Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

Qu'est-ce que je déteste la trève internationale. Pas de match pendant 15 jours.

 

Sinon pour meubler, qui a vu un peu Crystal Palace en ce début de saison? Le peu que j'ai vu, c'est un arrière gauche assez intéressant.

Je compte les jours avant la reprise des championnats ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace 6 :

J Parr Ankle/Foot Injury no return date

P McCarthy Groin/Pelvis Injury no return date

L Price Knock no return date

Y Bolasie Hamstring Injury no return date

J Thomas Ankle/Foot Injury 14th Sep 13

G Murray ACL Knee Injury no return date

 

Selon PhysioRoom

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la trêve internationale nous est bénéfique. Les joueurs qui ont eu une prépa tronquée ont pu jouer et reprendre le rythme.

Kagawa, je ne le vois pas titulaire (décalage horraire, Giggs qui fait les compos^^).

J'espère ne pas voir Giggs, et la titularisation de Fellaini pour qu'il puisse trouver de bons automatismes avant le derby contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour CP...

" Jack Hunt le défenseur de 22ans des Eagles c'est cassé la cheville à l'entrainement et pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison "

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------- De Gea ----------------



Rafael ---- Jones --- Vidic ---- Fabio



--------Anderson --- Fellaini --------



--Zaha ------- Kagawa ------- Nani --



--------------- Chicharito ---------------





j'ai vu qq un publié cette compo,. Si non bah à Zaha je dis yessss ! j'adhère à ce choix à 100%, il a cette capacité à mettre le feu à son vis à vis. Kagawa ? peut être faudrait il commencer à le faire joué au football à la fin. Chicharito ? un réalisme extra je pense, il est temps que lui aussi débute un match et lance sa saison. Perso Deschamps parlait d'un décès dans l'entourage d'Evra, puis son match contre Liverpool était dégueulasse. Fabio est à mes yeux le futur à gauche.


193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

---------------- De Gea ----------------

Rafael ---- Jones --- Vidic ---- Fabio

--------Anderson --- Fellaini --------

--Zaha ------- Kagawa ------- Nani --

--------------- Chicharito ---------------

j'ai vu qq un publié cette compo,. Si non bah à Zaha je dis yessss ! j'adhère à ce choix à 100%, il a cette capacité à mettre le feu à son vis à vis. Kagawa ? peut être faudrait il commencer à le faire joué au football à la fin. Chicharito ? un réalisme extra je pense, il est temps que lui aussi débute un match et lance sa saison. Perso Deschamps parlait d'un décès dans l'entourage d'Evra, puis son match contre Liverpool était dégueulasse. Fabio est à mes yeux le futur à gauche.

 

Il est blessé VP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est demain les gars!!! j'ai hâte d'y être (pas au stade hein, j'ai pas cette chance <_< ). Posé, calé et cablé je serai pour admirer notre 1er succès à domi :) .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sent l'enflammade. En effet, je pense que l'on va s'imposer assez facilement et automatiquement nous allons rendre une copie plutôt sympa. Vous allez me dire tant mieux avant notre entrée en lice en LDC mais malheureusement on risque de voir une énorme différence et je n’espère pas que les joueurs vont être trop sûr d'eux après une splendide leçon de football à... Crystal Palace !!!

 

Bref, j'ai hâte de voir Marouane mais surtout le voir évoluer aux côtés de Carrick, Rooney, Kagawa et VP. Pour le reste, il n'y aura pas de grande leçon à en tirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sent l'enflammade. En effet, je pense que l'on va s'imposer assez facilement et automatiquement nous allons rendre une copie plutôt sympa. Vous allez me dire tant mieux avant notre entrée en lice en LDC mais malheureusement on risque de voir une énorme différence et je n’espère pas que les joueurs vont être trop sûr d'eux après une splendide leçon de football à... Crystal Palace !!!

 

Bref, j'ai hâte de voir Marouane mais surtout le voir évoluer aux côtés de Carrick, Rooney, Kagawa et VP. Pour le reste, il n'y aura pas de grande leçon à en tirer !!!

 

Je pense pas qu'on verra kagawa mais plutot giggs et young :shout: :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on ne risque pas d'être déçu. Parce que comme United va emporter les 3 points, on sera plus clément avec le coach. Du coup, sa compo fera moins jaser.

 

Giggs, Young, Cleverley, Valencia, Jones, je crois que c'est bon, on a compris.

 

Dis j'aime Kagawa, j'espère voir Kagawa.

 

La seule et unique composition que je ne supporterais pas voir, c'est une sans Marouane. Car finalement, faut savoir s'attendre à tout.

Ça aussi c'est être supporter: ne rien tenir comme acquit, mais avoir des certitudes. (cette dernière phrase ne plairait pas à Canta, non?)


 

Ce qui nous permettra de faire un Clean Shit je pense

ben marde, c'est du propre

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'attente fût longue pour ce match !

J'espère ne pas être à nouveau déçu par la future compo, mais hélas c'est ce qu'il risque de se passer à mon avis.

 

L'adversaire est largement à notre porté et une petite victoire sur le score de 1-0 serait déjà une contre-performance pour moi, j'espère donc que Moyes osera enfin quelque chose de nouveau tactiquement. Un pressing très haut par exemple et un jeu basé sur la construction et pas sur des contres sur les ailes uniquement.

Un petit Valencia à droite de la défense à défaut de pratiquement savoir qu'il n'y aura pas Fabio...j'espère au moins qu'on ne finira pas avec un Smalling, ça serait grave d'en arriver là quand même.

 

Une petite titularisation de Kagawa, Anderson et Nani plus une entrée en jeu de Zaha me plairait beaucoup. À un moment faudra donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin aussi (surtout Anderson, Fabio, Chicha et Zaha).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son côté, Wilfried Zaha ne devrait pas jouer contre Crystal Palace, son ancien club.

 

"Nous sommes contents de Wilfried", expliquait le manager. "Il est très bon ces derniers jours, depuis son retour. Il a disputé quelques matches avec les Espoirs anglais, c'est l'un de nos joueurs qui possède le plus fort potentiel.

"Puisqu'il s'agit de son ancien club, je ne changerai pas d'avis [de ne pas le faire jouer], mais j'espère qu'il continuera à travailler. Et quand il sera prêt, il sera intégré à l'équipe."

 

Site off

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est con pour Wilf', ç'aurait été pas mal même si la pression aurait été forte pour lui.

 

Ce n'est pas Fergie d'ailleurs qui disait ne pas mettre les joueurs d'anciens clubs jouer contre ces derniers ?

Ou c'était l'inverse, je ne sais plus.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour critiquer Chamakh mais il a du jouer 3 matchs la saison passées et s'il marque à Old Trafford ça me ferait revoir mes connaissances footballistiques.

Fais gaffe quand même. United a cette faculté de s'prendre des buts par les pires tocards. Jermaine Beckford, p*****!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...