Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

Bonne formation effectivement, malgré les éternelles absences de Nani et surtout de Kagawa, qui a montré beaucoup plus de régularité que le portugais (lorsqu'il n'était pas blessé), et qui n'a aucun temps de jeu pour l'instant. Comment peut-on préférer un Ashley Young -décevant depuis son arrivée à MU- au feu follet japonais ? ça me dépasse. Un milieu axial intéressant, par contre, même sans Fellaini.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dommage de voir Fellaini débuter sur le banc. Il aurait très bien pu tenir la place de Rooney face à une équipe largement à notre porté. Bon il rentrera en cours de jeu de toute façon.

 

jouer avec 5 milieux à domicile et face à un promu qui plus est, tu nous a pris pour l'équipe du Lux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jouer avec 5 milieux à domicile et face à un promu qui plus est, tu nous a pris pour l'équipe du Lux ?

 

Je parlais de mettre Fellaini derrière RvP, pas de Fellaini au milieu de terrain.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Chicha aura du temps de jeu. J'aurais tellement aimé le voir titulaire a la place des deux autres.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais de mettre Fellaini derrière RvP, pas de Fellaini au milieu de terrain.

Surtout pas ! Fellaini vient ici pour joueur en retrait avec Carrick, pas comme l'an dernier avec Everton.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Pogba est de retour. :ph34r:

 

Rooney portera un bandage ou protection sur le front.

Espérons que ça lui laissera pas une cicatrice à la Lescott, il a vraiment pas besoin de ça ! :D

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas ! Fellaini vient ici pour joueur en retrait avec Carrick, pas comme l'an dernier avec Everton.

 

Non, mais je suis d'accord, je parlais uniquement de ce match. J'aurai préféré voir Fellaini plutôt que de Rooney qui revient de "blessure" et qui ne pourra même pas jouer à 100% étant donné qu'il doit faire attention à sa blessure.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le léger différé sur canal vu que match de rugby finit dans 1/4 d'heure... fait ch*** !!!

 

Je pense pas, la priorité est la BPL.

 

 

 

 

Non, mais je suis d'accord, je parlais uniquement de ce match. J'aurai préféré voir Fellaini plutôt que de Rooney qui revient de "blessure" et qui ne pourra même pas jouer à 100% étant donné qu'il doit faire attention à sa blessure.

C'est bien pour Rooney aussi, ça montre la confiance de Moyes.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Rooney aussi, ça montre la confiance de Moyes.

 

La confiance aveugle de Moyes ? Je ne trouve pas ça rassurant. :P

Jouer avec un joueur qui a une blessure de ce genre c'est quand même dommage. Autant jouer avec Chicha que j'ai oublié ! Mais de toute façon Ronney ne va pas avoir besoin de jouer avec la tête.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confiance aveugle de Moyes ? Je ne trouve pas ça rassurant. :P

Jouer avec un joueur qui a une blessure de ce genre c'est quand même dommage. Autant jouer avec Chicha que j'ai oublié ! Mais de toute façon Ronney ne va pas avoir besoin de jouer avec la tête.

Il va jouer avec sa tête !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...