Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

Ca va j'suis content de l'équipe, autant ca me faisait ch*** de pas voir Kagawa quand c'était pour foutre Cleverley et Giggs, autant quand c'est pour récompenser Anderson de sa pré-saison, ca me paraît déjà plus cohérent. J'aurais bien aimé voir Fellaini d'entrée de jeu mais bon. Très content de voir Fabio à droite aussi.

 

Détendez-vous les gars, Moyes peut pas satisfaire tout le monde :D. Entre ceux qui voulaient voir Fabio, ceux qui voulaient Anderson, ceux qui voulaient que Cleverley et Giggs sortent du XI et ceux qui espéraient voir TOUT CA + l'intégration de Nani et Shinji... ca fait beaucoup, c'est qu'un match avec 11 joueurs les gars.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa paie peut être ses déclarations de la semaine.

 

Content de voir Ando. À lui de prouver.

 

Déçu de ne pas voir Nani et Fellaini d'entrée (encore plus pour Nani qui n'est pas sur la feuille).

 

Surpris de voir Rooney qui était censé être absent plusieurs semaines encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va j'suis content de l'équipe, autant ca me faisait ch*** de pas voir Kagawa quand c'était pour foutre Cleverley et Giggs, autant quand c'est pour récompenser Anderson de sa pré-saison, ca me paraît déjà plus cohérent. J'aurais bien aimé voir Fellaini d'entrée de jeu mais bon. Très content de voir Fabio à droite aussi.

 

Détendez-vous les gars, Moyes peut pas satisfaire tout le monde :D. Entre ceux qui voulaient voir Fabio, ceux qui voulaient Anderson, ceux qui voulaient que Cleverley et Giggs sortent du XI et ceux qui espéraient voir TOUT CA + l'intégration de Nani et Shinji... ca fait beaucoup, c'est qu'un match avec 11 joueurs les gars.

 

Non mais moi je voulais uniquement Moha #10 dans le onze, trop de swagg à Old Trafford :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dommage de voir Fellaini débuter sur le banc. Il aurait très bien pu tenir la place de Rooney face à une équipe largement à notre porté. Bon il rentrera en cours de jeu de toute façon.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais moi je voulais uniquement Moha #10 dans le onze, trop de swagg à Old Trafford :P

 

En fait c'est moi la dernière recrue de Sir Alex, il m'a filé le numéro 7 mais j'ai pas encore obtenu mon permis de travail. Coming soon, don't worry. :pet:

 

(ton hommage me fait grave plaisir mec :P)

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est moi la dernière recrue de Sir Alex, il m'a filé le numéro 7 mais j'ai pas encore obtenu mon permis de travail. Coming soon, don't worry. :pet:

 

(ton hommage me fait grave plaisir mec :P)

 

Il faisait pas ta taille... :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes commence à s'émanciper. C'est bien, vraiment content de la compo.

Pas moi, shinji et nani ont sortis un bon match avec leur sélection...youngtitluaire mais omg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'a pas dit qu'il voulait éviter tout risque pour Roo'? au premier tete contre tete il est bon pour retourner faire ses points.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alruud... je pensais qu'on était potes. :(

 

C'est de bonne guerre... comme on dit qui aime bien, châtie bien... enfin ça dépend mais dans ce cas oui !!!

 

Alruud qui maîtrise les émoticônes :o:P

 

Je suis comme le bon vin avec l'âge je me bonifie... B):wub::tfc: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de bonne guerre... comme on dit qui aime bien, châtie bien... enfin ça dépend mais dans ce cas oui !!!

 

Bah oui tonton je sais bien ! :P

 

Quand j'y pense, Young est quand même le plus grand escroc du siècle, je me demande comment il fait pour gratter autant de places dans le XI. Génie. :wub:.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...