Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

Ok pas de Nani.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc starting XI vs. @Official_CPFC: De Gea; Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Anderson, Young; Rooney, Van Persie

 

#CPFC team v #MUFC: Speroni, Mariappa, Campana, Digkacoi, Puncheon, Jedinak, Gayle, Gabbidon, Moxey, Delaney, Chamakh

top : Fabio et ando joue , giggs en tribune

flop : young titulaire ,pas de nani, ni de chicha, ni de kagawa

sinon c'est une compo plutôt bonne.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nani alors qu'il était en forme avec la sélection ?

 

En fait les joueurs n'ont pas le droit de bien jouer en sélection sinon ils se retrouvent sur le banc/en tribunes.

Bon au moins il y a pas de Giggs, mais il y a du Zaha, Chicha, Januzaj et surtout Clev sur le banc.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça va bien la team même si je suis déçu de ne pas voir Chicharito et Fellaini. Maintenant, Ando-Carrick on va voir ce que ça peut donner mais je pense que ce sera toujours mieux qu'avec Cleverley. !!!

 

J'espère vivement que Fabio fasse un gros match mais surtout qu'il ne sorte pas encore péter en raison d'un mollet en cristal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nani jouait au Brésil c'est peut etre pour ca.

 

Le match s'est déroulé à Boston aux États-Unis, c'est pas non plus si loin que ça.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle compo, pour un match très important, il faut gagner avec un gros score aujourd'hui pour se mettre en confiance pour bien enchaîner les prochaines semaines qui sont capitales.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces compos, je ne sais plus quoi. Quelle est la compo et notre banc svp

United XI vs Crystal Palace: De Gea; Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Anderson, Young; Rooney, Van Persie.

United subs: Amos, Evans, Chicharito, Cleverley, Zaha, Fellaini & Januzaj.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait devoir Fabio me rend heureux, j'aurai aimé une titularisation de Chicha mais bon.

Puis pour mettre Young, autant mettre en place ce milieu à trois que tout le monde attend !

 

Fellaini remplaçant c'est normal, Moyes fait de l'intox avant d'en faire son titulaire et élément clé de l'équipe d'ici peu.

 

Danny a joué les deux matchs de l’Angleterre il me semble, il faut qu'il souffle. En revanche, Nani, Kagawa, aucunes explications, ça devient lourd.

 

 

 

Moyes fait plaisir à tonton et fais rentrer Adnan stp.

 

 

Edit: eh bien sûr la bonne nouvelle, Rooney is back :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait tout de même 6h de décallage horaire après.

 

Ouais le décalage horaire c'est le pire dans tout ça. Mais enfin je suis quand même content de ne pas voir Giggs sur le banc, mais plutôt Zaha.

On verra Nani (et forcément Giggs-le-tout-puissant) en CL.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Moyes est en train de réinstaller tranquillement la doublette axiale Rio-Vidic. Je trouve ça plutôt bien même si j'aurais aimé voir Evans à la place de Rio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny a joué les deux matchs de l’Angleterre il me semble, il faut qu'il souffle. En revanche, Nani, Kagawa, aucunes explications, ça devient lourd.

 

 

Nani a joué aux États-Unis face au Brésil au milieu de semaine et Kagawa il est malade, confirmé par Moyes (enfin pas sûr que Moyes l'ait confirmé).

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...