Aller au contenu

Manchester United 2-0 Crystal Palace


Bibu

Messages recommandés

J'aime beaucoup le petit Janujaz. Très vif, que ce soit dans ses prises de balle ou dans ses prises de décision, il a un bon sens du jeu et une technique intéressante.

Rooney m'a l'air bien prêt physiquement et techniquement, c'est autre chose que contre Chelsea.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier match de la Belgique, Wilmot a dit qu'il devait se rendre en Angleterre pour aller parler a Januzaj ;-)

Super je suis content pour lui, mais si Wilmots va lui parler pense aussi que de l'autre côté les membres de sa famille et le sélectionneur albanais aussi lui diront d'aller jouer pour l'Albanie... Moi je dis ce que j'ai entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen et on n'aura aucune certitude sur notre collectif vu le déroulement du match (supériorité numérique, titularisation de Fabio, Ando, mise au repos de Fellaini)

 

L'important était la victoire. Elle enlève un peu de pression sur les épaules de Moyes et du groupe.

 

Cette victoire va permettre de monter en puissance.

 

Content de la rentrée de Januzaj, de l'attitude de Rooney après son but, d'avoir vu un Carrick plus précis.

 

Young a alterné le bon (parfois) avec ses percussions et le moins bon (souvent) avec ses simulations, la qualité de ses centres et de ses dribles.

 

Valencia, dont je suis l'un des plus fervents supporters, m'a déçu et n'a rien fait (fatigue due à la sélection?)

 

La leçon de ce match, c'est qu'on manque clairement de créativité. Nani et Zaha aurait pu l'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Match apaisé-apaisant

 

Solide derrière, pas super vorace devant mais dans l'ensemble c'est OK

 

Tous les joueurs ont été à peu près bon, quasi tous bons en fait (que des 6 que j'mettrais en note, ou presque) sauf peut-être Hernandez qui n'a pas fait une super entrée

 

L'albanais c'est un jeune fougueux bien talentueux, c'est cool, et Fellaini j'espère que ttlemonde a vu que techniquement c'était largement OK, même si c'est difficile de juger sur un match avec 10 joueurs fatigués en face et recroquevillés dans leur moitié de terrain (mais ça vaut aussi pour l'albanais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la rentrée de fellaini est bonne faut pas s'enflammer, il rentre dans un context très très favorable, 11vs10, une équipe de palace faible et totalement crevé, on a une main mise totale sur l'entre jeu donc bon.... Par contre il faut clairement qu'on soit bien plus tranchant dans les derniers mètres c'est très faible enfin bon victoire très tranquille après la trève de bonne augure !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la rentrée de fellaini est bonne faut pas s'enflammer, il rentre dans un context très très favorable, 11vs10, une équipe de palace faible et totalement crevé, on a une main mise totale sur l'entre jeu donc bon.... Par contre il faut clairement qu'on soit bien plus tranchant dans les derniers mètres c'est très faible enfin bon victoire très tranquille après la trève de bonne augure !!!!

 

oui et c'est pareil pour l'albanais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...