Aller au contenu

Bundesliga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Son jeu au pied est incroyable. A 1:10 dans la vidéo, c'est un malade, mais quelle précision :o

 

Et sérieux ses relances à la main c'est surhumain. Mourino au lieu d'utiliser Alonso en 6 pour lancer ses flèches devant il aurait mieux fait de prendre Neuer.

 

Je trouve qu'il mène mieux le jeu qu'Ozil et qu'il crée plus que Ribéry, pas vous ?

Il a un meilleur jeu de tête que Crouch aussi.

 

Nan sérieux il à une technique de dingue.

 

En tout cas les allemands ils aiment bien faire reculer les créateurs, d'abord Beckenbauer, maintenant Neuer...

 

Ça donne à réfléchir. Pourquoi on formerait pas plus dans le football des créateurs reculés, défenseurs et gardiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens qui ont une vrai grosse influence sur la relance de leur équipe c'est quand même assez rare.

 

Les défenseurs non par contre. Que ce soit latéral ou central.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle d'une généralité tu me cite un exemple exceptionnel lol.

Je dis que c'est rare, pas que ça existe pas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi c'est le meilleur gardien du monde, depuis que van der Sart est parti a la retraite !

 

Vaut voir avec Courtois aussi.

 

Van der Sar mec. T'as jamais eu ça à te mettre sous la dent hein

 

Seaman était un gardien très complet, pas extraordinaire sur sa ligne et capable de bourde mais vraiment complet et bon des pieds. On dit que c'est le premier en Angleterre.

 

 

Mourino au lieu d'utiliser Alonso en 6 pour lancer ses flèches devant il aurait mieux fait de prendre Neuer.

 

Je trouve qu'il mène mieux le jeu qu'Ozil et qu'il crée plus que Ribéry, pas vous ?

Il a un meilleur jeu de tête que Crouch aussi.

 

En tout cas les allemands ils aiment bien faire reculer les créateurs, d'abord Beckenbauer, maintenant Neuer...

 

:D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut voir avec Courtois aussi.

 

 

Seaman était un gardien très complet, pas extraordinaire sur sa ligne et capable de bourde mais vraiment complet et bon des pieds. On dit que c'est le premier en Angleterre.

Je t'ai vu encensé Dida, je n'attends rien de toi ^^

 

Seaman était un bon gardien, mais à des années lumière de VdS.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que Dida était un peu le Valdès de l'époque, a toi de voir si tu vois ça comme un encensement ^^

 

Peut être (même si ça doit être exagéré) mais tu places ta pique à Graciak quand il parle de gardien qui ont une influence sur le jeu. Et Seaman est considéré comme un pionner du genre en Premiere League.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le polak il fait plaisir sur le jeu au pied en ce début de saison.

Enfin il envoie plus des dounia en touche quoi, on repart de l'arrière, c'est beau.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une taupe au Bayern

 

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2013-2014/furieux-pep-guardiola-menace-la-taupe-du-bayern-munich_sto4020804/story.shtml

 

Avec en prime, un petit commentaire qui m'a fait rire quand même :

 

"Voici le texte qui a été envoyé à la presse. Un indice : il est écrit en français ...

"Bonjour Mr le journaleur. Que je préfère garder le synonymat pour pas qu'on me reconnaisserait. Je vais vous explicationner comment y faut faire pour que Dortmund y batte le Bayern : d'abord y faut que Dortmund y joue en 7-6-3 5 (Y faut vérificationner si ça fait bien 10, j'ai perdu ma calculatrice). Ensuite, après, faudrait que vous sacheriez que leur point faible c'est leur milieu que du terrain, et qu'il faut que vous seriez plus beaucoup rapide qu'eux, en vitesse. Enfin, une nouvelle qu'elle est bonne pour Dortmund, j'ai blessé et je ne jousserai pas. Veuillez agrétiver mes sincères salvations. Signé F.R". ... Pourvu que l'on trouve l'identité de cette taupe rapidement."

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...