One Sheasy Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Je ne sais même pas quoi ajouter, en fait. Plus j'en lis sur lui et plus je me dis qu'il n'y a rien à sauver. Vraiment dommage, mais lui et Pereira, à moins d'une énorme remise en question, ce n'est juste plus possible quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il est clair qu'ils font le nombre cette saison, ils sont là par défaut. Plus vite ils partiront, mieux se sera pour le monde. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il y a 7 heures, Yaninis a dit : Les gars j'ai l'explication !!!! Le génie créatif de ses mouvements combiné à une réalisation technique parfaite. Un vrai régal. Il est vraiment le successeur des brésiliens Ronnie et Ronaldo. Je crois même qu'il les a surpassé. Lingardo, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 20 minutes, MaxManBulls a dit : Le génie créatif de ses mouvements combiné à une réalisation technique parfaite. Un vrai régal. Il est vraiment le successeur des brésiliens Ronnie et Ronaldo. Je crois même qu'il les a surpassé. Lingardo, je t'aime. Non mais pereira qui fait la pélican sur le ballon aussi ! Il a cru c'était un poisson ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 56 minutes, Yaninis a dit : Non mais pereira qui fait la pélican sur le ballon aussi ! Il a cru c'était un poisson ! Un duo complémentaire comme rarement vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Caption this ! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 12 heures, Yaninis a dit : Non mais pereira qui fait la pélican sur le ballon aussi ! Il a cru c'était un poisson ! Ok le pas de danse est marrant mais les médias font ce qu'ils veulent de vous c'est hallucinant. Vous êtes pas cons au point de croire qu'il s'entraîne comme ça quand meme ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 25 minutes, Kamak a dit : Ok le pas de danse est marrant mais les médias font ce qu'ils veulent de vous c'est hallucinant. Vous êtes pas cons au point de croire qu'il s'entraîne comme ça quand meme ? Parce que toi tu crois vraiment qu'il s'entraine ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 44 minutes, Kamak a dit : Ok le pas de danse est marrant mais les médias font ce qu'ils veulent de vous c'est hallucinant. Vous êtes pas cons au point de croire qu'il s'entraîne comme ça quand meme ? Vu les prestations , on est en droit quand on vois ça d'en rigoler hein . Puis c'est le fait que ça soit ces deux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Des Guignols, c'est l'action la plus intéressante de la saison ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 G.O.A.T 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Le 28/02/2020 à 10:03, RobertoLarcos a dit : Parce que toi tu crois vraiment qu'il s'entraine ? J'avoue bien répondu mdr 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 🤣🤣 Lequel d'entre vous à fait ça ?? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) Je chipote mais "Lingardivic" ça ferait plus serbe ou croate qu'ukrainien hein... 😛 Et pour la version hollandaise j'aurais plutôt mis "van Lingaard" Modifié le 11 mars 2020 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 C'est la preuve que Jesse aurait eu sa place dans n'importe quelle sélection nationale. Mais la bonne étoile qui veille sur nous a décidé qu'il naitrait anglais et jouerait pour MU. Je préfère la version chinoise. Je vois bien Jesse dans ce pays. La Chine, c'est un pays fantastique car on y fabrique les téléphones portables. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 3 heures, One Sheasy a dit : Je chipote mais "Lingardivic" ça ferait plus serbe ou croate qu'ukrainien hein... 😛 Et pour la version hollandaise j'aurais plutôt mis "van Lingaard" Me demande si c’est pas la version suédoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit : Me demande si c’est pas la version suédoise Non, ça aurait été Lingäärdsson Modifié le 12 mars 2020 par Thingrim Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 il y a 36 minutes, Thingrim a dit : Non, ça aurait été Lingäärdsson Je persiste avec la Suède, je pense qu'ils ont surtout pensé à Ibahimovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 il y a 59 minutes, RobertoLarcos a dit : Je persiste avec la Suède, je pense qu'ils ont surtout pensé à Ibahimovic J'ai l'impression que tu confonds drapeaux ukrainien et suédois... Certes, ils ont les mêmes couleurs mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 et moi pour la version Polonaise j'aurais mis....Lindgardkowski😂, le pauvre y prend chère quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Lingard c'est Zizou ! Attention à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 à l’instant, FanLuv a dit : Lingard c'est Zizou ! Attention à vous ! tu rigoles............il a un Zinedine dans chaque orteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Combien on va en tirer? c'est maintenant la question qui va se poser puisqu'il n'a plus aucun avenir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 3 heures, One Live, One Love, Man U a dit : et moi pour la version Polonaise j'aurais mis....Lindgardkowski😂, le pauvre y prend chère quand même. Linegarde pour la version fr ? mais c'est quoi le délire au faite ? :p "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 4 heures, One Sheasy a dit : J'ai l'impression que tu confonds drapeaux ukrainien et suédois... Certes, ils ont les mêmes couleurs mais bon... Le pire c’est que tu as raison... me suis arrêté sur le nom qui m’a fait penser à zlatan et n’ai pas cherché plus loin 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés