Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Perso contre Rochdale c'est vers la fin de la 1ere période que j'ai su qu'il était sur le terrain (j'avais rater les présentations). Ce n'est pas le Jesse qu'on connait ni celui de la saison dernière avec le "moonwalk" a l'emirates.

Je crois que les critiques le touche profondément ! Il n'a jamais été super mais il faisait le taf et marquait des buts venus d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yaninis a dit :

Qu'il arrête de s'afficher de partout sur les réseaux et peut être que ça le touchera moins ! 

Faut arrêter de trouver des escuses tout le temps ! 

Exactement! Les joueurs s'éparpillent trop sur les réseaux sociaux et ne sont donc plus assez concentré sur le terrain...Mais il n'est pas le seul dans ce cas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Exactement! Les joueurs s'éparpillent trop sur les réseaux sociaux et ne sont donc plus assez concentré sur le terrain...Mais il n'est pas le seul dans ce cas...

Je vois pas le rapport. Franchement je suis concentré sur mon taff, ça m'empêche pas de penser à autre chose quand j'y suis plus. Je vois pas mon boss venir me dire "oh tu arrête le forum manchesterdevils et tu te concentre sur ton boulot".

Tu peux faire ce que tu veux de ton temps libre sur les réseaux sociaux et être bon sur le terrain, ou si tu ne l'es pas, ça n'a rien à voir avec ce que tu fais de ton portable quand t'es en repos.

Ne confondez pas tout.

Lingard est nul, il aurait été tout aussi nul il y a 20ans avant l'arrivée de tweeter

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Je vois pas le rapport. Franchement je suis concentré sur mon taff, ça m'empêche pas de penser à autre chose quand j'y suis plus. Je vois pas mon boss venir me dire "oh tu arrête le forum manchesterdevils et tu te concentre sur ton boulot".

Tu peux faire ce que tu veux de ton temps libre sur les réseaux sociaux et être bon sur le terrain, ou si tu ne l'es pas, ça n'a rien à voir avec ce que tu fais de ton portable quand t'es en repos.

Ne confondez pas tout.

Lingard est nul, il aurait été tout aussi nul il y a 20ans avant l'arrivée de tweeter

Je suis d'accord avec le reste de ton post, mais sur cette dernière phrase sous forme d'affirmation, je ne le suis qu'à moitié.

Je m'explique, il aurait surement été tout aussi nul mais, il a aussi le facteur qui fait qu'il aurait été un peu moins mauvais de part le fait que sans les réseaux sociaux pour se faire mousser, il se verrait surement moins beau que ce qu'il est vraiment et aurait sans doute été plus "concentré" sur son premier métier, il aurait donc fournis plus d'effort et de travail afin d'être sans doute, un petit peu meilleur que ce qu'il est actuellement.

C'est valable pour l'ensemble des joueurs de notre époque, mais de toute, ça n'explique/excuse pas tout, c'est aussi une question de mentalité et d'attitude personnelle, dans son cas, peu importe l'époque, on se doute que ça allait pas devenir un grand.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur de RMC a réussi à placer ça hier : "On voit pas assez lingard, c'est dommage, mais bon il a une grosse marge de progression il est jeune" 

Non mais tu es au courant qu'il va avoir 27 ans le mec ? C'est l’âge où tu es censé être au top. 

Comment peut il être dans l'équipe ? comment peut il être appeler en équipe d'angleterre ?! c'est irréel. Ce mec est une arnaque.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Le commentateur de RMC a réussi à placer ça hier : "On voit pas assez lingard, c'est dommage, mais bon il a une grosse marge de progression il est jeune

Non mais tu es au courant qu'il va avoir 27 ans le mec ? C'est l’âge où tu es censé être au top. 

Comment peut il être dans l'équipe ? comment peut il être appeler en équipe d'angleterre ?! c'est irréel. Ce mec est une arnaque.

Oui, je l'avais relevée celle-là. 🤣

Je pense que Lingard restera "jeune" toute sa carrière.

Stop, on a assez perdu de temps avec ce joueur. A l'avenir, j'espère qu'on ne le reverra plus à ce poste. Mata en alternance avec les jeunes Greenwood et Gomes peuvent apporter plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, je l'avais relevée celle-là. 🤣

Je pense que Lingard restera "jeune" toute sa carrière.

Stop, on a assez perdu de temps avec ce joueur. A l'avenir, j'espère qu'on ne le reverra plus à ce poste. Mata en alternance avec les jeunes Greenwood et Gomes peuvent apporter plus.

Mise à part ca, ce mec ne change casi pas ( Je parle physique)... En fait, quand le coach lui demande son âge,  il dit toujours 20 ans alors forcément, tout le monde se dit qu'il est jeune, qu'il peut progresser 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ståle Solbakken (entraîneur de Copenhague et consultant) : "Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'il a joué un bon match. Il est vraiment le talon d'Achille de cette équipe de Manchester United. Il devrait être entre les lignes, nourrir l'avant-centre avec de bonnes passes, faire des courses. Il devrait être un lien important dans l'équipe. Mais si vous regardez aujourd'hui (contre Arsenal), il ne combine jamais avec ses coéquipiers. Il est presque invisible. Quand il a été remplacé, je me suis demandé : «vous l'avez vu ?» Ce n’est pas la première fois. Je ne vois pas ce qu’il apporte. Ce n'est pas un joueur que Solskjaer peut faire jouer dans un rôle central sur le long terme." #MUFC

Tout le monde le voit sauf Ole ...

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ståle Solbakken (entraîneur de Copenhague et consultant) : "Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'il a joué un bon match. Il est vraiment le talon d'Achille de cette équipe de Manchester United." 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1179386281316552709?s=17

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ya4man a dit :

Ståle Solbakken (entraîneur de Copenhague et consultant) : "Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'il a joué un bon match. Il est vraiment le talon d'Achille de cette équipe de Manchester United." 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1179386281316552709?s=17

Regarde 2-3 posts plus haut 🙄😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, W.Rooney-10 a dit :

Regarde 2-3 posts plus haut 🙄😂

Ah effectivement j'avais pas vu, même les coach des autres équipes voient qu'il est inutile dans le rôle de n°10. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bah disons que si on le fait jouer, ça peut éviter qu'un autre joueur plus utile ne se blesse.

Certes, c'est une maigre consolation.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Qui se rejouit autant que OGS de retrouver notre incapable ?

A part OGS, je crois qu'on sait tous combien de temps jeu on veut lui donner :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute série à une fin. Chaque match où il ne marque pas le rapproche du match où il marquera.

Depuis le temps que ça dure... c'est sûrement imminent.

C'est peut être cela que pense notre entraîneur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Il n'aurait pas moyen de créer une pétition contre ce joueur ?

Mais non voyons, il fait partie de l’effectif donc pq être si négatif à son encontre??? C’est un crime ce que tu fais là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...