Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Redhouane a dit :

salut

Désolé mais pour moi le crime serait plutôt de le faire jouer (J'étais parmi les rares à le défendre mais honnêtement je ne peux plus le voir porter le maillot de United)

C’était ironique ne t’en fais pas. C’est un des plus mauvais joueurs à avoir porté nos couleurs. C’est incroyable qu’il puisse encore jouer chez nous, mais vu que nos standards ont baissés depuis des années, il a tout à fait sa place chez nous en fin de compte. C’est triste, mauvais joueurs, mauvaise équipe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, W.Rooney-10 a dit :

C’était ironique ne t’en fais pas. C’est un des plus mauvais joueurs à avoir porté nos couleurs. C’est incroyable qu’il puisse encore jouer chez nous, mais vu que nos standards ont baissés depuis des années, il a tout à fait sa place chez nous en fin de compte. C’est triste, mauvais joueurs, mauvaise équipe... 

C'est pas une question de standard... Il faut bien faire reposer les titulaires... On sait très bien qu'il n'en fait pas partie! Et ne me parle pas de Gomes... On ne peux pas non plus faire jouer tous nos jeunes, ils sont, pour la plupart, malheureusement trop léger ! C'est se tirer une balle dans le pied... Que cela soit clair, je ne défends pas du tout Lingard, il me sors même par les trous du nez mais au vu de l'effectif, il faut bien le faire jouer pour reposer les titulaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

C'est pas une question de standard... Il faut bien faire reposer les titulaires... On sait très bien qu'il n'en fait pas partie! Et ne me parle pas de Gomes... On ne peux pas non plus faire jouer tous nos jeunes, ils sont, pour la plupart, malheureusement trop léger ! C'est se tirer une balle dans le pied... Que cela soit clair, je ne défends pas du tout Lingard, il me sors même par les trous du nez mais au vu de l'effectif, il faut bien le faire jouer pour reposer les titulaires!

Je suis d’accord avec toi sur le fait de faire reposer les titulaires, entièrement d’accord même. Ensuite je ne parlais ni de Gomes ni de personne d’autre mais seulement de Lingard. Donc oui les standards du club ont été revus à la baisse depuis des années et c’est la réalité, ce sont des faits. Lingard ne devrait plus être chez nous depuis bien longtemps et c’est d’autres joueurs qui devraient être utilisés pour faire souffler les titulaires. Lingard il est bon pour un club de bas de tableau qui sera relégué en fin de saison. Il est titulaire aux yeux de Solskjaer et ça ce n’est pas normal. Même en tant que remplaçant il n’a pas sa place c’est incroyable. J’arrive pas à m’y faire et je piges pas qu’on puisse le défendre en fait(je ne dis pas que tu le défends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Je suis d’accord avec toi sur le fait de faire reposer les titulaires, entièrement d’accord même. Ensuite je ne parlais ni de Gomes ni de personne d’autre mais seulement de Lingard. Donc oui les standards du club ont été revus à la baisse depuis des années et c’est la réalité, ce sont des faits. Lingard ne devrait plus être chez nous depuis bien longtemps et c’est d’autres joueurs qui devraient être utilisés pour faire souffler les titulaires. Lingard il est bon pour un club de bas de tableau qui sera relégué en fin de saison. Il est titulaire aux yeux de Solskjaer et ça ce n’est pas normal. Même en tant que remplaçant il n’a pas sa place c’est incroyable. J’arrive pas à m’y faire et je piges pas qu’on puisse le défendre en fait(je ne dis pas que tu le défends).

Alors je doute fortement que Lingard soit titulaire aux yeux d'OGS... D'ailleurs il l'etait déjà plus avant sa blessure! Si on en est là, c'est surtout à cause de la mauvaise gestion d'effectif depuis des années et non le faite que les standards du club ont baissé ! Sinon, on aurait pas pris AWB et Maguire... Et on ne s'intéresserait pas à Maddison et cie... Tout comme toi, je préférerais un autre joueur mais le choix est quand même limité !

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement nul point barre. Je comprend qui joue ces matches d'EL et de coupes d'Angleterre faut faire reposer les titulaires. Ces stats c'est nul ok, mais sur le terrain il ne fait rien n'on plus. Il n'a pas sa place au sein d'un telle club tout le monde l'a vu sur ce forum j'espère vraiment que le staff l'ai vu aussi aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Alors je doute fortement que Lingard soit titulaire aux yeux d'OGS... D'ailleurs il l'etait déjà plus avant sa blessure! Si on en est là, c'est surtout à cause de la mauvaise gestion d'effectif depuis des années et non le faite que les standards du club ont baissé ! Sinon, on aurait pas pris AWB et Maguire... Et on ne s'intéresserait pas à Maddison et cie... Tout comme toi, je préférerais un autre joueur mais le choix est quand même limité !

Pourtant quand on entend Solskjaer parler de Lingard, on dirait qu’il parle d’un des meilleurs joueurs du monde. Ok il ne va pas le rabaisser etc etc je suis au courant mais s’il ne le trouvait pas si exceptionnel que ça, il ne dirait rien au lieu d’en parler comme d’un joueur incontournable de l’effectif. Donc déjà dans les paroles il le tient haut dans son estime, ensuite il était très très souvent titulaire...

C’est que depuis cet été que les cibles sont plus correctes que celles des années précédentes. Alors pour moi oui c’est les standards du club, qui ont baissés car ça ne serait jamais arrivé auparavant. On est très loin de revenir au 1er plan. Il faut encore virer 5-6 joueurs et en racheter autant pour commencer à remonter la pente. Mais ce Lingard doit être le 1er à quitter le club et j’ai pas l’impression que ça arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis cet été...Ce qui coïncide avec l'arrivée d'OGS... He oui, il faudra plusieurs mercato...Mais ca, fallait pas rêver ! Ca allait pas se faire en 1 an...

Quant à Lingard, ca reste un mystère, tant tous les coachs le garde... Même Mourinho le faisait jouer... Il doit avoir qqch qu'on me voit pas...Que seul un coach voit lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Oui depuis cet été...Ce qui coïncide avec l'arrivée d'OGS... He oui, il faudra plusieurs mercato...Mais ca, fallait pas rêver ! Ca allait pas se faire en 1 an...

Quant à Lingard, ca reste un mystère, tant tous les coachs le garde... Même Mourinho le faisait jouer... Il doit avoir qqch qu'on me voit pas...Que seul un coach voit lol

Bien sûr ça coïncide avec l’arrivée de Solskjaer et je suis content de son mercato(concernant les achats, pas concernant le nombre de recrues par contre...). C’était sur que ça allait mettre plus qu’1 mercato, seul un « fou » aurait cru le contraire. 

Concernant Lingard, il doit procurer certains plaisirs dont lui seul a le secret aux coachs qui le font jouer, à part ça je ne vois pas d’autre explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dube a dit :

Oui depuis cet été...Ce qui coïncide avec l'arrivée d'OGS... He oui, il faudra plusieurs mercato...Mais ca, fallait pas rêver ! Ca allait pas se faire en 1 an...

Quant à Lingard, ca reste un mystère, tant tous les coachs le garde... Même Mourinho le faisait jouer... Il doit avoir qqch qu'on me voit pas...Que seul un coach voit lol

Il rétrocède peut être une partie de son salaire au coach.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, W.Rooney-10 a dit :

Bien sûr ça coïncide avec l’arrivée de Solskjaer et je suis content de son mercato(concernant les achats, pas concernant le nombre de recrues par contre...). C’était sur que ça allait mettre plus qu’1 mercato, seul un « fou » aurait cru le contraire. 

Concernant Lingard, il doit procurer certains plaisirs dont lui seul a le secret aux coachs qui le font jouer, à part ça je ne vois pas d’autre explication

La première saison de Mourinho, il ne jouait pas autant. Par contre la deuxième saison avec lui, il avait un niveau de jeu intéressant pour 8 buts et 4 passeD en championnat.

Et la on revient au discours de Mourinho : La meilleur performance de ma carrière a été de terminer deuxième avec cette équipe -->  Quand on voit le niveau de jeu actuel de Lingard, on se rend compte qu'avec un excellent entraîneur, certains joueurs moyen arrivent à un très bon niveau.

Nous savons tous maintenant qu'il est très moyen, mais avec un entraîneur comme Olé (car lui aussi est très moyen) il ne sert pas à grand chose donc autant le vendre car il demande un gros salaire pour son niveau. 

Modifié par shinKingdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shinKingdom a dit :

La première saison de Mourinho, il ne jouait pas autant. Par contre la deuxième saison avec lui, il avait un niveau de jeu intéressant pour 8 buts et 4 passeD en championnat.

Et la on revient au discours de Mourinho : La meilleur performance de ma carrière a été de terminer deuxième avec cette équipe -->  Quand on voit le niveau de jeu actuel de Lingard, on se rend compte qu'avec un excellent entraîneur, certains joueurs moyen arrivent à un très bon niveau.

Nous savons tous maintenant qu'il est très moyen, mais avec un entraîneur comme Olé (car lui aussi est très moyen) il ne sert pas à grand chose donc autant le vendre car il demande un gros salaire pour son niveau. 

Pour moi, même avec un top Entraineur, il restera nul. Parce que 8 buts et 4 passes décisives c’est vrmt pas assez pour un joueur de « très bon niveau » comme tu dis. Après chacun a sa conception d’une bonne saison pour un joueur ou pour le niveau d’un joueur. Mais moi je le trouve nul et c’est une honte qu’il joue chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord. Hier, il été notre point faible clairement. Des sa sortie on a vu la différence.

Je sais pas ce quon va faire avec lui car même dans la rotation je ne le vois plus apporter quelque chose. Il a tout de meme 26 ans et va sur ses 27, peut-être faudrait il penser à s'en séparer en fin de saison...je l'ai défendu à certain moment, mais là ça devient compliqué..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pour la rotation il a pas le niveau , et du fait qu’il soit du club il prend du temps de jeu a d’autres...

il faut s’en débarrasser on va pas le garder jusqu’a la retraite pasque c’est un enfant du club...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

La je suis d'accord. Hier, il été notre point faible clairement. Des sa sortie on a vu la différence.

Je sais pas ce quon va faire avec lui car même dans la rotation je ne le vois plus apporter quelque chose. Il a tout de meme 26 ans et va sur ses 27, peut-être faudrait il penser à s'en séparer en fin de saison...je l'ai défendu à certain moment, mais là ça devient compliqué..

J'espère juste que la prolongation n'est plus d'actualité... Il coûte cher quand meme pour un gars jamais Décisif et surtout souvent invisible

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement commence même à laisser à désirer. Comme si sa place était assurée et que c'était une chance pour MU de l'avoir !

Au début, je trouvais qu'il était limité techniquement mais prenait pas mal de risques (d'où un certain déchet, avec des buts un peu incroyables mais aussi de gros ratés), sentait assez bien le jeu (il était souvent au bon endroit au bon moment), et  faisait de beaux efforts défensifs. C'était un joueur actif.

Depuis 1 an 1/2, il me donne l'impression de se la couler douce. Il manque d'attention, et n'est plus "au bon endroit au bon moment". Avant, on le voyait marquer des buts un peu malins ou rater de belles occasions, maintenant on ne le voit plus. Quand il est là, des fois on le cherche sur le terrain. Sans blague, ça m'est arrivé de rater des débuts de matchs et d'aller chercher la compo d'équipe sur mon smartphone pour voir qui étaient les 11 joueurs alignés sur le terrain car en regardant le match j'avais l'impression qu'il nous en manquait un (et c'était lui !!!).

Et effectivement, même si les statistiques ne veulent pas tout dire, elles finissent par en dire long dans son cas.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Lingard, c'est sûrement un bon gars mais comme le dit si bien @Robin Masters, on ne le voit même plus sur le terrain! Autant à une certaine époque il arrivait à se créer des occasions ou en créer mais là...Plus rien! Espérons que le board voit la supercherie et s'en débarrasse en fin de saison! Enfant du club ou pas, il a plus rien à faire chez nous (on a bien laissé partir des Gibson, Cleverley et même Welbeck).

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pour ça que la question veut devoir se poser assez vite. Il ne progresse pas, plus, j'ai du mal à le voir devenir un très bon joueur voire un joueur du niveau de MU. 

Comme vous le dites si bien, avant il avait une certaine attitude qui faisait qu'il arrive à être parfois décisif, mais depuis quelque temps c'est le néant, il a d'ailleurs perdu sa place en sélection, ce qui n'est pas anodin. 

Par contre j'ai toujours pensé qu'il manque de maturité, et ça n'a pas l'air de l'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat certes anecdotique mais finalement très accablante...

Ben Foster, le gardien de Watford (bons derniers de Premier League cette saison) a réussi + de tirs cadrés en championnat sur l'année 2019 que Jesse (1 contre 0).

 

Je ne suis pas vraiment du genre à remuer le couteau au fond de la plaie mais ça en dit long sur son utilité très contestable quand-même...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait moins le voir sur la pelouse, on a le remplaçant de ce joueur.. et c'est du lourd !

Pereira, c'est un peu le même style mais sans le côté tête à claques, quoique... bon moins on va dire... 😄

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...