Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

J'ai pas suivi toute l'affaire (Ça m'a rendu ouf d'attendre) , donc je saisis pas tout .

Pourquoi Barcelone refuse catégoriquement la vente ? Il me semble que le joueur est partant non ? Et que les Catalans n'en n'ont pas forcément besoin .

 

bah comme nous avec rooney. on en a pas besoin, le mec veut se barrer mais on refuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Thiago et de villa, ils en ont besoin. Busquets/Xavi/Iniesta c'est léger je pense. Ça peut se comprendre qu'ils le garde, sinon ils doivent s'appuyer sur les jeunes. Ils n'ont aucune doublure au milieu.

 

Bien vu Sky, il y a Song.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi toute l'affaire (Ça m'a rendu ouf d'attendre) , donc je saisis pas tout .

Pourquoi Barcelone refuse catégoriquement la vente ? Il me semble que le joueur est partant non ? Et que les Catalans n'en n'ont pas forcément besoin .

Bah ils sont pu si gonflés que ça au milieu, surtout qu'ils ont pas l'air de recruter à ce post. Xavi est à ch***, même si les barcelonnaises tentent de nous faire croire le contraire, la relève Thiago est parti. Fabregas a un coup à jouer, c'est pas Song qui va remplacer Xavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fout Rooney au milieu, il défens, distille des passes laser et des transversale Scholessienne et il a un Fabregas dans chaque orteils =)

 

Dans un match de babyfoot peut-être mais il faut bien se déplacer sur un terrain... :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fout Rooney au milieu, il défens, distille des passes laser et des transversale Scholessienne et il a un Fabregas dans chaque orteils =)

Oh bah tant qu'à faire, quand Rio sera blessé, on y mettra Rooney.

 

Rooney qui défend, ou le plus gros préjugé footballistique.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans défendre comme un mort de faim, s'il arrive à gêner une relance adverse c'est bien..., comme dit plusieurs fois, il est voué à descendre plus bas sur le terrain et à moins de mettre Kagawa sur un côté, on ne pourra jamais avoir les deux d'aligné, autant essayer cette compo :

 

Carrick - Rooney

Zaha (Valencia) - Nani (Young)

Kagawa

Van Persie

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tant qu'à faire, quand Rio sera blessé, on y mettra Rooney.

 

et pq pas ? il a déjà joué au but...

 

sans rire, je ne partage pas ton avis sur l'aspect défensif de Roo

enfin si, dans le sens où il n'a pas le jeu, la formation, le sens tactique d'un défenseur, nous sommes d'accord, mais son rôle en MD+MO est son poste d'avenir, moi j'aime quand il presse comme un fou et permet la récupération de la balle (lui ou un partenaire) en faisant peur à son adversaire (qui pense qu'il va être coupé en deux)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans rire, je ne partage pas ton avis sur l'aspect défensif de Roo

enfin si, dans le sens où il n'a pas le jeu, la formation, le sens tactique d'un défenseur, nous sommes d'accord, mais son rôle en MD+MO est son poste d'avenir, moi j'aime quand il presse comme un fou et permet la récupération de la balle (lui ou un partenaire) en faisant peur à son adversaire (qui pense qu'il va être coupé en deux)

Le temps nous l'dira, mais j'pense que Rooney n'a pas la discipline, le placement et surtout la densité pour être efficace dans un milieu en tant que 8. C'est pas un rush défensif tous les 2 matchs qui fait de lui un mec bon défensivement.

Oublie pas le match d'ouverture ce soir mon cher Eric! :)

 

En ce qui concerne Fabregas, c'est vraiment super. Parmi tous les joueurs qui pourraient nous apporter dans l'entre-jeu (on va pas me dire que c'est difficile de le renforcer), on opte pour un mec qui a joué chez l'ennemi, qui a craché sur notre plus grande légende, pour un mec qui a acheté lui-même une partie de son transfert et probablement vendu sa mère au marché noir pour signer dans le club dans lequel il joue actuellement.

 

SUPERBE IDEE!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pige pas un truc. Puisqu'on a la confirmation qu'on ne s'est jamais vraiment intéressé à Thiago (ça sort de la bouche du joueur), pourquoi est-ce qu'on a attendu la vente du joueur au Bayern pour passer à l'offensive au sujet de Fabregas? En sachant bien entendu que la vente de Thiago scelle l'avenir de Fabregas au Barca...

Avant d'être décevant, je trouve surtout notre mercato bizarre. Y a quelque chose là-dessous.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est spécial, en faite on s'en fou de thiago et de fabregas, on travaille en sous marin pour messi ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on était intéressé à Thiago, t0m-quatre.

 

Mais tu as raison, il est incompréhensible ce mercato, et je pense que Ed Woodward est peut-être le centre du problème. Le mec ne vient pas du monde du foot, il ne connait pas vraiment ce milieu, il manque en fait un mec qui sache apprendre à Moyes comment gérer un mercato d'un grand club, un David Gill quoi, pas un Gazidis [petit tacle gratuit pour Arsenal :)]. Moyes vient d'un club qui a un petit budget, où il doit flairer les bons coups; là c'est un monde différent, il a un gros budget à disposition, et j'ai l'impression que c'est soit pour ce duo, on ne peut recruter que deux types de joueurs. Les coups de bluff, ou les mecs ultra-rentables qui coûtent à maximum (Fabregas et Bale sont l'exemple paraît), il faut trouver le juste milieu, c'est à dire, un mec qui soit pas trop sur-payé, mais qui apporte aussi une plus-value au club.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato n'avance vraiment pas !! On en est toujours au même point j'ai l'impression, en plus sur le dossier Fabregas on nous dit qu'il n'est clairement pas à vendre, on nous refuse même deux offres concrètes mais on continue de s'acharner et d'y croire ?!! Ca me parait vraiment bizarre tout ça...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Moyes et la cellule de recrutement ont ciblés (malheureusement) des joueurs compliqués à avoir et qui comme par hasard font partis d'un club n°1 en terme de chiants !! Je parle de Thiago et Fabregas hein !

 

Notre club attire encore c'est sur, c'est juste qu'il faut qu'on cible des joueurs qui déjà d'une veulent ou peuvent quitter leur club et puis pour Thiago on a pas vraiment eu de chance vu que guardiola est arrivé comme une fleur et que Thiago ne pouvais pas refuser vu que c'est son "maitre".

 

On se doit de recruter au milieu sinon on va bien galérer cette saison, surtout que nos concurrents se renforcent tous...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas Moyes, on dirait qu'il n'y a que fabregas dans ce monde pour lui, y a aucun autre milieu, et tout le monde sait combien il y a de milieux meilleurs que lui et moins chers (sauf moyes on dirait). Non mais si un joueur veut pas venir ou que le club veut pas le lacher alors que tu l'as payé au dessus de ce qu'il mérite (40 Millions MAIS SÉRIEUX) , faut savoir arrêter au bout d'un moment, on va perdre 2 mois du mercato à augmenter la mise sur un joueur qui va rester à barcelone à la fin, faut vraiment arrêter et se concentrer sur un autre joueur qui mérite qu'on mette tout cet argent sur lui (gundogan) ou même un autre, mais fabregas c'est quasi sur qu'on l'aura pas, et même s'il vient ça serait vraiment pas une recrue qui va nous faire rêver! réveilles toi Moyes!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du virer une bonne quinzaine de messages HS, merci de vous en tenir au sujet Fabregas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 40M€ pour Fabregas c'est un peu trop.. Mais si il viens chez nous et qu'il reviens au top alors je le prend.. Mais 40M€ c'est vraiment trop, pour moins tu as Gundogan ! :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous vous acharner au prix de fabregas, Manchester United est le club le plus riche du monde, on s'en fiche combien il vont payer, d'ailleurs c'est la premiére fois qu'ils mettent autant d'argent, l'important c'est que United a besoin d'un trés bon milieu de terrain en urgence et vite, et fabregas est notre homme, j'en suis certain, j'imagine déja la complicité qu'il aura avec RVP sur le terrain

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca serait bien!

 

Mais perso j'attends la présentation du joueur pour y croire. j'ai pas encore oublié thiago!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...