Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

D'ailleurs l'offre tient toujours Baby, je suis un homme de parole.

 

Par contre, oui c'est vrai que j'ai eu un excès de zèle sur cette affaire Thiago, et je m'en excuse, mais néanmoins les faits sont là, on a essayé de transférer Thiago, et on était pas loin, jusqu'à ce trou de 2 semaines, etc. Mais les mêmes qui disent qu'on a pas voulu acheter Thiago affirment que Cesc viendra (pour la plupart), pourquoi ? Parce que Moyes l'a dit ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah pas trop en fait Fredo. Car justement il n'est pas sur le marché, on essaye juste de le déloger et donc dans ce sens il y a pas mal de joueur sur qui on pourrait ce pencher et peut être même meilleur que Cesc.

Sinon pour le reste de ton post je suis d'accord, j'espère qu'on est aussi sur d'autres dossiers.

Maintenant je me pose une question, est ce une réelle envie de l’enrôler de la part du club, ou bien, est ce plus une envie de reformer le duo Robin/Cesc en espérant qu'il fonctionne comme à Arsenal ? Je pense un peu des deux.

 

Pas faux. C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Fabregas soit sur le marché.

 

Sinon j'pense que la volonté de Moyes d'enrôler Fabregas tient à deux choses :

- D'une part, il a tout de suite déceler notre déficit au milieu. Et avec le départ de Scholes, on n'a plus vraiment de "maestro" dans l'entrejeu, Ando peinant à confirmer son potentiel. En cela, j'pense que Fabregas, malgré le niveau qu'il a affiché la saison passée, est une cible très intéressante.

- D'autre part, depuis le départ de Ferguson, il y a la volonté du club de marquer la nouvelle ère, de montrer à nos concurrents qu'on n'est pas mort et qu'on sera plus que jamais dans la course pour le titre.

Avec le dossier Rooney qui - je pense - commence à l'emmerder, Moyes a besoin d'une grosse recrue pour rassurer les supporters. L'espagnol peut être cette grosse recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui comme y a aussi son père qui est son agent/conseiller qui a déclaré ce qu'on a tous dit ici qu'il était tout proche de signer donc t'es gentil tonton mais tes petits pics tu te les gardes.

 

A bon entendeur.

 

Ah pis j'en profite ça serait bien que certains cessent de "tacler" ceux qui donnent des info, si les deals ou les choses ne se passent pas comme certains le voudraient, on y peut rien, on a toujours fait que relayer les info, personne ne se prétends être qui que ce soit ici que ce soit Big andeerson fred olh ou moi même donc vous êtes gentils mais à la base on fait ça pour la communauté.

 

Coup de gueule passé pas de news sur fabregas à part des tabloids qui annoncent qu'il aurait fait part à des amis anglais qu'il est prêt à quitter le barca et rejoindre united ! (c'est le daily mail donc torchon et rien de fiables)...

Déjà, il n'y a aucune attaque envers toi ou bien d'autres qui veulent nous donner des news mais juste un constat par rapport aux affirmations qui envoyaient Thiago chez nous. Oui son agent et son père ont déclaré ça, c'était peut-être une stratégie pour que le Bayern bouge son fion, et en même temps Moyes n'a jamais déclaré être intéressé mais pour Fabregas il l'a dit via la presse. J'ai toujours défendu l'idée que je préfère que le staff annonce ses cibles car c'est plus crédible !!!

 

Tu aurais été une femme, j'aurais opté pour ton cycle menstruel mais là je vais le mettre sur le coup d'un mercato frustrant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'offre tient toujours Baby, je suis un homme de parole.

 

 

Comme je te l'ai dis par MP, le fait que tu comptais tenir parole me suffit amplement Ando. Gardes ton argent et fais toi un bon resto au clair de lune avec une belle suisse :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont marrantes les stats, et dire qu'il n'a pas régressé grâce à des stats, c'est totalement faux.

Le Barça met beaucoup plus de buts qu'Arsenal, ça aide quand même. Et passer à Messi, ça fait augmenter des stats. J'aimerais également voir les stats contre les 5 premiers du championnats et en LDC, on pourra rire.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anglais a demandé à Martino pour Fabregas.

Il a répondu qu'il ne connaissait pas la situation économique du club, mais s'il y a eu déjà 2 refus des offres, il y en aura une 3ème.

Bartomeu a ajouté que les offres de MU étaient normales parce que c'est "un grandisimo jugador" mais qu'on compte sur lui.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si le club a refusé deux fois Manchester pour Cesc, je me joins au club et l´appuierai pour refuser une troisième fois. Il reste".

 

 

Bon on a juste à laisser quoi, grotesque gestion du mercato du club. C'est absolument horrible, quel amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas dire s'il a régressé ou progressé au Barça, j'ai pas regardé assez de match. Toujours est-il qu'il a des stats pas dégueulasse en Espagne, même si Messi & co lui dégrossissent le travail... (cela dit y avait pas que des buses à Arsenal quand même :D )

 

Faut pas oublier qu'à Arsenal il était dépositaire du jeux, tout passait par lui, C'était l'homme fort du milieu, le type sur qui on s'appuyait (mental = :fume: ). Alors qu'au Barça, il se bat pour son poste contre les meilleurs joueurs du monde. Il fait donc des bouts de matchs et pas toujours au même poste (d'autant plus que le garçon est plutôt polyvalent) (mental = :unsure: )

 

Si les stats de Fabregas font rire ses propres supporters, moi je l'accueil sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sport @BBCSport 7 min

Cesc Fabregas “not for sale”, says Barcelona vice-president Josep Maria Bartomeu about Manchester United’s interest in the midfielder #MUFC

 

Selon le vice président Bartomeu, Fabregas n'est pas à vendre.

 

C'est bon, je vous l'ai sorti en direct moi, pas par un intermédiaire BBC. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon, je vous l'ai sorti en direct moi, pas par un intermédiaire BBC. :P

 

Désolé, j'avais pas vu ton post Pep :P

 

Sky Sports News @SkySportsNews 32 s

New Barcelona head coach Gerardo Martino says club will reject all bids for Cesc Fabregas #SSN

 

Martino a déclaré que le club rejettera toutes les offres pour Fabregas.

 

Edit :

 

Sky Sports News @SkySportsNews 50 s

Martino: It doesn't matter what the offer from Manchester United is, we are counting on him #SSN

Martino : Peu importe l'offre de Man Utd, nous comptons sur lui.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a été moyen dans sa communication. J'ai espéré que ce transfert se fasse juste pour DM mais la le monde entier sait qu'on va se rabattre sur un plan B ou C.

 

Quel perte de temps. Qu'est ce qui nous a pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui comme y a aussi son père qui est son agent/conseiller qui a déclaré ce qu'on a tous dit ici qu'il était tout proche de signer donc t'es gentil tonton mais tes petits pics tu te les gardes.

 

A bon entendeur.

 

Ah pis j'en profite ça serait bien que certains cessent de "tacler" ceux qui donnent des info, si les deals ou les choses ne se passent pas comme certains le voudraient, on y peut rien, on a toujours fait que relayer les info, personne ne se prétends être qui que ce soit ici que ce soit Big andeerson fred olh ou moi même donc vous êtes gentils mais à la base on fait ça pour la communauté.

 

Coup de gueule passé pas de news sur fabregas à part des tabloids qui annoncent qu'il aurait fait part à des amis anglais qu'il est prêt à quitter le barca et rejoindre united ! (c'est le daily mail donc torchon et rien de fiables)...

 

Tu as raison. Alcantara c'était beaucoup plus concret que Gundogan ou Gustavo, c'est évident.

Et tu as aussi raison sur le fait que certains taclent les donneurs de news injustement. Ce ne sont que des relayeurs, pas des informateurs. Chill out. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette on va avoir cabaye..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Loic n'ait pas parié sa sœur. :P

En tout cas Fabregas ça semble être une piste morte-née...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde un morceau de corde pour moi OLH !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi toute l'affaire (Ça m'a rendu ouf d'attendre) , donc je saisis pas tout .

Pourquoi Barcelone refuse catégoriquement la vente ? Il me semble que le joueur est partant non ? Et que les Catalans n'en n'ont pas forcément besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu Alcantara quand même. Y a un nouvel entraîneur, le joueur est catalan dans le sang...
Ça me semble logique qu'ils veuillent essayer d'en tirer enfin le maximum de ce plot.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...