Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

BBC Sport ‏@BBCSport 41 min

#ManUtd have not given up hope of signing Cesc Fabregas and are considering making a third bid for the #FCB Barcelona midfielder

 

La BBC confirme l'info qui était sortie du M.E.N : Man Utd pense faire une troisième offre pour Fabregas.

 

tumblr_miygtchthj1rsxf4jo1_500.gif

 

Manchester United n'a pas abandonné l'espoir de la signature de Cesc Fabregas et se préparent à faire une troisième offre pour le milieu de terrain de Barcelone qui dépasserait leur record de transfert 30.75m.

Les champions de Premier League ont déjà vu deux offres, de 25m et 30m rejetées car Fabregas a été déclaré intransférable.

Mais malgré cela, Fabregas reste une priorité pour David Moyes.

Le record de transfert actuel de United est de 30.75m £ qu'ils ont payé à Tottenham pour Dimitar Berbatov en 2008. Et malgré que le nouvel entraîneur de Barcelone, Gerardo Martino, a dit qu'une troisième offre pour Fabregas quelle que soit sa valeur sera rejetée, Manchester croient encore qu'ils peuvent conclure l'affaire.

Dans sa première conférence de presse depuis qu'il a succédé Tito Vilanova comme entraîneur, Martino a déclaré:

"Je ne vais pas m'engager dans les comptes du club, mais vu que le club a déjà rejeté deux offres, je suppose qu'il va rejeter une troisième, Fabregas restera ici. "

" il est logique que nous avons eu des offres pour Fabregas parce qu'il est un joueur de qualité, mais il n'est pas à vendre Quelque soit l'offre faite par Manchester United, la position de l'Argentin a été confirmé par le vice-président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, qui a dit " nous allons dire non. Cesc Fabregas est et restera un joueur de Barcelone. "

"Que Manchester montre un intérêt pour Cesc Fabregas est normal. C'est vraiment un grand joueur, ça ne nous gênent pas"

"Nous sommes fier d'avoir un tel joueur dans notre équipe qui attire Manchester United, car ils sont un grand club, mais quelle que soit l'offre qui va arriver, nous n'allons pas vendre Cesc Fabregas.

"Nous comptons sur lui. Je pense que Tata [Martino] a été clair, il compte sur lui en tant que joueur et Andoni Zubizarreta dès le premier jour, lorsque nous lui avons demandé ce qu'il pensé à ce sujet, disant qu'il y avait une offre, il a répondu

«Cesc n'est pas à vendre». Nous sommes très heureux avec lui. "

Face à l'échec après leur troisième offre, Moyes pourrait se tourner vers Marouane Fellaini d'Everton ou Luka Modric du Real Madrid.

La seule recrue estivale de United a été l'uruguayen Varela, mais la semaine dernière Moyes a insisté sur le fait qu'il restait optimiste.

«Je suis tout à fait convaincu que nous allons ajouter un joueur à l'équipe. Mais nous avons déjà ici une très bonne équipe de joueurs. Vous ne devez pas oublier la qualité qu'il y a déjà à Manchester United.

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23521757

:rain:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quitte ou double.

 

Si on l'a, tout le monde dira que MU a eu raison de persister vu que ça a payé.

 

Si on le rate, on va passer pour des gros tocards.

 

Perso je penche pour la 2ème solution :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche clairement aussi pour la 2ème solution !

 

Non mais clairement je ne comprends pas cette histoire, avec ce qui a été dit plus haut comment peux on encore avoir à l'idée de faire une 3ème offre ???? Non mais il y a un truc que je ne capte vraiment pas la !! Oh c'est quoi ce bordel ?!! Tous les dirigeants disent qui si nous faisons une 3ème offre ils l'a refuseront direct car fabregas ne sera pas vendu et nous on l'a fait quand même ???? Avec cette histoire on passent pour des rigolos...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y' a quelque chose qu'on ne savait pas de Moyes, il est bon technicien, a réalisé un super job à Everton mais, est très très têtu, faut juste regarder le forcing pour fabregas j’espère que ça va payer sinon on sera un peu ridicule, même si y'a pas de mal a faire du forcing pour un joueur.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est que ce transfert ne correspondrait ni à notre politique, ni à nos besoins. Là où nous avons des carences certaines dans le domaine défensif et dans la densité physique de l'entre-jeu, on essaye de déloger un joueur qui n'apportera aucune solution à ces problèmes. Plus le temps passe, plus je me dis que ce joueur tant recherché n'est pas parmi nos cibles. Vivement qu'on se fasse recaler pour la énième fois et qu'on lâche l'affaire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je comprend pas l acharnement du club pour ce joueur et surtout la surenchere du prix , 35 millions d euros , c est trop pour lui ! et puis je comprend pas ce joueur il y a une ou deux saison il pleurait chez Arsene pour retourner au Barca maintenant il serait pret a partir ou eux le laisser partir

 

15 millions a prendre ou a laisser voila l offre que MU aurait du faire , et puis je l ai déja dit et je suis pas le seul , on de quoi faire au millieu avec cette jeunesse qui attend qu on lui laisse sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je comprend pas l acharnement du club pour ce joueur et surtout la surenchere du prix , 35 millions d euros , c est trop pour lui ! et puis je comprend pas ce joueur il y a une ou deux saison il pleurait chez Arsene pour retourner au Barca maintenant il serait pret a partir ou eux le laisser partir

 

15 millions a prendre ou a laisser voila l offre que MU aurait du faire , et puis je l ai déja dit et je suis pas le seul , on de quoi faire au millieu avec cette jeunesse qui attend qu on lui laisse sa chance

 

 

Oui enfin Manchester United n'est pas en position de venir voir Barcelone et dire ce genre de chose sous peine de passer pour un con encore un peu plus que maintenant...... Il faut voir une chose Moyes doit gagner des titres et rapidement ( a échéance de 2 ou 3 saisons maxi ) sous peine de se faire dégager comme une m**** ..... donc il cherche les joueurs capables de lui apporter ces titres ..... c'est tout !!!!

 

Après comme toujours et en plus maintenant sans l'aura de ferguson , il doit faire avec une cellule de recrutement qui est certainement une des plus faibles en Europe et une board qui semble incapable de convaincre un joueur que de jouer à United c'est quelque chose de positif ...............

 

Alors je comprends qu'il s'accroche lorsqu'il voit un joueur qui doute de son avenir et qui pourrait envisager de venir chez nous ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va péter le record du club pour fabregas... Je trouve pas ça super intelligent de miser autant sur lui mais bon on verra bien...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quand même pas pour moi ! Même si on a les sous je ne voudrais pas qu'on se fasse pigeonner (un autre mot me viens à l'idée mais je reste poli) pour Bale (même si il est pour moi un top joueur avec un potentiel de fou) !! Non mais le mec coute bientôt le double de CR7 !!!!!! Ou va t'on là ?!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quand même pas pour moi ! Même si on a les sous je ne voudrais pas qu'on se fasse pigeonner (un autre mot me viens à l'idée mais je reste poli) pour Bale (même si il est pour moi un top joueur avec un potentiel de fou) !! Non mais le mec coute bientôt le double de CR7 !!!!!! Ou va t'on là ?!!

 

Tu as bien compris que je parle par rapport au prix qu'on veut mettre pour Fabregas j'espère :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après comme toujours et en plus maintenant sans l'aura de ferguson , il doit faire avec une cellule de recrutement qui est certainement une des plus faibles en Europe et une board qui semble incapable de convaincre un joueur que de jouer à United c'est quelque chose de positif ...............

 

 

 

C'est peut être une bonne chose, si les choses ont peu évolués ces dernières années c'est parce qu'on a continué a gagné la PL .... la peut etre qu'on va avoir une saison difficile qui va enfin pointer nos vraies lacunes et qui va révéler les chévres qui n'ont pas leurs place dans notre effectif (dans le staff aussi) ... peut etre verra t on une vraie révolution au sein du club et une plus grande implication de la part des Glazers, c'est dur pour moi d'esperer pareille situation mais c'est peut etre un mal pour un bien.

 

 

 

 

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...