Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

Votre mercato est vraiment étrange ça fait plus de 1 mois et vous avez signé que 1 jeune ? :shutup:

Mais Zaha est bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre mercato est vraiment étrange ça fait plus de 1 mois et vous avez signé que 1 jeune ? :shutup:

 

euh..! y'a pas un "N" de trop dans ton prénom? :cherche:

 

 

 

Ton équipe semble assez étrange aussi. Combien d'argent dépensé pour ne gagner aucune LDC ? Et même quand il y a un arbitre qui triche ouvertement, vous n'arrivez pas à gagner la LDC. C'est étrange. Vous ne signez que des stars pour au final faire des saisons aussi bidon que votre président, qui soit dit en passant, est une ordure notoire. Venir chambrer ici est inutile, vous achetez Bale a plus de 100M€ le mec en vaut 35, venir faire des leçons sur les transferts, ça me semble ahurissant, surtout avec des résultats aussi médiocres dans la compétition la plus importante et honorifique.

 

Faut aussi le comprendre quand il cogite de la sorte. Contrairement à nous qui pouvons compter sur des jeunes de notre centre de formation, Adnan, Dannie,Clev,Lingard, parce qu'on a l'expertise et le talent d'en former, eux ne peuvent qu'aller dépenser des millions pour chercher de bons joueurs car question de formation ils sont = à 0, nada, rien du tout!

 

Ainsi pour eux les fans mercato= 125M!

 

Mais rassures toi la saison prochaine nous serons là! :united:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh..! y'a pas un "N" de trop dans ton prénom? :cherche:

 

 

Faut aussi le comprendre quand il cogite de la sorte. Contrairement à nous qui pouvons compter sur des jeunes de notre centre de formation, Adnan, Dannie,Clev,Lingard, parce qu'on a l'expertise et le talent d'en former, eux ne peuvent qu'aller dépenser des millions pour chercher de bons joueurs car question de formation ils sont = à 0, nada, rien du tout!

 

Ainsi pour eux les fans mercato= 125M!

 

Mais rassures toi la saison prochaine nous serons là! :united:

 

rassure moi, t'es en mode ironie là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rassure moi, t'es en mode ironie là ?

 

pourquoi serais je en mode ironie?

 

c'est comme ça que tu vois un mercato toi? faut acheter 3 joueurs pour dire que t'as fais un bon mercato?

 

on aimerait tous voir des joueurs venir chez nous, ok pour l'instant c'est pas le cas mais, est ce que cela signifierait qu'on est foutu?

 

Et attendons la fin aussi!

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour affirme que le Barça vaut rien au niveau de la formation, comme tu l'as fait, il faut être soit très ironique, soit de très mauvaise foie, soit ne rien y connaître du tout au football.

 

Là tu me rassure! :P

 

Je parle de Madrid!

 

 

faut aussi savoir de quoi les gens parlent au avant de faire des commentaires, si tu lis le message de Marvin tu comprendras que le mec supporte le real de madrid.

 

 

Ton équipe semble assez étrange aussi. Combien d'argent dépensé pour ne gagner aucune LDC ? Et même quand il y a un arbitre qui triche ouvertement, vous n'arrivez pas à gagner la LDC. C'est étrange. Vous ne signez que des stars pour au final faire des saisons aussi bidon que votre président, qui soit dit en passant, est une ordure notoire. Venir chambrer ici est inutile, vous achetez Bale a plus de 100M€ le mec en vaut 35, venir faire des leçons sur les transferts, ça me semble ahurissant, surtout avec des résultats aussi médiocres dans la compétition la plus importante et honorifique.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour affirme que le Barça vaut rien au niveau de la formation, comme tu l'as fait, il faut être soit très ironique, soit de très mauvaise foie, soit ne rien y connaître du tout au football.

Il fait référence au Real Madrid

 

Edit : grillé a l'instant par Oscardevil :D

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton équipe semble assez étrange aussi. Combien d'argent dépensé pour ne gagner aucune LDC ? Et même quand il y a un arbitre qui triche ouvertement, vous n'arrivez pas à gagner la LDC. C'est étrange. Vous ne signez que des stars pour au final faire des saisons aussi bidon que votre président, qui soit dit en passant, est une ordure notoire. Venir chambrer ici est inutile, vous achetez Bale a plus de 100M€ le mec en vaut 35, venir faire des leçons sur les transferts, ça me semble ahurissant, surtout avec des résultats aussi médiocres dans la compétition la plus importante et honorifique.

Shit man beau poème d'un petit rageux d'un si beau matin magnifique pour pas polluer le topic adequate je t'attends en MP quand tu auras le temps ou pas à la prochaine. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour affirme que le Barça vaut rien au niveau de la formation, comme tu l'as fait, il faut être soit très ironique, soit de très mauvaise foie, soit ne rien y connaître du tout au football.

Sauf qu'il supporte le Real.

 

Edit : grillé deux fois xD.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pet: désolé man, du coup on est d'accord

 

rien de grave!!!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Moyes et les dirigeants ne perdent pas leur temps avec Fabregas au mépris d'autres pistes qui pourraient être intéressantes...

C'est la seule excuse qui puisse justifier quelque peu une telle apathie sur le marché des transferts

Modifié par symon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pet: désolé man, du coup on est d'accord

Sauf qu'il y a beaucoup plus de bons joueurs qui sortent du centre de formation du réal que de celui de MU, c'est fou de lire des choses comme ça, même quand on supporte manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sauf qu'il y a beaucoup plus de bons joueurs qui sortent du centre de formation du réal que de celui de MU, c'est fou de lire des choses comme ça, même quand on supporte manchester united

J'irai même plus loin, le Real a un des meilleurs centres de formation d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai même plus loin, le Real a un des meilleurs centres de formation d'Europe.

Et comme nous, les jeunes partent car, ils n'ont pas de temps de jeu (ex: Soldado).

 

Après, si Sport dit qu'on a lâché l'affaire, ça veut dire qu'on est encore dessus. Faut toujours lire l'inverse de ce qu'ils disent Sport.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les jeunes partent parce que la politique de recrutement du Real est excessive, parce que le Real empile des stars -cette année il devrait y avoir Carvajal, Morata, Jesé rodriguez en equipe premiere, c'est pas mal pour une fois meme si le dernier va pas jouer enormement- c'est quand même bien différent de formation => zero. D'ailleurs comment on peut avancer de tels arguments sans se renseigner un minimum, je comprends pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes partent parce que la politique de recrutement du Real est excessive, parce que le Real empile des stars -cette année il devrait y avoir Carvajal, Morata, Jesé rodriguez en equipe premiere, c'est pas mal pour une fois meme si le dernier va pas jouer enormement- c'est quand même bien différent de formation => zero. D'ailleurs comment on peut avancer de tels arguments sans se renseigner un minimum, je comprends pas moi.

Carvajal avait était vendu quand même... Morata devrait remplacer Higuain, mais ce Jesé Rodriguez à l'air vraiment fort (un CR7 bis).

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas débile comme Chelsea, quand c'est non, c'est non, point.

 

Alors, fermeture du topic? No shit... On se retrouvera où alors?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Y a de la rumeur autour d'un montant de 37M£ maintenant

C'est effectivement ce que j'ai vu.

 

Je recherche une source plus ou moins sérieuse.

 

J'ai vu également qu'une signature serait annoncée avant le shield. Là encore je cherche une info et surtout une source.

Cette offre à 37M£ aurait été accepté.

 

Là encore je cherche une source. Donc rumeur avec un grand R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...