Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

Ouiiii !!!! ENFIN !! Je prends cette news comme une vraie bonne nouvelle, nous avons enfin lachés l'affaire pour ce joueur...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l equipe , MU laisse tomber pour fabregas ( tant mieux ) et se concentre sur Schweinsterger ( sorry pour l ortho )

En fait, le coach se lance des p'tits défis du genre "tient, quelle star intransférable je vais approcher demain ?". Tout en sachant qu'il attend juste de pouvoir transférer Fellaini.

 

"Puisqu'il faut attendre pour Marouane, autant occuper l'espace .." (même s'il parait évident que les rumeurs Schweinsteiger sont du vent)

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle que Fabregas ait était "laché" .

Mais on commence à recruter quand au juste?

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un refus de plus même si on le sentait venir ces derniers temps. Vu la nouvelle piste balancée par les médias, ça sent bon le nouveau renvoi au 22. Bref, la saison approchant et les pistes d'un réel apport de moins en moins possible à enrôler, on se dirige tout droit vers une nouvelle saison avec un cœur du jeu défaillant. Il n'y a plus qu'à espérer un gros sortage de doigt de certains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai juste ajouté que ça voulait dire chasseur de porc ^^

 

Schweinsteiger. C'est pas compliqué, suffit d'avoir déjà pris 2 cours d'allemand dans sa vie ^^

ça va on sait que tu vas vérifier sur google à chaque fois tssssssssss :P

 

Sinon pour fab ça partait très mal à la base, cela dit j'attends d'avoir la confirmation de nos officiels.... Y a 1 semaine c'était le nouveau coach et un mec du club qui disait qu'il n'est pas à vendre, pour dire plus tard on veut le garder mais c'est à lui de choisir pour revenir sur du il n'est pas à vendre !

 

Même si pour moi c'était infaisable dés le début, j'attends que moyes ou notre club confirme l'abandon !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Nurse @howardnurse 2m

My understanding is that #MUFC ARE still actively pursuing bid to sign Cesc Fabregas from #FCB contrary to reports in Spain on Sunday.

D'après ses sources on serait toujours sur Fabregas contrairement à ce qu'on raconte en Espagne...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se préoccupe à recruter des attaquants... On a un millieu qui va souffrir cette saison "tactiquement" parce que si Moyes nous fait jouer en

4-2-3-1 on a personnes qui peut tenir avec Carrick. Fabregas nous aurait peut-être aidé mais c'est mal parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout devrait s'accélérer cette semaine sachant que la saison démarre à la fin de celle-ci. Moi je pense qu'il reste une infime chance de recruter Cesc et compte tenu des circonstances, je ne cache pas mon espoir. Il pourrait être une très bonne acquisition, replacé au milieu avec des joueurs en mouvements autour de lui et un Carrick impérial en 6, il se peut qu'on puisse voir un milieu plus équilibré. L'idéal vraiment, ce serait de voir un Anderson retrouvé qui jouerait devant Carrick avec un Fabregas jouant à la pointe de ce milieu à 3 (Cesc, Ando, Carrick). Cleverley rentrerait dans la rotation.

 

J'essaye d'être pragmatique, raisonnable et optimiste. Si Cesc signe, on aura sauvé notre mercato de justesse. Anderson peut être ce milieu impactant physiquement et qui aide Carrick à la récupération. Cesc pourrait être ce milieu offensif qui alimente les joueurs autour et devant lui. On aurait là un joueur qui pourra bonifier les mouvements des uns sans ballon grâce à sa vision de jeu et à sa qualité de passe qui demeure.

 

Si on insiste autant avec l'espagnol, c'est qu'il y a une chance de le recruter. Nous ça nous parait improbable mais peut être que le joueur n'est pas si insensible à nos sollicitations que cela. J'ai envie d'y croire même si ce n'est pas le joueur que j'apprécie le plus mais je raisonne en fonction de ses qualités et de son apport. C'est le plus important. Sinon c'est Fellaini ou rien du tout...

 

Cette semaine : last chance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC: On n'a pas encore perdu l'espoir de signer Cesc.

http://m.bbc.co.uk/sport/football/23570801

 

 

Médias anglais (United n'a pas lâché l'affaire) vs médias espagnols (United a lâché l'affaire). :som:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Nurse de la BBC c'est du sérieux normalement...

 

Il a rajouté qu'une offre de 40m€ va être faite et que MU a toujours envie de signer Fabregas malgré les commentaires du directeur sportif.

 

Bizarre

 

[twitter]howardnurse[/twitter]

#MUFC could soon make a third bid for Fabregas in the region of €40m (£34.5m). #FCB

#MUFC still keen to sign Fabregas #BBCFootball http://bbc.in/15FSWep

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'on devrait oublier la piste Fabregas et se rabattre sur une recrue qui serait du niveau de notre mercato, foireux.

 

Zubizarreta annonce clairement que nous avons abondonné la piste Cesc et qu'on a compris (enfin) qu'il ne quitterai pas son club de coeur.

 

 

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/227567.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas cet entêtement de Moyes, qu'est ce qui passe avec cet affaire de transferts? Depuis le début, même certains membres ici le savaient déjà que ce transfert était impossible et plus les jours passaient plus d'autres membres qui y croyaient au début commençaient aussi a ne plus y croire mais Moyes lui y croit toujours pour au finale obtenir quoi?

 

Depuis le 11 juin jusqu'à ce jour donc disons que cela fait maintenant 55 jours, Mu ne s'est intéressé officiellement qu'a un seul joueur il n'y a eu aucune avancé sur le dossier Fabregas, donc aucune signature jusqu'a maintenant, pourquoi ne pas avoir alors traiter d'autres cas en même temps? Je pense comme certains ici qu'il y a un vrai problème dans cette cellule de recrutement dirigé par le directeur exécutif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre mercato est vraiment étrange ça fait plus de 1 mois et vous avez signé que 1 jeune ? :shutup:

 

 

Ton équipe semble assez étrange aussi. Combien d'argent dépensé pour ne gagner aucune LDC ? Et même quand il y a un arbitre qui triche ouvertement, vous n'arrivez pas à gagner la LDC. C'est étrange. Vous ne signez que des stars pour au final faire des saisons aussi bidon que votre président, qui soit dit en passant, est une ordure notoire. Venir chambrer ici est inutile, vous achetez Bale a plus de 100M€ le mec en vaut 35, venir faire des leçons sur les transferts, ça me semble ahurissant, surtout avec des résultats aussi médiocres dans la compétition la plus importante et honorifique.

  • J'aime 6


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin qui rage à la Ballax : priceless. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...