Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

D Moyes : «Je ne peux pas vous dire sil y a eu une nouvelle offre. Nous ferons un point là-dessus et nous verrons ensuite ce que nous allons faire[/i]. Je nai dit à aucun moment que nous pouvions lavoir. Jai juste dit que nous avons fait des offres et quelles ont été rejetées. »

 

la source : http://www.le10sport.com/football/espagne/barcelone/mercato-barcelone-manchester-united-pret-a-abandonner-la-piste-fabregas-112086

 

 

J'ai le sentiment que c'est encore un autre transfert de raté, mais comment DM et le staff de recrutement ont-il perdu du temps avec ce cas? je sais pas ce qui se passe car même pour certains membres c'étaient claire depuis le depuis que ce transfert serai une perte de temps, pourquoi ont-ils insister autant? enfin j'espère que derrière cela il y avait d'autres dossiers qui se traitent en même temps parce que la on a perdu du temps inutilement

 

Encore des excuses à deux francs comme pour l'échec Thiago.

 

Quelle pipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/jul/29/david-moyes-cesc-fabregas-nani-united

 

Selon le Guardian, Moyes profitera de son retour à Manchester pour discuter avec E. Woodward.

Il évoquera le transfert de Fabregas et le cas de Nani. A propos de Cesc, ils réfléchiront ensemble à l'opportunité d'une troisième offre (qui avoisinerait, cette fois, les 35M £).

 

Edit :

 

Il y a un passage intéressant dans l'article :

 

Malgré le fait que les deux premières offres aient été rejetées, que le Barca ait déclaré que le joueur n'est pas à vendre, Moyes est encouragé par le fait qu'il sait que Fabregas est ouvert à l'idée d'un transfert.

 

Il y est également dit que Fabregas a la possibilité de rédiger une requête. Mais cette solution semble invraisemblable.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff qu'on passe à autre chose...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui est chelou dans tout ça fred c'est que chaque joueur précise "je n'ai pas parlé avec mais je suis sur que". Bien évidemment j'ai du mal à croire à son transfert mais y a des éléments qui sont assez inhabituelles, le fait qu'on annonce publiquement l’intérêt(très rare tellement on fonctionne en sous marin dans 90% des cas) et que notre coach nous dise que les choses sont en cours...

 

Après on a changer certaines chose,la direction et un nouveau staff ceci explique peut être cela, on verra bien, malgré ces quelques éléments j'avoue avoir du mal à croire qu'on puisse faire venir fab seulement 2 ans après son départ d'Angleterre....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants perdent du temps avec ce transfert... Faut chercher ailleurs sinon on va se retrouver avec aucune arrivée pour notre milieu de terrain

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui est chelou dans tout ça fred c'est que chaque joueur précise "je n'ai pas parlé avec mais je suis sur que". Bien évidemment j'ai du mal à croire à son transfert mais y a des éléments qui sont assez inhabituelles, le fait qu'on annonce publiquement l’intérêt(très rare tellement on fonctionne en sous marin dans 90% des cas) et que notre coach nous dise que les choses sont en cours...

 

Après on a changer certaines chose,la direction et un nouveau staff ceci explique peut être cela, on verra bien, malgré ces quelques éléments j'avoue avoir du mal à croire qu'on puisse faire venir fab seulement 2 ans après son départ d'Angleterre....

 

Oui tu as raison, je n'faisais que relayer l'info. C'est une constante qu'on retrouve dans toutes les décla' : personne n'a pu parler au joueur puisqu'il était en vacances jusqu'à lundi dernier.

J'pense que le Barca ne refuserait pas un chèque de 35M £. Le seul gros point d'interrogation, c'est la volonté (ou non) du joueur de venir à Manchester.

Peut-être que le joueur n'est pas contre l'idée d'un transfert... Mais à Manchester? Là, je bloque assez sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre du temps .. C'est pas comme si ça prenais 30 ans pour formuler une offre quoi .. Qu'ils se bougent le c**.

Mais je crois bien qu'il n'y aura aucune recru. Sinon on serait deja fixé.

Oui c'est pas comme si on était qu'au mois de Juillet.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois bien qu'il n'y aura aucune recru. Sinon on serait deja fixé.

 

Va falloir expliciter là parce que je ne comprends pas le sens de cette phrase.

De toute façon, il est interdit à un club d'approcher un joueur toujours sous contrat avec son club. Donc c'est normal qu'il déclare ne pas avoir parlé avec notre club.

La seule personne qui peut rentrer en contact avec nous c'est son agent non ?

 

Oui tu as raison. Mais c'est possible que Fabregas n'ait pas du tout parlé avec nos représentants. Pour l'instant, c'est carrément le Barca qui bloque le transfert.

Ils ont besoin du joueur - c'est ce qu'a affirmé Martino. Peut être qu'avec une troisième offre à 35M £, le club commencera à réfléchir mais pour l'instant, c'est non.

 

Ca m'étonnerait que Moyes s'entête, sans raison, à vouloir le joueur. Quelque part, j'pense qu'on lui a dit qu'il y avait une brèche à exploiter.

Mais c'est ça aussi de négocier avec le Barca, il faut être prêt à se plier en quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est ça aussi de négocier avec le Barca, il faut être prêt à se plier en quatre.

 

Ta phrase me plait moyennement même si dans le fond c'est vrai, négocier avec les bisounours s'avère assez dur. Faudrait pas qu'ils oublient qu'on est un tout aussi grand club qu'eux. Rien que pour ça j'aimerai que David stoppe net les négociations avec eux et qu'on se tourne vers autre chose, et surtout pas vers un Modric qui sera tout aussi difficile à déloger du Réal. Si on cherche à galérer pour déloger un joueur, ok moi ça me va, mais alors qu'on le fasse pour Ronaldo même si ce n'est pas la priorité en terme de profil recherché.

Bordel il n'y pas que Fabregas et Modric sur le marché, oh wait ils ne le sont même pas :bend:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je trouve ça plutôt rassurant le de le voir s'entêter sur un joueur. En effet, cela prouve qu'il a bel et bien un projet dans lequel Cesc entre totalement alors que le voir balayer cette piste d'un simple revers de la main serait plutôt une preuve qu'il ne sait pas où il tire. Quand on a une idée et une envie en tête, on fait tout ce qu'on peut pour que cela se réalise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je trouve ça plutôt rassurant le de le voir s'entêter sur un joueur. En effet, cela prouve qu'il a bel et bien un projet dans lequel Cesc entre totalement alors que le voir balayer cette piste d'un simple revers de la main serait plutôt une preuve qu'il ne sait pas où il tire. Quand on a une idée et une envie en tête, on fait tout ce qu'on peut pour que cela se réalise !!!

 

Oui, surtout qu'il s'agit du même profil de joueur (Fabregas et Modric). Moyes a donc bien une idée de jeu - plus ou moins précise - en tête.

 

Par contre, il ne faudrait pas qu'il s'obstine à vouloir absolument ce "top player" pour marquer le coup. Le mercato, c'est une question d'opportunité : il faut savoir la saisir au bon moment.

On a raté le coche avec Thiago (on aurait pu plier l'affaire pendant ces 2 semaines de flottement). Maintenant, avec Fellaini, il va falloir sérieusement réfléchir. Sa clause libératoire expire le 31 juillet. Et si on peut alléger les négociations en l'activant, il ne faut surtout pas hésiter et tergiverser avec des pistes improbables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le fait d'avoir fait une seconde offre ça montre tous ce que tu dis Al' , sauf que là on avance sur une troisième qui sera surement un fiasco. Ce n'est plus de la bonne volonté mais de l'acharnement et de la perte de temps. Le barça n'est pas vendeur, Tatamachin ne compte pas le vendre, il n'ont que Song comme solution viable au milieu et on cherche encore à se mettre à genoux devant le barça pour un joueur dont nous n'avons pas forcément besoin selon moi (je crois beaucoup en Cleverley, oui je sais, on ne sera pas d'accord).

 

La priorité de ce mercato est avant tout un joueur travailleur aux côté de Carrick, avec un certain volume de jeu, qui amènerait l'impact physique qui nous fait tant default depuis le départ de Roy Keane, qui mettrait la semelle quand ce serait nécessaire et qui pourrait si besoin est suppléer Carrick. De préférence un box to box, du genre Stootman qui aurait pu être cette recrue, transféré 15M je crois à la Roma.

Non moi j'ai l'impression qu'on cherche juste LA première recrue de Moyes avec un NOM pour marquer le coup, et dans ce sens on fait clairement fausse route.

 

J'ai une question, si Carrick se blesse dans la saison, c'est Fabregas qui va le remplacer ? :D

 

Je suis contre l'arrivée de Fellaini et de Fabregas. Pourtant, à choisir, je préférerai voir le Belge arriver, du moins c'est celui qui se rapproche le plus du joueur qu'il nous manque par rapport à Cesc.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le fait d'avoir fait une seconde offre ça montre tous ce que tu dis Al' , sauf que là on avance sur une troisième qui sera surement un fiasco. Ce n'est plus de la bonne volonté mais de l'acharnement et de la perte de temps. Le barça n'est pas vendeur, Tatamachin ne compte pas le vendre, il n'ont que Song comme solution viable au milieu et on cherche encore à se mettre à genoux devant le barça pour un joueur dont nous n'avons pas forcément besoin selon moi (je crois beaucoup en Cleverley, oui je sais, on ne sera pas d'accord).

 

J'pense pas qu'il soit aussi con Moyes, surtout qu'il s'agit là d'une affaire publique. Il n'agit pas en sous marin, il a expressément déclaré en conf' qu'on avait fait une deuxième offre pour Cesc (pour rappel, avec cette deuxième offre, on claquait déjà notre record de transfert).

J'pense que le manager avait, dès le départ, ciblé Fabregas et on lui a dit qu'il y avait quelque chose à faire (peut être que le Barca serait intéressé à vendre à partir d'une certaine somme, peut être que le joueur n'est pas contre l'idée d'un transfert...) et il a donné son feu vert au board pour qu'on fasse le nécessaire ; d'où les deux offres formulées pour le joueur (éventuellement une troisième).

 

 

La priorité de ce mercato est avant tout un joueur travailleur aux côté de Carrick, avec uncertain volume de jeu, qui amènera l'impact physique qui nous fait tant default depuis ledépart de Roy Keane, qui mettra la semelle quand ce sera nécessaire et qui pourrait si besoin est suppléer Carrick. De préférence un box to box, du genre Stootman qui aurait pu être cette recrue, transféré 15M je crois à la Roma.

Non moi j'ai l'impression qu'on cherche juste LA première recrue de Moyes avec un NOM pour marquer le coup, et dans ce sens on fait clairement fausse route.

 

J'ai une question, si Carrick se blesse dans la saison, c'est Fabregas qui va le remplacer ? :D

 

Par contre, j'suis totalement d'accord avec la deuxième partie de ton passage. Thiago, Fabregas ou Modric, on ne règlera pas nos problèmes avec ces joueurs là.

Dans l'idéal, il nous faudrait deux milieux :

- Un box to box pour accompagner Carrick

- Un 6 capable de suppléer Carrick

 

C'est ce que j'ai toujours voulu, bien avant le début du mercato. En cela, j'pense que le transfert de Fellaini est une bonne idée. Son profil est intéressant dans la mesure où il peut remplir les deux rôles que je cite plus haut : il peut - et veut - jouer 6 ou 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le fait d'avoir fait une seconde offre ça montre tous ce que tu dis Al' , sauf que là on avance sur une troisième qui sera surement un fiasco. Ce n'est plus de la bonne volonté mais de l'acharnement et de la perte de temps. Le barça n'est pas vendeur, Tatamachin ne compte pas le vendre, il n'ont que Song comme solution viable au milieu et on cherche encore à se mettre à genoux devant le barça pour un joueur dont nous n'avons pas forcément besoin selon moi (je crois beaucoup en Cleverley, oui je sais, on ne sera pas d'accord).

 

La priorité de ce mercato est avant tout un joueur travailleur aux côté de Carrick, avec un certain volume de jeu, qui amènerait l'impact physique qui nous fait tant default depuis le départ de Roy Keane, qui mettrait la semelle quand ce serait nécessaire et qui pourrait si besoin est suppléer Carrick. De préférence un box to box, du genre Stootman qui aurait pu être cette recrue, transféré 15M je crois à la Roma.

Non moi j'ai l'impression qu'on cherche juste LA première recrue de Moyes avec un NOM pour marquer le coup, et dans ce sens on fait clairement fausse route.

 

J'ai une question, si Carrick se blesse dans la saison, c'est Fabregas qui va le remplacer ? :D

 

Je suis contre l'arrivée de Fellaini et de Fabregas. Pourtant, à choisir, je préférerai voir le Belge arriver, du moins c'est celui qui se rapproche le plus du joueur qu'il nous manque par rapport à Cesc.

J'aime savoir que notre coach est convaincu par une cible au lieu de lâcher prise dés le premier refus car cela ne rend pas son envie crédible.Je ne suis pas contre la venue de Fabregas justement car pour moi Cleverley ne nous suffira pas mais surtout j’espère qu'il prendra un joueur qui apportera de l'impact car c'est bien là notre plus gros problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'pense pas qu'il soit aussi con Moyes, surtout qu'il s'agit là d'une affaire publique. Il n'agit pas en sous marin, il a expressément déclaré en conf' qu'on avait fait une deuxième offre pour Cesc (pour rappel, avec cette deuxième offre, on claquait déjà notre record de transfert).

J'pense que le manager avait, dès le départ, ciblé Fabregas et on lui a dit qu'il y avait quelque chose à faire (peut être que le Barca serait intéressé à vendre à partir d'une certaine somme, peut être que le joueur n'est pas contre l'idée d'un transfert...) et il a donné son feu vert au board pour qu'on fasse le nécessaire ; d'où les deux offres formulées pour le joueur (éventuellement une troisième).

 

 

 

Je sais pas, puis avec ce Ed Woodward qui ne connait rien au monde du foot j'ai de sérieux doute. Bien sûr, l'offre est réelle, notre intérêt aussi, et oui il y a quelque chose à faire pour tous les joueurs si tu mets le prix. Sauf que, il faut savoir dire stop à un moment.

Ah bah oui tu m’étonnes qu'ils seront intéressés, si on se ramène avec 43 M, ils vont nous le vendre c'est certain et feront venir un autre joueur pour remplacer cette chèvre. Suis je le seul à penser que plus de 30M pour lui c'est vraiment trop et qu'avec cette somme(argent de la troisième offre) on pourrait avoir tellement mieux avec un profil qui nous fait réellement default.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, j'aimerais bien avoir ton avis sur la question. Quand tu dis "tellement mieux", tu penses à qui exactement?

 

Tellement mieux dans un PROFIL qui nous fait DEFAULT ;)

Et donc si on part du principe qu'on cherche à déloger un joueur qui n'est par sur le marché et qu’apparemment on est prêt à péter le record de Rio, je dirai par ordre de préférence: Vidal, S.Bender, Gustavo, Guarin, Veloso, Wilshere, Capoue...

Et ne me dite pas que Vidal est intransférable, 55/60 boules sur la table et le président de la Juve nous l'amène lui même devant Old Trafford, pareil pour Bender et ainsi de suite pour des montants inférieurs.

 

Non mais sérieux, on est prêt à claquer 40M certainement avec des bonus et donc dans les 45M pour Fabregas, c'est plus une douille qu'on se prend c'est un obus !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mieux dans un PROFIL qui nous fait DEFAULT ;)

Et donc si on part du principe qu'on cherche à déloger un joueur qui n'est par sur le marché et qu’apparemment on est prêt à péter le record de Rio, je dirai par ordre de préférence: Vidal, S.Bender, Gustavo, Guarin, Veloso, Wilshere, Capoue...

Et ne me dite pas que Vidal est intransférable, 55/60 boules sur la table et le président de la Juve nous l'amène lui même devant Old Trafford, pareil pour Bender et ainsi de suite pour des montants inférieurs.

 

Non mais sérieux, on est prêt à claquer 40M certainement avec des bonus et donc dans les 45M pour Fabregas, c'est plus une douille qu'on se prend c'est un obus !

Je ne post pas souvent.. Mais là, quand je lis 60 mios pour Vidal, c'est incroyable. Un des avantages de notre club, c'est justement de ne se faire avoir par personne en terme de montant de transfert. C'est pas maintenant qu'on va jouer les PQSG et payer des joueurs 2x plus que leur juste prix pour sécuriser un transfert.

 

Pour Moyes, Fabregas ne vaut pas plus que ces 35 mios. Si le Barça refuse, il passera à autre chose. Le mercato dure encore 35 jours, tranquillos.

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère seulement qu'on va arrêter avec Fabregas, pour moi il ne correspond pas exactement à ce qu'on recherche.

 

Je suis assez d'accord avec quelques précédents messages, il nous faudrait un "Roy Keane 2"...

Enfin on verra !

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne post pas souvent.. Mais là, quand je lis 60 mios pour Vidal, c'est incroyable. Un des avantages de notre club, c'est justement de ne se faire avoir par personne en terme de montant de transfert. C'est pas maintenant qu'on va jouer les PQSG et payer des joueurs 2x plus que leur juste prix pour sécuriser un transfert.

 

Pour Moyes, Fabregas ne vaut pas plus que ces 35 mios. Si le Barça refuse, il passera à autre chose. Le mercato dure encore 35 jours, tranquillos.

 

Ah bon, 40M pour Fabregas c'est ne pas se faire avoir ?

Pour les 60M que j'ai évoqué pour Vidal c'est uniquement une supposition pour montrer qu'il n'est pas intransférable comme on le croit, je t'accorde que c'est beaucoup c'est vrai(son prix à la vue du marché actuel et de son talent -est environ de 40M).

En revanche, je t'avouerai que pour lui, qui est exactement le joueur qu'il nous faut et très talentueux, je mettrai 50/55 M plutôt que 40M(on ne connait pas encore le montant de la troisième offre, la deuxième était de 35) sur Cesc.

Le fait d'agir dans l'urgence ne nous met pas en position de force pour négocier à notre avantage. De toute façon c'est réglé, on est pas sur lui et Woodward ne connait même pas l'existence de Vidal.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...