Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

De toute facon qu'on mette 10-20-30 ou meme 100 millions....c'est quand meme pas de votre poche que sa sort.....si le club a les moyens de les donner.... Et venez pas dire oui mais on pourrait acheter 2 joueurs à ce prix la...Ben je vous répond.....qu'on en sait rien, on ne sait pas ce qu'il se passe derriere, si il y aura d'autre renfort, si on a d'autre cible.....

Nous sommes supporters, pas trésoriers du club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, j'y pense...
Mondoudou en adjointe, la classe. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant de noté que lors de sa conférence de presse, Moyes a dit que même si ça se compliquait, il allait continuer d'insister(pour Cesc) et ça se confirme avec cette 3éme offre en préparation :

Asked if a juncture can be reached where it becomes fruitless to continue, Moyes said: "I think a point does come but I think when you are interested in good players you want to give it every opportunity to materialise. And I'll do that. I'll hope that things can continue to move forward. At this moment I can only tell you that Ed Woodward is working hard to make the deals happen and we're hoping some of them will fall into place shortly." Guardian.com.

 

A noter que si l'offre est accepté par le club et le joueur, il deviendrait notre plus gros transfert depuis Berbatov(30M£)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Barcelone ne bluffe pas quand ils disent qu'il est intransférable. S'ils ont refusé une offre à 30M£ + bonus, ils refuseront aussi à 35. À moins que la femme du frère de Giggs ne soit comprise dans le deal.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes le veut c'est qu'il juge que oui...à moins que tu te sente meilleur que lui dans ce cas envoie ton CV.....

Libre à toi de ne pas avoir d'esprit critique et de suivre les décisions du coach à la lettre sans avis personnel. Il a surement son idée sur ce qu'il va faire et plus de légitimité que n'importe qui ici mais ça n'empêche pas le fait d'avoir une opinion, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba en fait, si

Ha bon....ton employeur te paye, tu fais ce qu'il te plait de ton salaire.....

Libre à toi de ne pas avoir d'esprit critique et de suivre les décisions du coach à la lettre sans avis personnel. Il a surement son idée sur ce qu'il va faire et plus de légitimité que n'importe qui ici mais ça n'empêche pas le fait d'avoir une opinion, hein.

faut voir un peu plus loin que le bout de son nez....c'est tout...Et non je ne suis pas toujours les décisions du coach à la lettre mais la il essaye de renforcer le secteur de jeux qui en a le plus besoin et on le critique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes le veut c'est qu'il juge que oui...à moins que tu te sente meilleur que lui dans ce cas envoie ton CV.....

 

Don t'as posé une question simple, pourquoi ne pas répondre simplement au lieu de faire dans l'ironie !

 

Et donc est ce que Fabregas réglerait nos problèmes dans l'entre jeu ? On en sait rien, mais au vu de ses dernières saisons, la tendance est plus tourné vers le non. La priorité n'est pas un créatif, ce qu'il nous faut c'est un box to box qui se rapproche de Carrick ou un pur milieu défensif qui pourrait libérer Carrick dans l'entre jeu des tâches ingrates. Ce qu'il nous manque c'est un chien de garde avec un certain impact physique ! Pour la création on a ce qu'il faut avec Kagawa pour ne citer que lui. Tu peux ajouter autant de créatif que tu veux, si tu n'a pas un milieu solide derrière lui ça ne servira à rien.

Fabregas avec le niveau qu'il a depuis deux ans et à ce tarif là ce n'est même plus un pari, c'est se tirer une balle dans le pied.

Soyons clair, le Cesc d'Arsenal aurait été une valeur ajoutée. Aujourd'hui le Fabregas du Barça est juste devenu un joueur fade, lent dans ses choix, lent dans ses gestes, il a aussi régressé sur le plan physique.

 

Pour reprendre les mots d'un fan du barça sur le forum, il est ridicule. Clairement, il est un joueur type sur lequel on ne devrait/peut pas se permettre de mettre 40 M€.

 

 

 

 

En tout franchise, il est ridicule. Après c'est peut être le poste, mais pour l'instant il n'a pas donné de satisfactions, à part à son arrivée où il semblait ne jamais être partit.

Il a fait de très bons matches, mais jamais ou presque dans les gros matches, c'est ça le problème, il te sort buts et assists contre des petits ou moyens espagnols, mais dans les gros matches c'est un fantôme, surtout cette saison.

Il va peut être être relancé cette saison, j'espère, sinon on est dans la m**** avec un Xavi vieillissant.

 

 

 

 

 

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon....ton employeur te paye, tu fais ce qu'il te plait de ton salaire.....

 

faut voir un peu plus loin que le bout de son nez....c'est tout...Et non je ne suis pas toujours les décisions du coach à la lettre mais la il essaye de renforcer le secteur de jeux qui en a le plus besoin et on le critique.....

C'est pas le coach que je critiques mais le choix de Fabregas, tout comme d'autres le font avec Fellaini, etc...Mais bon bref j'men fou au final je ne veux que le bien du club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'en ai envie, la prochaine fois pour changer j'en mettrai 6 pour te faire plaisir

 

Nen, OSEF. Mais tu passe pour un pyj avec cette ponctuation anarchique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Don t'as posé une question simple, pourquoi ne pas répondre simplement au lieu de faire dans l'ironie !

 

Et donc est ce que Fabregas réglerait nos problèmes dans l'entre jeu ? On en sait rien, mais au vu de ses dernières saisons, la tendance est que non. La priorité n'est pas un créatif, ce qu'il nous faut c'est un box to box qui se rapproche de Carrick ou un pur milieu défensif qui pourrait libérer Carrick dans l'entre jeu des tâches ingrates. Ce qu'il nous manque c'est un chien de garde avec un certain impact physique ! Pour la création on a ce qu'il faut avec Kagawa pour ne citer que lui.

Fabregas avec le niveau qu'il a depuis deux ans et à ce tarif là ce n'est même plus un pari, c'est se tirer une balle dans le pied.

Soyons clair, le Cesc d'Arsenal aurait été une valeur ajoutée. Aujourd'hui le Fabregas du Barça est juste devenu un joueur fade, lent dans ses choix, lent dans ses gestes, il a aussi régressé sur le plan physique. Pour reprendre les mots d'un fan du barça sur le forum, il est ridicule. Clairement, il est un joueur type sur lequel on ne devrait/peut pas se permettre de mettre 40 M€.

Je pense que le championnat anglais lui correspond mieux et qu'en signant à MU on retrouverait le fabregas d'arsenal

Est ce qu'il reglera les problème? Personne ne le sait, mais c'est pas en restant les bras croisé et en ne tentant rien qu'on le saura

 

Nen, OSEF. Mais tu passe pour un pyj avec cette ponctuation anarchique.

RAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...