Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

Et alors? C'est vraiment grave de perdre notre couronne l'année prochaine?

 

Oui, si :

- On recrute des joueurs à des prix démesurés, mettre 35-40M sur Fabregas alors que depuis qu'il est au Barça, il n'agit pas comme un TOP player. Aura-t-il le même niveau qu'à Arsenal? Je ne sais pas.

- Si on ne recrute personne mais que l'on ne donne pas non plus la chance aux jeunes prometteurs et que l'on continue à jouer avec aucune envie et un fond de jeu proche du néant.

 

Non, si :

- On commence à faire confiance à certains jeunes tout en gardant certaine base pour que dans un futur plus ou moins proche, nous pourrons rivaliser avec n'importe quelle équipe tout en instaurant une identité à notre manière de jouer.

 

Pour le Fabregas d'Arsenal, je serais à fond pour que l'on fasse le forcing pour le faire signer, mais pour celui de Barcelone, j'ai des doutes.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand tu connais les relations Moyes/Fellaini, j'ai du mal à croire qu'il va se rabattre sur ce joueur en dernier recours.

Et sachant qu'il a une clause(même si élevé), à l'heure actuelle il serait déjà chez nous si on le voulait vraiment.....

 

Je veux croire que j'ai raison :)

 

 

edit : j'ai fait un tour sur clan barca, c'est dingue comme cesc est devenu moyen pour eux, limite ils en parlent comme un joueur techniquement à ch***. Et trouvent ses capacités physiques mauvaises.....Quand tu sais que Moyes va jouer sur un gros rythme, ça craint!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens un truc, DM a défini sa cible et il fait tout pour l'avoir. Je présume que le club a trouvé un accord avec le joueur pour insister ainsi, donc, il faut arrêter avec les expressions 'il ne va pas venir', 'il va refuser de nous rejoindre', 'il deteste MU'.
Notre exemple on l'a devant nos yeux, ROONEY qu'on voyait tous finir sa carrière chez nous, a demandé à deux reprises de quitter le club. Il n'y a plus d'amour des couleurs (sauf si tu t'appelles Scholes, Giggs, neville, Gegard, Maldini et quelques uns) il faut ouvrir les yeux, ils sont tous mercenaires.
Comme nous supporteurs ont chanté (Oh robin ban persie), ils chanteront aussi à la gloire de cesc s'il nous rejoint, parce qu'il sera un joueur de MU, parce que nous aimons les couleurs du club et non pas les têtes qui postent ce maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand tu connais les relations Moyes/Fellaini, j'ai du mal à croire qu'il va se rabattre sur ce joueur en dernier recours.

Et sachant qu'il a une clause(même si élevé), à l'heure actuelle il serait déjà chez nous si on le voulait vraiment.....

 

Je veux croire que j'ai raison :)

 

 

edit : j'ai fait un tour sur clan barca, c'est dingue comme cesc est devenu moyen pour eux, limite ils en parlent comme un joueur techniquement à ch***. Et trouvent ses capacités physiques mauvaises.....Quand tu sais que Moyes va jouer sur un gros rythme, ça craint!

Bah oui c'est pas une nouvelle, il a été très limité au Barca. C'est pas pour rien que Pep' ne serait pas dérangé de le voir partir pour une telle somme.

Après, on sait ce qu'il valait à Arsenal. C'est pas la première fois qu'un joueur se perd en partant dans un autre championnat. La PL lui correspond peut-être mieux. Mais je pense aussi que le fait d'être devenu un simple élément du collectif au FCB l'a rendu moins bon. Chez les Gunners, c'était l'un des joueurs clés qui pouvait changer le cours d'un match. En catalogne, c'était qu'un bon joueur de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je n'aime ni fabregas ni son ancien club arsenal, et meme si mon frere etant un fervent supporter d'arsenal va se moquer de moi si ce transfert venait a se concrétiser, je dis oui car c'est un top player, avec carrick, ils vont sans aucun doute former l'un des duo les plus performants du monde, c'est une verité y'a rien a dire, alors evitez de dire non il n'a rien a cirer de manchester et tout, il va enfin nous donner la clé du milieu de terrain qu'on avait pas l'année derniére


Il aurait mieux fallu mettre la sauce sur un Thiago, Moyes est débile...

 

Là ça va être très dur de le signer avec le déjà départ de Thiago. Ce sera encore un vent?

il n'avait rien a faire, meme si il aurait mis 90m il irait au bayern car il voulait suivre pep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut, à 35 M€ + d’éventuels bonus ça reste un pari risqué, d'autant plus si on compte en faire la pièce maîtresse de notre entre jeu.

Le fait est qu'à l'heure actuelle, le joueur est depuis deux ans maintenant pas bon du tout. Physiquement il est aussi à la ramasse. On pourra remettre son positionnement et d'autres choses en cause ça n'y changera rien. Alors oui on a connu le Cesc d'Arsenal mais rien ne nous garantit qu'il le redeviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonnerait quand même pas qu'il refuse le transfert, puis même pour moi c'est un transfert controversé, un joueur qui a a plusieurs reprises cracher sur l'institution United. ( Pizza, Maillot, etc .. )

 

Lui plus qu'un autre aura du mal a se faire apprécier ici & a OT.

 

Mais après, pourquoi pas, le pari a été tenté avec Van Persie & ses blessures, why not.

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Barça il est nul à ch*** disons le clairement.

 

Après il faut savoir qu'il joue très haut et que ça ne correspond pas à ses qualités naturelles lui qui construit plus bas généralement. Ces seuls faits d'armes en jouant avancé sont ses quelques touches en une deux avec Messi ou Sanchez, sinon il est d'une banalité soporifique. Le constat du joueur qu'en font les fans du FCB est quasiment unanime et est partagé par beaucoup.

 

Maintenant ce qui est malheureux c'est qu'on en est presque à espérer qu'il nous rejoigne tant les options alternatives sont maigres. On peut toujours bosser en sous-marin comme certains le pensent mais il y a personne à recruter, ou alors on recrute en Alaska ou au Tibet. Bref un milieu créatif avec une certaine expérience qui est déjà mature et qui peut apporter rapidement à l'équipe, il n'y en a pas. Moi j'aime pas Fabregas mais cela est subjectif. Je l'aime pas pour des raisons personnelles qui peuvent être balayées par des arguments sportifs. Or il est clair que ses deux dernières saisons ne parlent pas pour lui...Mais en même temps si il n'y a plus personne et si Moyes le repositionne au milieu, il faut se rendre à cette hypothèse et espérer qu'il puisse rejouer son meilleur football à nouveau.

 

Fabregas, j'en voudrais pas si les choix étaient multiples. Or ils ne le sont pas et même s'il a été nul à ch*** avec son club pendant 2 ans, notre seul espoir c'est le voir briller à nouveau en étant placé dans de meilleurs conditions conformément à ses qualités de vision du jeu, passes précises..etc, etc.

 

On est pas en position de force et comme le dit Best, même si on ne va pas partir défaitistes, il est clair que pour l'instant les autres clubs de l'élite de la PL vont nous massacrer. Cela parait évident sur le papier, sur le terrain on est pas loin de cette même réalité.

 

Aujourd'hui rien que le milieu des Spurs nous fait la misère dans toutes les positions. C'est clair.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'un joueur revêt notre tunique peu importe ses anciens clubs etc.. On l'honore un point c'est tout.

 

Michael Owen n' a t il pas été la pour nous sortir d'un derby Epic ?

Cristiano Ronaldo aimait Liverpool gamin

Carrick est un fan de United

Ferdinand vient de LEEDS

 

Ensuite la rivalité des 90/2000 avec Arsenal , ca n'existe plus, y reste qui de l'époque à part Giggs ? Les leaders de la haine (Henry/Vieira . Ruud/Keano) ne sont plus là.

Ensuite Fabregas n'aime pas notre club ? Foutaise

Y a eu de gros matchs, qui se sont soldés par des défaites d'Arsenal et du chambrage d'Evra (chambrage lié à l'image CJP des gunners en France) donc normal qu'il l'ait eu mauvaise.

 

Après si c'est pour récupérer le fantôme du barca, recruté pour ses origines et pour faire plaisir aux socios plus que dans un soucis sportif (la doublure de Xavi ils l'avaient : Thiago, 0 euros, ) tu prends pas une doublure à 40 millions. Résultat : obligation de jouer n'importe ou.

 

Bref si on récupère le milieu défensif qui marquait d'Arsenal. 100 fois oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'un joueur revêt notre tunique peu importe ses anciens clubs etc.. On l'honore un point c'est tout.

 

Michael Owen n' a t il pas été la pour nous sortir d'un derby Epic ?

Cristiano Ronaldo aimait Liverpool gamin

Carrick est un fan de United

Ferdinand vient de LEEDS

 

 

Rio l'a dit auparavant, quand il était à west Ham, il detestait MU, du faite que MU était toujours supérieur. Aujourd'hui, il est l'une des icone du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi Alan Smith, fervent supporter des Leeds.

N'empeche Ferguson a vraiment fait ch*** son rival à l'epoque, le nombre de joueurs de Leeds lié à United c'etait impressionnant! :D

 

Luis Enrique est apparemment le favoris pour succéder à Tito. Je pense que si la direction ne lui impose aucune vente, il peut arriver à convaincre Cesc de rester(encore plus si le joueur veut absolument faire son trou au Barca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons la rivalité. Pour moi il n'y a aucune comparaison entre le Fabregas d'Arsenal et tes exemple (Rio notamment).

 

Mais je trouve qu'il est impossible de se satisfaire de Fabregas en tant que MDef. Il est tout sauf ça. Fabregas est plus proche d'un Carrick à mon avis.

 

Il nous faut autre chose. On peut prendre Fabregas, mais ça ne règlera pas nos problèmes à la récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rio l'a dit auparavant, quand il était à west Ham, il detestait MU, du faite que MU était toujours supérieur. Aujourd'hui, il est l'une des icone du club.

 

 

Oui c'est bien ce que je voulais dire, dans le foot la haine ça va ça vient.

 

Regardons les premières pages du forum sur CR7 et on rigolera bien.

Et Wayne qui vire sa cuti?

Et R9 ou Zlatan qui ont fait tous les clubs et leur rivaux et sont toujours adorés (bon le Z pas au Barca)

Et Pirlo : juve inter et AC

 

Donc le transfert de fabregas, pizza sur fergie ou pas ça me choque pas.

Je pense qu'avec des mecs comme Keano ou Canto, le père fergie a vu bien pire qu'une pizza

Passons la rivalité. Pour moi il n'y a aucune comparaison entre le Fabregas d'Arsenal et tes exemple (Rio notamment).

 

Mais je trouve qu'il est impossible de se satisfaire de Fabregas en tant que MDef. Il est tout sauf ça. Fabregas est plus proche d'un Carrick à mon avis.

 

Il nous faut autre chose. On peut prendre Fabregas, mais ça ne règlera pas nos problèmes à la récupération.

 

Autant je suis d'accord Fabregas ne réglerait qu'une partie du problème.

Autant je ne vois pas en quoi mes exemples ne sont pas comparables

 

Rio jouait à Leeds et détestait United = il est venu

Fabregas joue au Barca et detesterait United à cause de son passage arsenal.

 

Quelle différence ?

 

D'ailleurs si Ryan a bien été chippé à City avant de signer son contrat jeune :)

 

Bref pour moi les seuls transferts que je refuserai à cause d'une rivalité sont

Vers/en provenance de Liverpool et de City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert nous change un peu des épisodes précèdents, il y a de la communication, on a des infos qui viennent du coach direct, pas besoin d'attendre BBS ou Sky pour dire que c'est fiable ou non. Après si ça coince, on pourra toujours dire qu'on est habitué :^:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de me rendre compte que les citations sont pas aussi completes que ça sur SSN!

Sur le Guardian par exemple ça dit :

"My understanding is that Ed's had a response and he's spoken with them and again we've made a second offer"

"Ma compréhension est que Woodward a eu une réponse(à notre offre) et qu'il a parlé avec eux(le Barca) et que nous avons fait une deuxième offre".

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/22/manchester-united-second-bid-cesc-fabregas?CMP=twt_gu

 

 

EDIT : Selon """"""""Sport"""""""""""" le Barca a encore rejeté l'offre!

 

Andy Mitten est confiant.

http://thepeoplesperson.com/mitten-confident-that-manchester-united-can-land-fabregas/

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 2 eme offre est rejetè faut lacher l affaire ... On est MU on ne doit pas ramper pour un joueur ! S il aime le banc cesc qu il le mange alors durant les 3 ans qui reste a xavi !

 

Prenons l argent si refus et foutons les dans modric ;) histoire de se prendre un vent comme depuis 3 ans sur le marché des transfert lol ;)

 

Modric fellaini serait un excellent mercato vu tous nos refus etc moi j en serais heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec quelques fans du barça et ils sont vraiment confiants qu'il restera et ne se posent même pas la question, on perd du temps a viser un joueur qui vraisemblablement ne viendra pas.

 

Ils travaillent pour le club ? :o

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire j'ai un ami fan de barcelone qui espère que Cesc partira. Pourquoi on s'emmerde à essayer de recruter un joueur qui est surcoté alors qu'on pourrait viser Fellaini ou encore Eriksen qui eux sont plus accessible et avec une bonne marge de progression. Fabregas n'est ni titulaire avec la roja, ni avec le barça et on va le payer 50 millions d'euros si ça continue. On va leur rembourser le transfert de Neymar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...