Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

Pour ma part je suis pas contre pour fabregas mais ça vaut vraiment la peine moi je crois pas !

Rien compris ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas contre la venue de Fabregas mais il se demande si ça vaut vraiment la peine de le recruter.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News @SkySportsNews 2m

Sky sources: Man Utd make improved £30m bid plus add-ons for Fabregas #SSNHD

On a fait une offre améliorée pour Fabregas, £30m (€35m) plus des bonus.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes veut vraiment ce gars!

 

Espérons que les dirigeants du FCB ont besoin de fric, sinon ça sera toujours niet!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Moyes le veut vraiment, je ne pense pas.. Je suis persuadé qu'il se sert de ça pour mieux travailler sur d'autres dossier discret..

 

Faut que tu arrêtes de croire au transfert en "sous-marin". Les offres sont réelles, le club va pas s'amuser à poser de l'argent sur une table pour négocier ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut que tu arrêtes de croire au transfert en "sous-marin". Les offres sont réelles, le club va pas s'amuser à poser de l'argent sur une table pour négocier ailleurs...

 

Surtout que j'imagine comme on aurait l'air con si le Barça accepte l'offre.

On va leur dire quoi :"Ah mais non les gars c'était un leurre votre joueur on en veut pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous donner 3 raisons qui font se ce transfert un non-starter et ça sans m'appuyer sur son soit disant amour pour Arsenal ou tout autre connerie dans ce genre:

 

- L'aspect numérique qui tend à prouver que le Barça ne peut pas vendre Fabregas étant donné qu'actuellement ils n'ont plus que 7 milieux de terrains axiaux dans leur effectif à savoir Mascherano (utilisé en défense central donc qui ne compte pas vraiment comme un milieu), Busquets, Xavi, Iniesta, Song, Fabregas & Sergi Roberto. J.Dos Santos & Rafinha sont partis en prêt et Thiago a été vendu: ils sont donc à peine juste au milieu avec les postes doublés sans oublier que de temps à autres Iniesta pourrait être décalé sur un côté si besoin est.

- Le Pizzagate: il est très fort probable que ce soit lui qui ait jeté le morceau de pizza sur Ferguson

- Mars 2011: lors du match retour entre Arsenal et Everton: Fabregas avait fait un geste qui n'avait pas vraiment plus à David Moyes qui s'est donc plaint toute la semaine qui a suivi dans les médias pour le faire suspendre.

 

Pensez-vous réellement que Fabregas va accepter de venir jouer pour un entraîneur qui militait pour sa suspension il y a encore 2 ans et qui jusqu'à maintenant développait une philosophie de jeu à l'opposé de celle qu'il apprécie ?

 

De mon point de vu le gréviste Catalan (oui il avait fait la grève pour nous quitter) ne veut pas vous rejoindre tout simplement car il veut rester au Barça: il a mis 3 ans pour obtenir son départ chez eux: ce n'est pas pour abandonner après 2 années un peu compliqués. Mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié vous soyez encouragé par le Barça (ou du moins certains membres de leur direction) qui a besoin de liquidité pour financer l'arrivée d'un grand défenseur central ainsi que probablement par Darren Dein (crapule & agent de Fabregas) qui espère convaincre son client si jamais vous veniez à poser pas mal d'argent sur la table (d'où la presse qui évoquerait le fait que vous soyez confiant quand à son arrivée).

 

Concernant la clause d'Arsenal beaucoup de choses ont été dites, les conditions réelles de celle-ci seraient les suivantes:

- Si jamais le Barça venait à accepter une offre pour Fabregas il sont dans l'obligation de prévenir Arsenal qui possède donc une "option".

- Si jamais Arsenal voulait le faire revenir il y a une clause de rachat autour de £25M mais pour que celle-ci puisse être appliqué il faut qu'il y est une volonté des 3 parties de conclure l'affaire à savoir: Arsenal, Fabregas & Barcelone (surtout les 2 premiers partis).

- Arsenal a le droit à 50% des bénéfices sur la prochaine vente de Fabregas si jamais il venait à être vendu au-delà du prix de la partie fixe que le Barça a payé pour lui (£26M de fixe et £10M en bonus). Donc si Fabregas est vendu £27M: Arsenal touchera £500K et le Barça £26.5M.

 

En aucun cas il s'agit du post d'un gooner aigri, simplement je pense qu'il est peu réaliste de voir Fabregas porter le maillot de United dans ces conditions-là.

Modifié par Jad
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que si le Barca accepte et que Fabregas est tenté par le défi United, il viendra. Moyes compte sur lui, apparemment. C'est tout à fait plausible sa venue.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc du flanc l'offre, Jad ?

 

Moi aussi je ne crois pas à ce transfert. En fait je me dis que si nous étions très intéressé, nos dirigeants se seraient réunis avec ceux de Barcelone pour négocier, là ça ressemble à un jeu, le fait que les médias filtrent rapidement nos offres me fait penser que c'est une stratégie voulu par le club.

 

Et puis avant tout, le joueur veut rester, et là avec un nouveau manager, il va attendre de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres sont concrètes, aussi concrètes que celles de Chelsea pour Rooney. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment que tu sais que ton offre sera repoussé, c'est pas bien grave. Qui nous dit qu'on s'est réellement entretenu avec les dirigeants barcelonnais, il s'agit peut-être seulement d'une offre, rien de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt stratégique de faire une fausse-offre pour Fabregas ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc du flanc l'offre, Jad ?

Pas forcément l'offre peut-être tout à fait réelle mais encouragé par des personnes qui ne veulent pas forcément écouter les volontés du joueur comme je le disais précédemment. Ou bien la théorie de l'écran de fumée comme tu dis peut-être plausible si vous négociez ailleurs pour d'autres joueurs comme par exemple Fellaini voir Bale (bien plus compliqué pour ce dernier on est bien d'accord): mais généralement ces offres "écran de fumée" ne sont que très rarement reprises par Sky Sports et The Guardian c'est pour ça que ça semble très flou comme dossier. Sincèrement je suis dans le flou le plus complet certains membres bien informés de l'AST disent que vous n'avez aucune chance, quand le porte parole de l'AST généralement assez réaliste dit que votre seule chance de réussir ce transfert serait de payer bien au-delà de la valeur du marché (le transfert comme le salaire). Après comme tu dis s'il y a bien eu une nouvelle offre aujourd'hui celle-ci devrait être en stand by en raison du départ de Tito. Mais je ne vois pas le Barça s'affaiblir d'avantage au milieu après les prêts de Rafinha & J.Dos Santos et la vente de Thiago: ça n'aurait pas vraiment de sens d'autant plus qu'ils ont d'autres priorités notamment en défense avant d'avoir à "reconstruire" leur milieu.

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...