Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

p***** j'mattendais à du Obertendre. Je suis déçu. :(

 

Son CF contre Arsenul. :wub:

La gueule de Fabregas sur ce CF. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est certainement pas un écran de fumée. On est à fond dessus je pense. Lui ou Modric. Les deux m'iraient.

 

 

Pour revenir sur le post de Jad d'avant, tu penses vrmt que Fabregas en ait quelque chose à b****** que Moyes ait essayé de le suspendre il y a 2 ans quand il entrainait Everton encore? C'est le foot, c'est des choses qui arrivent, j'pense même pas qu'il s'en rappelle Fabregas :D

 

Bref, à mon avis y a une bonne chance de l'avoir. La grosse raison qui pourrait nous empecher c'est le manque de milieux du Barça...foutu Thiago.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Tito (avant son départ) recherchait un milieu de terrain. Ceci est surement pour combler le possible futur départ de Cesc, parce que remplacer Thiago ne servait pas à grand chose vu qu'il ne jouait jamais.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona president Rosell has written a letter to Man United to explain Cesc is not for sale and to ask them to not insist anymore. [sport]



Le président du barca nous a envoyé une lettre disant de ne pas insister pour Cesc. La source est douteuse parcontre. Demain nous en serons plus.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire sens de plus en plus l'écran de fumée avant d'annoncer la signature d'un autre joueur à mon avis...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle perte de temps.

 

Fabregas, je l'ai déjà dit je ne peux pas. Ce joueur est trop marqué "Arsenal".

 

Ensuite, le joueur veut-il vraiment venir? Je pense que non. Il n'aime pas MU.

 

Le Barça souhaite-t-il vraiment le vendre? Je pense que oui si la somme est très élevée

 

Maintenant avec le départ de Tito, un nouvel entraineur va arriver. Le temps que le Barça le trouve, qu'il négocie son contrat, qu'il fasse le tour de son effectif, qu'il statue sur les joueurs qu'il souhaite conserver, qu'il participe éventuellement aux négociations (s'il ne souhaite pas conserver Fabregas), ...

 

Bref on en sera encore au même point dans 3 semaines alors que nos rivaux ont déjà bien fait leurs emplêtes (Schurrle et Van Ginkel à Chelsea, Jovetic, Navas et Fernandinho à City). Tout ça pour un joueur qui n'a rien à cirer de MU.

 

Et on pourra s'estimer heureux si on n'a pas perdu Rooney entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BREAKING NEWS: David Moyes has confirmed that Manchester United have made a second bid for Barcelona midfielder Cesc Fabregas. We will have more on this story shortly.
by Lewis Rutledge 11:13 AM

 

 

Skysports

 

 

Info relayée également par la BBC et le Guardian :

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23404946

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/22/manchester-united-second-bid-cesc-fabregas?CMP=twt_gu

 

Selon BBC, lundi dernier nous avions fait une offre de 25M £. La deuxième offre serait de 30M £ + bonus.

 

David Moyes :

"Lorsque vous vous intéressez à de bons joueurs, vous voulez tout faire pour que ça se concrétise et c'est ce que je vais faire. J'espère que les choses pourront se poursuivre et avancer".

"A ce moment, je peux seulement vous dire que Ed travaille durement pour que les transferts se réalisent".

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on la compris david veut faire de fabregas sa pièce maitresse du milieu de terrain pour la saison prochaine. Vu tout le mal qu'il se donne ( 2 offres).

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule de mettre 35 m pour un joueur qui n'aime pas United est qui va rien apporte franchement moi j'aime mieux mettre 10 m pour un Cabaye et voir fabregas avec notre maillot bref j'espère que ça va pas ce faire !

Modifié par Man United Fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour vient en dansant... plutôt content de ce transfert et puis 35 millions d'euros je trouve pas ça énorme. Sans parler de Carrick, Fabregas bonifiera le lien entre milieu et attaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour vient en dansant... plutôt content de ce transfert et puis 35 millions d'euros je trouve pas ça énorme. Sans parler de Carrick, Fabregas bonifiera le lien entre milieu et attaque !!!

C'est pas encore fait, et cela ne se fera pas...J’espère.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on insiste?le barca n'est pas vendeur et apparemment le joueur prefere rester au barca,on peut changer de cible parce là notre mercato commence à devenir ridicule.si DM veut fabregas pour remplacer R10,je pense que lorsqu'il verra K26 jouer il va oublier fabregas.le joueur qu'il nous faut c'est un compagnon pour Carrick et je ne pense pas que fab soit le partenaire ideal.je verrai bien dembelé ou gustavo mais DM a d'autres plan.Au lieu d'augmenter l'offre pour ce salop de fabregas(oui je ne l'aime pas et si il vient il n'aura pas l'amour du maillot)il aurait du proposer 25 millions pour thiago mais non,on a voulu jouer les intellos au point de se retrouver à supplier le joueur qui a lancé la tarte à fergi de venir chez nous et on lui propose meme de doublé son salaire,pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'il peut être frustrant Moyes..... Il parle pour ne rien dire, encore une fois. "notre première offre a été refusée, nous avons fait une 2éme offre et j'attends la réponse de Ed Woodward" ou "nous espérons finaliser quelques dossiers dans un avenir proche"

 

Bon sinon, si vous lisez bien entre les lignes, il dit qu'il espere finaliser certaines pistes......déja cela sous entend qu'on aura au moins 2 recrues et que Fabregas est une cible comme une autre et qu'en cas de refus, il activerait une autre de ses pistes.

 

Par ailleurs le Barca a confirmé qu'ils en prendraient aucune décision concernant l'avenir de Cesc avant la nomination du nouveau manager.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on insiste?le barca n'est pas vendeur et apparemment le joueur prefere rester au barca,on peut changer de cible parce là notre mercato commence à devenir ridicule.si DM veut fabregas pour remplacer R10,je pense que lorsqu'il verra K26 jouer il va oublier fabregas.le joueur qu'il nous faut c'est un compagnon pour Carrick et je ne pense pas que fab soit le partenaire ideal.je verrai bien dembelé ou gustavo mais DM a d'autres plan.Au lieu d'augmenter l'offre pour ce salop de fabregas(oui je ne l'aime pas et si il vient il n'aura pas l'amour du maillot)il aurait du proposer 25 millions pour thiago mais non,on a voulu jouer les intellos au point de se retrouver à supplier le joueur qui a lancé la tarte à fergi de venir chez nous et on lui propose meme de doublé son salaire,pathétique.

Même avec 25 millions Thiago ne serait pas venu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'il peut être frustrant Moyes..... Il parle pour ne rien dire, encore une fois. "notre première offre a été refusée, nous avons fait une 2éme offre et j'attends la réponse de Ed Woodward" ou "nous espérons finaliser quelques dossiers dans un avenir proche"

 

Bon sinon, si vous lisez bien entre les lignes, il dit qu'il espere finaliser certaines pistes......déja cela sous entend qu'on aura au moins 2 recrues et que Fabregas est une cible comme une autre et qu'en cas de refus, il activerait une autre de ses pistes.

 

Par ailleurs le Barca a confirmé qu'ils en prendraient aucune décision concernant l'avenir de Cesc avant la nomination du nouveau manager.

si c'est cabaye ou fellaini et beh on peut dire que DM aura pris des rateaux durant le mercato.

au fait j'ai une question à savoir:si je comprends bien le club ne negocie qu'avec fabregas ou quoi?cela veut dire qu'on aura qu'un' seule recrue?si les rumeurs sur bale sont vraies,on attend de voir d'abord ce que dira fabregas pour faire une offre à tottenham?Je ne comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait qu'il déteste United (comme vous le dites) vient sûrement de la rivalité United/Arsenal. A mon avis, tous joueurs d'Arsenal (qui y joue bien sûr depuis plusieurs années, pas un Giroud quoi), "déteste" United, de par la rivalité qui s'est installé entre les deux clubs...

 

Je dis ça car c'est beaucoup le cas dans ma région, où les villages voisins ont souvent leur club de foot qui évoluent dans la même division. Donc des rivalités (au niveau footballistique uniquement, on s'entend^^) naissent, et on commence à détester l'équipe du village voisin, les matchs sont plus engagés et hargneux etc... Donc peut être que sa "haine" envers United vient de cette rivalité entre les clubs, je ne pense pas que ça soit personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va vraiment se terminer en plan E ce mercato, en fait. :mellow:
Si on ne fait pas un bon mercato ça va être très très dur de garder notre couronne, il ne faut pas se leurrer.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fabregas a aucune haine envers Manchester. C'est comme le mec qui vient de signer à Marseille, il supportait Paris, mais maintenant qu'il est à l'OM, il a déclaré qu'il vivrait que pour ce club et ne suivrait plus Paris. On s'adapte dans le club dans lequel on vit et on ne voit que par lui. Fabregas aimait Arsenal, aimait gagner, et donc forcément quand on leur mettait des grosses gifles, il était dégoûté et le faisait ressentir. Mais je suis sûr qu'actuellement, il s'en contre fiche de nous. Il doit plus détester le Real qu'autre chose.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...