Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

Moyes s'acharne un peu trop à mon avis !! Si ils refusent encore et toujours c'est peut être qu'ils ne veulent simplement pas le vendre, arrêtons les frais avec Fabregas ! (40M€ c'est trop abusé sérieux!!!!!!)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles la? Tu dois jamais regarder la foot espagnol pour parler comme sa....

Atletico Madrid, Valence, Malaga, Séville......

Sur ces match que j'ai regarder il était médiocre voir mauvais...

Modifié par Man United Fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a t-on pas fait le boulot pour ramener Strootman ? Le joueur s'inscrit parfaitement dans notre politique de recrutement et dans nos besoins primordiaux actuels. Le gars a 21 ans, il valait 15M et il aurait pu apporter une valeur ajoutée à ce milieu si peu équilibré. Maintenant on est dans l'obligation de se casser la tête à surpayer des joueurs qui n'ont aucune envie de nous rejoindre. Il fallait faire le boulot avant et prendre des joueurs accessibles.

 

La plupart des clubs ont sécurisé leur équipe en recrutant intelligent ou en recrutant bêtement à tour de bras. Dans les deux cas ils se sont renforcés et ont éventuellement comblé les secteurs de jeu les plus défaillants. Nous notre milieu fait toujours pâle figure et comment croire en Tunnicliffe ? Le mec ne fait pas le tour, comment croire en Powell annoncé comme le nouveau Scholes ? Il est mort depuis des mois.

 

Je crois en certains jeunes comme Lingard, Zaha, Adnan mais quand bien même ils exploseront demain il nous manque toujours un ou deux joueurs au milieu, il nous manque un milieu offensif créatif et un milieu jouant un peu plus en retrait capable de relayer et de suppléer Carrick.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de tomber, le Guardian dit que Moyes est à donf, il va faire une 3éme (et dernière?) offre de 35M£, soit 39 millions d'euros.

 

 

Abusé comme prix

 

 

Apres ces quelques débacles lors de ce mercato, obligé de sauver la mise.... esperons que cette derniere ne sera pas refusée sinon on aura l'air desperate.

Pour moi c'est simple mettre 40 m pour Fabregas c'est beaucoup trop ce joueur à complètement raté sa saison dans un championnat aussi faible que la Liga et en LDC il l'a rien foutu moi j'aime mieux faire joué dans jeunes comme Powell Cleverley Tunnicliffe etc et le voir avec notre maillot franchement j'espère de tout mon coeur que ça va pas ce faire !

 

ta oublié la raclée qu'on s'est pris face a Bilbao?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a t-on pas fait le boulot pour ramener Strootman ? Le joueur s'inscrit parfaitement dans notre politique de recrutement et dans besoins primordiaux actuels. Le gars a 21 ans, il valait 15M et il aurait pu apporter une valeur ajoutée à ce milieu si peu équilibré. Maintenant on est dans l'obligation de se casser la tête à surpayer des joueurs qui n'ont aucune envie de nous rejoindre. Il fallait faire le boulot avant et prendre des joueurs accessibles.

 

La plupart des clubs ont sécurisé leur équipe en recrutant intelligent ou en recrutant bêtement à tour de bras. Dans les deux cas ils se sont renforcés et ont éventuellement comblé les secteurs de jeu les plus défaillants. Nous notre milieu fait toujours pâle figure et comment croire en Tunnicliffe ? Le mec ne fait pas le tour, comment croire en Powell annoncé comme le nouveau Scholes ? Il est mort depuis des mois.

 

Je crois en certains jeunes comme Lingard, Zaha, Adnan mais quand bien même ils exploseront demain il nous manque toujours un ou deux joueurs au milieu, il nous manque un milieu offensif créatif et un milieu jouant un peu plus en retrait capable de relayer et de suppléer Carrick.

 

Strootman a 23 ans, mais sinon tu as raison.

 

Après je garde encore espoir quand je vois le prix qu'on est prêts à mettre pour un seul joueur. On a encore plus d'un mois avant la fin du mercato, on peut encore trouver 1-2 joueurs pour notre milieu (on pourrait peut-être se tourner vers les clubs allemands). Bon par contre la plupart des clubs sont déjà en pleine pré-saison, c'est maintenant ou jamais, parce que sinon on va bien douiller si on attend que les compétitions reprennent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu trouve que Fabragas as fait une bonne saison ?

 

Pas spécialement...mais pas catastrophique non plus....

Et puis faire des saisons moins bonne sa arrive (Rooney...)

Si Moyes le veut c'est qu'il sait de quoi il est capable et ce qu'il veut en faire...Beaucoup critique le fait qu'il veuille le recruter mais je pense que Moyes sait comment organiser son équipe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas rajouter genre 10M et se payer Gundogan? ....

 

Ou meme 20M et se payer Vidal .. la juve fait tout pour le garder mais elle le lâchera pour 60M ptét même moins ils ont besoin de liquidités pour se payer Zuniga et un left back.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de titre et de victoire, ce que dit Alruud à propos de "bon ben ok les jeunes puisque mercato=zéro", j'adhère. En effet, même si cela semble de prime abord léger face aux pétrole-dollars, ce serait magnifique de supporter mon club de coeur fait maison en narguant le football d'aujourd'hui qui ressemble plus à Wall Street qu'à autre chose.

 

Oui, terminer huitième avec des jeunes qui n'auront plus l'excuse de ne pouvoir montrer se qu'ils valent me va autant bien (je dis pas "plus" mais "autant", car j'aime bien narguer l'Europe avec mon maillot sur les plages d'été) qu'un titre avec des stars.

Deuxio, remplir le vestiaire avec d'anciens méchants rivaux, non merci.

 

En plagiat, je dit ceci:

 

Et que faudrait-il faire ?

Chercher un joueur puissant, prendre un patron,

Et d'un mercenaire obscur que nous traitions d'étron,

Se faire un buteur avec notre club sur le torse,

Gagner par la thune au lieu de s'élever par force ?

Non, merci ! Dédier, comme tous ils le font,

Le sport aux financiers ? Trahir notre blason

Dans l'espoir vil de voir, aux corps des tristes,

Fleurir nos maillots comme sur autant d'opportunistes ?

Non, merci ! Applaudir chaque match un crapaud ?

Avoir les coeur blessé de voir l'ennemi sous notre drapeau?

Comprendre assez vite, qu'à l'endroit de nos jeunes transpirent des sales ?

Gagner des médailles mais les gagner mal...

Non, merci ! D'une main flatter la coupe aux oreilles

Cependant que, de l'autre, on flambe l'oseille,

En donneur de leçon, décrier l'argent arabe,

faire de même et se laisser rire à la barbe ?

Non, merci ! Se pousser de trophée en trophée

Faire un petit club d'un grand, marcher sur notre passé,

Et naviguer, avec des madrigaux pour rames,

Et oublier les voiles du bateau qui notre coeur trame?

Non, merci ! Chez le bon seigneur dollar comme City

Chercher une formation d'écu et non de valeur? Non, merci !

S'aller faire nommer ballon d'or sans réelles couilles,

Faire la une de canal, des cabarets, comme des nouilles?

Non, merci ! Travailler à pouvoir floquer un nom

qui se vende, au lieu d'en faire émerger d'autres ? Non,

Merci ! Ne fournir du talent qu'aux gazettes ?

Être terrorisé par une saison maigrelette,

Et se dire sans cesse : "Oh ! pourvu qu'on nous foute

Dans les petits papiers de So Foot" ?...

Non, merci ! Calculer, avoir peur, être blême,

Préférer licencier que d'affronter le problème,

Relooker ses lacets, se faire présenter ?

Non, merci ! non, merci ! non, merci ! Mais... Jouer,

Rêver, rire, essayer, être United, être libre,

Avoir le supporter fier, la voix qui vibre,

Mettre, quand il nous plaît, un jeunet sur le green,

Pour un but, pour un nom, se battre, comme Roy Keane

Travailler sans souci de gloire ou de fortune,

Mais garder tête haute, avec ou sans statue, toucher la lune !

Ne vouloir jamais rien qui ne sois mérité,

Et modeste d'ailleurs, se dire : Unité,

Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,

Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles !

Puis, s'il advient d'un peu triompher, par hasard,

Ne pas être obligé d'en rien rendre à César,

Vis-à-vis de soi-même, de Carrington

En garder le mérite, sans en faire une tonne.

Lors même qu'on n'est pas Bayern, PSG ou Barcelone

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais alone !

Modifié par filnic
  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, la liga a part le Real et Barça, c'est plus que moyen

Toi aussi tu deviens fou....la chaleur des postes de conduite agi sur ton cerveau...lol

La Liga est dans le top 3 des meilleurs championnats européens sans aucun doute la dessus....

Et puis je vois pas ce que le niveau du championnat viens faire la dedans....on a recruter zaha qui viens de Championship....je vois pas ou est le probleme....Ronaldo venait du Portugal....Sa n'a rien avoir votre histoire de niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas spécialement...mais pas catastrophique non plus....

Et puis faire des saisons moins bonne sa arrive (Rooney...)

Si Moyes le veut c'est qu'il sait de quoi il est capable et ce qu'il veut en faire...Beaucoup critique le fait qu'il veuille le recruter mais je pense que Moyes sait comment organiser son équipe.....

Fabregas est entouré par des joueur comme Xavi Iniesta Busquets Messi et il doit faire beaucoup mieux...

Modifié par Man United Fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas se réconcilier avec filnic après un tel message ? :wub:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu deviens fou....la chaleur des postes de conduite agi sur ton cerveau...lol

La Liga est dans le top 3 des meilleurs championnats européens sans aucun doute la dessus....

 

Et puis je vois pas ce que le niveau du championnat viens faire la dedans....on a recruter zaha qui viens de Championship....je vois pas ou est le probleme....Ronaldo venait du Portugal....Sa n'a rien avoir votre histoire de niveau

Lol t'es foutu, la liga sans le Real et Barça ca équivaut a notre championship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell vient de D4 et est très jeune, attend son évolution. Anderson n'a pas le niveau de MU

Des trophée sans importance comme nous quand on est allé en europa league, met la même confrontation en C1 et tu verras la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...