Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

Je pense que le championnat anglais lui correspond mieux et qu'en signant à MU on retrouverait le fabregas d'arsenal

Est ce qu'il reglera les problème? Personne ne le sait, mais c'est pas en restant les bras croisé et en ne tentant rien qu'on le saura

 

 

Mettre 40M€ sur un joueur en se disant peut être qu'en revenant en Angleterre il retrouvera son niveau, ça reste un sacré pari tout de même et j'ose penser que nous ne sommes pas assez bête pour penser de la sorte.

 

On parle pas d'un vulgaire pari à 10 M€(qui reste une certaine somme) comme avec Bébé là, on parle d'une somme assez conséquente qu'on pourrait investir sur d'autres joueurs tout aussi bon. Je pense à Vidal, à Gustavo(18m€), à Bender, à Gundogan, à Reus, à De rossi(10 m€ cadeau) pour ne citer qu'eux.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de fabregas ne doit pas donnè lieu a un débat ! On connait tous sont talent ( vision énorme + timing de passe ) !

 

La question est plutot de savoir si on aura bel est bien un top player cette saison lors de ce mercato ... A moins que se soit varela lol

 

Je commence a me dire que vu la force de negociation de MU proche du néant , on devrait déja se ruée vers cabaye histoire d avoir au moins un joueur capable d aidé carrick au milieu et qui apprécie le club !

Et pour l eternel garay chez nous autant mettre les 20 M dans sakho qui est poir moi largement superieur.

 

Et si rooney pouvait se faire une pillule bleu histoire d avoir les couille de dire se qu il souhaite se serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs l'agent de Gustavo à déclarer hier que c'était n'importe quoi et que son joueur n'était absolument pas à vendre faudrait que je retrouve la source, sinon on sait très bien qu'il peut changer sa position à n'importe quel moment.

  • J'aime 1

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de fabregas ne doit pas donnè lieu a un débat ! On connait tous sont talent ( vision énorme + timing de passe ) !

 

 

 

Ben Arfa aussi on connait tous son talent.

d'ailleurs l'agent de Gustavo à déclarer hier que c'était n'importe quoi et que son joueur n'était absolument pas à vendre faudrait que je retrouve la source, sinon on sait très bien qu'il peut changer sa position à n'importe quel moment.

 

Gustavo poussé vers la sortie ? Depuis quelques jours, cette perspective suscite le débat outre-Rhin, tant la situation du footballeur brésilien paraît de plus en plus délicate du côté de l'Allianz Arena. Pour le quotidien Bild, la venue de Thiago Alcantara marquerait un tournant dans la carrière du joueur âgé de 25 ans, mais sans doute pas comme il l'espérait. En effet, le Bayern Munich serait plus que jamais disposé à accorder à l'international auriverde un bon de sortie au cours de ce marché des transferts.

 

Sous contrat jusqu'en 2015 avec le champion d'Allemagne, Luiz Gustavo pourrait vivre ses dernières semaines avec la formation de Guardiola, lui-même visiblement pas opposé à un transfert estival de l'ancien joueur de Hoffenheim. Précisons qu'en 2012-2013, malgré 10 apparitions en Ligue des champions, le Brésilien a disposé d'un temps de jeu en dents de scie en Bundesliga, avec simplement 16 titularisations (4 buts).

 

Désolé pour le HS.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa aussi on connait tous son talent.

 

Luiz Gustavo poussé vers la sortie ? Depuis quelques jours, cette perspective suscite le débat outre-Rhin, tant la situation du footballeur brésilien paraît de plus en plus délicate du côté de l'Allianz Arena. Pour le quotidien Bild, la venue de Thiago Alcantara marquerait un tournant dans la carrière du joueur âgé de 25 ans, mais sans doute pas comme il l'espérait. En effet, le Bayern Munich serait plus que jamais disposé à accorder à l'international auriverde un bon de sortie au cours de ce marché des transferts.Sous contrat jusqu'en 2015 avec le champion d'Allemagne, Luiz Gustavo pourrait vivre ses dernières semaines avec la formation de Josep Guardiola, lui-même visiblement pas opposé à un transfert estival de l'ancien joueur de Hoffenheim. Précisons qu'en 2012-2013, malgré 10 apparitions en Ligue des Champions, le Brésilien a disposé d'un temps de jeu en dents de scie en Bundesliga, avec simplement 16 titularisations (4 buts).

Désolé pour le HS.

LoL J'espère que tu blague ? Ben arfa est totalement incapable d aligné 3 bonne prestation, fabregas peut faire ( voir son level a arsenal ) 80% d une saison au top ;) dire le contraire c'est etre de mauvaise fois.

 

Un vrai talent au foot doit comprendre le facteur de régularité

 

Carrière de ben arfa ... Hummm a oui 3 belle frappe et un slalom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il nous faille absolument un 6 ou un box to box. Fabregas peut assurer le taf' au milieu, et il pourrait créer une complémentarité intéressante avec Carrick : j'en suis convaincu. Un bon Fabregas dans l'entre-jeu en tout cas ça ne pourrait nous faire que du bien.

Après je n'en veux pas de l'espagnol, c'est clair. Je préfère encore qu'on rapatrie Darren Gibson ou qu'on offre un contrat à Kobe.Rooney.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL J'espère que tu blague ? Ben arfa est totalement incapable d aligné 3 bonne prestation, fabregas peut faire ( voir son level a arsenal ) 80% d une saison au top ;) dire le contraire c'est etre de mauvaise fois.

 

Un vrai talent au foot doit comprendre le facteur de régularité

 

Carrière de ben arfa ... Hummm a oui 3 belle frappe et un slalom.

 

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'est bien pour ça que j'ai pris l'exemple de Ben Arfa. On vit pas dans le passé, le Fabregas d'Arsenal ça remonte à deux ans. Sur les deux dernières saisons, particulièrement la précédente avec le Barça, il est tout aussi irrégulier voire nul, dire le contraire c'est d'être de mauvaise fois ;)

Faut bien comprendre les choses, Fabregas d'Arsenal était un tout autre joueur qu'aujourd'hui. Je l'aurai signé les yeux fermés c'est pas ça le soucis, mais aujourd'hui, je ne mettrai pas plus de 20M€ sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il nous faille absolument un 6 ou un box to box.

 

Oui bon si tu préfères, un joueur un peu plus en retrait qu'un créatif et capable de relayer voire de suppléer Carrick.

Je ne crois pas que Fabregas puisse tenir ce rôle et qu'il devrait être une priorité.

Maintenant si il doit venir, j'espère de tout cœur que ça fonctionnera mais j'ai de gros doute.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'est bien pour ça que j'ai pris l'exemple de Ben Arfa. On vit pas dans le passé, le Fabregas d'Arsenal ça remonte à deux ans. Sur les deux dernières saisons, particulièrement la précédente avec le Barça, il est tout aussi irrégulier voire nul, dire le contraire c'est d'être de mauvaise fois ;)

Faut bien comprendre les choses, Fabregas d'Arsenal était un tout autre joueur qu'aujourd'hui. Je l'aurai signé les yeux fermés c'est pas ça le soucis, mais aujourd'hui, je ne mettrai pas plus de 20M€ sur lui.

Donc pour toi le fabregas est devenu mauvais d un coup au barça ? Tu ne pense pas que c est du au système du barça qui a forcé fabregas a joué au poste de villa limite histoire d avoir 1 match a joué tout les mois.

 

Il n'a pas été mauvais , le probleme c est qu il a peut joué , qu il na jamais joué a son poste au barça ... Sa explique son niveau par rapport a Arsenal et je pense que tu es de mon avis au fond.

 

Cesc est un très grand joueur, il apporterait bcp de technique et de vision même si oui je n aime pas avoué que cesc vaut large 2 fois le cleverley peureux et timoré que l on peut voir depuis son intégration en A . J adore clev mais forcé de constaté que s il ferait le taf et l unanimité on ne recreteré pers aux milieu et on aurait carrick clev au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'a moitié raison. OUI, c'est le système du FCB qui fai de lui un joueur médiocre dans cette équipe. NON, ce n'est pas le poste le problème (il a jouer énormément de fois au milieu de terrain sans donner satisfaction dans les matchs qui comptent). On le pensait tailler pour prendre la relève de Xavi car cuisiner a la sauce catalane, il n'en est rien. Pas assez doué pour combiné dans les petits espaces, vitesse d’exécution et prise de décision trop lente, mental défaillant (traine sur le pré comme une âme en peine)...

Finalement, il aurait pris la relève de Xavi les doigts dans le nez s'il n'avait jamais quitter le FCB car entre temps, il est devenue un excellent joueur de PL et du coup il a raté une grosse partie de la formation barcelonaise.

M'enfin... apparemment le FCB a dans les rangs de la réserve un petit crack au milieu de terrain nommé Sergi Roberto, c'est plutôt sur lui que je mettrais une pièce.

Modifié par roorooo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Barcelone ne bluffe pas quand ils disent qu'il est intransférable. S'ils ont refusé une offre à 30M£ + bonus, ils refuseront aussi à 35. À moins que la femme du frère de Giggs ne soit comprise dans le deal.

 

Prenez le, je vous le donne! :D

 

Non, comme tu le dis, je ne pense pas qu'il bougera, malheureusement. Car si il part, après aussi le départ de Thiago (ceux qui me connaissent savent combien je l'ai en travers de la gorge…) on se retrouve juste avec Iniesta et Xavi et des jeunes, très bon comme Sergi Roberto, mais malgré tout encore un peu tendre. Jo Dos Santos est proche de partir en prêt (sauf si il attend la nomination de Tata pour lui parler). Bref c'est le néant.

 

Si le Barça avait voulu le vendre, ils auraient promis à Thiago sa vente et on en serait pas là. Je serais, d'un point de vu sportif, très heureux.

Mais non malheureusement. Sauf si c'est pour effectivement acheter un autre joueur, type Gundogan, mais ça m'étonnerai grandement. A faire ça, vendre Cesc pour un autre, j'aurai préféré Isco, l'anti madrista, mais bon.

 

Le pire c'est que j'en suis sur et certains que Cesc retrouverai pleinement son niveau à MU. Quand, dans le style "on connait son talent il va le retrouver", j'entend parler de Ben Arfa, je rigole doucement, il a jamais été bon sur une longue période. Cesc c'est différent. Il y a malgré tout du talent chez le monsieur. Une certaine qualité dans la passe, un joueur solide sur lequel on peut s'appuyer dans un effectif.

 

Mais il ne partira pas. J'allais dire malheureusement, mais bon, je suis dépité depuis le départ de Thiago.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'a moitié raison. OUI, c'est le système du FCB qui fai de lui un joueur médiocre dans cette équipe. NON, ce n'est pas le poste le problème (il a jouer énormément de fois au milieu de terrain sans donner satisfaction dans les matchs qui comptent). On le pensait tailler pour prendre la relève de Xavi car cuisiner a la sauce catalane, il n'en est rien. Pas assez doué pour combiné dans les petits espaces, vitesse d’exécution et prise de décision trop lente, mental défaillant (traine sur le pré comme une âme en peine)...

Finalement, il aurait pris la relève de Xavi les doigts dans le nez s'il n'avait jamais quitter le FCB car entre temps, il est devenue un excellent joueur de PL et du coup il a raté une grosse partie de la formation barcelonaise.

M'enfin... apparemment le FCB a dans les rangs de la réserve un petit crack au milieu de terrain nommé Sergi Roberto, c'est plutôt sur lui que je mettrais une pièce.

Moi je te trouve très très dur avec le niveau de cesc ... Je me demande se que tu pense du niveau de cleverley / anderson and co au milieu a part carrick sa doit faire peur ... Pour moi s il vient il sera fort et retrouvera vite ces marques " PL ", après sa commence a faire cher pour faire venir un type qui a priori n en a même pas envie ...

 

J ai entendu la même chose pour le Sergi mais je ne l ai pas vus joué donc je ne dirais rien pour l instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendra pas. Le Barça la encore annoncé INTRANSFERABLE. On a surenchérie mais ils ne veulent pas quand même, c'est mort. Puis 35M€ pour Cesc c'est un peu trop je trouve..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce devient exagéré quand même je trouve. C'est de l'acharnement !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il me semble qu'il n'y a que le Guardian qui parle d'une "troisième offre". On verra si ça se confirme ou non.

 

Autrement, Piqué a également déclaré cela (http://www1.skysports.com/football/news/11667/8836467/gerard-pique-says-manchester-united-wasting-their-time-on-cesc-fabregas) :

 

"United are wasting their time.

"It took a long time for Cesc to get his dream move back home and he won't give it up.

"This is home. It is where his family is, and he is playing with his closest friends.

"He has told us he is happy and that he intends to stay with Barcelona."

 

"United perd son temps.

Ca lui a pris du temps de réaliser son rêve en revenant à la maison et il ne lâchera pas.

C'est sa maison. C'est là où réside sa famille, et il joue avec ses amis les plus proches.

Il nous a dit qu'il est heureux et qu'il a l'intention de rester à Barcelone".

 

PS : C'est une décla' extraite du Sun (à relativiser, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va là! on a qu'a cherché ailleurs, on cherche pas de l’aumône, on est United.

 

Après tous ces dossiers qui ont foiré ,on peut se posé la question à savoir : est que nous avons ciblé les bons joueurs? pas le profile mais le joueur. Fabregas qui aime tant Arsenal et de surcroît qui vient juste de réaliser son rêve de retourner au Barça, certains parle de Modric ,c'est pas évident qu'il quitte Madrid après une Saison, c'est un grand joueur dans un grand club. Bon thiago..

 

là je regrette vraiment Strootman qu'on pouvait avoir.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou fellaini !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...