Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Avec Depay et Perreira, ils pourraient bien se tirer la bourre mutuellement, ils ont à peu près le même âge, les mêmes espoirs fondés en eux et le talent qui va avec. Il faut absolument travailler leur complicité. Si on y regarde de plus près, dans le groupe, il n'y a aucune complicité, seul Herrera et Mata laisse en entrevoir une. Je trouve que c'est essentiel pour le bon fonctionnent d'une équipe. Regardez City, pendant des années ils ont acheté des joueurs et vendu d'autres, le jour où ils ont commencé à devenir dangereux c'est quand l'équipe jouait comme un seul homme, quand il ont trouvé une certaine complicité, avant cela ils entassaient les bons joueurs mais ça donnait rien, c'est observable aussi au Real Madrid certaines saisons.

 

Je lui souhaite le meilleur, et j'espère que cette saison sera celle du déclic pour lui, Depay et Pereira. Allez faites nous rêver...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si on réussit à driver à nouveau des jeunes on peut avoir facilement un trident Januzaj - Pereira - Depay dans 5 ans. Si les 3 exploitent tout leur potentiel de même qu'un mec comme Henriquez qui est quand même considéré comme un espoir de premier plan à son poste, honnêtement on peut se construire une superbe base offensive. Moi j'y crois. Ce sont ces gamins là qui peuvent venir titiller les cadres "indéboulonnables" comme Rooney. Ils doivent le désirer de toutes leurs forces, le travail et le talent fera le reste.

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut esperer plus de temps de jeu pour nos jeunes si on joue en CL, nul doute que LVG va devoir s'appuyer sur les jeunes, seulement il faut se débarasser des joueurs qui n'entre pas dans les plans de LVG, je pense a Nani,Chicha et Evans, pour notre bien et le leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si on réussit à driver à nouveau des jeunes on peut avoir facilement un trident Januzaj - Pereira - Depay dans 5 ans. Si les 3 exploitent tout leur potentiel de même qu'un mec comme Henriquez qui est quand même considéré comme un espoir de premier plan à son poste, honnêtement on peut se construire une superbe base offensive. Moi j'y crois. Ce sont ces gamins là qui peuvent venir titiller les cadres "indéboulonnables" comme Rooney. Ils doivent le désirer de toutes leurs forces, le travail et le talent fera le reste.

Pas du tout d'accord avec toi. Les jeunes ca fait 10 ans qu'on les fait jouer et personnellement à part Ronaldo pas un ne s'est montré à la hauteur. Donc oui c'est bien de les faire jouer pour qu'il s'agerissent mais à un moment quand tu as Iniesta Aguero en face de toi tu ne peux pas espérer quelque chose en mettant Jones et Wilson. Je ne demande pas qu'ils deviennent tous des Ronaldo en 1 an mais bon pour le moment ils ressemblent plus à des Gronaldo. "Si les 3 exploitent tout leur potentiel"... avec des "si" on serait champion chaque année. Ca fait des années qu'on nous bassine avec des Welbeck futur star anglaise, des Cleverley futur Scholes, des Januzaj futur Hazard. La liste est longue : Keane, Morrison, Henriquez, Bébé,..Ils peuvent faire tous les prêts du monde on en tirera rien. Bref si on fait jouer Young en ailier alors que c'est une bille ce n'est pas par hazard c'est que la relève ne suit pas. Si l'on a repris Scholes c'est pareil.. Cleverley et Anderson étaient complétement à côté de leur pompe. Et en défense c'est pareil Jones est étourdi, Smalling se rattrape bien sur la fin de saison mais il est mauvais sur les placements. Les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael les futurs De Boer qu'on disait ah ah ! Blackett à fait quelques bons matchs mais devant Robben il se casse un rein. Shaw qu'a t'il fait ? Oui il était blessé..blabla faut lui laisser le temps blabla..le mec se prend pour Roberto Carlos mais devant Silva y a plus personne. Désolé de ne pas y croire mais à un moment si on veut se reconstruire il faut des cadres. Et après tu garde 1 ou 2 jeunes mais pas plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de scholes nous a fait perdre Pobga, Ravel est partit pour un manque de discipline pas de talent, Raf sans les blessures on connait tous son niveau, Shaw c'est le turf à son poste, il a eu la poisse mais rappelle toi qu'il a fait danser Chelsea.

C'est clair qu'on aura pas 10 CR mais si on arrive à en avoir un + 2-3 Fletch :wub: je suis déjà refait.

  • J'aime 3

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi. Les jeunes ca fait 10 ans qu'on les fait jouer et personnellement à part Ronaldo pas un ne s'est montré à la hauteur. Donc oui c'est bien de les faire jouer pour qu'il s'agerissent mais à un moment quand tu as Iniesta Aguero en face de toi tu ne peux pas espérer quelque chose en mettant Jones et Wilson. Je ne demande pas qu'ils deviennent tous des Ronaldo en 1 an mais bon pour le moment ils ressemblent plus à des Gronaldo. "Si les 3 exploitent tout leur potentiel"... avec des "si" on serait champion chaque année. Ca fait des années qu'on nous bassine avec des Welbeck futur star anglaise, des Cleverley futur Scholes, des Januzaj futur Hazard. La liste est longue : Keane, Morrison, Henriquez, Bébé,..Ils peuvent faire tous les prêts du monde on en tirera rien. Bref si on fait jouer Young en ailier alors que c'est une bille ce n'est pas par hazard c'est que la relève ne suit pas. Si l'on a repris Scholes c'est pareil.. Cleverley et Anderson étaient complétement à côté de leur pompe. Et en défense c'est pareil Jones est étourdi, Smalling se rattrape bien sur la fin de saison mais il est mauvais sur les placements. Les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael les futurs De Boer qu'on disait ah ah ! Blackett à fait quelques bons matchs mais devant Robben il se casse un rein. Shaw qu'a t'il fait ? Oui il était blessé..blabla faut lui laisser le temps blabla..le mec se prend pour Roberto Carlos mais devant Silva y a plus personne. Désolé de ne pas y croire mais à un moment si on veut se reconstruire il faut des cadres. Et après tu garde 1 ou 2 jeunes mais pas plus.

Oui... Non. Je ne peux pas te laisser dire ça. Ton discours est trop extrême dans son propos. Tu cites des joueurs sans vraiment remettre les choses dans leur contexte. Januzaj je n'ai jamais vu personne en parler comme le nouveau Hazard par exemple, par contre ce que je sais c'est que l'année dernière, il était seul sur le terrain, au point que l'équipe lui donnait le ballon et s'arrêtait. Si Young a joué, malgré tout notre ressenti à son égard (et moi le premier), c'est surtout - et ça me défrise de l'admettre - parce qu'il a été bon, voire très bon par moment cette saison, point barre. Bébé? Quelle blague! On l'a tous vu le premier match qu'il n'avait pas le niveau. Smalling semble gagner en maturité cette saison, Jones est inconstant du fait des blessures, certes, mais il apporte une puissance qu'il n'arrive pas encore à contrôler, mais qu'aucun autre défenseur au club n'apporte, pareil pour Shaw qui contre Silva n'a pas été ridicule vu qu'il n'a pas joué, mais par contre qui a été excellent contre Chelsea. Quant à Welbeck on peut en dire ce qu'on veut mais en attendant lui il termine la saison avec un titre (auquel il a bien contribué en nous éliminant je te rappelle) et il finit à une meilleure place que nous. Seul le cas Blackett me semble vraiment adéquat pour parler d'échec cuisant mais après tout, quelle équipe n'a jamais eu de flop parmi ses jeunes?

 

L'important est d'être conscient du potentiel de ces mecs là et de tout faire pour qu'ils puissent progresser. Maintenant là où je te suis totalement c'est que si on met onze jeunes sur le terrain et que ceux-ci ne s'appellent pas Scholes, Giggs ou Beckham, ça risque d'être dur en effet. Mais bien encadrés, ils peuvent faire quelque chose de bien.

 

Tu dis aussi que depuis Ronaldo on a réussi à driver personne et tu commences ton post part "je ne suis pas du tout d'accord avec toi"? Mais ma première phrase c'est "si on arrive à nouveau à driver les jeunes"! On devrait être fait pour s'entendre! ;)

 

Par contre, non Ronaldo n'est pas le seul car des jeunes qu'on a drivé dernièrement sur les 5-10 dernières saisons, il y en a eu. Rooney, Fletch, Nani, De Gea (pour le plus récent, preuve qu'on n'est pas encore totalement à jeter), même Rafael ont ou ont eu des périodes d'excellent niveau, mais au fond, si le joueur n'est pas constant, s'il se blesse, souhaite se barrer ou tombe gravement malade, est-ce qu'on peut sérieusement incriminer le club? Chacun son avis sur la question et je t'en laisse juge. Il y a vraiment la possibilité de faire de grandes choses mais pour ça il faut du temps, même Messi a pris le temps de se développer en se cachant derrière l'exposition médiatique de ses partenaires du moment, car si tu te rappelles bien, il débarque dans l'équipe alors qu'il y a Ronaldinho et Eto'o qui flambent. Il a fait son trou tranquillement. À nous de réussir à protéger nos jeunes, à nous montrer patients et bienveillants.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si on réussit à driver à nouveau des jeunes on peut avoir facilement un trident Januzaj - Pereira - Depay dans 5 ans. Si les 3 exploitent tout leur potentiel de même qu'un mec comme Henriquez qui est quand même considéré comme un espoir de premier plan à son poste, honnêtement on peut se construire une superbe base offensive. Moi j'y crois. Ce sont ces gamins là qui peuvent venir titiller les cadres "indéboulonnables" comme Rooney. Ils doivent le désirer de toutes leurs forces, le travail et le talent fera le reste.

Je suis d'accord avec toi. Les intégrer progressivement, un savant mélange de joueurs confirmés et de jeunes talentueux, c'est ça Manchester United !

Juste un truc Glory, Januzaj je le mettrai en 10/9.5 avec Depay et Pereira de chaque côté, et Henriquez devant eux. Ça reste de la fiction pure et dure pour le moment, surtout pour Henriquez. Mais c'est un quatuor qui pourrait faire sensation dans quelques années oui.

Ce qui bien avec les jeunes, c'est qu'ils ont tout à prouver, et de ce fait, ils ont les crocs, l'envie et l'insouciance nécessaire pour se faire une place dans le groupe.

La saison qui arrive, il faut partir du principe qu'on va jouer une cinquantaine de matchs, nul doute que dans ce cas, ils auront leurs rôles à jouer et que v.Gaal comptera sur eux.

Januzaj nous a montré de très belles choses et des moins bonnes, mais le talent est là, la marge de progression aussi. Il vient de vivre deux années vraiment difficiles et je suis certain que ça va lui être bénéfique pour la suite.

Pereira, avant de s'engager a dû recevoir des garanties de la part du coach sur le temps de jeu, donc on devrait le voir lui aussi gratter du temps de jeu.

Le tout est de trouver un juste milieu et ne de pas les cramer comme Moyes l'a fait avec Januzaj par exemple. Il a trop tirer sur la corde et on a vu les conséquences que ça peut avoir sur un jeune qui est encore limité niveau mental et physique. Mais je ne me fais pas de soucis de ce côté là, v.Gaal a l'habitude de bosser avec des jeunes, c'est ce qui a fait son succès à l'Ajax et ailleurs.

 

 

Parler de Ravel Morrison de la sorte, soit le joueur le plus talentueux formé au club depuis Paul Scholes, c'est vraiment ne pas connaître le joueur. Il a plus de talent que le 3/4 de notre équipe actuelle, or le talent ne suffit pas et on en a encore la preuve avec lui et sa carrière foiré.

Welbeck, parlons en tiens, on a fait n'importe quoi avec lui, on a clairement freiné sa progression d'abord en le faisant jouer sur une aile en tant que piston, ensuite en achetant v.Persie qui prend directement sa place alors qu'il sortait d'une saison vraiment correcte.

Cleverley, je suis en partie d'accord, il y a eu euphorie avec certaines comparaisons c'est vrai, mais crois moi que ce joueur avait du talent, après sa blessure (je maudis le Kevin Davies )il y a eu une cassure quelques part, il a perdu confiance en lui et ses capacités, sans oublier qu'il a été exposé sur la place publique par Moyes qui en a fait la tête de Turc, il l'a bousillé psychologiquement. Cleverley a aussi sa part de responsabilité, car il n'a jamais su surmonter tout ça et se sortir les doigts pour franchir un palier.

Pogba on connait tous l'histoire.

Fabio, c'est une histoire compliqué, et Evra comme Ferguson n'est pas tout blanc là dedans. La relève était là, qu'on se le dise. Seulement, Patrice n'a jamais semblé vouloir lui faire une place, surtout les dernières années où son niveau aurait dû logiquement l'y pousser. Ce que je retiens de Fabio, c'est que contre le Barça en 2011, il est le meilleur sur le terrain avec une prestation XXL, et pourtant il y avait du beau monde sur la pelouse, jamais il n'aura eu sa chance, et sur la fin on pouvait sentir le dégoût qu'il avait, je me rappelle encore son entrée pieds de nez ou il prend un rouge au bout d'une minute et sa sortie qui voulait simplement dire au revoir, quel crève coeur cette scène d'ailleurs :(

Le problème n'est pas les jeunes joueurs, leur niveau car des bons ou très bons joueurs il y en a au centre, le problème c'est qu'on a délaissé la formation, on y met plus l'énergie nécessaire au bon développement des joueurs, nos " cadres " ne prennent pas de responsabilité auprès des jeunes et ne jouent pas leur rôle de transmission du savoir, car ils sont égoïstes et trop occupés à penser à leur pomme.

A l'époque, souvenez vous des vidéos avec Ruud et Keane qui passaient du temps avec les gamins du centre pour leur apprendre deux trois trucs et les encadrer, qui fait ça aujourd'hui, personnes. Malheureusement, on vit dans une autre époque ou c'est chacun pour sa gueule et démerde toi.

Mais c'est vrai que c'est plus facile de descendre des gamins de 19 ans que de chercher les vrais problèmes.

Pour Blackett je suis entièrement d'accord par contre, je ne comprend pas comment il a atterrit en A bien avant d'autres plus talentueux que lui.

 

Faut leur faire confiance, on met une nouvelle philosophie de jeu en place au clubs, c'est le moment ou jamais de profiter de ça. Ils seront les premiers à parfaitement assimiler le changement de style etc, ils ont soif d'apprendre, ne les négligeons pas sous prétexte que....

 

HGH ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Les intégrer progressivement, un savant mélange de joueurs confirmés et de jeunes talentueux, c'est ça Manchester United !

Juste un truc Glory, Januzaj je le mettrai en 10/9.5 avec Depay et Pereira de chaque côté, et Henriquez devant eux. Ça reste de la fiction pure et dure pour le moment, surtout pour Henriquez. Mais c'est un quatuor qui pourrait faire sensation dans quelques années oui.

Ce qui bien avec les jeunes, c'est qu'ils ont tout à prouver, et de ce fait, ils ont les crocs, l'envie et l'insouciance nécessaire pour se faire une place dans le groupe.

La saison qui arrive, il faut partir du principe qu'on va jouer une cinquantaine de matchs, nul doute que dans ce cas, ils auront leurs rôles à jouer et que v.Gaal comptera sur eux.

Januzaj nous a montré de très belles choses et des moins bonnes, mais le talent est là, la marge de progression aussi. Il vient de vivre deux années vraiment difficiles et je suis certain que ça va lui être bénéfique pour la suite.

Pereira, avant de s'engager a dû recevoir des garanties de la part du coach sur le temps de jeu, donc on devrait le voir lui aussi gratter du temps de jeu.

Le tout est de trouver un juste milieu et ne de pas les cramer comme Moyes l'a fait avec Januzaj par exemple. Il a trop tirer sur la corde et on a vu les conséquences que ça peut avoir sur un jeune qui est encore limité niveau mental et physique. Mais je ne me fais pas de soucis de ce côté là, v.Gaal a l'habitude de bosser avec des jeunes, c'est ce qui a fait son succès à l'Ajax et ailleurs.

 

 

Parler de Ravel Morrison de la sorte, soit le joueur le plus talentueux formé au club depuis Paul Scholes, c'est vraiment ne pas connaître le joueur. Il a plus de talent que le 3/4 de notre équipe actuelle, or le talent ne suffit pas et on en a encore la preuve avec lui et sa carrière foiré.

Welbeck, parlons en tiens, on a fait n'importe quoi avec lui, on a clairement freiné sa progression d'abord en le faisant jouer sur une aile en tant que piston, ensuite en achetant v.Persie qui prend directement sa place alors qu'il sortait d'une saison vraiment correcte.

Cleverley, je suis en partie d'accord, il y a eu euphorie avec certaines comparaisons c'est vrai, mais crois moi que ce joueur avait du talent, après sa blessure (je maudis le Kevin Davies )il y a eu une cassure quelques part, il a perdu confiance en lui et ses capacités, sans oublier qu'il a été exposé sur la place publique par Moyes qui en a fait la tête de Turc, il l'a bousillé psychologiquement. Cleverley a aussi sa part de responsabilité, car il n'a jamais su surmonter tout ça et se sortir les doigts pour franchir un palier.

Pogba on connait tous l'histoire.

Fabio, c'est une histoire compliqué, et Evra comme Ferguson n'est pas tout blanc là dedans. La relève était là, qu'on se le dise. Seulement, Patrice n'a jamais semblé vouloir lui faire une place, surtout les dernières années où son niveau aurait dû logiquement l'y pousser. Ce que je retiens de Fabio, c'est que contre le Barça en 2011, il est le meilleur sur le terrain avec une prestation XXL, et pourtant il y avait du beau monde sur la pelouse, jamais il n'aura eu sa chance, et sur la fin on pouvait sentir le dégoût qu'il avait, je me rappelle encore son entrée pieds de nez ou il prend un rouge au bout d'une minute et sa sortie qui voulait simplement dire au revoir, quel crève coeur cette scène d'ailleurs :(

Le problème n'est pas les jeunes joueurs, leur niveau car des bons ou très bons joueurs il y en a au centre, le problème c'est qu'on a délaissé la formation, on y met plus l'énergie nécessaire au bon développement des joueurs, nos " cadres " ne prennent pas de responsabilité auprès des jeunes et ne jouent pas leur rôle de transmission du savoir, car ils sont égoïstes et trop occupés à penser à leur pomme.

A l'époque, souvenez vous des vidéos avec Ruud et Keane qui passaient du temps avec les gamins du centre pour leur apprendre deux trois trucs et les encadrer, qui fait ça aujourd'hui, personnes. Malheureusement, on vit dans une autre époque ou c'est chacun pour sa gueule et dém**** toi.

Mais c'est vrai que c'est plus facile de descendre des gamins de 19 ans que de chercher les vrais problèmes.

Pour Blackett je suis entièrement d'accord par contre, je ne comprend pas comment il a atterrit en A bien avant d'autres plus talentueux que lui.

 

Faut leur faire confiance, on met une nouvelle philosophie de jeu en place au clubs, c'est le moment ou jamais de profiter de ça. Ils seront les premiers à parfaitement assimiler le changement de style etc, ils ont soif d'apprendre, ne les négligeons pas sous prétexte que....

 

HGH ;)

 

Mais clairement! Quand j'ai exposé le "trident" Depay - Pereira - Januzaj, il y a une chose qui frappe: ils sont tous les trois interchangeables. Depay peut jouer à gauche, à droite voire en plus haut que les deux autres, Pereira me semble le plus polyvalent vu qu'il peut jouer sur les deux ailes, en 10 ou même en 8, Januzaj en 10 ou 9,5 comme tu dis ou sur les ailes. Imagine le nombre de possibilités. Le pire c'est que les 3 me semblent talentueux sans le boulard d'un Pogba ou d'un Ravel. Et encore je n'ai pas parlé d'un autre jeune qui a mes yeux aurait du déjà avoir du temps de jeu en première, c'est Ben Pearson, dont peu parlent mais qui a montrer d'excellentes choses. Henriquez je retiens une chose, c'est que le seul match qu'il a joué en première, il a marqué. Même Wilson pourrait à terme apporter quelque chose. On a une belle génération qui a besoin d'être encadrée. Le recrutement ou du moins les cibles qui nous sont promises par les médias me semblent aller dans ce sens. Avec 50 matches, il faudra faire tourner quoiqu'il arrive et SURTOUT, ne pas brader quelque compétition que ce soit. Même la Carling Cup doit être jouer à fond.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Ben Pearson, mais encore un an et il pourra prétendre à du temps de jeu mais pas avant selon moi, c'est trop tôt. Déjà si on arrive à intégrer les trois cités plus haut et leur donner du temps de jeu, c'est une première victoire et un sacré pas en avant.

N'oublions pas Varela qui est aussi une piste crédible pour le poste de latéral droit. Ça fait déjà 4 jeunes espoirs plus Mc Nair qui pourrait en surpendre plus d'un et Wilson que je n'oublie pas. L'idéal serait d'en avoir au moins deux sur la pelouse, dont un par ligne. Plus, ça serait trop. Après tu fais en fonction de la compétition, de l'adversaire, de la forme du moment des joueurs etc, mais jamais en mettre plis que 3.

 

Ferguson a voulu faire ça contre, Crystal Palace et Aldershot en coupe on a vu le résultat. La seule fois ou ça a failli fonctionner, c'était contre Chelsea, quand on a aligné nos jeunes contre les A de Roman, score final 5/4, on a dominé le match pour finir par craquer à la fin, merci Nani d'ailleurs ce jour là d'avoir fait le pitre avec le ballon, on connait la suite élimination directe et sacré coups au moral pour les jeunes qui avait fait leur match, sauf peut être Keane.M qui avait eu du mal en défense sur la fin.

 

Tout ça pour dire qu'il faut trouver le bon compromis avec les minots, tout repose sur ça en fait. La gestion !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ça va paraitre tout con mais j'aime bien le titre de la vidéo.

Certes il s'est planté la saison passée mais au vu de son potentiel immense, il faut lui laisser une autre chance.

Baby a bien résumé de toute façon ;)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la saison passée il n'a joué que 18 matchs TTC avec United, une douzaine de bout de match et 6 titularisations. Jamais il n'a enchaîné deux matchs de suite. Je ne dis pas que c'est mal de la part de v.Gaal de l'avoir mis à l'écart, il a testé son mental comme à son habitude avec certains joueurs à fort potentiel.

Si il le garde et qu'il ne l'envoi pas en prêt, c'est qu'il rentre désormais dans ses plans, ce qui n'était pas le cas la saison dernière, v.Gaal avait été très clair là dessus à son sujet avec sa sortie en début de saison.

 

A titre de comparaison, Adnan a joué 38 matchs TTC sous Moyes, quand il a pu enchaîner les matchs il a fait du sale. Seul vers la fin de saison il était cramé physiquement et le fait d'en faire un sniffeur de ligne qui centre à outrance n'a pas joué en sa faveur.

 

C'est évident qu'il mérite sa chance, quand tu vois le nombre de chance donné à certains, c'est l'évidence même je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le prêter au Pays bas, je le vois bien à l'Ajax perso, je trouve que ça serait un club parfait pour grandir, ça joue bien techniquement, il parle le néerlandais en plus. Je pense pas que LVG peut lui donner du temps de jeu suffisant pour qu'il évolue, s'il ne joue pas assez, ça sera un flop, surtout je trouve que Januzaj ne devrait pas jouer sur le côté, je trouve qu'il n'a pas la vitesse pour, il devrait évoluer en 10, il a tout pour réussir à ce poste là, technique et vision de jeu.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que, je persiste, c'est sur ce joueur là qu'on peut construire pour les 8 années à venir. Il a de quoi s'imposer à United.

En tout cas pour moi c'est le seul qui a vraiment le potentiel United sur ce qu'il a montré. Je dis pas que les autres jeunes ne l'ont pas, juste qu'ils ont pas montré suffisamment, peut être le montreront-ils.

Adnan a une finesse et un sens du jeu assez fou. Le voir coller la ligne ou forcer la décision par des dribbles je trouvais ça contre nature pour lui cette saison, forcé, faut qu'il revienne à ses fondamentaux !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que, je persiste, c'est sur ce joueur là qu'on peut construire pour les 8 années à venir. Il a de quoi s'imposer à United.

Faudrait que notre ami LVG le fasse jouer aussi car y'a 2 ans il nous a montré toutes ses qualités mais cette saison il a fait quelques matchs et j'espère qu'il n'a pas régressé. Tu le vois plus ailier ou 9,5/10 ? Car il est bon techniquement mais n'a pas encore la vision d'un Rooney.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que notre ami LVG le fasse jouer aussi car y'a 2 ans il nous a montré toutes ses qualités mais cette saison il a fait quelques matchs et j'espère qu'il n'a pas régressé. Tu le vois plus ailier ou 9,5/10 ? Car il est bon techniquement mais n'a pas encore la vision d'un Rooney.

 

 

Personnellement, je dirais même que Januzaj peut jouer sur un côté, sans problème. Il a un manque de vitesse de pointe mais sur ses appuis, il détonne et est explosif. Il a une faculté à éliminer, à rentrer dans l'axe, il a une grosse vision de jeu et le fait de jouer excentré lui permet d'avoir la demi seconde de plus pour faire le meilleur choix. Bref, j'aimerais qu'il se développe en tant qu'ailier, d'abord parce que je doute que le prochain système de Van Gaal ne lui permette de jouer dans l'axe, et ensuite parce qu'il lui manque la maturité et le facteur "décisif" pour être un joueur d'axe. Parce que ce qui me chiffonne le plus avec Adnan, c'est qu'il participe bien aux actions, il sait les créer, mais il est encore trop peu décisif.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de muscu et un peu de travail de courses pour gagner en explosivité et sa devrai faire l affaire, par contre s il préfère jouer a gauche y aura un sérieux embouteillage avec Ashley et menphis.. Moi j ai encore quelque doute... Mais le talent il l a clairement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...