Aller au contenu

[Résultats Et Réactions] Coupe Des Confédérations 2013


Best_07

Messages recommandés

Les barcelonais, ont toujours ce coté provocateur et arrogant. Ce n'est même plus a prouver, et oui en regardant les matchs du Barça, je trouve, comme beaucoup qu'ils simulent beaucoup plus que les autres. Sommes nous tous jaloux et haineux du barça dans ce cas ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep vomit-il l'attitude de Busquets ?
Aparemment non :

 

 

 

Et finalement busquets ne simule jamais ou presque.

 

Je suis un anti barcelonnais "primaire" et de mauvaise foi et je m'en fous totalement. je reconnais leur niveau, et j'ai le droit de ne pas les aimer. Et dire que Busquets est un exemple de joueur qui profite de l'anti jeu et de la simulation ce n'est pas du tout être parano ni de mauvaise foi. Le nier par contre...

 

 

Pour te répondre j'ai déjà fusillé Pepe sur son comportement oui. Srtout quand il donne des cartons rouges facile, ce qui est inadmissible dans l'apport collectif pour son club. Je sais le reconnaitre.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vomis l'attitude de Pepe aussi ?

 

Perso, je vomis l'attitude de Young et Rooney quand ils simulent. De Busquets quand il simule, etc... Mais penser qu'il simule lui particulièrement, et l'équipe d'Espagne particulièrement, ou le Barça particulièrement, c'est totalement faux, subjectif et de mauvaise foi.

Est-ce qu'un des problemes ne serait pas le fait que ces mecs la n'aient pas a faire, quand tu vois dans quelle equipe ils jouent?

 

Le probleme avec Busquets, c'est qu'il en rajoute pas mal non?

C'est pour ca qu'on retient ca de lui, malgre son talent.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep vomit-il l'attitude de Busquets ?

Aparemment non :

 

 

 

 

Je suis un anti barcelonnais "primaire" et de mauvaise foi et je m'en fous totalement. je reconnais leur niveau, et j'ai le droit de ne pas les aimer. Et dire que Busquets est un exemple de joueur qui profite de l'anti jeu et de la simulation ce n'est pas du tout être parano ni de mauvaise foi. Le nier par contre...

 

Dire qu'il en profite parfois, c'est indéniable, mais comme 98% des footballeurs en activités, peut-être un peu plus que la moyenne, et encore à mon avis c'est léger. Mais cela représente 1% de son jeu et de sa palette, et ça, le nier c'est carrément être de mauvaise foi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sérieux t'as quel age (cette question n'a rien d'ironique, elle n'est pas non plus rhétorique, elle est bien sincère) ? tu as déjà vu Redondo ? Matthaus ? Albertini ? Et là je ne cite que les moins spectaculaires. Ça donne envie de pleurer ce genre de déclaration.

 

Redondo, Torsten Frings, Albertini :wub:

 

 

@Marvin, mais personne ne nie son talent enfin, comme personne ne nie le côté simulateur de Young ou Drogba etc, c'est pas la discussion en soit. La discussion tourne autour de Busquets et des joueurs sur le terrain hier donc Busquets Alba Luiz Torres Neymar Alves Navas :D. Nier que Busquets puisqu'on parle de lui n'est pas un sérial simulateur(oui parmi tant d'autres) ça c'est de la mauvaise foi ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Redondo, Torsten Frings, Albertini :wub:

On reconnait les connaisseurs ! :-) . Albertini etait un monstre ! Frings c’était un E.T. Mais bon ils ont pas de vidéo Youtube décortiquant leur impacte tactique...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio est le meilleur 6 de sa génération. Carrick n'est pas loin, d'autres également.

 

La simulation fait partie intégrante du football moderne. Mais en fait c'est pas la simulation à proprement parler, c'est le vice et cette avancée du football qui permet aux joueurs de provoquer des fautes, d'influencer les décisions arbitrales...C'est comme tout. Dès lors où un domaine avance, le vice se découvre et les règles imposées peuvent être instrumentalisées dans le but de les retourner contre son adversaire.

 

Busquets simule peut être, pas plus que Rooney dans la surface, pas plus que Young qui simule piètrement en plongeant vulgairement. Busquets est vicieux, cela a plus à voir avec du vice tactique qu'avec une quelconque mauvaise attitude du joueur.

 

Et je suis évidemment d'accord avec Ballax et d'autres. Busquets moi je le kiffe, je ne suis pas un anti latin primaire.

 

VIVE SERGIO BUSQUETS !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire qu'il en profite parfois, c'est indéniable, mais comme 98% des footballeurs en activités, peut-être un peu plus que la moyenne, et encore à mon avis c'est léger. Mais cela représente 1% de son jeu et de sa palette, et ça, le nier c'est carrément être de mauvaise foi.

Ouep mais on parle bien plus souvent de Busquets que de Drogba.

Et puis Young en prend déjà pleins la gueule avec moi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=gYEy5XWKpnY&NR=1&feature=endscreen&hd=1 un petit best of des barcelonais, c'est énorme :D

Y en a une aussi sur les espagnols.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio est le meilleur 6 de sa génération. Carrick n'est pas loin, d'autres également.

 

La simulation fait partie intégrante du football moderne. Mais en fait c'est pas la simulation à proprement parler, c'est le vice et cette avancée du football qui permet aux joueurs de provoquer des fautes, d'influencer les décisions arbitrales...C'est comme tout. Dès lors où un domaine avance, le vice se découvre et les règles imposées peuvent être instrumentalisées dans le but de les retourner contre son adversaire.

 

Busquets simule peut être, pas plus que Rooney dans la surface, pas plus que Young qui simule piètrement en plongeant vulgairement. Busquets est vicieux, cela a plus à voir avec du vice tactique qu'avec une quelconque mauvaise attitude du joueur.

 

Et je suis évidemment d'accord avec Ballax et d'autres. Busquets moi je le kiffe, je ne suis pas un anti latin primaire.

 

VIVE SERGIO BUSQUETS !

 

 

Le problème est que pour les attaquants la simulation est limite compréhensible vu que c'est eux qui sont les plus sujets aux tacles dangereux et agressions adverses. Mais pour un milieu défensif c'est tout simplement ridicule. Busquets n'a aucune excuse, c'est tricheur, point. Comparons ce qui est comparable. C'est la base de l'objectivité.

 

Maintenant le talent de Busquets personne ne le nie, mais il est loin d'être le milieu défensif le plus talentueux de l'histoire du football. La preuve le barça et l'Espagne gagnait avant qu'il s'installe comme titulaire.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars laissez tomber ça sert à rien. On donne notre avis sur un joueur qui simule, et parce qu'il est Espagnol ou du barça on passe pour des anti Barcelone/Espagne primaire :cherche:

 

Sérieux quoi faut arrêter, Busquets c'est un très bon joueur l'un des meilleurs MDF qui dit le contraire, mais ce côté catin-simulateur-vicieux ou ce que vous voulez, c'est à vomir et je pense qu'on est tout de même en droit de ne pas se b****** devant ça comme vous êtes en droit d'apprécier.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mais en fait c'est pas la simulation à proprement parler,"

 

Quand on te touche pas et que tu te roules par terre, c'est de la simulation hein. En fait je comprends pas ce qui vous choque quand on dit que Busquets est un super joueur qui simule. On peut éviter de se faire insulter d'anti latin primaire en disant ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Là où tu ne vois qu'une simulation grotesque, il y a peut être volonté de réprimer un joueur par un carton, de casser un contre adverse (ce que l'on peut appeler simulation tactique ou faute tactique chose que fait plus Busquets. Il faute tactiquement beaucoup plus qu'il ne simule tactiquement).

 

Vous détachez la simulation de la tactique or elle a beaucoup à voir avec justement. Busquets est vicieux, ça fait parti de son jeu et de son flair tactique. Mais parler de lui uniquement sur les simulations, c'est une diversion pour ne pas parler du joueur en général qui ne perd jamais un ballon, qui libère les deux joueurs devant lui, qui récupère, qui relance proprement et qui est même assez technique.

 

Pis personne t'as insulté d'anti-latin, arrête de pleurnicher.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Busquets sur un terrain et tout ce qui me fait le plus gerber sur un terrain surtout venant d'un mec qui aligne les petits coups de p***s. Bref, la simulation ne date pas d'aujourd'hui et ça reste la maladie du football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus parler de latin pour les espagnoles , c'est l'un des plus gros anachronisme jamais utilisé. Ouais c'est un terme générique mais qui est un peu trop réducteur à mon gout. Si on veut généraliser vaut mieux utiliser des réalités géographiques ou historiques.

 

Parlons plutôt de Méditerranéen qui est une réalité géographique et culturelle bien avérée.

 

On parle de latin aussi pour les brésiliens alors que leur culture est plus un mélange entre culture africaine subsaharienne et amérindienne avec une pincée de culture ibérique, en plus de cela ce n'est que la culture majoritaire(ceci reste à prouver), comme toute nation(artificielle comme c'est le cas de toute les nations ou état-nations), la culture est souvent plurielle, comme les ethnies qui sont souvent plus culturelles que "biologiques".

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas l'interêt de vos interventions.

Tout est parti de Pep qui a dit je cite " Busquets ne simule presque jamais". Mais là, rien de choquant. Et quand on dit que si, avec preuve à l'appui, t'as tout un régiment qui arrive et qui te dit "Et Rooney, et Ashley ? Bandes de primaires !"

 

Si c'est pas si grave la simulation et que ça fait parti du football, admettons que Busquets en profite. Comme les autres ouais mais bon on parle pas des autres là, on s'en fout de Drogba, le mec va même pas participer à la CDM, il est même pu selectionné les mecs :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Là où tu ne vois qu'une simulation grotesque, il y a peut être volonté de réprimer un joueur par un carton, de casser un contre adverse (ce que l'on peut appeler simulation tactique ou faute tactique chose que fait plus Busquets. Il faute tactiquement beaucoup plus qu'il ne simule tactiquement).

 

Vous détachez la simulation de la tactique or elle a beaucoup à voir avec justement. Busquets est vicieux, ça fait parti de son jeu et de son flair tactique. Mais parler de lui uniquement sur les simulations, c'est une diversion pour ne pas parler du joueur en général qui ne perd jamais un ballon, qui libère les deux joueurs devant lui, qui récupère, qui relance proprement et qui est même assez technique.

 

Pis personne t'as insulté d'anti-latin, arrête de pleurnicher.

Oui ca c'est moi qu'il ai pris dans la gueule hier soir. Plus precisement un anti-espagnol primaire.

 

Merci de cette touche de sympathie ;)

 

D'ailleurs, vu que je ne peux pas blairer Alves, suis-je aussi un anti-bresilien egalement :cherche: .

p***** ca va vite les cliches.

 

Pour revenir a Busquets, qu'il arrete avec ses simulations-vices etc. et il pourra etre apprecie a sa juste valeur par ceux qui le veulent.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu Redice, c'est pas le sujet. Tu as compris où je voulais en venir en évoquant le mot "latin".

 

La mauvaise foi, c'est de mettre au premier plan le côté simulateur lorsqu'on parle d'un joueur qui brille autrement et qui a des qualités à énoncer prioritairement sur un aspect de son jeu moins reluisant.

C'est comme si vous mettiez en avant les quelques simulations de Drogba en ne parlant jamais du très bon joueur d'appui qu'il était, du très bon buteur qu'il était avec des qualités physiques ou techniques.

 

Quand on parle de Rooney ou de Drogba, on pense à ces deux attaquants plutôt complets capables d'imposer un défi physique, de marquer des buts, de jouer collectivement...Mais pas de leur côté simulateur qui reste minoritaire. Busquets c'est un peu pareil, ses simulations accompagnent ses différentes qualités de jeu et lui qui a un rôle très tactique au sein de son équipe a réussi à faire de son côté simulateur critiquable un atout de jeu lui permettant de pousser le vice à son maximum.

 

Ben Moustik, c'est ce que tu es non ? Tu détestes les Espagnols simplement parce qu'ils ont tout gagné. Cela s'appelle de la détestation primaire, surtout que pour accréditer ce dégoût, tu vas supporter n'importe qui par procuration pour obtenir une maigre satisfaction. Le jour où United se vengera sur Barcelone, là on pourra être fier et l'ouvrir. En attendant ils nous ont toujours battu.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur le forum du barca :D

Dire que rooney et lampard simulent autant que les espagnols c'est pas mal quand même quoi que rooney a ajouté cette palette à son jeu depuis quelques années de toute façon tout va de travers dans sa tête .

Mais à aucun moment il n'arrive au niveau de l'équipe d’Espagne ou d'alves de david luiz ou même de neymar .

2 joueurs du barca et un autre convoité soit dit en passant :D

 

Ils ont cette culture de la chouinerie c'est un fait .

Après dire que ça fait partie du foot en faire une banalité je ne suis pas d'accord . C'est une aberration ce n'est pas ma façon le foot et je ne serais jamais fan d'un joueur qui fait la catin quelque soit son talent .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu Redice, c'est pas le sujet. Tu as compris où je voulais en venir en évoquant le mot "latin".

 

La mauvaise foi, c'est de mettre au premier plan le côté simulateur lorsqu'on parle d'un joueur qui brille autrement et qui a des qualités à énoncer prioritairement sur un aspect de son jeu moins reluisant.

C'est comme si vous mettiez en avant les quelques simulations de Drogba en ne parlant jamais du très bon joueur d'appui qu'il était, du très bon buteur qu'il était avec des qualités physiques ou techniques.

 

Quand on parle de Rooney ou de Drogba, on pense à ces deux attaquants plutôt complets capables d'imposer un défi physique, de marquer des buts, de jouer collectivement...Mais pas de leur côté simulateur qui reste minoritaire. Busquets c'est un peu pareil, ses simulations accompagnent ses différentes qualités de jeu et lui qui a un rôle très tactique au sein de son équipe a réussi à faire de son côté simulateur critiquable un atout de jeu lui permettant de pousser le vice à son maximum.

 

Ben Moustik, c'est ce que tu es non ? Tu détestes les Espagnols simplement parce qu'ils ont tout gagné. Cela s'appelle de la détestation primaire, surtout que pour accréditer ce dégoût, tu vas supporter n'importe qui par procuration pour obtenir une maigre satisfaction. Le jour où United se vengera sur Barcelone, là on pourra être fier et l'ouvrir. En attendant ils nous ont toujours battu.

 

 

Ouais mais le problème est que Rooney et Drogba sont des attaquants et non des 6, donc je me contenterai de recopier ce que j'ai écris un peu plus haut :

 

Le problème est que pour les attaquants la simulation est limite compréhensible vu que c'est eux qui sont les plus sujets aux tacles dangereux et agressions adverses. Mais pour un milieu défensif c'est tout simplement ridicule. Busquets n'a aucune excuse, c'est un tricheur ridicule, point. Comparons ce qui est comparable. C'est la base de l'objectivité.

 

Maintenant le talent de Busquets personne ne le nie, mais il est loin d'être le milieu défensif le plus talentueux de l'histoire du football. La preuve le barça et l'Espagne gagnait avant qu'il s'installe comme titulaire.

 

Je rajouterai aussi, que plus tu es bas sur le terrain, plus tu es moins exposé aux actions défensifs adverses, et donc tu es sensé perdre moins de ballon qu'un attaquant.

 

Pourquoi Busquets simule autant qu'un attaquant ? Tout simplement parce qu'il perd autant de ballons. Donc je suis désolé de mécontenter certains mais moi je trouve cela ridicule qu'un 6 se retrouve par terre autant qu'un attaquant. Sachant que le football a connu des 10 qui ne tombaient presque jamais : c'est surtout qu'ils ne se laissaient jamais tomber comme un vulgaire mouchoir en papier plein de morve radioactive.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire qu'il en profite parfois, c'est indéniable, mais comme 98% des footballeurs en activités, peut-être un peu plus que la moyenne, et encore à mon avis c'est léger. Mais cela représente 1% de son jeu et de sa palette, et ça, le nier c'est carrément être de mauvaise foi.

6630228047_62c8596bd3_z.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu Redice, c'est pas le sujet. Tu as compris où je voulais en venir en évoquant le mot "latin".

 

La mauvaise foi, c'est de mettre au premier plan le côté simulateur lorsqu'on parle d'un joueur qui brille autrement et qui a des qualités à énoncer prioritairement sur un aspect de son jeu moins reluisant.

C'est comme si vous mettiez en avant les quelques simulations de Drogba en ne parlant jamais du très bon joueur d'appui qu'il était, du très bon buteur qu'il était avec des qualités physiques ou techniques.

 

Quand on parle de Rooney ou de Drogba, on pense à ces deux attaquants plutôt complets capables d'imposer un défi physique, de marquer des buts, de jouer collectivement...Mais pas de leur côté simulateur qui reste minoritaire. Busquets c'est un peu pareil, ses simulations accompagnent ses différentes qualités de jeu et lui qui a un rôle très tactique au sein de son équipe a réussi à faire de son côté simulateur critiquable un atout de jeu lui permettant de pousser le vice à son maximum.

 

Ben Moustik, c'est ce que tu es non ? Tu détestes les Espagnols simplement parce qu'ils ont tout gagné. Cela s'appelle de la détestation primaire, surtout que pour accréditer ce dégoût, tu vas supporter n'importe qui par procuration pour obtenir une maigre satisfaction. Le jour où United se vengera sur Barcelone, là on pourra être fier et l'ouvrir. En attendant ils nous ont toujours battu.

Bon ben soit.

 

Et en quoi c'est derangeant?

 

PS: le dernier match nous opposant au FCB, on leur a mis 2/1 non?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, il faut voir le nombre de fautes reçues par Busquets par match.

Quand tu dis que Young ou Rooney se prennent plus de fautes, c'est faux. Regarde le nombre de fautes reçues par Busquets, rien qu'hier, il a une telle faculté d'élimination par ses feintes ou passes qu'on est obligé ou presque de faire faute si on veut récupérer la balle.

 

@Skynet, elle est marrante ta vidéo. Parce qu'en fait c'est la caméra de jeu et on voit absolument pas si les joueurs sont touchés ou non. Alors oui il amplifie, c'est sur, mais de là à dire que c'est la pire catin, c'est vraiment faux.

Je rejoins r_8 sur le fait qu'il simule tactiquement pour casser une phase de jeu ou pour calmer de temps en temps. Sauf contre le Real ou là il a simulé tout le temps, c'était également pour répondre aux nombreuses fautes madrilènes lors de ces clasicos.

 

C'est marrant les gens qui disent detester les espagnols et qui se demandent pourquoi on trouve ça pas normal.

Bon allez, je me lance. Moi je déteste les marocains, qui que ce soit, ce sont tous des vrais catins et merdes.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...