Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Moi non plus je trouve pas leur jeu flamboyant, dès qu'on leur laisse la balle, ils ont du mal à savoir quoi en faire. Car c'est une équipe qui a besoin d'espace pour aller de l'avant, elle marche bien en contre.. Lennon c'est un peu une m**** qui va vite et leur milieu c'est des récupérateurs. Il manque un Modric à côté de Dembele pour que ce soit le milieu parfait.

 

Là on va voir ce que ça donne sans Bale. Peut-être qu'ils attendront moins d'un joueur et joueront plus au ballon.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais partie des personnes qui aiment regarder Tottenham, ça fait 3-4 saisons que je les suis assez régulièrement, j'aime bien cette équipe. De plus cette saison avec les nouveaux arrivants, ça sera intéressant de les suivre pour voir ce que valent les Paulinho et Chadli (que je ne connais pas) , Soldado, ( serat t-il capable de s'imposer en PL?) , la recrue française Capoue. ça sera intéressant de voir comment va se comporter cette équipe sans Bale. A suivre donc...

Comme beaucoup ici j'aime bien suivre Everton depuis de longues années, cette équipe respire le foot anglais. Swansea c'est un club atypique, en pleine progression, fondé à partir d'un jeu collectif.

L'acte 2 de l'ère Rogers sera intéressant à suivre, après une saison une nouvelle fois décevante, je pense vraiment qu'ils peuvent faire mieux, les bases sont jetées, ils n'ont pas de coupe d'Europe, pourquoi pas une place au pied du podium (4 ème).

Donc en conclusion les clubs que je suivrais le plus cette saison seront Tottenham,Everton, Swansea, Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas. Leur jeu est stéréotypé au possible, il n'y a aucune variation dans leur jeu. C'est les Djoko du football, mais sans les résultats. Moi je n'apprécie pas du tout les regarder, je préfère largement regarder Swansea, et même Sotton, c'est bien plus varié.

 

C'est censé être un argument ? Parce qu'il n'y a pas plus de variations dans le jeu de Swansea, de Norwich ou de Southampton. Ces deux dernières équipes sont d'ailleurs pas mal surcotées sur ce forum. On voit que vous n'avez pas vu des matchs Norwich-Villa ou Southampton-Blackburn. Si vous pensez que c'est 38 journées de joga bonito...

 

On va pas répéter ce qu'on aime chez Tottenham mais si, un peu, quand même : leur qualité de débordement/centre, leur percussion, leur dynamisme axial. C'est amplement suffisant pour prendre son pied et voir des bons matchs. Quant à comparer un sport comme le football avec le tennis et son caractère tout à fait limité, je pose un énorme KIK.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'après United pas mal de monde va suivre les Spurs sur le fofo, l'équipe sur laquelle je m'attarderai le plus sera Norwich, ils auront toute ma sympathie pendant 36 journées.

 

Norwich a une équipe vraiment intéressante. Hooper-Elmander-Van Wolfswinkel. Je les suivrai tout comme Sunderland (O'Shea-Brown), Stoke, West Ham et Hull.

Suis-je le seul à souhaiter (et à penser) que Liverpool ne finira pas parmi les 6 premiers ?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool cette année c'est devant Arsenal, hein.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra en mai. ;)

Je ne supporte pas ce surcotage qu'on attribue à cette pâle équipe de Liverpool.

 

 

Oui mais ça c'est parce que tu es un true Red Devil, t'es né à Manchester, ton père et ton grand-père t'ont appris à haïr le Scouz depuis ton plus jeune âge. Ouais Liverpool quelle équipe de m****.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, cette-fois, en toute objectivité.

Je vois Liverpool finir 7-8ème ou au mieux 6ème mais ça manque de cohésion, c'est flagrant! Ils vont pas tenir toute une saison avec une profondeur de banc aussi creuse!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ça et United 4ème, c'est mon côté farceur.

La même dans l'autre sens, c'est mon côté réaliste.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux votes pour City, je comprends plus rien, un forum de United et y'a un mec pour United qui vote pour city. :D

 

Mais il est réaliste, c'est bien. :ph34r:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement, il est difficile de confirmer la saison qui suit 1 titre

et puis c'est très tôt pour pouvoir vraiment dégager un favori, sans avoir vraiment vu jouer les autres

on en saura déjà (un peu) plus lundi soir si chelsea vient gagner chez nous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière Chelsea avait tout pêter pendant 2 mois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, je sens le couac à un moment de cette saison ( manque de 9 et d'un deuxième milieu), il va y avoir un passage a vide encore cette saison, mais la base va prendre forme pour un nouveau cycle pour le futur.

 

Mon tiercé, Man Utd, City et des spurs. Suivi de Chelsea et Arsenal

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière Chelsea avait tout pêter pendant 2 mois.

 

Il y a 3 ans aussi, comme il y a 5 ans (où ils ont à chaque fois perdu).

En fait, leur saison type c'est :

-débuts impressionnants

-milieu pourri (octobre-janvier)

-fin très forte

 

Pour Arsenal:

-débuts pourris (jusqu'en octobre-novembre)

-milieu très bon

-fin un peu poussive mais pas mal

 

Pour Liverpool:

-débuts pourris (jusqu'à janvier)

-fin retentissante (ou très bonne)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...