Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Lavas j'kiffe pas personnellement. OK il a des yeux bleus, mais après...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben un bon match de m**** avec un Newcastle minable qui sait pas jouer au foot et un city tranquille qui a joue à la baballe avec des amateurs. Si cabaye s'en va, ça va être chaud pour eux.

 

Dzeko fidèle a lui même c'est a dire vraiment en dessous des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir Pepe. Ça fait toujours autant, cumulé, que le Barca en un seul match. :P

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas juger Newcastle que sur ce match... Ils ont largement les moyens d'accrocher le top ten.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben un bon match de m**** avec un Newcastle minable qui sait pas jouer au foot et un city tranquille qui a joue à la baballe avec des amateurs. Si cabaye s'en va, ça va être chaud pour eux.

 

Dzeko fidèle a lui même c'est a dire vraiment en dessous des autres.

Dzeko homme du match, 2 passes décisive et il obtient le 3eme coup franc pour le but.

 

Manque de réussite devant le but plutôt. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon Dzeko dans le jeu c'est en dessous.

J'ai l'impression de voir Gomez au Bayern 12/13, toutes proportions gardées.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content que tu me rejoignes Best, pour moi c'est loin d'être l'homme du match. Il a gaché énormement d'occasions, encore heureux qu'il soit décisif statisquement vu qu'il campe devant. Il a fait souvent des mauvais choix, dans le jeu c'était très en dessous des trois autres.
J'ai + aimé l'entrée de Negredo en 10 minutes que le match de Dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content que tu me rejoignes Best

 

Let's have babies !

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné quoi ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City 4 - 0 Newcastle

Manchester United 4 - 1 Swansea

 

C'est sur, la PL est homogène. :)

Sauf qu'en PL, même si en face c'est un 11 ligue 1, il faut quand même deux matchs pour mettre autant de buts que ce que Levente à encaissé :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Shame that only 3 players on show tonight were English....doesn't bode well for the future of our national team that...






English players overpriced in current market? Not enough English players of the quality required? Foreign players better value? u tell me...





YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé City-Newcastle hier et le moins qu'on puisse dire c'est que j'avais oublié à quel point Newcastle était faible. Ca doit être l'une des pires équipes de PL techniquement parlant, c'est incroyable, pas UNE action sans une erreur technique grossière. Y avait Ben Arfa et À LA RIGUEUR Sissoko qui arrivaient à se débrouiller mais c'était vraiment tout.

D'ailleurs Hatem meilleurjoueurdumonde Ben Arfa ( :wub:) m'a paru plutôt affûté, il a plusieurs fois éliminé ses adversaires et a même donné une passe décisive à Gouffran avant qu'il ne soit signalé hors-jeu. Par contre, c'est évident qu'il peut pas tout faire tout seul et que si techniquement ses coéquipiers suivent pas, bah y aura pas de miracles. J'aurais même préféré qu'il joue VRAIMENT perso hier pour montrer ce qu'il vaut vraiment. J'espère de tout coeur qu'il va quitter Newcastle pour une équipe un peu plus joueuse et technique (Everton, Swansea, Liverpool ? United ? :P) pour qu'il puisse enfin exploiter son talent.

 

Côté City... ca envoie du lourd. La touche Pellegrini se ressent déjà, transmissions fluides et précises et projection très rapides vers l'avant. Les recrues se sont bien intégrées au reste du XI, Fernandinho même sans être spécialement décisif s'est bien fondu dans le collectif et Jesus Navas qui, même si je demande encore à voir, semble bien parti pour casser des reins dans tout le Royaume. Yaya Touré qui joue, enfin !, en 6 et qui semble toujours aussi fort, même si le gars joue à son rythme. David Silva toujours aussi juste techniquement, je suis fan. Agüero-Dzeko ca a également l'air de très bien fonctionner, les deux se comprennent parfaitement, même si Edin a pas mal vendangé hier.

 

Ca va se tape sans aucune once de pitié pour le titre entre nous, Chelsea et City. J'en salive d'avance.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait Ben Arfa et À LA RIGUEUR Sissoko qui arrivaient à se débrouiller mais c'était vraiment tout.

 

+1.

 

Sinon je ne suis pas trop d'accord concernant ton jugement hâtif des Magpies. J'attends de voir d'autres matchs, y a un énorme potentiel dans ce groupe. Je mise davantage sur eux que sur West Ham ou Stoke, par exemple...

 

City j'attends de voir contre un gros, pas convaincu par leur milieu axial.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Sinon je ne suis pas trop d'accord concernant ton jugement hâtif des Magpies. J'attends de voir d'autres matchs, y a un énorme potentiel dans ce groupe. Je mise davantage sur eux que sur West Ham ou Stoke, par exemple...

 

City j'attends de voir contre un gros, pas convaincu par leur milieu axial.

 

T'es d'accord sur Hatem ? B)

 

Bah en fait, concernant Newcastle, je dois dire que je suis partagé. Je me souviens de leur saison d'il y a 2 ans où ils étaient tout prêt de la 4ème place (dans une lutte avec Everton et Tottenham, une fois n'est pas coutume) et développaient un jeu très plaisant. À partir de là, je me suis dis qu'ils pouvaient durablement s'installer dans un honorable top 7-8, à la manière d'un Everton depuis l'arrivée de Moyes.

Sauf que, badaboum, l'année dernière, de manière assez inexplicable, toute la machine s'est rouillée. Je me souviens plus exactement de leur début de saison mais le fait qu'on aille les battre 0-3 à St James Park sans aucune contestation possible m'avait vraiment étonné, surtout compte-tenu du score de 3-0 en leur faveur, 6 mois auparavant. Je comprends pas ce qu'il s'est passé mais leur équipe est découpée en 3 lignes distinctes sans aucun lien entre elles, c'est affreux à voir. Cheikh Tioté, élément majeur de l'équipe de Pardew, qu'on envoyait même à United avec son niveau de l'époque, s'est effondré et avec lui Papiss Cissé qui était dans une forme étincelante. Je sais pas si c'est dû au départ de Demba Ba et au recrutement frenchie de l'hiver dernier mais cette équipe me laisse très perplexe. Avec leur effectif, les mecs ont quand même réussi à devoir batailler pour le maintien, c'est incroyable.

Alors, évidemment, ils restent capable de coups d'éclats : au hasard, le 4-3 en menant trois fois au score à Old Trafford en décembre dernier, la victoire magnifique 3-2 sur Chelsea la saison dernière... mais quand même.

 

Leur niveau d'hier ne m'a pas absolument pas rassuré sur leur jeu et leurs qualités. Je les vois finir, au mieux, dans le ventre mou, au pire 17ème comme l'année dernière.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatem j'aime beaucoup sa capacité à provoquer. Tu sens qu'il y a du génie chez ce joueur. C'est typiquement le genre d'ailier que je kiffe. J'aime bien Sissoko aussi.
D'ailleurs je l'avais pris dans mon XI fantasy Hatem avant de le téj' pour pouvoir prendre Aguero. :P

Tioté a été blessé, Ba est parti, ça a fait très mal à Newcastle ça. J'attends de voir ce que donne réellement les Gouffran, Sammy Ameobi & co. Je mise une petite pièce sur leur présence dans le top 10. :)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Aston Villa. Si vous battez Arsenal & Chelsea dans la même semaine je deviens votre supporter n°1. Après Kuranyi51 qui, j'imagine, supporte toutes les équipes.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...