Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Schurle, Von machin et De Burnes j'attends de voir. Ce ne serait pas mon kiffe personnellement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports News : Anelka aurait dit au staff de WB qu'il allait prendre sa retraite.

 

 

Sky sources: West Brom’s Nicolas Anelka walks out of training and tells staff he is retiring #SSN

 

LOL.

 

Un joueur qui se casse qu' après 1 mois.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de carrière, mais je le remercierais jamais assez pour ça: pen14.gif

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports News : Anelka aurait dit au staff de WB qu'il allait prendre sa retraite.

 

 

Sky sources: West Brom’s Nicolas Anelka walks out of training and tells staff he is retiring #SSN

 

LOL.

 

Un joueur qui se casse qu' après 1 mois.

Plus rien d'étonnant avec cet usurpateur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports News : Anelka aurait dit au staff de WB qu'il allait prendre sa retraite.

 

 

Sky sources: West Brom’s Nicolas Anelka walks out of training and tells staff he is retiring #SSN

 

LOL.

 

Un joueur qui se casse qu' après 1 mois.

 

D'après le Telegraph, il y a un problème personnel qui en est la cause donc on ne peut juger sa décision précoce...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de petits êtres cruels.

Nico, merci d'avoir fait partie du paysage footballistique pendant de si nombreuses années. Un vrai bon attaquant, bien plus respectable que l'infâme Thierry Henry.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec Henry, il a toujours tendue la main à son prochain ... demande aux irlandais :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports News : Anelka aurait dit au staff de WB qu'il allait prendre sa retraite.

 

 

Sky sources: West Brom’s Nicolas Anelka walks out of training and tells staff he is retiring [/size]#SSN

 

LOL.

 

Un joueur qui se casse qu' après 1 mois.

 

:D sacré Nico. Au moins on aura bien rigole avec lui. Mine de rien il était promis a devenir le meilleur attaquant du monde, et malgré ses coups d'éclats il n'y est pas arrivé.

 

Perso je n'apprécie pas ses declas envers son pays, donc il peut aller... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'apprécie pas ses declas envers son pays, donc il peut aller... Bref.

Si si allez dis le Sky :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Anelka est, en fait, forfait pour ce week-end pour des raisons personnelles : son frère serait décédé." compte twitter de Thimoté Crépin de France Football

 

C'est moins drôle là, courage et force à lui.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** j'viens de mater le match d'hier entre Villa et Chelsea... Encore une blague d'arbitrage en faveur de Chelsea. C'est juste l'équipe la plus favorisée de ces dernières années, et on aurait tort de passer ça sous silence.

Faudra faire gaffe à ce déchet d'Atkinson lundi.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le rappeler. J'ai aussi vu le match hier de Chelski face à Villa, j'avais tellement la rage en fin de match que j'ai niqué la télécommande dans l'écran de la télé, pas la mienne mais celle d'un pote (il m'en veut évidemment mais je lui payerai une bière à l'occasion et puis voilà).

 

Ce club de m**** avec une chatte monumentale. Terry qui lève la main de manière flagrante à la manière d'un volleyeur et l'arbitre qui ne bronche pas. L'autre salopard de Serbe Ivanovic qui met un but hors-jeu, le bras l'étant clairement. Et leur premier but, chatte immense.

 

Lundi, faites que nos joueurs défoncent cette équipe détestable.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé la vidéo, au moins 1 péno, 3 rouges (dont 2 pour Ivanovic) oublié et 1 péno imaginaire ontre nous.


Quel match horrible, Luiz qui s'en sort avec un seul jaune.

Lui, c'est une m**** donc c'est à tous les matchs. Mais, c'est presque pire pour Ivanovic sur Nani.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Anelka est, en fait, forfait pour ce week-end pour des raisons personnelles : son frère serait décédé." compte twitter de Thimoté Crépin de France Football

 

C'est moins drôle là, courage et force à lui.

 

Son frère ??

 

Il y évoque la disparition d'Eric Manasse, un agent de joueur, décédé le 17 août à l'âge de 58 ans !

 

"C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de monsieur Eric Manasse, a écrit Anelka. Bouleversé par la nouvelle du deuil qui frappe toute sa famille et ses proches, Eric laissera un grand vide dans nos vies. Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon immense chagrin, et je tenais à apporter toutes mes condoléances à la famille Manasse après cette tragique disparition."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'après United pas mal de monde va suivre les Spurs sur le fofo, l'équipe sur laquelle je m'attarderai le plus sera Norwich, ils auront toute ma sympathie pendant 36 journées.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton devrait également être intéressant, Curieux de voir si le coach va s'adapter à l'équipe ou si ce sera l'inverse.

 

Martinez est très latin dans le jeu, tout ce que n'était pas l'Everton de Moyes. J'attends de voir :)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas. Leur jeu est stéréotypé au possible, il n'y a aucune variation dans leur jeu. C'est les Djoko du football, mais sans les résultats. Moi je n'apprécie pas du tout les regarder, je préfère largement regarder Swansea, et même Sotton, c'est bien plus varié.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...