Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Justin Bieber va rentrer pour Chelsea.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur quoi vous vous basez, mais que ce soit niveau stats ou le reste je le trouve pas flamboyant. Des coups d'éclats par-ci par-là.

 

12 buts & 8 assists en 64 matchs, bon, sans plus, pas de quoi m'impressionner, je reste sur mon avis, pas sa place en tant que titulaire.

 

Après en titulaire contre Hull ouais c'est clair que ça passe.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'un peu maniéré, je trouve Brady relativement classe dans son touché de balle. Il n'avait peut-être pas le niveau pour United mais il sera intéressant à suivre tout au long de la saison de Hull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa peut faire quelque chose contre Chelsea mercredi. A moins que les Blues n'en gardent sous le pied pour ce match justement... Avant de nous rencontrer...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, j'y crois pas trop. J'pense qu'on va devoir recevoir un Chelsea à 6 pts.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, j'y crois pas trop. J'pense qu'on va devoir recevoir un Chelsea à 6 pts.

 

Un Chelsix quoi.. (Je serai en spectacle à Roubaix, Valenciennes et Lorient)

 

Et la charnière centrale a été comment? Perso un milieu Ramires-Lampard m'impressionne pas du feu de dieu! Quand je me rappelle comment Ando a violé l'autre kenyan brésilien... y' a moyen de leur faire mal si Jones(ou Fabio) lâche pas Eden et fait un gros match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était chiant ce match un peu quand même non?

 

Je m'attendais à voir un Chelsea aussi vif et tranchant que le City de l'année du titre. Mais bon, on sait tous qu'il faut pas les prendre à la légère, et que Mourilol a jamais fait les choses à moitié contre United. Quoi que... il a toujours était aidé par Drogba...ça peut peut être changé quelque chose xD

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis hier aucune des grosses écuries n'a été impressionnante, même pas nous donc...

C'est clair, on a juste gagné 1-4 à l'extérieur, autant renoncer directement au titre.

 

:P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil c'est plus le Brésil.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa peut faire quelque chose contre Chelsea mercredi. A moins que les Blues n'en gardent sous le pied pour ce match justement... Avant de nous rencontrer...

 

Aston Villa a chaque fois qu'ils jouent contre Chelsea, ils ont un niveau de DH, Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok...

 

wai mais non ! si on analyse "calmement" notre prestation, au delà du score, c'était pas le barça quoi !

 

:tv:

Tant mieux.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa peut faire quelque chose contre Chelsea mercredi. A moins que les Blues n'en gardent sous le pied pour ce match justement... Avant de nous rencontrer...

Ouais, en prendre 7 ou 8 comme à leur habitude...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Villa aime bien baisser son froc contre Chelsea (7-1 en 2010, 8-0 en décembre...)

Faut pas trop y croire même si j'aimerais bien que ça se produise!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ce soir on est tous derrière Nouveau-Château.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match diffusé sur Bloodzeed via Acestream : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/?p=1187406

 

Lien flash : http://firstrownow.eu/watch/202177/1/watch-manchester-city-vs-newcastle-united.html

 

p*****, je comprends rien quand Jamie Carragher parle. C'est horrible.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Ben Arfa, fais-moi rêver. :P


Cantona. :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot de City est stylé. :o

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...