Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Ce club et son manager méritent l'ignorance la plus totale. Des gars qui mettent des bâtons dans leur propre roue ne meritent rien.

Arsenal est devenu un petit club qui nourrit les gros en vendant ses meilleurs éléments, club pathétique, dirigeants nul et sans ambition. Un club de seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sans Arteta c'est 20% de victoires je crois. Il est absent 6 semaines apparemment. Il va encore louper 4/5 matchs.

 

Wenger est vraiment bête.

Toute la saison dernière la question de l'absence de solution en cas de blessure de Arteta s'est posée et lui avec tout l'argent qu'il a il ne recrute personne à ce poste.

Au niveau de l'équilibre c'est sûrement leur joueur le plus important je ne sais pas ce qu'il vont faire sans lui mais une paire Ramsey-Wilshere je ne trouve pas ça super sérieux.

 

Enfin je dis mais nous si Carrick se blesse ...

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top of the league.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes pour Crystal Palace vs Tottenham :

 

Tottenham XI: Lloris; Walker, Dawson, Vertonghen, Rose; Lennon, Dembele, Chadli, Sigurdsson, Paulinho; Soldado.

 

Crystal Palace XI : Speroni, Ward, Gabbidon, Delaney, Moxey, Garvan, Dikagcoi, Jedinak, Dobbie, Wilbraham, Gayle.

 

Intéressant de voir Chadli, Paulinho et Soldado d'entrée.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tottenham, choppez-moi cette 4ème place !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal ça serait : United 1er, Shity 2e, Tottenham 3e, Arsenal 4e, et bye bye Chelshit mais j'y crois pas trop...

L'idéal serait de voir City second ? lol :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi perso je pisse sur Tottenham, aucune raison sportive particulière -ils sont même plutôt agréable à regarder-, mais je les supporte pas. Un bon gros big four classique avec United puis City, Chelsea, Arsenal ou même Liverpool, dans l'ordre que vous voulez, ca c'est du lourd.

 

Tout sauf Tottenham, bien que j'apprécie certains joueurs (Lloris, Dembélé, Lennon, Defoe).

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi perso je pisse sur Tottenham, aucune raison sportive particulière -ils sont même plutôt agréable à regarder-, mais je les supporte pas. Un bon gros big four classique avec United puis City, Chelsea, Arsenal ou même Liverpool, dans l'ordre que vous voulez, ca c'est du lourd.

 

Tout sauf Tottenham, bien que j'apprécie certains joueurs (Lloris, Dembélé, Lennon, Defoe).

 

Sacré Moha, ils ont l'air bien en point mais ils ne passeront pas au-delà de la 6ème place, c'est certain. Tu verras.

 

Quelqu'un a la compo des deux équipes ? Je ne la trouve pas sur L'EQUIPE et je ne peux pas regarder le match :(

 

Edit: résolu :P (quel clown lol)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi perso je pisse sur Tottenham, aucune raison sportive particulière -ils sont même plutôt agréable à regarder-, mais je les supporte pas. Un bon gros big four classique avec United puis City, Chelsea, Arsenal ou même Liverpool, dans l'ordre que vous voulez, ca c'est du lourd.

 

Tout sauf Tottenham, bien que j'apprécie certains joueurs (Lloris, Dembélé, Lennon, Defoe).

 

Pourquoi ? Tottenham c'est quand même plus louable que City ou Chelsea...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tottenham c'est quand même plus louable que City ou Chelsea...

 

 

C'est clair, et cette prédisposition canine à uriner sur tout ce qui sort de MU est quand même très réductrice.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacré Moha, ils ont l'air bien en point mais ils ne passeront pas au-delà de la 6ème place, c'est certain. Tu verras.

 

Quelqu'un a la compo des deux équipes ? Je ne la trouve pas sur L'EQUIPE et je ne peux pas regarder le match :(

 

C'était pas vraiment une prédiction mais bon :P. Non, sérieusement, j'ai regardé Liverpool-Stoke hier et je trouve que le projet de jeu de Rodgers commence peu à peu à porter ses fruits. Les combinaisons offensives entre Sturridge, Coutinho, Gerrard et Iago Aspas (et même Henderson par moment) étaient impressionnantes, on sentait que c'était très bien rôdé. Glenn Johnson et José Enriqué participaient eux aussi très bien aux offensives avec du jeu dans les petits espaces et des remises bien senties. Et il manque Suarez...

Défensivement c'est pas ULTRA solide mais j'ai bien aimé la paire Agger-Touré, c'est très fort dans les duels. Mignolet a l'air de s'être déjà acclimaté donc vraiment c'est du tout bon pour eux.

 

Après je dis pas qu'ils vont finir dans le Big Four, problème de profondeur d'effectif notamment, mais sur le plan du jeu y a de quoi de faire et espérer plus haut qu'une 6ème place je pense.

 

 

Pourquoi ? Tottenham c'est quand même plus louable que City ou Chelsea...

 

Y a pas de raisons particulières lol, j'aime vraiment pas cette équipe, c'est très subjectif.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacré Moha, ils ont l'air bien en point mais ils ne passeront pas au-delà de la 6ème place, c'est certain. Tu verras.

 

Quelqu'un a la compo des deux équipes ? Je ne la trouve pas sur L'EQUIPE et je ne peux pas regarder le match :(

 

Edit: résolu :P (quel clown lol)

Tranquille Irma :) ?

 

Ca va surtout dépendre de la gestion du cas Bale, parce que le problème de Tott' est plus mental qu'autre chose, ils ont énormément de qualités à tous les postes. ( Et Paulinho :wub: ).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair, et cette prédisposition canine à uriner sur tout ce qui sort de MU est quand même très réductrice.

 

Non, t'en fais pas, y a beaucoup d'autres équipes que j'apprécie en dehors de MU. J'ai le droit de ne pas aimer une équipe quand même, ou alors faudrait que je ponde un pavé pour expliquer le pourquoi du comment ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté gauche de Crystal Palace va finir par flancher, selon toute logique.
C'est l'ancien coach de Blackpool à la tête de Crystal, btw. :D


Sigur'. :wub:


J'ai jamais été convaincu par le fait que Soldado puisse réussir en Angleterre, et je reste sceptique après cette 1ère MT...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat-joie.

PL. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as Canal +, comme moi, oui. Sinon inutile de galérer avec vos stream dégueu'.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...