Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Vidic 2008 ne se jette pas comme un débutant. ;)

Premier match, première bourde, point. Les joueurs s'analysent match après match, prestation après prestation. Si VP claque, tu vas dire qu'il commence bien sa saison, non ? Là Kos' démarre sa saison avec un fail, period.

Moi je dis juste que Kos est le joueur qui s'est le plus démarqué dans la saison moyenne d'Arsenal l'an dernier. Et c'est en grande parti grace à lui qu'ils ont sauvés les meubles en se qualifiant pour la LDC. Je dis aussi qu'il est un des meilleur défenseur de PL (intrinsequement au moins) et j'ai deja dis qu'il pouvait etre irrégulier.

Mais c'est comme si je te youtube "Torres vs Vidic" pour te "prouver" que Vidic est une chevre. C'est d'une débilité sans nom. Et j'ai pas besoin de mondoudou pour voir que Kos est un des tres grand defenseur de PL, juste de mater les match, period.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste que Kos est le joueur qui s'est le plus démarqué dans la saison moyenne d'Arsenal l'an dernier. Et c'est en grande parti grace à lui qu'ils ont sauvés les meubles en se qualifiant pour la LDC. Je dis aussi qu'il est un des meilleur défenseur de PL (intrinsequement au moins) et j'ai deja dis qu'il pouvait etre irrégulier.

Mais c'est comme si je te youtube "Torres vs Vidic" pour te "prouver" que Vidic est une chevre. C'est d'une débilité sans nom. Et j'ai pas besoin de mondoudou pour voir que Kos est un des tres grand defenseur de PL, juste de mater les match, period.

 

Mais j'men b***** p*****. :D

Si j'ai envie de me foutre de la tronche de cette chèvre de Koscielny dès son 1er fail, je le fais. Je répète depuis des années que Kos' c'est un faileur ponctuel et il me donne toujours raison. Rien à voir avec la solidité d'un Vidic. Tu serais le premier à venir troller Ramos dans la même situation, donc remballe sec. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de arsenal j'ai vraiment du mal avec lui, je comprends pas pourquoi ils se sont pas lancéS sur lloris.

 

En passant votre passage à tabac sur koscielny est vraiment ridicule, tout aussi ridicule que les passages à tabac gratuit sur rooney par exemple. Tout ça parce que une personne le préfère à vidic, mon dieu mais ravalez votre pseudo ego United et regardez les anciens matchs de koscielny. Même sur ce match il est pas aussi degueu que ça.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand sur ce fofo on peut pas troller gratuitement un gunner ? :o
Y a vraiment un blem. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'men b***** p*****. :D

Si j'ai envie de me foutre de la tronche de cette chèvre de Koscielny dès son 1er fail, je le fais. Je répète depuis des années que Kos' c'est un faileur ponctuel et il me donne toujours raison. Rien à voir avec la solidité d'un Vidic. Tu serais le premier à venir troller Ramos dans la même situation, donc remballe sec. :D

 

 

Non mais clairement, taunt le. Mais viens pas raconter que mondoudou vampirise les gens dès qu'elle a un avis prouvé factuellement que d'autres personnes approuvent, parce que là tu ne taunt pas Kos, mais des membres du forum, donc logique que tu reçoives une réponse.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste que Kos est le joueur qui s'est le plus démarqué dans la saison moyenne d'Arsenal l'an dernier. Et c'est en grande parti grace à lui qu'ils ont sauvés les meubles en se qualifiant pour la LDC. Je dis aussi qu'il est un des meilleur défenseur de PL (intrinsequement au moins) et j'ai deja dis qu'il pouvait etre irrégulier.

Mais c'est comme si je te youtube "Torres vs Vidic" pour te "prouver" que Vidic est une chevre. C'est d'une débilité sans nom. Et j'ai pas besoin de mondoudou pour voir que Kos est un des tres grand defenseur de PL, juste de mater les match, period.

 

Pour être considéré comme un des meilleurs défenseurs de PL, tu te dois d'être régulier. Kos pour l'instant je le vois comme un Kompany il y'a 2-3 ans: talentueux mais beaucoup trop d'erreurs par ci par là.

 

Kompany a réussi à devenir régulier, Kos je ne pense pas qu'il y arrivera, il reste et restera un bon défenseur mais c'est tout

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça troll plus des membres qui défendent ce gunner que le gunner en lui même.

Dire que koscielny n'a pas montré des signes digne des meilleurs dc de PL pendant un bon moment, c'est simplement ne pas avoir vu de match de arsenal. Ben quand on a pas vu de match on poste pas..

 

Après je pense qu'on a toujours dit que son gros problème c'est sa constance et surtout cette tendance a bourder même quand il fait un match super solide. Pendant un moment il ne faisait aucune bourde c'était bon signe.

 

Après moi jmen fiche du kos de arsenal, je veux le voir réussir pour l'EDF!

 

Vous voyez c'est pas difficile de parler de koscielny sans se ramèner a vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve : c'est les mecs qui envoient le plus de piques du forum qui jouent les vierges effarouchées quand on s'en prend à eux, gentiment, indirectement, et pour loler. C'est comme si je jouais à la pucelle à chaque fois qu'on me troll sur Obertan. Non, j'me marre. L'égo est de quel côté ? De celui qui n'accepte aucun taunt ou de celui qui joue le jeu, donnant-donnant, non ? :D

Ça devient presque une secte Koscielnesque là. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quelques minutes confirment mon pressentiment : Arsenal nous prépare encore une fois une bien belle saison de loser.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Koscielny, mets sa branlée à Best07. :)

 

 

Moi je trouve que ça troll plus des membres qui défendent ce gunner que le gunner en lui même.

 

Mais lol quoi. Assumez le jeu du versus, sinon ne jouez pas, bande de balt'. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le trouver Extraordinaire parfois le Chavroux mais c'est quand même un Mec qui fait des bourdes Gigantesques parfois et même assez souvent il peut te faire perdre un match à lui tout seul.

 

Tiens Marvin pour la balance :P

 

http://www.youtube.com/watch?v=DSBAG0_MzFU

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf j'ai répondu a ton truc sur fantasy machin ^^. Ben ouais je peux troller si tu veux, je peux donner aussi mon avis et c'est ce que j'ai fait. Je trouve que koscielny est un excellent joueur qu'on peut considérer comme un top player lorsqu'il arrêtera ses bourdes encore trop présentes ( notamment les csc).

 

Arsenal a vraiment bien commencé, j'ai beaucoup apprécié le jeu en pivot de Giroud qui se battait sur tous les duels ( il les gagnait d'ailleurs). La suite de la 1ère période est vraiment + moche!

 

Définitivement le gardien de arsenaze est faible. Relance ratée, sorties ratées, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf j'ai répondu a ton truc sur fantasy machin ^^.

 

Eh bien oui, c'est bien ce que je dis. Tu as joué le jeu. Si en 2ème période Koscielny marque vous serez les premiers à venir me troller. Et je ne réagirai pas comme vous, en jouant la geignarde, ça me ferait marrer, comme d'hab'. Pourquoi ? Parce que je ne pourrais pas plus m'en b****** de Koscielny. :D

Mais voir Marvin et Skynet se plaindre, deux bons trolleurs bestiens, c'est juste priceless quoi. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohann Kebab, mon dieu. :D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chateux les gunners là. Le public, à l'image de Wenger, est un fameux caliméro.

 

Scenzny doit être dehors, et la jaune que prend Luna est incompréhensible; le petit goret tape un glissé sur 10mètres mais c'est lui qui obtient la faute. Gibbs qui reste couché 5 minutes parce qu'il a l'arcade ouverte, puis le p'tit Wilshere, aka le nouveau Barton, qui mériterait de s'faire cogner une bonne fois pour arrêter de faire le p'tit coq ridicule. J'aime définitivement pas cette équipe.

 

Victimes.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...