Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Vidic il n'est pas irregulier c'est comme Carrick au milieu quand il est pas la ca se ressent et quand il est la ca se ressent encore plus, Vidic c'est un patron, Le français pour moi n'a pas ce charisme et cette présence que Vidic a, Tu mets Vidic Kos devant un attaquant, l'attaquant va plus avoir peur de Vidic et allez cherché le duel avec Koscielny et puis Vidic ce n'est pas qu'un bourrin c'est pas parce que il en impose et qu'il manque d'ésthétisme dans son jeu qu'il n'a pas un trés bon sens de l'anticipation et qui couvre les erreurs parfois de ses coéquipiers, La défense d'Arsenal est clairement inférieur comparé a celle de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Lol

 

2 - Lol

 

3 - Et relol

 

4 - Mégalol

 

5 - Méga-giga-superlol

 

Non sérieux, je ne sais pas qui t'a grillé le cerveau mais il y a beaucoup de choses que tu balances dans le vide sans y avoir sérieusement réfléchi, de toute évidence, et ça te nuit beaucoup. En tout cas ça nuit à la crédibilité de tes propos car comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux quand tu énonces des pseudo-faits qui n'en sont pas ?

 

1 - Alors, comme ça, si on a une bonne défense, depuis dix ans, ce serait avant tout grâce à Rio ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Que ce n'est pas ne serait-ce qu'un minimum aussi grâce aux autres ? Que d'autres défenseurs n'ont pas permis à notre défense de se stabiliser pendant que Rio connaissait des périodes de moins bien ? Qu'il était suspendu des terrains ou régulièrement blessé ? Qu'entre 2007 et 2011, notre défense ne tenait que grâce à sa régularité ? Déjà, depuis 10 ans, ça fait 2003. Si on veut, notre défense est solide depuis cette date-là. On ne prend pas en compte 2004-2007 où nous n'étions pas impériaux derrière ? Pourtant Ferdinand était déjà là. Il a connu quelques problèmes (suspension) mais il était déjà là. Et miracle, c'est à partir de la saison 2007-2008 que notre défense est devenue la meilleure d'Europe (je te rappelle que l'année d'avant on se fait humilier par le Milan de Kaka'). Grâce à quoi ? À la fusion de Ferdinand et à sa mutation en homme-dieu ? Ou bien grâce aux arrivées conjointes de Van der Sar-Vidic-Evra qui, après une année d'adaptation (une demi-année pour le serbe) ont atteint un premier pic de régularité ?

 

Ou bien, encore, en 2008-2009, vous vous souvenez de cette merveilleuse période d'invincibilité ? Celle où on ne cessait de vanter les mérites de notre backfour ? Eh bien, "le saviez-vous", que les matchs de cette bonne période ont été majoritairement joués par la charnière Vidic-Evans, car Ferdinand était blessé ? Quelle surprise !

Eh mais, attendez, que s'est-il passé quand c'était au tour de Vidic d'être blessé, si si, en 2011-2012, vous savez ? Notre backfour n'a-t-il pas perdu un peu de sa superbe ? N'est-il pas moins impérial depuis deux ans (années de galère pour le serbe) ? Oh, tiens, si, rien qu'un peu.

 

2 - Ça ne veut strictement rien dire. Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre à ça. Mais j'ai déjà lu une telle énormité dans un des messages de Mondoudou alors je commence à comprendre le délire : vous en fumez de la bonne. Vidic doit avoir 3 joueurs pour combler ses défauts ? Non ! Rien que ça ? J'aurais dit 10. Par 3 joueurs tu entends les 3 autres défenseurs (Ferdinand, Evra, O'Shea/Rafael) ou tu évoques surtout Ferdinand/Carrick ? Parce que si tu parles des défenseurs, permets-moi juste de te dire que je ne vois pas du tout en quoi Patrice Evra a permis de combler les défauts du serbe. Je pense que c'est plutôt l'inverse : quand le français montait et oubliait ses tâches défensives, qui venait faire le boulot de 2 défenseurs à la place d'1 seul ? Ferdinand ou Vidic ? Vidic.

Vous vous focalisez sur une composante de son jeu, minime, et la grandissez et la grandissez encore jusqu'à en faire une tare incurable. C'est à la fois consternant et amusant, parce que je m'aperçois qu'avec de tels raisonnements fumeux (ils le sont) on peut faire passer à peu près n'importe quel joueur pour meilleur ou moins bon qu'il ne l'est. Pas en regardant les matchs, la "réalité du terrain", comme dit Moha, mais en se basant sur un pseudo-raisonnement qui donne juste l'impression que vous passez plus de temps devant FM que derrière votre écran de télévision.

 

3 - Bon, désolé, mais c'est encore l'un des trucs les plus ridicules que j'ai pu lire sur ce forum. Je ne sais pas, c'est comme de dire que De Gea ne peut faire un bon match que s'il renvoie les frappes sur les pieds des adversaires pour être capable de faire un double-arrêt et donc améliorer ses stats. Regarde un peu la finale de la CL 2011, et tu constateras sans mal que sans le placement, les interventions et l'assurance de Vidic on en prend 5 en première période. Je cite ce match mais c'est une constante avec le serbe. Ponds ce que tu veux sur ses soi-disant faiblesses : il annihile le danger, c'est un tueur-d'actions, un joueur qui étouffe les attaquants adverses. Parce qu'il se place bien, qu'il défend bien, qu'il relance bien (oui, oui), et qu'il est tout simplement l'un des défenseurs les plus complets du monde.

 

4 - Encore une fois, ça ne veut rien dire. Ce n'est pas parce que tu fous un pressing énorme, que tu contrôles le ballon et le rythme du match, que tu n'as pas besoin de défenseurs. Tu as une vision utopique et erronée de ce que serait un "onze parfait"...

 

5 - Déjà passons sur le sous-cotage absolu du milieu de Tottenham. À partir du moment où l'on me sort que Mertesacker, Sagna et Koscielny font partie des meilleurs défenseurs de PL, je commence à me poser des questions sur ce que ces gens pensent du niveau de la défense d'Arsenal. Une défense qui est, je le rappelle, médiocre.

 

 

1. J'ai pris 10 ans de manière rhétorique. Je ne nie absolument pas l'apport de Vidic dans nos trophées et nos victoires. Il a transcendé Ferdinand, et leur duo était le meilleur d'Europe. J'adorais le voir maîtriser les airs de manière impériale. Mais je parle simplement du futur,

 

 

2. Et quand je parlais de joueurs qui devaient l'entouré, je parlais de deux fondamentaux que l'on a malheureusement plus c'est Van der Sar et Scholes. L'apport défensif de VdS ne se résume pas à garder la cage, il était un libéro qui permettait justement à Vidic de pouvoir faire une passe courte et de pas traverser de ligne. On voyait d'ailleurs très souvent Scholes descendre bas afin d'assurer la relance si celle ci n'était pas orchéstrée par Rio, ou nos latéraux. Mais Vidic, et je l'ai déjà dis de nombreuses fois, avait déjà une emprise mentale sur l'adversaire énorme, il avait une présence extraordinaire physiquement.

 

3. Bon déjà finir en disant que Vidic est un des défenseurs les plus complets d'Europe, je crois que tu frises avec le ridicule, donc je vais imaginer que tu extrapoles comme j'ai tendance à le faire un peu aussi pour défendre mes opinions.

 

4. Je ne dis pas qu'il ne faut pas des profils différents pour gagner une compétition, le 11 parfait je m'en tamponne. Ensuite, si tu as le ballon, et des joueurs en mesure de le faire, si, tu contrôles le match ; et tu as plus de chances de mettre des buts et moins d'en prendre. C'est mon idée, qui peut ne pas être partagé. Je ne vois pas Vidic défendre haut, et on l'a vu beaucoup de fois en difficulté quand il était pris de vitesse à 40-50 mètres de nos buts (tout le monde se souvent de ce but de Torres, par exemple). Vidic est un seigneur dans sa surface, s'y place bien, et a une détente et une explosivité, une détermination à toute épreuve, je ne nie pas cela.

 

5. Pour moi Koscielny est un des meilleurs défenseur d'Angleterre, intrinsèquement. Après il est irrégulier, se blesse souvent. Mais quand il est en forme il est très intelligent. Donc au final, il est très loin encore des T.Silva ou Rio Ferdinand et n'y arrivera peut-être jamais, à ce niveau de régularité sur toute une saison. Je peux même mettre Vidic dans cette liste, car la régularité fait/faisait parti de ses points forts à Vidic.

 

 

Vidic a été un immense défenseur pour United, le nier serait fermer les yeux sur toutes les victoires où on était impassables, et que Vidic faisait 15 interventions défensives dans la surface sur des actions chaudes. Mais je continue à dire que désormais on a pas VdS, on a pas Scholes, on a pas l'équivalent technique (encore...), et que selon moi Evans représente une alternative plus équilibrée dans le profil, et que l'association avec Rio, ou Smalling représente notre avenir en défense.

Moi je ne veux pas qu'il parte, mais en faire un joueur de rotation, pas un titulaire. De toute manière nous ne savons pas encore si son physique tiendra, il est typiquement le profil de joueur à avoir trop tiré sur son physique et finir avec des blessures récurrentes.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, mais c'est encore l'un des trucs les plus ridicules que j'ai pu lire sur ce forum.

 

je crois que tu frises avec le ridicule

 

Copieur...

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse Canal + repasse les moments forts de la saison de Premier League 2012/2013 aux alentours de 17h. Une manière de se remettre dans le bain tout en douceur. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain commence la nouvelle saison de premier league qui s'annonce comme la plus passionnante depuis bien des années

Tout d'abord manchester united qui a perdu son maitre a penser , son gourou , le papa (ou papy) Fergie qui a aussi perdu cette fois pour de bon scholes qui dans 1 an devront se séparer de rio ferdinand, de giggs qui aura un role d'entraineur joueur a MU cette saison entouré de l'ancienne gloire de MU et d'everton phil neville c'est donc ce message que les glazers ont voulu faire passer a la retraite de fergie qu'il fallait non pas 1 seul homme pour remplacer sir alex parce que personne n'est aussi bon que lui mais bien 2,3, voir plus pour remplacer une légende tel que sir alex. Il y a une certaine idée de MU si je puis dire qui est partie ses dernières saison (Van der sar,CR7, Berbatov,Tevez,john o shea,wes brown,ji sung park,owen,Hargreaves,et maintenant sir alex et scholes peut etre rooney nani voir chicharito bientot l'année prochaine giggs et ferdinand + fletcher qui a ses problèmes ... Avec des joueurs qui ont eu ou on passé la trentaine comme carrick vidic evra rvp , ect ... + des jeunes très prometteurs qui nous ont quitté (pogba,fryers,morrison,john cofie,recce brown,robbie brady,ect...) Mais la force de MU n'a pas été de toujours se relever meme après les départs des plus grands joueurs de ce club ? Les cantona , beckham keane et j'en passe ... Ce club a toujours réussi à faire la bonne transition des jeunes et des moins jeunes et nous en avons des jeunes prometteurs croyez moi les freres da silva les de gea welbeck zaha januzaj lingard jones evans cleverley powell kagawa peuvent tous s'améliorer car ils ont tous des défauts certes mais il peuvent devenir des vrais grands joueurs du club donc donnons leur la chance et faisons leur confiance on verra bien ce que ça donnera :)

 

Ne vous faites pas d'illusion cette saison sera très très difficile on le sait tous mais il fallait bien un moment ou un autre passer par la le repos du guerrier et la succession par quelqu un que la légende lui meme a choisi alors pour ceux qui attendent du beau jeux ce ne sera pas pour tout de suite on aura le droit a beaucoup de prestations comme contre wigan durant la saison je pense mais est ce que c'est vraiment un problème si on fait le taf comme on la fait dimanche avec des victoires et des clean sheet ? Selon moi il faudra aller au charbon pendant toute la saison et si on peut avoir des trophées comme l'année derniere parce que l'an dernier on a tout de meme fini champion du meilleur et du plus difficile championnat au monde avec des victoires et des matchs dont tout le monde se souviendra et meme si la fin de saison a été longue et avec quelque désillusions on doit tous ça a un arbitre qui ne voulait pas voir d'équipes anglaises en quarts de final de ldc ne l'oubliez pas il y a vraiment un avant et après real madrid match retour

 

En premier league cette saison s'annonce palpitante parce que city a comme d'hab acheté a tout va et a renforcer un effectif déja pléthorique chelsea et son mourinho qui revienne et qui veulent rooney liverpool qui a recruté intelligent tout comme tottenham et pourquoi pas arsenal ... Ce sera très dur de garder notre titre mais j'ai confiance en mon équipe et je pense qu'on va se battre pour au moins jouer les première places donc COME ON MU !!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 4

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOOTBALL IS BACK !!!

Demain au réveil petit Liverpool - Stoke City. Histoire de faire durer la sieste post-matinale.
Suit Arsenal - Villa, pour se foutre des gunners incapables de gagner dès la 1ère journée.
Et le clou du spectacle, un déplacement à Swansea, qui risque de nous exaspérer mais dont on ressortira avec un petit point.
Beaucoup râleront, pesteront, et s'en prendront à Moyes, au recrutement et à Bebe, mais les vrais savent : un point à Swansea, ça s'obtient, se mérite et se déguste.

(Bon, Monac' - Montpellier en début de soirée, aussi).

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** je pensais que c'était demain. Bon, baléc' : PL > NFL > all.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" C'est la première saison dans le football britannique sans Sir Alex Ferguson comme protagoniste ( joueur ou entraîneur ) depuis 1956-57. Même s'il étendra toujours son influence dans les couloirs d'Old Trafford, la retraite de Fergie a laissé un vide abyssal à United et au sein de la Premier League. Ce changement pourrait redessiner fondamentalement le paysage du football anglais."

 

Tom Adams

Eurosport, ESPN, Setanta, Sky Sports....

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool team to play Stoke: Mignolet, Johnson, Enrique, Toure, Agger, Lucas, Henderson, Gerrard, Coutinho, Aspas, Sturridge

subs v Stoke: Jones, Sterling, Wisdom, Ibe, Allen, Borini, Luis Alberto

 

Stoke XI v Liverpool: Begovic, Cameron, Shawcross, Huth, Pieters, Whelan, Nzonzi, Palacios, Walters, Crouch, Etherington

Stoke subs: Muniesa, Pennant, Jones, Wilson, Adam, Sorensen, Jerome

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de rugby...


ah, ouf, les beaufs ont fini de se trémousser, direction PL !!!

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON C'EST HUTH LA BARRE, je l'ai dans ma team Fantasy, le blase ! :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...