Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Oups quand je disais beaucoup de joueurs, je voulais dire recruter des joueurs avec expérience et gros talent. Tu m'avais compris quoi. ^_^

Kagawa c'est loin d'être un joueur expérimenté quand même, il avait à peine toucher à la CL. Il n'y a que RVP comme grosse recrue et encore on l'a pris parce qu'il voulait partir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont Nasri, comme puissance offensive, faut pas oublier ça.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le concurrent le plus serieux sera Chelsea.

 

Même si on recrute pas, on a Ando qui si il devient régulier et se donne a 200% peut étre la meilleure recrue qu'on puisse obtenir avec un Clev qui progresse, le non achat d'un joueur ne me parait pas si catastrophique, Depuis 2004 on a toujours finit sur le podium, on sera jamais en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se blesse une saison entière ? Et si Aguero ou Negredo se blesse une saison entière vous faites quoi ? On va avancer comme ça. Si VP se blesse, en attendant on a Rooney/Chicharito, j'pense qu'on a d'autres problemes à régler que de voir si VP se blesse.

 

Si Silva se blesse tu perds pas en puissance offensive ? Tu parles de blessures, tu sous entends des blessures sur une saison entière, en citant quand meme l'effectif le plus fourni du monde dans ce domaine précis.

Inquiète toi des blessures de tes attaquants plutôt.

Tu as ta réponse dans ta question. ^_^

 

C'est pour ça qu'on a recruté cet été, si Silva se blesse, on a maintenant Jovetic, Yaya Touré, Agüero et Nasri pour jouer en 10. ( Surtout Jovetic et Nasri, les autres étant pré destiné a un autre rôle sur le terrain. ;) )

 

Mes attaquants vont très bien, Agüero est blessé et City a quand même calé 5 buts au Milan AC. :P

 

 

Pour moi le concurrent le plus serieux sera Chelsea.

 

Même si on recrute pas, on a Ando qui si il devient régulier et se donne a 200% peut étre la meilleure recrue qu'on puisse obtenir avec un Clev qui progresse, le non achat d'un joueur ne me parait pas si catastrophique, Depuis 2004 on a toujours finit sur le podium, on sera jamais en retrait.

Oui, ok, l'histoire parle pour vous, mais n'oubliez pas qu'on passe dans une nouvelle ère chez vous, l'année dernière, j'étais ultra confiant comme vous actuellement, j'ai vite déchanté...

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta réponse dans ta question. ^_^

 

C'est pour ça qu'on a recruté cet été, si Silva se blesse, on a maintenant Jovetic, Yaya Touré, Agüero et Nasri pour jouer en 10. ( Surtout Jovetic et Nasri, les autres étant pré destiné a un autre rôle sur le terrain. ;) )

 

Mes attaquants vont très bien, Agüero est blessé et City a quand même calé 5 buts au Milan AC. :P

C'est qui eux ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde de le voir le Pellegrini à Stoke City avec des mecs de 2 mètres et à Norwich ou à West Brom pendant l'hiver. Il est sexy, ça c'est sur, p***** ce qu'il a fait à Villaréal c'est le rêve ! Mais, jusqu'à preuve du contraire, c'est un constructeur, pas un gagnant.

Moyes, a construit à Everton et maintenant on attend de lui qu'il gagne.

SItuation à l'apparence similaire, mais qui ne l'ai pas car, Pellegrini a entraîné le Réal avec qui ce n'a pas marché. Jouer contre le Milan B et mettre 5 buts en première mi-temps dans un match amical certes, mais la Premier League, aucun entraîneur n'y est préparé quand il vient de l'étranger.

Et puis, je veux bien qu'on dénigre Mancini, mais c'est pas lui qui a fait perdre son équipe piteusement pendant 2 ans en CL (excuse : groupe de la mort).

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a beaucoup vanté son travail au Real en essayant de faire les mecs à contre courant des médias, mais c'était pas non plus top top. De là à le virer j'avoue que c'était incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere league passe potentiellement a un tout autre niveau.

Même s'ils perdent Bale Tottenham a un groupe de plus en plus homogène, Chelsea et City se sont beaucoup renforcé, à voir si Arsenal parvient à signer Suarez mais je pense que de toute façon, sans les problèmes de blessure qu'ils ont eu avec Rosicky, Koscielny et Wilshere, soit leurs joueurs les plus talentueux, et avec Ramsey qui devient régulier ils seront meilleur cette saison.

 

C'est pas en jouant comme la saison dernière qu'on remportera le championnat cette fois.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est loin derrière. Liverpool n'en parlons pas, Tottenham est dangereux mais dans la durée, ils craquent tous les ans. City et Chelsea sont sur le papier les vrais concurrents.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal je m'en méfie quand même, si Rosicky et Koscielny n'avait pas eu tant de problème ils auraient été a un autre niveau déjà la saison passé. Ce sont deux top players pour moi.

Ils font une grosse deuxième partie de saison mine de rien.

Si ils arrivent à avoir Suarez ils pourraient être réellement dangereux.

 

Mais avec Arsenal il y a toujours des si ...

Et ils finissent presque toujours par avoir des problèmes ^^

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky et Koscielny top players ? :o

 

Rosicky l'était, mais ne l'ai plus depuis bien longtemps.

Et Arsenal, si ils recrutent Suarez, il se blessera ^^.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un mec qui a de l'expérience et qui peut les aider à gagner un titre rapidement. Non mais sérieusement, ils devraient en avoir marre Wenger avec ses jeunes...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Rosicky et Koscielny top players ? :o

 

Rosicky l'était, mais ne l'ai plus depuis bien longtemps.

Et Arsenal, si ils recrutent Suarez, il se blessera ^^.

 

Koscielny pour moi c'est le meilleur défenseur de ce championnat. Cette saison il a été moins bien car régulièrement blessé mais depuis son retour à niveau en mars ils n'ont plus perdu un match, même contre le Bayern.

 

Rosicky est redevenu un top player depuis la deuxième partie de la saison dernière. Il est juste magique balle au pied et on est bien loin du fantome d'il y a quelques saisons mais il est juste physiquement.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Koscielny pour moi c'est le meilleur défenseur de ce championnat. Cette saison il a été moins bien car régulièrement blessé mais depuis son retour à niveau en mars ils n'ont plus perdu un match, même contre le Bayern.

 

Rosicky est redevenu un top player depuis la deuxième partie de la saison dernière. Il est juste magique balle au pied et on est bien loin du fantome d'y l'y a quelques saisons mais il est juste physiquement.

Donc entre un Vidic au top, un Kompany au top et un Koscielny au top, tu choisies Koscielny ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah perso sans hésitation ^^

Mais ça c'est aussi une question de profil, Vidic au top on ne l'a plus de toute façon.

le ^^ me rassure un peu, même si je suis inquiet :P

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a jamais eu le placement de Koscielny et encore moins son apport dans le jeu.

 

J'avais déjà dis ça l'année dernière, ça avait lancé un gros débat.

Tiens si ça t'intéresse: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/14-nemanja-vidic-15/page-134#entry1020391

Ca commence en bas de la page.

 

Mais pour moi c'est clair que tu compares un joueur sur-estimé à un joueur sous-estimé.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a jamais eu le placement de Koscielny et encore moins son apport dans le jeu.

 

J'avais déjà dis ça l'année dernière, ça avait lancé un gros débat.

Tiens si ça t'intéresse: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/14-nemanja-vidic-15/page-134#entry1020391

Ca commence en bas de la page.

 

Mais pour moi c'est clair que tu compares un joueur sur-estimé à un joueur sous-estimé.

Ah oui l'époque où Smalling me decevait pas encore :(.

(l'époque où Marvin ne parlait que de Piqué :D )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...