Aller au contenu

Kevin Strootman


Invité Christplay

Messages recommandés

Pas un grand match même si sa premiere mitemps fut très bonne, de ce que j'ai lu (et l'analyse vue). J'lai que vu en 2e et oui decevant mais au final il sort la passe dec sur corner, content.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu ressemble d'avantage à celui d'un 8 mais son coffre lu permet de faire plein d'aller rerour.

 

En tout cas son jeu au sol est vraiment pas mal pour sa capacité à depasser sa fonction premiere va nous faire du bien dans les phases arrêtées ou la plupart des joueurs etait statiques ...

 

Bref que du bon j'espère un mix entre carrick et clev' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu ressemble d'avantage à celui d'un 8 mais son coffre lu permet de faire plein d'aller rerour.

 

En tout cas son jeu au sol est vraiment pas mal pour sa capacité à depasser sa fonction premiere va nous faire du bien dans les phases arrêtées ou la plupart des joueurs etait statiques ...

 

Bref que du bon j'espère un mix entre carrick et clev' :P

et sa capacité*

Dans les phases de jeu*

 

lol jsui au bureau entre deux dossier un petit commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de cet Euro. Avec Van Persie dans nos rangs et Fellaini qui ne viendra probablement pas, je suis optimiste vis-à-vis de sa venue! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on m'explique ce qui se passe autour de ce joueur, que je regarde ici ou sur redcafe.net, je vois des supporters tout excité à croire que c'est un futur ballon d'or, de ce que j'ai vu, y' a pas de quoi casser trois pattes à un canard, le mec a une bonne frappe (il marque pourtant assez peu), et il assure ces passes de façon basique sans créer des décalages de fou façon Iniesta. Je le trouve vraiment surcôter, après sa marge de progression dieu seul le sait, mais bon j'ai beau regardé ses matchs ou toutes les vidéos sur lui, j'ai rien vu qui justifierait un tel engouement..

 

Et puis c'est pas le topic approprié mais, c'est quoi cette tendance du 4-2-3-1, c'est pas parce que Dortmund, Bayern, Madrid joue comme ça qu'on doit faire la même chose, on a une marque fabrique qui est le 4-4-2, on doit garder cette tradition, les fois ou on a atteint nos limites, c'est pas à cause de la formation mais de joueurs pas assez fort à leur poste. Alors aujourd'hui on nous parle que de 4-2-3-1, avec Strootman, Carrick et Kagawa juste devant, même si ce concept est assez fantasmagorique pour les fanboys..je trouve ça juste absurde.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on m'explique ce qui se passe autour de ce joueur, que je regarde ici ou sur redcafe.net, je vois des supporters tout excité à croire que c'est un futur ballon d'or, de ce que j'ai vu, y' a pas de quoi casser trois pattes à un canard, le mec a une bonne frappe (il marque pourtant assez peu), et il assure ces passes de façon basique sans créer des décalages de fou façon Iniesta. Je le trouve vraiment surcôter, après sa marge de progression dieu seul le sait, mais bon j'ai beau regardé ses matchs ou toutes les vidéos sur lui, j'ai rien vu qui justifierait un tel engouement..

 

Et puis c'est pas le topic approprié mais, c'est quoi cette tendance du 4-2-3-1, c'est pas parce que Dortmund, Bayern, Madrid joue comme ça qu'on doit faire la même chose, on a une marque fabrique qui est le 4-4-2, on doit garder cette tradition, les fois ou on a atteint nos limites, c'est pas à cause de la formation mais de joueurs pas assez fort à leur poste. Alors aujourd'hui on nous parle que de 4-2-3-1, avec Strootman, Carrick et Kagawa juste devant, même si ce concept est assez fantasmagorique pour les fanboys..je trouve ça juste absurde.

 

Combien as-tu vu de ces matches?.Lors du match face a l'AllemagneU21 quand il était bon l'équipe était bonne. Il ne faut pas se fier aux vidéos, n'oublie pas que Bebe dans les vidéos on aurait dit un futur ballon d'or donc et si tout le monde le veut (Milan,Arsenul,Nous...) c'est pas pour rien

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien as-tu vu de ces matches?.Lors du match face a l'AllemagneU21 quand il était bon l'équipe était bonne. Il ne faut pas se fier aux vidéos, n'oublie pas que Bebe dans les vidéos on aurait dit un futur ballon d'or donc et si tout le monde le veut (Milan,Arsenul,Nous...) c'est pas pour rien

 

Ah ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

United ne joue que très rarement en 442. On a TOUJOURS un joueur placé entre le milieu et l'attaque, et là on se retrouve dans une sorte de 4231, après il y'a différentes façons d'animer un système. On joue aussi dans un système similaire au Bayern ou Dortmund, mais d'une autres manière avec différents joueurs.

 

Croire que United devrait rester en 442, c'est juste de la folie, c'est pas avec un 442 des maisons que tu gagnes des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un MDC. Donc c'est pas son rôle de faire des décalages à la Iniesta ni de marquer. Pour moi, la priorité, c'est qu'il ait les qualités d'un bon milieu défensif. Et ses qualités, il les a.

 

Après qu'il soit surcoté ou pas. Peu m'importe. Surcoté ne veut pas dire mauvais.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je veux pas m'avancer, mais je pense de plus en plus que Strootman n'est meme pas notre cible prioritaire... peut-etre interet gonflé par la presse car jeune et MC etc... on verra, je reste sur mes gardes.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on m'explique ce qui se passe autour de ce joueur, que je regarde ici ou sur redcafe.net, je vois des supporters tout excité à croire que c'est un futur ballon d'or, de ce que j'ai vu, y' a pas de quoi casser trois pattes à un canard, le mec a une bonne frappe (il marque pourtant assez peu), et il assure ces passes de façon basique sans créer des décalages de fou façon Iniesta. Je le trouve vraiment surcôter, après sa marge de progression dieu seul le sait, mais bon j'ai beau regardé ses matchs ou toutes les vidéos sur lui, j'ai rien vu qui justifierait un tel engouement..

 

Et puis c'est pas le topic approprié mais, c'est quoi cette tendance du 4-2-3-1, c'est pas parce que Dortmund, Bayern, Madrid joue comme ça qu'on doit faire la même chose, on a une marque fabrique qui est le 4-4-2, on doit garder cette tradition, les fois ou on a atteint nos limites, c'est pas à cause de la formation mais de joueurs pas assez fort à leur poste. Alors aujourd'hui on nous parle que de 4-2-3-1, avec Strootman, Carrick et Kagawa juste devant, même si ce concept est assez fantasmagorique pour les fanboys..je trouve ça juste absurde.

 

Bah oué c'est clairement ça, pourquoi voudrait on jouer au foot et changer une formule qui marche ? d'ailleurs on est à 2 doigts de marché sur l'europe pourquoi changer ? Ah et puis pour finir qu'est ce qu'on à tous avec carrick tient, nan sérieux le mec oué il est pas mal fait quelques interceptions et il sait jouer simple sérieux on en fait trop.... Je continu ou c'est bon ?

 

Qu'est ce que tout le monde trouve à stroot ? bah un excellent pied gauche, une élégance certaine, une capacité à perforer les lignes, un très bon travail de l'ombre et d'interception, peut être même (à voir avec YB qui le connait mieux) la relève de carrick... Mais c'est sur il a 23 ans tout pour exploser au plus haut niveau, mais qu'est ce qu'on se prends la tête avec lui ? hein sérieux ?

 

Tu excuseras ma condescendance mais bon ce type de post voila quoi....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 4 matchs de lui, par moment faut savoir se forger une opinion personnelle et pas marcher sur la tendance du " ah ouai c'est la hype du moment ce joueur, ça ne peut qu'être une bonne chose" faut arrêter.. Sur les 4 matchs que j'ai vu c'était assez basique, dans un championnat pas terrible en plus..

 

Carrick fait déjà le travail de l'ombre pour une complémentarité parfaite, il faut un joueur de l'ombre + soit un énorme passeur façon Scholes qui sait faire des transversales parfaites, et jouer entre les lignes comme personnes, ou un bon récupérateur, à ce moment là carrick joue un peu plus devant et se charge de faire des passes qui peuvent créer de gros décalages..

 

Mettre à coté de Carrick une copie de lui en moins bon, je vois pas ou est la valeur ajoutée dans ça..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 4 matchs de lui, par moment faut savoir se forger une opinion personnelle et pas marcher sur la tendance du " ah ouai c'est la hype du moment ce joueur, ça ne peut qu'être une bonne chose" faut arrêter.. Sur les 4 matchs que j'ai vu c'était assez basique, dans un championnat pas terrible en plus..

 

Carrick fait déjà le travail de l'ombre pour une complémentarité parfaite, il faut un joueur de l'ombre + soit un énorme passeur façon Scholes qui sait faire des transversales parfaites, et jouer entre les lignes comme personnes, ou un bon récupérateur, à ce moment là carrick joue un peu plus devant et se charge de faire des passes qui peuvent créer de gros décalages..

 

Mettre à coté de Carrick une copie de lui en moins bon, je vois pas ou est la valeur ajoutée dans ça..

 

Ce n'est absolument pas une copie de carrick , en plus il n'a que 23 ans et si tu te rappeles bien , il y a 2 ans un bon nombre de supporters de manchester consideraient carrick comme un joueur moyen .

Il n'a pas le meme profil que carrick , il fait la liaison entre le milieu et l'attaque , carrick lui joue en une touche de balle il ne peut pas remonter le ballon et donc il ne peut pas jouer, en tout cas pour moi , autre part que devant la defense . Strootman , lui en plus de nous offrir un meilleur bloc defensif , il va nous permettre de faire une liaison entre l'attaque et le milieu , c'est un milieu très complet mais je ne le vois absolument pas comme remplacant de carrick comme d'autres ici . Il peut remonter le ballon en phase offensive et peut se charger des taches defensives . C'est parfaitement ce qu'il nous faut , parce que a plusieurs reprises cette saison , on avait un trou au niveau de notre milieu , et ca ce n'est pas un milieu technique qui n'est bon qu'en taches offensives qui va le combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 4 matchs de lui, par moment faut savoir se forger une opinion personnelle et pas marcher sur la tendance du " ah ouai c'est la hype du moment ce joueur, ça ne peut qu'être une bonne chose" faut arrêter.. Sur les 4 matchs que j'ai vu c'était assez basique, dans un championnat pas terrible en plus..

 

Carrick fait déjà le travail de l'ombre pour une complémentarité parfaite, il faut un joueur de l'ombre + soit un énorme passeur façon Scholes qui sait faire des transversales parfaites, et jouer entre les lignes comme personnes, ou un bon récupérateur, à ce moment là carrick joue un peu plus devant et se charge de faire des passes qui peuvent créer de gros décalages..

 

Mettre à coté de Carrick une copie de lui en moins bon, je vois pas ou est la valeur ajoutée dans ça..

 

Je pense exactement pareil, quelque soit le talent de ce joueur, son profile ne solutionnera aucunement nos problèmes au milieu par contre il faudrait le voir jouer toute une saison pour pouvoir mesurer si il a une marge de progression importante ou pas. Si il peut atteindre un excellemment niveau , peut être qu'il pourra sur le long terme remplacer Carrick qui ne se fait plus très jeune.

 

Je précise que pour moi Carrick n'a pas pour qualité première la récupération et le pressing mais il est plutôt le moteur et le cerveau du milieu et donc il doit plutôt jouer en 8 que devant la défense.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy The Legend, je veux pas du tout comparer les 2 mais tu parles de Strootman comme mes potes ("grands fans" du Barça, de Chelsea, de City ou Arsenal...) parlent de Carrick... Or on sait tous ici que quand on s'arrête vraiment sur le jeu de ce dernier, il fait partie des meilleurs!

 

Perso je ne trouve pas Strootman fabuleux mais je crois qu'il a sa place à United :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 4 matchs de lui, par moment faut savoir se forger une opinion personnelle et pas marcher sur la tendance du " ah ouai c'est la hype du moment ce joueur, ça ne peut qu'être une bonne chose" faut arrêter.. Sur les 4 matchs que j'ai vu c'était assez basique, dans un championnat pas terrible en plus..

 

Carrick fait déjà le travail de l'ombre pour une complémentarité parfaite, il faut un joueur de l'ombre + soit un énorme passeur façon Scholes qui sait faire des transversales parfaites, et jouer entre les lignes comme personnes, ou un bon récupérateur, à ce moment là carrick joue un peu plus devant et se charge de faire des passes qui peuvent créer de gros décalages..

 

Mettre à coté de Carrick une copie de lui en moins bon, je vois pas ou est la valeur ajoutée dans ça..

 

bah oui, on trouve un autre joueur comme scholes, y en a des dizaines des types comme ça.

 

Le problème c'est que justement y a pas d'autres joueurs aussi fort que lui à son poste et personne ne peut le remplacer tout seul et c'est notre problème, on peut pas continuer à jouer à 2 milieux en filant le rôle qu'avait Scholes à un autre joueur, aussi fort qu'il soit, Carrick ne peut pas remplacer Scholes en montant simplement d'un cran, il peut faire une partie de son job, pas le remplacer complètement. Si on continue de jouer à 2 milieux, on y perdra forcément. A moins que le joueur qui soit à côté de carrick et le 10 soient très complets et qu'ils aient un très gros volume de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des données qui n'a pas, il me semble, été abordée jusqu'à présent est son leadership. J'ai lu il y a un an qu'il était taxé de "nouveau Keane" dans le sens où il était assez charismatique et qu'il savait en imposer lorsqu'il se trouvait sur le terrain. Quelques temps plus tard, il avait le brassard en sélection, il le porte d'ailleurs actuellement avec les espoirs. Il faudrait que YB nous (me) renseigne sur la question. A-t-il la possibilité de driver le milieu de terrain, de l'organiser en replaçant ses coéquipiers? Je trouve qu'il nous manque ce type de joueur, hargneux, qui sait faire la faute nécessaire pour le bon replacement collectif mais qui sait aussi stabiliser l'entrejeu dans les moments chauds. Correspond-il à ce type de joueur?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. Si c'est le cas, c'est une aubaine.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 4 matchs de lui, par moment faut savoir se forger une opinion personnelle et pas marcher sur la tendance du " ah ouai c'est la hype du moment ce joueur, ça ne peut qu'être une bonne chose" faut arrêter.. Sur les 4 matchs que j'ai vu c'était assez basique, dans un championnat pas terrible en plus..

 

Carrick fait déjà le travail de l'ombre pour une complémentarité parfaite, il faut un joueur de l'ombre + soit un énorme passeur façon Scholes qui sait faire des transversales parfaites, et jouer entre les lignes comme personnes, ou un bon récupérateur, à ce moment là carrick joue un peu plus devant et se charge de faire des passes qui peuvent créer de gros décalages..

 

Mettre à coté de Carrick une copie de lui en moins bon, je vois pas ou est la valeur ajoutée dans ça..

 

Voila tu en as dit assez (partie en gras), ça me suffit personnellement je n'irais même pas plus loin dans le débat... Comment se faire une idée sur un joueurs alors qu'on a vu seulement 4 matchs seriously. Tient sinon d'après youtube hatem ben arfa c'est un top top top player faut mettre 50M€ sur lui il va exploser.....

 

Edit quand à ce que tu dis sur les tendances et suivre la mode, tu te doutes bien que si je te reprends sur ta faible connaissance du joueur c'est que j'en connais bien plus mais bon bref j'ai rien à prouvé donc j'en reste la perso !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des données qui n'a pas, il me semble, été abordée jusqu'à présent est son leadership. J'ai lu il y a un an qu'il était taxé de "nouveau Keane" dans le sens où il était assez charismatique et qu'il savait en imposer lorsqu'il se trouvait sur le terrain. Quelques temps plus tard, il avait le brassard en sélection, il le porte d'ailleurs actuellement avec les espoirs. Il faudrait que YB nous (me) renseigne sur la question. A-t-il la possibilité de driver le milieu de terrain, de l'organiser en replaçant ses coéquipiers? Je trouve qu'il nous manque ce type de joueur, hargneux, qui sait faire la faute nécessaire pour le bon replacement collectif mais qui sait aussi stabiliser l'entrejeu dans les moments chauds. Correspond-il à ce type de joueur?

Tu vas rire mais si tu comprends l'anglais lis mon article sur lui et je reponds EXACTEMENT à chacune de tes questions, c'est assez fou.

http://thepeoplesperson.com/how-perfect-is-strootman-for-united-an-expert-insight/

 

Spoiler...oui, il peut.

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...