Aller au contenu

Kevin Strootman


Invité Christplay

Messages recommandés

Espérons que thiago ne soit pas notre seul recrue...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman to Roma is considered done deal by people inside the club

The price payed by Roma for Strootman in the end should be 17m €

 

Selon des personnes à l'intérieur du club, le transfert de Strootman à la Roma est considéré comme bouclé.

Le prix finalement payé par la Roma pour le joueur serait de 17M €.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout nous tombent sur la tête depuis hier même si on a jamais montrer un vrai intérêt pour lui? Quand on sait pas accélérer les choses d'autres le font en même pas 1 semaine.

 

Faisons confiance à Moyes il a dit vouloir continuer dans la lancée de United à obtenir de grands joueurs, et il serait soit disant sur quelques dossiers, mais qui?

Garay mouais... Il pourrait très bien nous remonter le moral (rêve) avec Bale ou Ronaldo.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Moyes va certainement nous trouver des bons joueurs qui apporteront un plus à l'équipe ! Je sens que ce mercato ne sera pas si catastrophique qu'on peux le croire...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec Vidal? Le gars est installé, limite intransférable et pourtant je vois son nom toutes les 2 secondes comme s'il était en instance de départ...

 

Si tu vois le smiley a la fin, c'était pour préciser l'ironie. :P

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ca pk il vient du standard, on aurait du acheter simons eric? lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce drôle ? On a jamais vraiment été sur lui donc bon...

Easy, Easy :)...C'est bien pour ça que j'rigole le fait que tout le monde le voulait (son nom apparaîssait sur beaucoup de compo) ou s'imaginait déjà qu'il serait mancunien cet été alors qu'on l'a jamais vraiment voulu comme tu dis.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...