Aller au contenu

Kevin Strootman


Invité Christplay

Messages recommandés

Enfin un box to box il etait temps, j'espère vraiment que ce joueur va réussir chez nous.

 

Précison des passes, percusion, Frappe autant de qualité chez un joueur que ça à l'air presque trop beau pour etre vrai.

 

Il est loin d'avoir signé pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez moi croire les amis ^^

 

de toute facon Moyes n'a pas le choix vu notre milieu de terrain.

 

Enfin ton milieu de terrain actuel t'a permis d'écraser la PL du début à la fin la saison dernière .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon Moyes n'a pas le choix vu notre milieu de terrain.

 

+1.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ton milieu de terrain actuel t'a permis d'écraser la PL du début à la fin la saison dernière .......

Tu peux pas te contenter de notre milieu actuel. Heureusement que Carrick ne se blesse pas souvent parce que si ça avait été le cas, pas certain qu'on gagne le titre. Mis à part Carrick, le reste c'est faible dans les big match, on a du mal à faire le jeu face aux gros.

Strootman, s'il vient, je le vois comme le remplacent naturel de Carrick, le faire venir cet été serait pas mal pour qu'il s'adapte.

Après c'est pas avec le hollandais que nos problèmes vont s'arranger. Un milieu défensif est une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, chaque match sans Carrick nous prouve à quel point on est dépendant de lui et encore Fletcher a pu faire quelques matchs en début de saison. On a vraiment besoin de renfort au milieu. J'adorerais que Strootman nous rejoigne. C'est un profil qu'il nous manque. Et un milieu plus défensif serait également une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Carrick et Strootman au milieu, je ne vois pas pourquoi on se chercherait un milieu défensif. Un milieu à deux : Carrick-Strootman c'est très fort techniquement, tactiquement et pas mal du tout physiquement. On peut même penser à un milieu à trois : Carrick-Strootman-Cleverley/Anderson/ Alcantara ( Je mets toutes les possibilités ^_^). Pour moi, ce transfert serait l'un des meilleurs qu'on puisse réaliser

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ton milieu de terrain actuel t'a permis d'écraser la PL du début à la fin la saison dernière .......

 

Le jeu de United c'etait tres pauvre surtout contre les grosses equipes. Donc oui on à besoin de renforcer notre millieu et Carrick n'est pas immortel malheuresement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OldTrafford tu as oublié Carrick Strootman Kagawa ;)

J'aimerais beaucoup que l'on joue avec un milieu à trois l'année prochaine. Mais il faut aussi penser à le relève de Carrick et comme je l'ai dis, heureusement qu'il sort de très grosses saisons. On a Tunniclyfe même si je le vois un peu en box to box aussi. Donc un vrai mdf serait utile pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te contenter de notre milieu actuel. Heureusement que Carrick ne se blesse pas souvent parce que si ça avait été le cas, pas certain qu'on gagne le titre. Mis à part Carrick, le reste c'est faible dans les big match, on a du mal à faire le jeu face aux gros.

Strootman, s'il vient, je le vois comme le remplacent naturel de Carrick, le faire venir cet été serait pas mal pour qu'il s'adapte.

Après c'est pas avec le hollandais que nos problèmes vont s'arranger. Un milieu défensif est une priorité.

 

J'ai jamais dit qu'il fallait pas le renforcer, je souhaite seulement qu'on arrête de minimiser le talent de notrem ilieu actuel ..... notre milieu n'est pas totalement à ch*** non plus ..... Maintenant il faut qu'on le renforce c'est une évidence ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il fallait pas le renforcer, je souhaite seulement qu'on arrête de minimiser le talent de notrem ilieu actuel ..... notre milieu n'est pas totalement à ch*** non plus ..... Maintenant il faut qu'on le renforce c'est une évidence ....

 

C'est un milieu qui prend l'eau facilement dans les grands matches. on a perdu 2 joueurs qui nous donnaient puissance lors de ces grands matchs (Fletcher et Scholes) un renforcement est obligatoire. Je pense que le joueur qui a perturbé les calculs de SAF c'est Anderson, on le voyait tous prendre les commandes du milieu après 2 à 3 année de son arrivée, il ne l'a toujours pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins l'avis général, avec le besoin d'un renfort au jeu + "brutal" (...), un gars à la keane/scholes, qui peut mettre le pied quand il faut mettre le pied

 

kagawa n'est pas ce mec là, ni carrick, ni clev, ni andy

 

comment est strootman ? j'en sais rien

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce soir. Capitaine des U21 contre l'Allemagne. Un grosgros match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il fallait pas le renforcer, je souhaite seulement qu'on arrête de minimiser le talent de notrem ilieu actuel ..... notre milieu n'est pas totalement à ch*** non plus ..... Maintenant il faut qu'on le renforce c'est une évidence ....

Notre milieu est faible par rapport aux grosses écuries européennes, c'est un fait. T'as juste à comparer le milieu de cette saison et celui de 2008 lorsqu'on gagne la C1. Aujourd'hui seul Carrick est fiable, c'est pas suffisant quand tu joues contre les top teams. Déjà que le fait de jouer en 442 avec 2 milieux centraux est difficile pour contrer un milieu à 3 tels que celui de la Juve ou du Barça, si en plus t'as un seul milieu qui répond aux attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu est faible par rapport aux grosses écuries européennes, c'est un fait. T'as juste à comparer le milieu de cette saison et celui de 2008 lorsqu'on gagne la C1. Aujourd'hui seul Carrick est fiable, c'est pas suffisant quand tu joues contre les top teams. Déjà que le fait de jouer en 442 avec 2 milieux centraux est difficile pour contrer un milieu à 3 tels que celui de la Juve ou du Barça, si en plus t'as un seul milieu qui répond aux attentes...

 

Oui c'est vrai que le milieu a 2 du bayern a eu tellement de mal face a la juve et au barca....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le milieu Schweinsteiger - Martinez, c'est un faux milieu à 2, ils ont soi Kroos ou Muller devant que l'on peut considérer comme des milieux également.

 

Carrick et Cleverley ont soit Wayne soit Kagawa, qui n'ont pas le même abattage et rendement défensif (Rooney peut l'avoir occasionnellement mais pas sur la durée).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est que c'est meme pas une question de milieux a deux ou trois en ce qui concerne le Bayern. Contrairement a nous, ces mecs jouent en bloc équipe, ils sont ultra compacts, les lignes sont tellement resseres que meme les joueurs du Barca habitués a s'entrainer tous les jours au Toro dans une espace a peine plus grand qu'une cabine téléphonique ne trouvaient pas les espaces nécessaire a une circulation de balle rapide (alors qu'il y a même pas 2 ans, c'est le Bayern qui en avait pris 4 au Nou Camp...)

Nous, y'a tellement d'espace dans notre milieu pour les adversaires que ça en est débile. Donc c'est pas vraiment le milieu qui est a remettre en question mais plutôt le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi , nous jouons avec un milieu a 3 ca n'a rien a voir , rooney et kagawa jouent milieu offensif comme muller .

La difference , comme l'a dit roorooo, c'est qu'ils ont un bloc equipe exellent , de plus tous leurs joueurs courrent comme des malades sur le terrain , ribery je le vois faire un retour jusque dans sa surface pour recuperer la balle et robben a aussi fait beaucoup d'efforts , sans parler du pressing de mandzukic et de muller , le probleme ce n'est pas le milieu a 2 ou a 3 , c'est simplement les joueurs et le dispositif qui leur sera le mieux adapté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. Il m'a pas impressionné plus que ça..

Il est propre dans ses passes, il à réussi 2-3 bon tacles mais il m'a aussi semblé lourd sur le terrain, et il se propose peu ou pas.

Rien de franchement palpitant à mes yeux.. Un peu décevant..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...