Aller au contenu

Kevin Strootman


Invité Christplay

Messages recommandés

Personnellement je n'ai pas pu suivre le joueur chez les U21. Il y aurait bien cette vidéo contre la Russie mais c'est tout :

 

http://www.youtube.com/watch?v=HKr3gSmQdMo

 

L'argument qui pourrait aller en faveur de Naples, c'est le fait que Strootman y retrouverait D. Mertens. Le club italien en aurait fait une priorité pour ce mercato. Avec les liquidités dégagées par la vente de Cavani, je pense qu'ils auront de quoi faire.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça dépend de la volonté du joueur. Si United le veut, et que lui veut aller à United, il ira à United.

 

Oui absolument. Je ne pense pas non plus qu'il pourrait rejeter une offre de Man Utd et préférer aller au Napoli.

Après, encore faut-il que le club démontre effectivement son intérêt pour le joueur. A ce niveau là, il y a encore des incertitudes.

La seule chose dont on est sûr, c'est qu'on cherche à renforcer notre milieu. Après, avec tous les milieux qui sont annoncés chez nous, va savoir lequel nous intéresse vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si il aime les pizzas ou pas.

Les français sont de bien plus gros mangeur de pizza que les italiens... Je pense qu'on recruteras un milieu inconnu au bataillon du genre Buttner ou Varela, donc ne pas trop rêver d'avoir un gros nom cet été à OT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les français sont de bien plus gros mangeur de pizza que les italiens... Je pense qu'on recruteras un milieu inconnu au bataillon du genre Buttner ou Varela, donc ne pas trop rêver d'avoir un gros nom cet été à OT!

Peut être, mais sans être dans le cliché, Naples et Pizza c'est lié :). D'ailleurs les pizza au feu de bois de Naples > all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'argument qui pourrait aller en faveur de Naples, c'est le fait que Strootman y retrouverait D. Mertens. Le club italien en aurait fait une priorité pour ce mercato. Avec les liquidités dégagées par la vente de Cavani, je pense qu'ils auront de quoi faire.

 

 

le Napoli dispose d'une enveloppe de 50m€ pour ce mercato, sans la possible vente de Cavani, donc y'a de quoi faire

mais je ne vois pas trop ce qu'il irait faire a Naples, c'est pas le poste prioritaire, comparé a ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me résumer la situation de Kevin ? L’intérêt de Man Utd ? L’intérêt du joueur ? Les sources sont fiables ? Le montant etc

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34503007c04c7b6e9777785200462863.jpg

 

 

Pour te répondre Kobe , Les rumeurs l'envoyant chez nous proviennent de site pas trés fiable, mais vu qu'on a envoyé notre Chef Scout voir l'Euro U21 je pense qu'il a vu.

 

Pour l'instant ya que Naples qui a déclaré avoir un intérêt pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que sa sélection est éliminé il va bientôt annoncer ses intentions(je pense toujours que nous avons juste un interet mais pas plus avancé que la concurrence), en revanche, il y'a une rumeur sur son coéquipier et partenaire du milieu en EN, marco van Ginkel.

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/213511.html#

 

Chelsea a semble-il une longueur d'avance.... au pire on a l'argument Buttner si on veut vraiment ce gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport.../11095/8780779/

 

Selon l'agent de Kevin Strootman (Dekker), le joueur voudrait aller en Premier League.

 

"Il est concentré sur l'Angleterre parce que cela conviendrait à son style"

"Il a le physique, le caractère et la forme pour".

"Je ne suis pas du tout inquiet par son niveau".

 

"Kevin a de l'ambition mais ce n'est pas entre mes mains".

"Par rapport au PSV, il faut qu'il y ait une progression ; (cela doit être) un bon club".

"Ce n'est pas simple parce que le prix demandé sera important et peu d'équipes peuvent se le permettre".

"Les clubs savent désormais ce qu'il est capable de faire. C'est à eux de décider s'ils veulent ou non trouver un accord avec le PSV et prendre le joueur".

 

PS : L'agent confirme l'intérêt du Napoli et révèle que d'autres équipes de France et de Russie sont également intéressées par le joueur.

PS 2 : Jim Lawlor (notre chief scout) a bel et bien observé K. Strootman face à la Russie. Il n'y a plus qu'à attendre que David Moyes décide d'agir.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas simple parce que le prix demandé sera important et peu d'équipes peuvent se le permettre".

 

Mouais...j'espère qu'ils ne vont pas non plus demander plus que 20 millions d'euros.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est clair si Moyes le veux dans l'équipe pour la saison prochaine il sera là ! Le mec veux venir en PL et dans un club supérieur au PSV, et je ne vois que nous comme "intéressés". Si il ne vient pas c'est que tout ça n'était que des rumeurs infondées...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi strootman a un jeu bcp trop similaire a carrick , thiago par contre

va révolutionner notre milieu.

 

c'est exactement le genre de joueur qui fait rêver , ils nous le faut !!!!

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...