Aller au contenu

Kevin Strootman


Invité Christplay

Messages recommandés

Ouais je crois que c'est bon signe, quoique j'en sais rien en fait :)

 

J'suis sûr que si on le recrute ce sera un transfert aussi important et décisif que celui de Carrick

 

Ce mec il est de la trempe de tous les grands MC hollandais de l'histoire

 

Et en + c'est un joueur assez proche de Roy Keane dans le jeu, et ça c'est coolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les paries on été suspendue cette nuit.

 

Le tweet de Skybet confirmant l'info : http://www.101greatgoals.com/blog/betting-is-suspended-on-manchester-united-signing-midfielder-kevin-strootman-from-psv-sky-bet/?

 

Ils ont du penser que une info officiel allais surement sortir, ca pas été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Skybet ont retiré le paris. C'est qu'une nouvelle sérieuse va arrivée très bientôt. Pour nous ou pas. Mais ça semble imminent, sinon leur avidité financière les pousserait à laisser le paris en cours pour faire un maximum d'argent dessus, tant que doute sur sa destination il y a.

 

On aura une réponse bientôt :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas le 1er juillet déjà en France il ouvre le 11 juin il me semble donc en angleterre ça devrait être d'ici la fin de semaine voir la semaine pro au max...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent sur son compte @thijsslegers rigole de cette rumeur.

 

"en zijn zaakwaarnemer moeten lachen om alle commotie in Engeland. Geen sprake van (voor-)contract bij ManUtd"

 

D'apres google la traduc est que son agent rigole de toute cette agitation en Angleterre.

 

Si quelqu'un peut traduire en entier.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent sur son compte @thijsslegers rigole de cette rumeur.

 

"en zijn zaakwaarnemer moeten lachen om alle commotie in Engeland. Geen sprake van (voor-)contract bij ManUtd"

 

D'apres google la traduc est que son agent rigole de toute cette agitation en Angleterre.

 

Si quelqu'un peut traduire en entier.

 

Ce n'est pas son agent.

 

thijsslegers@thijsslegers5 h

#strootman en zijn zaakwaarnemer moeten lachen om alle commotie in Engeland. Geen sprake van (voor-)contract bij ManUtd

 

Il dit que Strootman et son agent doivent bien rire de ces rumeurs en Angleterre. Aucun (pré) contrat avec Man Utd (traduction à vérifier pour cette deuxième phrase).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations peuvent être le 9 juin oui, mais les transferts effectifs de joueurs évoluant dans certains championnats s'applique le 1er juillet (joueur présenté ou arrivée du joueur pour signer officiellement). En France ils peuvent recruter et avoir le joueur à partir de cette date du 9 juin, un joueur anglais peut partir en France à partir du 9 juin également.

 

Je parle de la présence du joueur uniquement car comme vous pouvez le voir les gens peuvent négocier n'importe quand un transfert.

 

Les Manager c'est pas la même histoire.

 

Ce qu'il faut aussi savoir c'est que dans certains championnat ils ont deux jours de + pour recruter, pour certains cela se fini le 31 aout pour d'autres le 3 etc...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas son agent.

 

thijsslegers@thijsslegers5 h

#strootman en zijn zaakwaarnemer moeten lachen om alle commotie in Engeland. Geen sprake van (voor-)contract bij ManUtd

 

Il dit que Strootman et son agent doivent bien rire de ces rumeurs en Angleterre. Aucun (pré) contrat avec Man Utd (traduction à vérifier pour cette deuxième phrase).

Ouais en gros c'est ça :-)

 

Rien dans la presse Néerlandaise pour le moment. Rien du tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que dans une semaine le club va annoncer l'arrivée de 3-4 joueurs d'un coup et hop ça sera réglé

 

Strootman - Garay en échange de Nani - un super ailier sorti de nulle part. Et Rooney qui reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.

ok merci mais sur strootman j'ai bien l'impression que ça va se faire dans les prochains jours ça a l'air de se rapprocher ses derniers temps :utdshirt:

 

Je sens que dans une semaine le club va annoncer l'arrivée de 3-4 joueurs d'un coup et hop ça sera réglé

 

Strootman - Garay en échange de Nani - un super ailier sorti de nulle part. Et Rooney qui reste

J'espere ce serait un bon mercato meme si on connait déja tous les recrues estivales début juin on devrait attendre la pré saison pour pouvoir revoir tout ce qui tourne autour de MU ^^ mais j'espere que nani restera avec nous parce que je l'ai vu célébrer le titre avec beaucoup de joie avec ses coéquipiers et j'avais vraiment l'impression qu'il était heureux malgré ses blessures et son temps de jeux très faible cette saison je sais pas pourquoi mais je le vois bien rester nani et que david moyes lui fasse confiance et qu'il nous fasse une assez bonne saison l'année prochaine :bj2:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors disons que ce sera Anderson qui partira, ou même aucun des deux

 

J'ai jamais été un grand fan de Nani, et je me rappelle même qu'à une époque je le détestais, mais c'est qu'avec un nouveau coach on sait jamais, il pourrait changer d'un coup et devenir indspensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors disons que ce sera Anderson qui partira, ou même aucun des deux

 

J'ai jamais été un grand fan de Nani, et je me rappelle même qu'à une époque je le détestais, mais c'est qu'avec un nouveau coach on sait jamais, il pourrait changer d'un coup et devenir indspensable

Oui anderson partira c'est quasi sur encore plus avec l'arrivé d'un strootman et/ou d'un thiago alcantara mais andeson aussi ne pouvais pas partir ce serait génial ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec les rumeurs c'est que certains médias ne font que relayer l'info et donc l'amplifier et nous en tant que supporters on lit cette rumeur dans plusieurs sites et ça nous donne de l'espoir mais en fait ce n'est qu'une seule info "vrai ou fausse" qui est relayée par plusieurs médias..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un box to box il etait temps, j'espère vraiment que ce joueur va réussir chez nous.

 

Précison des passes, percusion, Frappe autant de qualité chez un joueur que ça à l'air presque trop beau pour etre vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...