Aller au contenu

Kevin Strootman


Invité Christplay

Messages recommandés

Après, 20 millions pour lui ça me paraît honnête, mais si on le recrute, il faut le faire avant l'Euro espoir.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en face défensive Strootman reste vrmt comme un milieu def, mais dés que lui ou un autre recup la balle il va monter plus haut qu'un Clasie. Il joue assez box-to-box Strootman.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en face défensive Strootman reste vrmt comme un milieu def, mais dés que lui ou un autre recup la balle il va monter plus haut qu'un Clasie. Il joue assez box-to-box Strootman.

Box-to-box, mais vraiment il est très pragmatique dans son jeu c'est ça le point le plus important, et c'est là qu'il pourrait nous apporter beaucoup, il est très propre.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si justement, c'est une des caractéristiques majeures de Strootman, il est capable de perforer avec le ballon. Regardez quelques vidéos et vous verrez qu'il répète souvent les grandes chevauchées ballon aux pieds. Il me fait penser un peu à Bale dans son style, il court assez vite et passe des bonhommes rien qu'avec sa vitesse. Ce n'est pas son atout premier et unique contrairement à Bale, mais justement le point de différence avec Fellaini, c'est que lui porte le ballon et fait de grandes courses.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Un box-to-box mais très appliqué défensivement et qui aide vraiment, hyper bon placement, il recupere bcp de ballons, mais il arrive à vite changer des rythmes, et c'est un gros point fort ça.

 

Ah mais si justement, c'est une des caractéristiques majeures de Strootman, il est capable de perforer avec le ballon. Regardez quelques vidéos et vous verrez qu'il répète souvent les grandes chevauchées ballon aux pieds. Il me fait penser un peu à Bale dans son style, il court assez vite et passe des bonhommes rien qu'avec sa vitesse. Ce n'est pas son atout premier et unique contrairement à Bale, mais justement le point de différence avec Fellaini, c'est que lui porte le ballon et fait de grandes courses.

 

Tout à fait. Il faut savoir qu'à la base Strootman est un milieu offensif, et c'est important ça. A la base le mec il jouait haut sur le terrain, perforait des defenses, faisait des passes dec, etc.

 

Il s'est replacé plus bas sur le terrain mais il garde ces qualités de base.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre car à vous lire ça me semble vraiment une arme fatal pour notre milieu de terrain .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons qu'il signe et que cette rumeur se confirme car pour le moment on a que du caught et Aljazeera.... J'attends la bbc sky et autre pour commencer à y croire, mais c'est clairement un des joueurs qui me ferait plaisir !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre car à vous lire ça me semble vraiment une arme fatal pour notre milieu de terrain .....

 

Ça peut l'être disons. Il faut aussi rappeler que si on parle beaucoup de lui, c'est parce que Strootman est "accessible". Il est voué à partir très prochainement, lui qui est resté une saison de plus au PSV alors qu'il était courtisé déjà à l'époque par de nombreux clubs. Les autres comme Gundogan, Reus et Cie c'est beaucoup moins évident, d'où l'insistance et l'excitation plus expressive sur Strootman.

 

Strootman répond à nos déficits du milieu et est accessible. De plus, il ne devrait pas coûter très cher. Autant de points qui font qu'il devrait être normalement la priorité de nos dirigeants. Car n'oublions pas qu'on est pas les seuls dessus, d'autres clubs Anglais sont dessus et pas des moindres.

 

On devrait pas traîner et faire le maximum pour le pécho rapidement.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve une "gueule" à porter nos couleurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, c'est que son agent avait effectivement déclaré que le joueur voulait évoluer en Angleterre.

Cela s'est confirmé récemment avec D. Advocaat qui évoque également la PL en disant qu'il pourrait largement jouer à Tottenham ou Liverpool, voire même Man Utd et City.

Aujourd'hui, les principales rumeurs le concernant visent Man Utd, Arsenal et Liverpool.

Rien n'est sûr, rien d'officiel, aucune déclaration du joueur, mais en tout cas il y a beaucoup d'éléments qui plaident en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le connais pas mais comme il est annoncé chez nous j'ai regardé quelque video de lui .il a l'air vraiment pas mal bonne frappe de balle puissant rapide qualité de perforation exactement toute les qualités cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lui en a vraiment une. Enfin, une grosse frappe puissante. Assez solide en temps général.

Vous voulez une vraie bonne vidéo? Pas un truc qui montre que ses buts?

Enfin elle est moyenne à la fin mais ça permet au moins de se faire une meilleure idée. Mais le gars a que pris des matchs de pre saison visiblement, donc bof.

 

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf obertan bébé et macheda ont bien fait quelques piges ici hein :P. Plus sérieusement, je pense qu'il a le potentiel oui, le niveau c’est à voir si il confirme les belles choses qu'il a montré aux PB et au PSV, mais le talent est la c'est sur. Ce que j'aime chez lui (au dela du profil très intéressant )c'est l'élégance qu'il a, à la manière d'un vp, très classieux quand il joue. Enfin bon pour le moment on a que du caughtoffside en rumeur... J'espère qu'on travail bien en sous marin et qu'il va vite débarquer !!!!

 

ps YB tu nous mettra une troisième photo avec and strooooooooot ?^^

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau Enzo Maresca....ça donne envie tout ça :ph34r:/>

J'ai ri j'avoue comparaison foireuse.

 

Mouarf obertan bébé et macheda ont bien fait quelques piges ici hein :P/>. Plus sérieusement, je pense qu'il a le potentiel oui, le niveau c’est à voir si il confirme les belles choses qu'il a montré aux PB et au PSV, mais le talent est la c'est sur. Ce que j'aime chez lui (au dela du profil très intéressant )c'est l'élégance qu'il a, à la manière d'un vp, très classieux quand il joue. Enfin bon pour le moment on a que du caughtoffside en rumeur... J'espère qu'on travail bien en sous marin et qu'il va vite débarquer !!!!

 

ps YB tu nous mettra une troisième photo avec and strooooooooot ?^^

C'est clair !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://thepeoplesperson.com/how-perfect-is-strootman-for-united-an-expert-insight/

 

J'ai écrit cet article sur lui si jamais, en anglais par contre.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...