Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense qu'Everton 12ième à l'heure actuelle, doit penser la même chose, et se rappeler aux bon souvenir quand ils flirtaient avec l'Europe :P

 

Merci Martinez :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Everton 12ième à l'heure actuelle, doit penser la même chose, et se rappeler aux bon souvenir quand ils flirtaient avec l'Europe :P

 

Merci Martinez :)

 

Il y a beaucoup de facteurs qui ont joué cette saison. Je pense que très peu de personnes voyaient Everton chuter à ce point là.

 

Lukaku qui n'enchaîne pas, Barkley qui ne confirme pas les attentes de l'année dernière, la défense qui tient moins bien et le milieu qui est assez irrégulier (surtout Gareth Barry), ça fait beaucoup pour une saison, dommage pour eux.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Everton 12ième à l'heure actuelle, doit penser la même chose, et se rappeler aux bon souvenir quand ils flirtaient avec l'Europe :P

 

Merci Martinez :)

 

J'attendais la spéciale "Jiminy Moyes" :P

 

Martinez propose un jeu plus alléchant, du moins la saison passée, mais n'a pas le nez creux concernant le recrutement par-contre. Moyes a eu le mérite de construire une équipe avec des joueurs qu'il a voulu et qui sont devenus des piliers par la suite. Là, ça recrute du Lennon, Lukaku à un prix exorbitant et personne en défense centrale pour suppléer Distin et Stones.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a beaucoup de facteurs qui ont joué cette saison. Je pense que très peu de personnes voyaient Everton chuter à ce point là.

 

Lukaku qui n'enchaîne pas, Barkley qui ne confirme pas les attentes de l'année dernière, la défense qui tient moins bien et le milieu qui est assez irrégulier (surtout Gareth Barry), ça fait beaucoup pour une saison, dommage pour eux.

 

Lukaku est le jouet de Martinez qu'il a payé 35M£, du coup, plus qu'un flop de joueur, c'est aussi celui du coach et de loin ;)

Barkley a toujours été irrégulier, il ne confirme pas mais empire pas.

 

A ça j'ajoute que la PL actuelle est l'une (voir la) plus faible depuis des années, du coup, ça laisse pas beaucoup de crédit à l'espagnol.

Martinez= 6 mois de "bon" jeu que je place sur le dos de la fraicheur du changement d'entraineur, plus qu'a l'entraineur lui même, le reste, c'est le résultat du taf de l'espagnol.

 

le fait est qu'en remontant, la plus mauvaise place d'Everton est une 11ième place en 2005, soit il y a dix ans. Ajoute à ca que Martinez dépense 2 à 3 fois plus que son prédécesseur, et ça fait mal. Quand je pense que les supporters se plaignaient de Moyes, et son incapacité à se maintenir en Europe, au moins cette année, l'Europe n'est pas le sujet :D

 

J'attendais la spéciale "Jiminy Moyes" :P

 

Martinez propose un jeu plus alléchant, du moins la saison passée, mais n'a pas le nez creux concernant le recrutement par-contre. Moyes a eu le mérite de construire une équipe avec des joueurs qu'il a voulu et qui sont devenus des piliers par la suite. Là, ça recrute du Lennon, Lukaku à un prix exorbitant et personne en défense centrale pour suppléer Distin et Stones.

6 mois seulement, 6 mois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas dire que c'est la faute du coach de prendre son meilleur élément offensif de la saison dernière. Le joueur est prêté et il te fait un bon taf, normal qu'il souhaite l'acheter (35M certes c'est excessif).

 

Après je ne souhaite pas voir Everton descendre, on aurait plus les derby de la Mersey... Imagine ils vont rechercher Moyes, l'accueil à OT :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas dire que c'est la faute du coach de prendre son meilleur élément offensif de la saison dernière. Le joueur est prêté et il te fait un bon taf, normal qu'il souhaite l'acheter (35M certes c'est excessif).

 

 

Bah quand, même. Comme si tu disais qu'on pouvais pas reprocher à Moyes l'année passée d'avoir pris Fellaini. Pourtant ça lui a été reproché toute l'année dernière, non ? Si tu veux poursuivre, je t'invite sur le sujet Everton pour pas continuer le Hs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
La légende selon laquelle des entraîneurs se servent de Football Manager pour repérer de nouveaux joueurs est donc vraie ?

Je sais qu'Ibrahima Bakayoko a été recruté par Everton à la fin des années 90 après avoir été repéré sur les premières versions de Championship Manager. Ce phénomène n'est donc pas récent. On sait aussi que David Moyes utilisait régulièrement la base de données du jeu lorsqu'il était à Everton. C'est une bonne façon de connaître les points forts d'un joueur, de connaître sa mentalité et d'avoir accès en un clin d'œil à des informations de base : son poids, sa taille, sa nationalité, sa cote…





:D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Real Sociedad : David Moyes a été viré

 

edit: grillé !

 

MoyesReign_2157529a.jpg

 

C'était dans l'air puisque lui même dans ses dernières interview parlait d'un retour en PL !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Enorme. Ils sont ou ceux qui voulaient qu'on lui laisse encore du temps ici.Meme pas capable de faire du bon boulot avec un bon petit club en Espagne.

 

#WrongOne

Je suis là et je pense toujours qu'on aurait dû lui laisser un peu plus de temps... ou d'argent. Avec le même budget que Van Gaal il aurait pu faire pareil. Imaginez Guardiola à watford. Vous pensez qu'il va les emmener en champions league? Par contre, donner le Bayern à David Moyes et ils seront champion également.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy je vois qu'au dessus tu parlais de Lukaku comme un flop, mais cette année montre que finalement Martinez a plutôt eu raison de le prendre non ? Je ne m'attendais pas pour ma part à ce que Lukaku fasse ce genre de perfs du coup chapeau à Martinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre stop.

Je sais que LVG c'est pas toujours top mais ceux qui regrettent Moyes ont dû en fumer une bonne et rester perchés.

Qu'il reste très loin de chez nous :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...