Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai franchement plus la force de dire quoique ce soit devant cet entraîneur qu'est David Moyes. Les photos me font penser que finalement, il ne changera jamais. (Même s'il fallait bien être optimiste pour changer) Il est au bord de la dépression limite. Et il n'adopte pas un style qui convient mieux à nos joueurs, il n'adopte pas de plan de jeu différent. S'il ne le fait pas maintenant, quand le fera-t-il ? C'est tout simplement une cause perdue de mon point de vue. Je peux difficilement lui en vouloir de ne pas avoir une vision moderne du football. Ce n'est pas lui qui s'est recruté.

 

J'en peux plus de cette situation à United. Il n'y a strictement rien à tirer de positif. Aucune perspective d'avenir concrète, aucun projet de jeu concret, aucun fond de jeu, aucune idée qui retranscrit mis à part : décale et centre. J'pense que pour Moyes, c'est juste une question de joueurs au final. On est presque au mois d'Avril. Le mec a changé de système à trois reprises au cours de la saison. En comptant le Community Shield.

 

Sacrifions le reste de la saison. Pour mettre en place un nouvel entraîneur. On s'en tape de la C1. On est pas partis pour la revoir de sitôt. Mais avant de parler de compétitions européennes, essayons de voir un peu de football. Ça fait trop de temps qu'on en est privés. Je me souviens que je-sais-plus-qui nous a taxé à un moment de supporteur pourri-gâté. J'trouve que psychologiquement, avec les années lacunaires au niveau footballistique qu'on vient de passer, on tient plutôt pas mal le coup. Trois ans qu'on demande un projet de jeu, trois ans qu'on s'enfonce doucement dans les méandres de la médiocrité. On souffre tous en même temps que l'équipe. Chaque supporteur de United a forcément un certain lien entre lui et le club. Je doute qu'aujourd'hui, un seul d'entre nous peut dire la raison pour laquelle il supporte ce club là, hormis le fait qu'il s'appelle Manchester United. L'équipe ne dégage plus rien. À croire que ce sont des nihilistes qui viennent sur le terrain en essayant de montrer que la vie n'a pas de sens aux autres, et qu'il faut arrêter de jouer au football. Bien, sûr c'est une caricature, un grossier raccourci sur le nihilisme pour ceux qui le seraient.

 

Bref. Moi, j'attends de voir Manchester United. Et ça passe obligatoirement soit par :

 

- La transformation radicale de David Moyes qui aurait eu une inspiration Divine ce soir.

- Le licenciement de cet entraîneur.

 

Croyez-le ou non, mais j'ai l'impression que la première solution est plus probable aujourd'hui. À mon grand désarroi. On vit vraiment une année difficile, n'empêche. Ajoutons à cela nos problèmes respectifs.

 

Y'a une époque, je regardais MU pour rêver un petit peu, pour m'évader d'un quotidien pas forcément très reluisant. Aujourd'hui, je pense qu'être supporteur de United contribue à rendre le quotidien encore plus difficile.

 

+1

 

j'ai longtemps cru que ça pouvait/allait le faire, sauf que là je suis moi aussi saturé de cette situation

après, juste pour l'exemple, cleverley restera cleverley, ça ne sera jamais yaya touré, mais bref, c'est quand même moyes qui décide de le mettre sur le terrain

 

...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même. " On aspire à atteindre le niveau de jeu de City " on vient de prendre une raclée à domicile et le mec sort ça sans aucune pression, dans le fond c'est louable mais tu sors pas ça après un Derby, surtout après l'avoir perdu horriblement et en utilisant comme modèle City. Erreur de comm n°7448.

 

Sinon le truc comme quoi il maintient sa place parce qu'on s'est qualifié contre l'Olympiacos n'est pas logique, à la base on n'était pas censé créer l'exploit pour battre cette équipe, c'était la moindre des choses. C'est parce qu'on a remonté un déficit de 2 buts? Mais qui t'a demandé d'avoir un déficit de 2 buts? Le but c'est de s'handicaper, remonter l'handicap pour pouvoir se congratuler ensuite? Waw. Les dirigeants sont pas aussi cons, la vérité c'est qu'il na jamais été inquiété en fait, on se fait des films, il est là pour enconre longtemps.

 

Youpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à touché le fond, un générateur d'excuses "Moyes" est sortit ...

 

Moyesinator bientot sur Android et Itunes ...

Moyesinator est un générateur d'excuses, vous avez oubliez votre devoir, commis une infraction routière, pas tenu votre promesse, le Moyesinator est la pour vous !

Tapez votre problème puis cliquez sur "help me david", et vous aurez une excuse complètement bidon mais tellement pathétique qu'elle vous sortira d'affaire, surtout si votre interlocuteur est un mouton Mancunien.

Testé et approuvé : Moyes est toujours entraîneur à Manchester United !!!

 

PS : Ok c'est moi qui ai fais la prez mais c'est exactement ce que vous verrez quand l'appli deviendra mobile :P

 

Le lien : http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/david-moyes-excuse-generator-6878036

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il est toujours là ? Je pensais que j'allais voir des infos de départ en venant sur le net. Je suis déçu.

Attendons la fin de notre parcours en CL. LA CL est trop importante je pense.

Oui on a compris. Il bénéficie d'un lobby puissant ( c'est ça un lobby Kobe.rooney) en la personne de sir Alex et ses sujets. La semaine prochaine c'est sans doute shmeichel ou une autre légende qui parlera. Comme toutes les semaines. A un moment donné ça prend pu chez les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex - "I'll knock Liverpool off their perch."
David Moyes - "City are at the level we aspire to be" 

 

2 discours bien différents, l'un sort de la bouche d'un gagnant et l'autre d'un loser.

 

 

Avouer qu'on n'est pas taillé pour un club de telle envergure n'a rien de honteux, ça se voit que Moyes n'en a pas les capacités. Il s'est entouré avec des personnes aussi incompétentes que lui alors qu'il aurait dû garder l'ancien staff en place pour mieux s'acclimater. Mais non il a préféré croire en ses capacités, d'un côté c'est louable, mais il faut aussi savoir assumer qu'on a commis une erreur et se casser quand on n'y arrive plus au lieu de faire l'arrogant quand on gagne et jouer le chien abattu quand on perd.

 

Une résiliation c'est ce qu'il y a de mieux à faire, Moyes pourra tenir un petit discours avant de partir en ramassant un bon paquet d'argent et le club se débarrasserait d'un virus contagieux. Tout le monde en sortirait gagnant.

 

On a peut-être encore un bon coup à jouer en CL, mais on y arrivera que très difficilement avec Moyes. Changer d'entraineur là tout de suite servirait d’électrochoc et qui sait peut-être que nos joueurs retrouveront un peu de leur niveau et qu'on arrivera à bout des allemands même si je n'y crois pas.

 

Le problème qui se pose: Par qui remplacer Moyes pour le reste de la saison ? Je militerai pour une solution interne, car ça ne sert à rien d'aller chercher un nouvel entraineur car tout simplement il y a personne de dispo qui ait le niveau. Il y a peut-être Laudrup ceci dit. On n'a plus rien à perdre cette saison, la 6ème place est encore à notre portée, mais seulement si on se débarrasse de Moyes.

En attendant la pré-saison on commence déjà à préparer le terrain, on cible les nouveaux entraineurs et on essaie de savoir s'ils sont enclin à accepter le boulot et quels joueurs ils aimeraient avoir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si c'est que le "qui pour le remplacer " qui te dérange... Giggs suffira pour le peu de match qu'il nous reste a jouer. Tout le monde l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la correction face au Bayern me parait inévitable ( 1e match a Old Trafford notre lieux de déculotté favoris) Moyes aura vraiment un couteau sous la gorge, je penses que la prochaine déconvenue lui sera fatal

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est que les supporters locaux au lieu de se plaindre dans des vidéos ou d'essayer d'arracher des trucs dans le stade c'est qu'ils n'aillent plus à Old Trafford.

Ne foutez plus les pieds là bas les mecs. Radical,mais je vous promets que ca sera efficace dans la minute.

Boycottez le stade,rassemblez vous devant,gueulez,faites physiquement quelque chose.

Faire des vidéos chocs ou se plaindre sur twitter/facebook ne sert à rien.

 

Si on veut voir des tetes tomber faut envoyer des signes forts.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les rageux de Looserpool qui profitent de la seule saison où on est derrière depuis 24 ans (depuis que je suis né en fait) ! Ils ont vraiment la rage ces minables ! Ils ont bien raison de rire ces moins que rien! Qu'ils se marrent sauf que Moyes ne restera pas éternellement au club et heureusement d'ailleurs :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que le "qui pour le remplacer " qui te dérange... Giggs suffira pour le peu de match qu'il nous reste a jouer. Tout le monde l'écoute.

 

Ah non ce qui me dérange c'est de voir Moyes encore en place. Moi aussi, je suis prêt à donner les reines à Giggs jusqu'en fin de saison. Il ne pourra pas faire pire que l'autre incompétent de toute façon.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte cette déclaration concernant le niveau de City, genre on doit prendre City en exemple maintenant?!! Je ne le supporte plus , qu'il dégage bien loin et qu'on redémarre sur de nouvelles bases.

Modifié par Fred_The_Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Je remercie tout le monde pour le soutien. C’était formidable ce soir, l’équipe a été soutenue pendant tout le match.

"Je sens profondément que la plupart des gens comprennent que [la situation de MU sur le terrain] va prendre du temps à changer.

"Ce n’est pas quelque chose que nous allons réussir à changer d’un samedi à l’autre. Ça ne va pas changer d’un coup dans le peu de temps qui nous reste entre maintenant et la fin de la saison.”

Quand je lis ça, je n'arrive pas à avoir de la peine pour lui. Mais vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MoyesOutASAP

 

Compte twitter créé pour demander l'éviction de Moyes, ainsi qu'une récolte de fond afin d'en faire don au club pour nommer un nouveau manager...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est que les supporters locaux au lieu de se plaindre dans des vidéos ou d'essayer d'arracher des trucs dans le stade c'est qu'ils n'aillent plus à Old Trafford.

Ne foutez plus les pieds là bas les mecs. Radical,mais je vous promets que ca sera efficace dans la minute.

Boycottez le stade,rassemblez vous devant,gueulez,faites physiquement quelque chose.

Faire des vidéos chocs ou se plaindre sur twitter/facebook ne sert à rien.

 

Si on veut voir des tetes tomber faut envoyer des signes forts.

 

Clairement. Et même ici, arrêtez d'acheter des maillots toutes les semaines.

 

Regardez ce qu'ont fait les socios du FCB dans l'affaire Sandro Rosell, regardez ce qu'on fait les fans de l'Inter qui ont réussi à faire capoter le départ de Guarin qui aujourd'hui à prolonger. Regardez Dortmund qui a des supporteurs qui ont mis la main à la poche pour aider le club financièrement. On fait quoi nous ?

 

Même le Milan commence à se faire bouger par la Curva Sud. Ça commence à bouger. Normalement ce sont les supporteurs qui ont le pouvoir, nous sommes le nombre. Tu boycottes un match de sorte à ce que le stade soit vite et de suite, tu fous le bordel. Mais pour cela il faudrait décoloniser les esprits soumis de ces supporteurs. Puis même à United on a pas de Kop, il n'y a rien. Que des consommateurs, il n'y a pas de groupe de supporteurs, on pèse rien. La seule solution est de boycotter mais malheureusement ils ne doivent même pas savoir ce que veut dire boycotter.

 

Tout le monde bouge sauf nous. Continuez les mecs, continuez.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Je remercie tout le monde pour le soutien. C’était formidable ce soir, l’équipe a été soutenue pendant tout le match.

"Je sens profondément que la plupart des gens comprennent que [la situation de MU sur le terrain] va prendre du temps à changer.

"Ce n’est pas quelque chose que nous allons réussir à changer d’un samedi à l’autre. Ça ne va pas changer d’un coup dans le peu de temps qui nous reste entre maintenant et la fin de la saison.”

 

 

Non, mais quel espèce d'en**** pour oser sortir des insanités pareilles dans son commentaire, ce Moyes.

 

http://www.theguardian.com/football/2014/mar/26/sir-alex-ferguson-abused-fans-appointing-david-moyes?CMP=twt_gu

 

À la fin du match, après le but de Yaya, certains fans s'en sont pris à Ferguson se demandant pourquoi est-ce qu'il a désigné Moyes comme successeur.

 

D'autres ont attaqué la bannière The Chosen One, d'où l'intervention des stewards du stade.

 

Dommage que ça en vienne là, mais il est temps que certains répondent de leurs décisions envers les contribuables comme il se doit. Si ça doit devenir un peu violent pour que le peuple reprenne la place qui leur est due, qu'il en soit ainsi et tant pis pour le reste. Le peuple devrait décider d'une grosse partie de la destinée d'un club de foot. PEOPLE POWER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à l'issue de la saison, ça me va perso, on a plus d'échance de toute façon. Le virer maintenant ne servirait à rien de toute façon. Là il faut juste espérer que toutes ces déclarations de soutien qu'on entend sont seulement un écran de fumée et qu'en fait ils font le nécessaire en interne, à savoir plancher sur l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Et Moyes serait le dindon de la farce, genre " Ah oui au fait, on a oublié de te prévenir mais tu fais partie de la poussière, *aspirateur " .

 

Bon, ça reste sans conviction parce que je pense qu'il restera. Il ne peut pas faire pire que ce qu'il a fait jusqu'à présent et il est pourtant toujours là.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement OGS, ce que dit Skynet et Tom est vrai.

 

On est un club où le peuple n'a pas son mot à dire. C'est une véritable dictature l'entreprise United, elle méprise ses fans et par le biais des déclarations de Moyes, pire encore, elle se fout de nous.

 

Le mec disait avant pour les fans, on va gagner le match. Do it for the fans. Ils méritent cela. Il a toujours salué les fans pour leur soutien bien trop gentil et après le match il te chie à la gueule en disant que ça va mettre du temps et que l'on peut pas gagner ou jouer mieux direct le samedi d'après le match précédent.

 

Quel salopard, j'ai envie de le dégommer sérieux. Pour moi il n'y a pas d'homme abattu ou de compassion à avoir, il se fout de nous le gars. Ouvertement.

 

Je sais pas qui peut encore le soutenir. C'est pas possible.

Ce qu'il ne faut pas lire...Je veux bien que Moyes ne soit pas l'homme de la situation mais de là croire en ce que tu avance il n'y a qu'un pas. Faut pas pousser. Ils ont engagé quelqu'un ils lui laisse une saison, 1-2 mercatos avant de le juger parceque licencier un mec avec un contrat comme il a ça coûte assez cher, on ne peut pas changer de coach 2 fois par an non plus. Tout le monde aimerait qu'il saute, mais pour l'instant si les dirrigeants le gardent, ne vas pas croire que c'est juste pour se foutre de toi par plaisir...c'est par soucis financier uniquement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que la vague va immédiatement se tasser après la victoire 0-3 contre Aston Villa, ça me donne la gerbe. Je souhaite qu'on perde samedi. Je le dis aujourd'hui, relativement à chaud, mais ça ne me pose pas de problème de le répéter samedi, juste avant le match. Il faut des solutions radicales. A force de perdre, peut-être que germera un sentiment de révolte chez le supporters. Nous en sommes réduits à ça. En attendant, il ne faut surtout pas qu'on gagne à Aston Villa parce que tout le monde va (encore) croire que la machine est lancée, qu'on a eu le déclic, que ci, que ça... Et l'autre tocard infini va lever les bras, serrer un poing rageur comme s'il avait gagné la C1, et jouera le fanfaron à base de discours immensément arrogants et totalement déconnectés de la réalité.

 

Son visage dépité ne m'inspire absolument aucune pitié. Je n'ai peut-être pas de coeur, sans doute. Mais j'en ai rien à battre de ses états d'âme. Il est en grande partie responsable de la situation et le pire, c'est qu'il a l'outrecuidance en plus de mépriser les supporters. Le mec sait parfaitement qu'il n'a rien à craindre, il avance sous le couvert des légendes du club et peut se permettre absolument tout ce qu'il veut, y compris nous narguer implicitement. Je le déteste. Et c'est pas près de changer.

 

Les supp' d'Old Trafford sont peut-être des béni-oui-oui, plus longs à la détente que la moyenne, cependant c'est une très bonne nouvelle de voir que tout doucement, ça frémit dans les tribunes. Au début, on aura forcément des actes de révolte isolés et contrôlés, mais quand le ras-le-bol prendra de l'ampleur, la situation deviendra ingérable, et là on aura peut-être enfin du changement. Mais pour espérer que ces idiots se réveillent, il faut des défaites, encore des défaites. Ca m'écoeure de souhaiter ça, pourtant c'est la seule solution je crois...

Le problème c'est qu'on va gagner à Aston Villa et ce sera reparti comme en 40...avant la déculottée monstrueuse face au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire...Je veux bien que Moyes ne soit pas l'homme de la situation mais de là croire en ce que tu avance il n'y a qu'un pas. Faut pas pousser. Ils ont engagé quelqu'un ils lui laisse une saison, 1-2 mercatos avant de le juger parceque licencier un mec avec un contrat comme il a ça coûte assez cher, on ne peut pas changer de coach 2 fois par an non plus. Tout le monde aimerait qu'il saute, mais pour l'instant si les dirrigeants le gardent, ne vas pas croire que c'est juste pour se foutre de toi par plaisir...c'est par soucis financier uniquement.

Ce n'est pas tant sur le cas Moyes que sur la communication globale du club. On nous cache absolument tout de ce qu'il se passe en interne. Y a des joueurs qui disparaissent pendant des mois sans qu'on ait la moindre explication. On a pas un mot à propos du football qu'on pratique.

 

United, c'est la Corée du Nord.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...