Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Avant j'étais totalement pour lui laisser le mercato d'été 2014 afin qu'il puisse me convaincre, mais à présent j'ai plus peur qu'il nous fasse un massacre, genre un gros combo 100M£ dépensé sur joueur hype surcoté pour plaire aux asiates et le numéro complémentaire: Pas de fond, ni de projet de jeu.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des paroles en l'air pour amuser la galerie. A croire qu'il se sent obliger de parler à chaque conférence du pseudo projet de reconstruction.

 

Sinon, on a beau penser que les Guardiola and co(fidis) préfèrent adapter les joueurs à leurs idées et que des type comme Moyes sont capables de s'adapter à ses joueurs. Encore une fois le raccourci bidon -> manager à l'ancienne = capacités d'adaptation.

Ce que je note c'est que peu importe les joueurs qu'il a à sa dispositions, il est incapable de varier le système et l'animation, faire en sorte que chaque joueur ait une zone précise. C'est quand même inquiétant de faire joueur des Mata/Januzaj comme milieu latéraux.

Donc pour résumer :

 

- pas de capacités de mettre un système en place.

- pas capables de s'adapter aux joueurs.

- obligation d'acheter de top players pour cacher les misères.

pas d'accord sur ce post par contre , dieu seul sait à quel point j'ai envie que moyes dégage de suite mais hier il a varié le système et l'animation , c'est indeniable .

Alors oui c'etait pas non plus du très beau jeu , mais au moins on a commencé à voir de très belles combinaisons avec mata , au moins on est pas resté centrer comme des débiles jusqu'a la fin du match , on a eu quelques très belles actions.

Quant à januzaj et mata ils n'ont pas joué milieux latéraux , enfin en phase défensive oui , mais januzaj s'est souvent déplacé vers l'axe ( cf le but ou il fait une main) sans parler de mata qui a été partout hier.

Je ne comprends pas , vous demandez du mouvement et quand les joueurs bougent , vous dites que moyes ne sait pas faire garder aux joueurs leurs postes , alors ne vous méprenez pas , j'ai absolument pas envie qu'il reste , mais on voulait voir un semblant de jeu et on l'a vu hier , j'attends de voir nos prochains matchs notamment celui en ligue des champions.

Modifié par cleverley10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des paroles en l'air pour amuser la galerie. A croire qu'il se sent obliger de parler à chaque conférence du pseudo projet de reconstruction.

 

Sinon, on a beau penser que les Guardiola and co(fidis) préfèrent adapter les joueurs à leurs idées et que des type comme Moyes sont capables de s'adapter à ses joueurs. Encore une fois le raccourci bidon -> manager à l'ancienne = capacités d'adaptation.

Ce que je note c'est que peu importe les joueurs qu'il a à sa dispositions, il est incapable de varier le système et l'animation, faire en sorte que chaque joueur ait une zone précise. C'est quand même inquiétant de faire joueur des Mata/Januzaj comme milieu latéraux.

Donc pour résumer :

 

- pas de capacités de mettre un système en place.

- pas capables de s'adapter aux joueurs.

- obligation d'acheter de top players pour cacher les misères.

 

Guardiola s'adapte à ses joueurs, il leur impose son idée de jeu mais en s'accommodant à leurs profils, il les mets dans des conditions où ils sont à l'aise, où ils peuvent exprimé pleinement leurs qualités sans avoir à jouer sur leur point faible.

Il ne met pas Iniesta sur un coté sans soutient séparé du milieu et de l'attaquant par de grandes distances, il ne demande pas à Müller de jouer dans un milieu à deux bien éloigné de la défense comme des attaquants et ne demande pas à Boateng de courir partout au milieu de terrain.

 

Après s'il n'arrive pas à incorporer un joueur dans son projet il s'en sépare mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'adapte pas. S'il essayait de faire du tikitaka avec l'effectif du PSG là on pourra dire qu'il ne s'adapte pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez, hier on avait aucun jeu comme d'hab.

Les morceaux de combinaison qu'on a pu voir ne sont pas l'œuvre de Moyes,

aucun vrai entraineur n'aurait demandé à Mata de jouer comme hier ... ça n'existe pas.

 

Moi perso je n'ai vu aucune organisation, en face tu nous met une équipe en place et organisé on perd ....

Le coaching était merdique comme toujours, aucun défenseur sur le banc,

et j'en suis sur maintenant Chicha et Kagawa on couché avec miss Moyes je ne vois pas d'autres explications !

 

Valencia et Giggs jouerais même avec une jambe en moins :(

 

MOYES OUT

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes, pense que le PSG est supérieur à Manchester United. Il se console cependant en affirmant que ce ne sont pas toujours les meilleurs qui remportent la C1.

"Ce n'est pas toujours la meilleure équipe du moment qui arrive en finale de la C1. Repenser à Liverpool en 2005 nous donne de l'espoir, car dans une compétition à phase à élimination directe, toutes les équipes ont une chance. En Ligue des champions, la concurrence est difficile. Le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid et le PSG sont meilleurs que nous.", a confié le coach des Red Devils en conférence de presse.

 

source : goal ( bien que ce site soit interdit, là c'est uniquement une déclaration )

 

 

il commence à me décevoir, constamment à critiquer son équipe, qu'il ne possède pas les joueurs qu'il faut et tout etc ... qu'il démissionne l'abruti ( bien qu'il n'a pas tord dans ce qu'il a dit mais il devrait encourager son équipe, de croire en ses joueurs, là non il ne fait que de se mettre dans le dos ) quel con honnêtement ...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Psg est meilleur que nous c'est vrai, il joue au foot clairement, Moyes au lieu de se remettre en question tactiquement, il observe et juge comme au patinage artistique qui est bon et qui n'est pas bon.

 

Le mec a rien pour lui, il est mou, mauvais tactiquement, a aucun charisme et au lieu de compenser par une certaine gentillesse, il fait la misère à des joueurs géniaux comme Kagawa et Chicharito, les considère comme des pestiféré alors que c'est des modèle de professionnalisme, c'est à Chicha pour sa fidélité et sa bonne humeur qu'on aurait du donner une augmentation..

 

On a réellement un très bonne effectif pour jouer un football de malade, on est tellement moche à voir jouer, je meurs d'ennuie à chaque match, on dirait du rugby le bordel, et Moyes ce con, pense que c'est du baby-foot, qu'il faut que la chance soit un peu avec toi, que le ballon ricoche pour que ça rentre et prendre les 3 pts.

 

Apprend à tes joueurs à poser CE p***** DE BALLON AU SOL, et tu gagneras tes matchs easy, c'est les bases du foot moderne ça..

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben ça va, on a compris qu'il n'avait pas l'équipe pour gagner la C1, pas besoin d'en remettre une couche tous les mois.

 

Une fois qu'il aura recruté pour 258 millions de livres, peut-être qu'il arrêtera, on l'espère.

Ben non justement, il se servira de cette déclaration pour nous rappeler que ce n'est pas toujours la 'meilleure' équipe qui gagne... =D

 

Tant que nous ne sommes pas éliminés de la LdC je ne le critiquerai pas plus que ça, maintenant finir derrière Liverpool et avec le même nombre de points voir moins qu'Everton, ça serait assez marrant, enfin vous avez compris... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement déçu et frustré de notre prestation face à Crystal Palace. Tant la composition était alléchante et les circonstances en notre faveur. J'ai rarement vu autant de stoïcisme de la part d'un bloc d'attaquants. Moyes est clairement la cause de nos malheurs. J'ai senti l'envie de bien faire de nos joueurs mais la tactique mise en place frôlait comme rarement le ridicule. Réussir à brider des joueurs aussi talentueux il fallait le faire. Entre Rooney cantonné à un rôle axiale mais qui de ce fait gêne considérablement une possible construction de la part de nos milieux. Un Januzaj qui a surement du recevoir des consignes comme quoi il ne fallait pas provoquer. On a tout ce qu'il faut pour être au top. Vraiment je ne comprends pas le choix de SAF. Pourtant c'est dans ce genre de décision que je lui ferais confiance les yeux fermés.


Je suis pour laisser du temps aux entraineurs, mais là y a eu erreur de casting. #Moyesout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ça va on sait que vous voulez qu'il dégage, qu'il est la cause de tout ce qui nous arrive etc... Tout n'est pas faux dans vos propos, mais est ce bien utile de le ressasser 50 fois par jour ? Cela n'y changera rien et il ne partira pas plus vite faudra vous y faire ...

  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'es content, tant mieux pour toi.

Que je saches, j'ai pas dis que j'étais content ou pas content je dis juste que tout cette aine verbale ne sert à rien si ce n'est à vous défouler ! Sinon bougez vous le c**, faites une pétition, une banderole foncez à OT pour lui faire savoir que vous voulez qu'il parte, car là c'est juste inutile stupide et puéril .

Dites vous bien que tant que DM aura le soutien des Glazer il restera chez nous point barre !

  • J'aime 4

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je saches, j'ai pas dis que j'étais content ou pas content je dis juste que tout cette aine verbale ne sert à rien si ce n'est à vous défouler ! Sinon bougez vous le c**, faites une pétition, une banderole foncez à OT pour lui faire savoir que vous voulez qu'il parte, car là c'est juste inutile stupide et puéril .

Dites vous bien que tant que DM aura le soutien des Glazer il restera chez nous point barre !

 

Bah tant mieux pour lui, mais ça ne change rien au fait que ce gars est une brêle, qu'il est un des pires coachs de la PL et qu'un bon nombre de supporteurs n'en veulent plus ici. En tout cas même avec ta banderole et ta pétition tu changera rien à ça, il restera encore la saison prochaine, on finira encore 7ème, il fera lourder dans la foulé et le club aura tout simplement perdu 2 ou 3 années pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je saches, j'ai pas dis que j'étais content ou pas content je dis juste que tout cette aine verbale ne sert à rien si ce n'est à vous défouler ! Sinon bougez vous le c**, faites une pétition, une banderole foncez à OT pour lui faire savoir que vous voulez qu'il parte, car là c'est juste inutile stupide et puéril .

Dites vous bien que tant que DM aura le soutien des Glazer il restera chez nous point barre !

 

Pour arrêter de la fermer, faudrait peut-être fermer le forum en entier, je comprend que tu sois de la sorte, toi aussi à chaque fois tu nous ressors la même chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je reste assez dubitatif sur Moyes.

Tout ce que les anti Moyes disent est vrai, je vais pas tout récapituler mais entre la com', les lacunes défensives tactiques, l'ennui et l'incohérence bref...

Honnêtement je ne vois aucune bonne raison de le garder.

Maintenant je me dis que le club et SAF ont toujours su me surprendre et je ne parle pas des retournements de dernières minutes.

Mais rappelez-vous :

Ete 2006 : un petit Portugais emmerdant qui ressemble plus à Ben Arfa qu'a Ronaldinho nous rend fou, il fait expulser son coéquipier en Quart de CDM tout le monde veut son départ. Il reste... . On perd Ruud, on recrute Carrick. On livre la saison 06/07 , la plus belle pour moi , malgré l'élimination en C1 face à Kaka et son Milan.

On en était à 3 saisons sans titre (d'ailleurs le dernier trophée d'arsenal c'est pas la cup contre nous ?)

Bref contre vents et marée Fergie garde CR7.

Contre vents et marée Fergie a viré Beckham ou Ruud (par vents et marées j'entends surtout supporters) et des exemples comme ça y 'en a plein dans les 27 ans. D'ailleurs certains disent que contre vents et marées RK n'a jamais été remplacé... mais Hargreaves ... la saison et demie qu'il fait est énorme (c*nnard de traître)

 

Ou je veux en venir, c'est que face à l'incompétence totale de Moyes , il y a forcément un truc qui nous échappe et que seul Fergie et le club peuvent voir...

Voilà moi je me rattache à ça car de toute manière il ne sera pas viré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 1 anonyme, 192 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...