Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

En plus qu'il a le culot de dire en conférence de presse d’après match que les joueurs sont "mentally soft" LOOOOL, oui David ! Sauf qu'ils sont champions d'Angleterre en titre et ont justement la réputation d'avoir le plus gros mental de PL... Qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le coach qui a fait centrer", on rêve, coach ≠ joueur.

 

Donc tu pense que tout les joueurs ont centrés 81 fois par hasard ?

Ou Rooney a dit avant le match "hey les gars venez ont centre tout le match ça nous entraînera" ....

Dans ce cas la explique moi à quoi sert un coach dans ton monde fantastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le coach qui a fait centrer", on rêve, coach ≠ joueur.

Ah bah si, la consigne était clair et nette et irréfutable sur ce match, centrer centrer centrer et encore centrer. C'est donc bien Moyes qui fait centrer ses joueurs, qui leurs demande de centrer à tout va. On parle pas de 30 centres, mais 81.

 

Toutes nos attaques ont été des centres en gros, et les deux buts ne sont même pas sur centre, ironie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si, la consigne était clair et nette et irréfutable sur ce match, centrer centrer centrer et encore centrer. C'est donc bien Moyes qui fait centrer ses joueurs, qui leurs demande de centrer à tout va. On parle pas de 30 centres, mais 81.

 

Toutes nos attaques ont été des centres en gros, et les deux buts ne sont même pas sur centre, ironie :D

 

Nos deux buts sont le résultat de centres mal négociés par la défense quand même. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc aussi. On se fait ch*** à recruter un top player, on le fait jouer à droite. Ok pas de problème jusque là. Mais alors pourquoi ne pas lui passer la balle bordel ? On passait sans cesse par Young. WTF ? Une de ses consignes légendaires ? A moins que Young soit un cadre de notre équipe. :cherche:

A tel point que mata a décidé de permuter et amener le surnombre sur la totalité du terrain en fin de première et seconde période. Il est passé dune stat de passe très à droite à une stat de passe sur la totalité du terrain, c'est le seul qui n a pas abusé de centre quand il a vu que ça ne marchait pas . Regardez sur l appli qu'on aime tous.

 

Le prob c'est que Raf s'est retrouvé un peu tout seul et du coup c'est lui qui centrait :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même intriguant qu'aucun n'ait eu la jugeote d'essayer autre chose... Pas même Rooney... Le coach a dit de centrer ? On centre ! Et on fait que ça ! 81 centres bordel ! A un moment tu te dis que ça fonctionne pas et t'essaye autre chose, quitte à finir sur le banc le prochain match pour non respect des consignes tactiques (lol).

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la 1ère erreur est à 0-0 et qu'elle plombe la suite la rencontre.

 

Et on arrive tout de même à reprendre le dessus et Vidic en remet une couche :(

tu abuses, vieux. Défendre Moyes (ou que sais-je de ce que tu défends) ou descendre Vidic tu descends les joueurs, toi maintenant (ou que sais-je ce que tu descends)... enfin bref, pour le coup, Moyes out ou pas, il y a deux choses à se demander:

 

1. tactiquement, franchement, est-il seulement défendable?

2. les joueurs l'ont-ils lachement lâché?

 

si la question 1. appel à un oui, s'il vous plaît quelqu'un, des arguments.

si la question 2. reçoit une réponse positive, ok, descendons et lynchons paradoxe les joueurs, indignes ils seraient.

Non le choix était bon de passer par l'axe sauf qu'il faut s'appliquer et être impliquer à la réception !!!

vous êtes deux... décidément, le meilleurs duo 2009-2010 font les pères

On se relèvera, on le sait tous. Comme Pool se relève [...]

 

ce fake

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 tentatives de passes centrées à partir des flancs?! C'est beaucoup trop! Au-delà des problèmes de couverture défensive, il y a un élément qui ne mentait pas et j'étais totalement exaspéré par ça: jouer en baptême de 4-4-2 avec l'invisible Young et un Mata muté de force sur le flanc. Pendant ce temps, le jeu ne se déroulait presque jamais via le milieu pour percer les lignes adverses. René résumait bien la situation en réaction d'après-match: notre jeu était tellement prévisible avec la passe sur le flanc et le jeu aérien à partir de là.

 

Ça me fout en beau tabarnak de voir que ça fait 2 matchs où nos joueurs les plus techniques sont disponibles pour mettre en application le 4-2-3-1 sans ailiers, mais que rien n'y fait parce qu'un imbécile demande encore qu'on joue sur les flancs à tout prix. Quand Moyes a remplacé Young par Valencia... je n'étais plus capable de voir ça. C'est quoi le fétiche de Moyes envers ces 2 hommes?

 

Rien qu'à voir la façon qu'il célébrait le but de Carrick alors qu'il restait du temps à jouer, ça résume pas mal la mentalité de club de mi-tableau qui habite cet homme et qui le rend inapte à nous diriger. Quel pauvre naïf! Un membre de RedCafe faisait bien le montage pour montrer le contraste entre lui et SAF.

 

 

yvg.gif

c******!

 

fergie-celebration-o.gif

Légende!

 

Virez-moi ce cave de Moyes au plus sacrant, signez Guus Hiddink pour le reste de la saison et on cherchera son ami Louis Van Gaal après la CDM. Il nous reste encore un trophée qu'on peut gagner, mais ça devra se faire sans Moyes si on veut espérer s'approcher du sommet.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Virez-moi ce cave de Moyes au plus sacrant, signez Guus Hiddink pour le reste de la saison et on cherchera son ami Louis Van Gaal après la CDM. Il nous reste encore un trophée qu'on peut gagner, mais ça devra se faire sans Moyes si on veut espérer s'approcher du sommet.

 

Amen.

Ca fait 3 mois que je le martèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

après, peut-être aussi que moyes n'a aucune autorité, ça je n'en sais rien, je ne suis pas là pour le vérifier

 

 

ha, ben rien que ça, ça suffit pour arrêter, le temps de ce match, au moins, de défendre ce taré de Moyes. Hé, je suis patient et suis pour qu'on ne vire personne, mais un peu de réalité. Franchement, dans le contexte... téma le contexte! ce record de défaites, ce grand foutoir tactique (qui certes suit le grand vide des dernières années), le Moyes Time, ce battre pour la C3, les deuils à vivre... on a bien le droit de demander une journée de boycott à DM.

Demain sera un autre jour, mercredi peut-être une victoire, et on sera contents, ou pas, on en reparlera.

Mais today, please, blame it on David

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd put in 81 crosses in the game, the most by a team in a Premier League match since 2006.

 

Je commence a croire que c'était la seule solution pour arriver à ne pas gagner ce match

 

Edit: ou peut être qu'il voulait battre un nouveau record

Modifié par Robin Van Persie

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat de 6 ans me tue à chaque fois qu'y repense. C'est du jamais vu ce genre de contrat. On prend quand même des risques inutiles en proposant un contrat de longue durée à un mec qui n'a jamais joué une CL ou qui n'a pas d'expérience au plus haut niveau tout court.

 

Dans ce genre de situation un contrat d'un an voire 2 ans me semble une évidence.

On n'aurait pas à surpayer l'entraineur au bout d'un an s'il n'a pas atteint les objectifs fixés dans le contrat. Après je dis ça, mais on a sûrement imposé des objectifs à Moyes, du moins je l'espère.

 

Maintenant reste à savoir ce que pense notre Board. Si on était en Espagne ou en Italie, je suis sûr que le président serait déjà venu parler aux médias. Malheureusement, nous, on a des ricains qu'on ne voit jamais...

 

Est-ce judicieux de donner un gros chèque à un entraineur qui ne semble pas du tout avoir les épaules pour un club comme le notre ? Je veux dire, le mec a quand même un bon effectif à sa disposition et des installations de rêve, pourtant il n'y arrive pas du tout. Est-ce qu'il réussirait s'il faisait venir les meilleurs joueurs du monde ? Peut-être, mais en même temps il n'aurait aucun mérite.

Pour moi un mec qui est 7ème avec cet effectif-là ne mérite pas à ce qu'on continue de lui faire confiance. Pour moi il a montré ses limites. Si encore on avait vu un changement radical dans notre jeu ou simplement une nouvelle idée de jeu qu'il veut mettre en place, d'accord, mais là c'est simplement impossible de continuer à lui faire confiance.

 

Il n'y a qu'à voir ce qu'il fait avec certains joueurs. Prenons Mata par exemple, un top-player pour qui on a payé une fortune. Le mec semble perdu sur le terrain par moment. Pourquoi l'avoir fait venir si c'est pour cantonner l'équipe à envoyer des centres tout au long du match sans rien combiner dans l'axe ? Soit il l'a fait venir pour se donner un peu d'air en faisant "plaisir" aux supporters, soit il ne s'y connait rien tactiquement et sa vision du foot est quasi nulle.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'on est incapables d'offrir autre chose que des centres avec notre effectif actuel. Offensivement on a quand même des putains de joueurs qui techniquement envoient du rêve. Après j'avoue qu'il nous manque des éléments clés au milieu et en défense, mais ce n'est pas une raison pour qu'on refuse de jouer au foot.

 

Moyes ne respire pas le foot. Il ne parle jamais foot (enfin si, il avait dit qu'il voulait vendre du rêve aux supps...), pire encore il dit qu'on a bien joué alors qu'on a été catastrophiques. Il ne se remet jamais en question, non pour lui si on perd c'est par manque de chance ou à cause du méchant arbitre. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il avoue lui-même qu'il ne sait plus quoi faire pour gagner, mais WTF ? Bah casse-toi alors, non ?

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 4

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van gaal vraiment ??

 

Le mec qui baisse son pantalon à l'entrainement devant ses joueurs, le mec qui faisait jouer Rivaldo à gauche alors qu'il était le meilleur numéro 10 du monde à l'époque.

 

On ne prendra pas d'entraineur à court terme, pour prouver qu'on est un club à part entière, on va laisser Moyes nous faire descendre jusqu'à la 12ème place vous verrez..

 

L'élimination contre l'Olympiakos fera réflechir les Glazers je pense parce que la CL c'est quand même des gros sous..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la côte en bourse va subir la même chute que l'équipe actuellement, les glazers vont pas apprécié.

 

Il avait pas déclaré après avoir acheté Mata qu'on aurait un des plus beaux jeu d'Angleterre ? Je pensais que ça consisterait en autre chose...

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van gaal vraiment ??

 

Le mec qui baisse son pantalon à l'entrainement devant ses joueurs, le mec qui faisait jouer Rivaldo à gauche alors qu'il était le meilleur numéro 10 du monde à l'époque.

 

Le mec qui a remis le Bayern Munich sur les rails avec le système qui constitue leur pain et leur beurre aujourd'hui, le mec qui n'hésiterait pas à envoyer promener les médias, le mec qui a fait preuve de flexibilité tactique tout en favorisant le développement des jeunes, le mec qui fait des Pays-Bas l'une des équipes à battre pour la prochaine CDM. OUI, c'est bien lui!

 

Il a beau avoir 62 ans, mais il serait parfait pour stabiliser le tout sur une période de 3-5 ans avant de viser un homme plus jeune. La seule instance où je ne prendrais pas Van Gaal serait si Jürgen Klopp dit avoir assez de perdre ses joueurs à Dortmund; encore là, les chances sont minces. Donc, Van Gaal pour l'an prochain jusqu'à nouvel ordre SVP.

 

 

Et la côte en bourse va subir la même chute que l'équipe actuellement, les glazers vont pas apprécié.

 

Il avait pas déclaré après avoir acheté Mata qu'on aurait un des plus beaux jeu d'Angleterre ? Je pensais que ça consisterait en autre chose...

 

Des paroles en l'air. Il a les outils du charpentier, mais ne sait même pas comment taper du marteau sur un clou pour enfoncer une planche de bois... une assez bonne analogie à propos de Moyes.

 

Si qqn connaît une adresse courriel où on pourrait écrire aux Glazer, je la prendrais volontiers. Il faut que le message arrive directement dans leurs mains et sans passer par les filtres de censure du club.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.linkedin.com/vsearch/p?f_CC=35106&trk=rr_connectedness&rsid=2235369901391988470502&openFacets=N,G,CC&page_num=1&pt=people

 

Ca m'étonnerait un peu mais tu peux toujours regarder... Je sais qu'il y a Woodward et Gill en tout cas

Modifié par Robin Van Persie

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends qu'une chose, qu'il dégage. Il n'y a plus d'arguments en sa faveur. Le mec célèbre le goal de Carrick comme si on venait de se qualifier pour la finale de CL.

 

Ce Moyes est une farce et on s'est fait trahir (dédicace). Sa gueule ne me revient plus, j'ai envie de le baffer, il est mou comme une lopette, il a pas de couilles, il se cache en permanence. Le problème c'est lui et lui seul. N'importe quel coach avec une vision quelques peu moderne du football te sort un truc plus ou moins cohérent avec l'effectif actuel, faut pas déconner. Certes il va falloir reconstruire nos bases et cela demandera un temps conséquent mais on s'en fout, on ne veut pas forcément gagner pour gagner, on veut voir le début d'un renouveau.

 

Moi je me fous de gagner, je veux voir un semblant de renouveau. Et l'équation qui consiste à penser que celui qui joue bien parvient à gagner se vérifie. Donc en jouant mieux, on gagnera. On fera d'une pierre deux coups.

 

Out et vite. Il ne mérite plus aucun soutien, il est en train de niquer le club et tout le monde dort debout. J'espère une grosse branlée face à Arsenal, je veux qu'il dégage. On est plus dans le politiquement correct ou dans la bien-pensance là. Il faut prendre des mesures radicales et sa tête de victime apeurée doit tomber. Il n'aurait jamais du venir s’asseoir sur le fauteuil jadis occupé par SAF. Quelle erreur de casting, quelle erreur !

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soutien que je pourrais apporter à Moyes serait de lui envoyer un PowerPoint contenant des schémas de jeu à mettre en place aussi bien offensivement que défensivement.

Mes 12-13 ans de Football Manager ne peuvent pas être pire que sa vision archaïque du football.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec qui a remis le Bayern Munich sur les rails avec le système qui constitue leur pain et leur beurre aujourd'hui, le mec qui n'hésiterait pas à envoyer promener les médias, le mec qui a fait preuve de flexibilité tactique tout en favorisant le développement des jeunes, le mec qui fait des Pays-Bas l'une des équipes à battre pour la prochaine CDM. OUI, c'est bien lui!

 

Il a beau avoir 62 ans, mais il serait parfait pour stabiliser le tout sur une période de 3-5 ans avant de viser un homme plus jeune. La seule instance où je ne prendrais pas Van Gaal serait si Jürgen Klopp dit avoir assez de perdre ses joueurs à Dortmund; encore là, les chances sont minces. Donc, Van Gaal pour l'an prochain jusqu'à nouvel ordre SVP.

 

 

Van Gaal est un vrai dictateur crois moi, sa deuxième saison au Bayern est très mauvaise ! Il se fait sortir en Champion's league par le déjà devenu très faible Inter de Milan.. Les Pays Bas eux ont toujours été très fort en phase de qualif, j'attends de voir en CDM pour les jugés.

 

Sinon regardez Moyes qui est tout proche d'éclater de rire.. Le mec voit la CL s'éloigner et il rigole..

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/26112250

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon regardez Moyes qui est tout proche d'éclater de rire.. Le mec voit la CL s'éloigner et il rigole..

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/26112250

 

Oh, l'espèce de... :kill::kill:

 

Il peut aller se faire voir tout autant que j'en sois concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...