Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

@ Andeerson: Si les dirigeants on un projet clair et bien ficelé, quasiment n'importe quel entraineur de Klopp à De Boer en passant par Simeone. Mais ça, ça dépend totalement de la capacité du board à soutenir les éventuels candidats. Parce que contrairement à ce que certains peuvent affirmer un club comme United attire tous les joueurs et tous les entraineurs, seul un contexte très défavorable peut les faire réfléchir.

Ils ne vont pas quitter leur club en pleine saison :s

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très douloureux ce que nous vivons depuis le début de cette saison. Quand Moyes a été désigné on a tous plus ou moins fait confiance a la délégation de Ferguson comme nous lui faisions confiance quand il était encore manager. Mais après 6 mois de compétition, force est de constater que la situation est grave (les défaites a domicile s'enchainent, un fond de jeu exécrable, des choix très discutable, etc...) et qu'on a le droit de s'interroger sur les réelles compétences de ce dernier.

 

Dans n'importe quel club, le coach doit faire progresser ses joueurs, qu'ils deviennent meilleurs, faire en sorte qu'il se surpassent pour lui et Il y'a une question que je me pose en voyant ce que fait Moyes depuis qu'il est là c'est ; est ce que les joueurs vont progresser avec ce coach là ? pour le moment la réponse est clairement NON, c'est très pauvre ce qu'il propose!

 

Dans l'immédiat je ne réclame même pas sa tête c'est dire le crédit que je lui porte encore car je me dis que certains joueurs ne sont pas exempts de reproches également, mais il faut que Moyes fasse évoluer cette situation lui même en tranchant très fort au niveau des décisions, il est dans un grand club maintenant il faut gérer cette énorme pression de la gagne tant qu'il a encore du soutien sinon il ne durera pas c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand SAF est parti, pas mal disaient que ça allait être dur et maintenant que ça l'est, ils assument pas. C'est compliqué pour Moyes, les joueurs importants de blessent, la seule oú il avait son équipe, c'était face a Leverkusen et Arsenal, on connaît les résultats. L'effectif est meilleur que manne dernière en terme de potentiel, c'est leur forme qui nous met dans la merd.

On a un match très important mardi, Wembley nous attend, il faut tenir pour ça.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu vois ça trop comme une relation de conseil strictement professionnel je pense. Là sur le coup on en sait vraiment rien, et on sait même pas si c'est positif ou pas que l'ombre de SAF reste à OT. Mais là tu t'avances. Souvent les conseillers sont des amis de longue date, une simple faute, surtout quand le conseil est officieux (saf donne surtout des conseils officieux et non officiel), ne met pas en doute une amitié et donc le conseil. C'est comme ça, c'est la loi du reseau.

 

Les dirigeants peuvent ne pas suivre ses conseils, mais il garde une aura d'influence de par ses relations, de son statut, et ça on pourra jamais l'enlever. ca fonctionne comme ça. Mais ils vont pas l'écarter comme ça sous pretexte qu'il se trompe

 

Je ne dis pas qu'il vont l'écarter, je ne dis pas que son influence est néfaste. Je dis que si les dirigeant pense à se séparer de Moyes Ferguson n'y pourra rien et que pour au moins deux raisons il ne le mettront pas dans la situation de donner son avis, la première Moyes est le choix de Ferguson et la deuxième Ferguson est amis avec Moyes.

 

@Bunny: Je ne dis pas qu'il partiront en pleine saison et en y repensant je me suis dans un contexte estivale.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Andeerson: Si les dirigeants on un projet clair et bien ficelé, quasiment n'importe quel entraineur de Klopp à De Boer en passant par Simeone. Mais ça, ça dépend totalement de la capacité du board à soutenir les éventuels candidats. Parce que contrairement à ce que certains peuvent affirmer un club comme United attire tous les joueurs et tous les entraineurs, seul un contexte très défavorable peut les faire réfléchir.

 

 

Ca tu vois je suis loin d'être sûr. Certes on est Manchester United, on est un club qui en impose, mais quand même on a une équipe à reconstruire et une "attractivité" (dans le jeu ou dans le classement) à retrouver, donc non, pas n'importe qui serait prêt à venir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca tu vois je suis loin d'être sûr. Certes on est Manchester United, on est un club qui en impose, mais quand même on a une équipe à reconstruire et une "attractivité" (dans le jeu ou dans le classement) à retrouver, donc non, pas n'importe qui serait prêt à venir.

 

Une des choses qui me dérange chez Moyes c'est son manque d'ambition et d'égo. Les Klopp, Mourinho, Simeone etc ont des égos sur-dimensionné le simple fait de pouvoir démontrer que ce que Ferguson a fait n'était pas spécial les motives.

Les entraineurs ne sont pas comme les joueurs ils recherchent de vrai challenges, ils recherchent le prestige, ils veulent rentrer dans l'histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui cracherai dessus lorsqu'on aura recruté de bons joueurs, qu'on aura un bel effectif et que malgré ça il n'y arrivera pas. Pour l'instant, on peut pas le jeter.

Fergie fût champion avec le même effectif si ce n'est Fellaini et Fletcher.

 

Moyes, game over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi c'est simple 20% la page difficile à tourner et de faire sans saf, 10% les joueurs qui ne font pas forcément tout le temps ce qu'il faut 10% les blessures d'élément clef (raf carrick et vp qui sont 3 de nos meilleurs joueurs).

 

Le reste je suis désolé mais c'est la gestion de Moyes soit 60% fautif de ce qu'il se passe, en résumant baby cela commence par la gestion du staff en début de saison, la pré saison très médiocre avec un mercato très douteux (encore qu'il voulait peut être réellement se faire son opinion sur l'effectif et voir ça dés cet hiver ou l'été prochain, ça se discute pour un club comme le notre mais bon on va dire moitier râté)... S'en suit une gestion de l'effectif totalement dégueulasse, fellaini un de ses meilleurs joueurs à Everton (notre seule recrue) ne l'intègre pas comme il faut, se trompe avec lui, préfère bricoler au possible plutôt que de composer avec lui (jones giggs et j'en passe) Je parle pas de andy ça sert à rien, je vais pas non plus parlé de fabio on a vu la rage qu'il avait ce soir... Buttner really ? Smalling arrière droit ?

 

Problème en défense evra qui à un sale niveau, aucune constance dans la composition de la déf centrale....

 

Je n'ai même pas encore parlé de jeu, de système que ce soit offensif ou défensif, de tactique, ça ne sert à rien en même temps, on n'arrive pas à déceler ce qu'on veut faire tellement c'est du n'importe quoi.... Pas de pressing, la défense tantôt joue haut, puis basse, le hors jeu même pas moment.... Le milieu est mangé (merci pour cette prestation fletcher, tu nous montres ce qu'est d'être un demi défensif ce soir, clev regarde et apprends....)

 

Enfin non Moyes n'est pas forcément résponsable de tous les maux de notre équipe, mais il à pour moi la plus grande responsabilité dans ce naufrage (pour le moment) 2013/2014.....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit justement pas faire comme les autres, il n' a pas pu alligner une seule fois son équipe depuis le début de sa saison, soyons patients.

J'ai perdu une grande partie de ma patience devant City-United.

 

 

J'ai perdu le reste après nos QUATRE défaites honteuses subies à DOMICILE en peu de temps.

 

 

Il n'a pas les épaules, c'est une honte pour le football anglais.

réfléchissez bien les anti Moyes, si il part, et que ça change rien, sur qui allez vous crachez ?

Les Glazer.

Ok mais si on le vire, on met qui à sa place ?

Klopp avec Reus et Hummels dans la valise. Si Bender et Gundo sont du voyage, même sobre je peux facilement me faire un âne mort au fond du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'aujourd'hui est assez semblable dans le contenu à celui face à Tottenham. En clair une partie du match intéressante en terme de jeu, mais une baisse significative au moment où l'adversaire met plus de consistance dans son jeu, puis une fébrilité défensive qui nous fait défaut au moment de subir. J'ai l'impression que le problème est avant tout mental. Et c'est selon moi de la faute de Moyes qui n'arrive pas à mettre ses joueurs dans de bonnes dispositions.

 

Au-delà du fait qu'il ne semble pas avoir le centième du charisme de SAF, il n'arrive pas à cibler quels joueurs dans son effectif sont capable d'apporter une nouvelle dynamique, quelque chose de différent de ce qu'on fait actuellement, et ainsi les mettre dans de meilleurs dispositions. Il se contente de tâtonner, de changer de onze à chaque match, tout en gardant le même dispositif vétuste et espérer un impact immédiat. Et c'est ainsi qu'il établi sa hiérarchie entre joueurs.

 

Selon moi les méformes de Nani, de Kagawa voir même de Fabio aujourd'hui sont de sa faute. Au contraire des joueurs au style assez stéréotypés et simpliste comme Young ou Valencia s'épanouissent dans son système. Résultat des choses on a une équipe qui tourne mal basée sur des joueurs limités.

 

Il faudrait que le type remette en question son dispositif de manière drastique, il faudrait aussi qu'il insuffle une nouvelle dynamique à l'équipe en en changeant une partie, car la les joueurs ne le suivent plus. Quitte à sacrifier des joueurs sympathiques voir prometteurs, quitte à mettre le paquet des cet hiver sur des joueurs qui lui permettraient de tenter quelque chose de nouveau. Mais il doit agir et vite au risque de se retrouver dans une situation de non-retour, car selon moi il ne peut rien faire avec cet effectif.

 

Sa situation actuelle n'est pas sans rappeler celle de AVB à Chelsea. Il partait avec une certaine immunité du fait de sa proximité avec l'entraîneur qui a fait du club une référence. Mais il a été remis en question du fait de résultats décevants et un fond de jeu plus que discutable. Puis il s'est mis le public et une partie du vestiaire à dos de par son incompétence et son incapacité à se remettre en question (quoique AVB avait quand même plus de couilles que Moyes.)

Quand je me rappelle que SAF avait déclaré que c'était triste pour AVB de s'être fait virer aussi vite, je doute que Moyes ne parte durant l'exercice en cours, ni même cet été, supposant l'influence de Ferguson dans la politique du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le niveau fluctuant des challengers, qu'est-ce que vous en faites ? :P

Certes, et l'année dernière ils étaient nul?

 

On est derrière Tottenham.... Et eux ont viré leur entraîneur, pourtant jeune et talentueux.

 

Everton est plus fort que nous? Pool? Newcastle?

 

Bref, aucune tactiques, aucun fighting spirit, JE N'EN PEUX PLUS.

 

 

Mais une chose est certaine, avec ou sans lui, en 1D ou 2D, Come On United!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va juste réussir a nous faire rater la LDC, le prochain coach jouera l'Europa League. Espérons que ce sera un mètre tacticien capable de changer les choses.
Je ne me rappel même plus du Man Utd faisant un beau jeu et ça me semble tellement beau !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant, sans déconner, quitte à faire de mauvais résultats autant qu'il essaye d'installer son projet de jeu vu qu'il disait récemment ne pas trop vouloir chambouler ce que faisait Fergie. Vas-y mon gars, chamboule tout, t'as plus rien à perdre de toute façon.

 

Qu'il tente, et qu'il transforme la frustration accumulée (qui se lit sur son visage) en rage qu'il communiquerait aux joueurs (j'espère que les joueurs sont déjà touchés dans leur amour propre quand même, et qu'ils vont se bouger un peu plus également).

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article(anglais) où ça dit que les supporters commencent à demander sur twitter(les twitt sont visibles dans l'article en question ) à ce qu'il soit limogé, que s'en est trop après l'élimination en FA Cup, à domicile, par Swansea.

 

Il y a aussi un twitt, qui est de Piers Morgan et qui nous chie littéralement à la gueule en disant qu'il espère que Moyes sera là pour au moins 20 ans.

 

édit: je suis sur le tel donc je ne peux pas poster l'article, je le ferai plus tard, ou alors si quelqu'un veut s'y coller :)

 

En tout cas, c'est bien, ça commence à bouger, le mécontentement est bien présent outre manche et ce n'est pas pour me déplaire !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Piers Morgan, en 6 mois il a plus de trophée que Wenger en 9 ans, donc bon.

Il dit qu'il veut voir Moyes rester 20 ans, mais la seule chose que nos détracteurs veulent c'est justement de voir Moyes partir, là on deviendrait comme toutes ces merd.

Moyes a cree quelque chose à Everton, je le crois compétent donc je lui garde confiance.

 

Après le but de Bony les fans ont chanté la chanson, c'était la bonne réaction je pense.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez avec ce mythe du bon boulot à Everton, il n'a rien fait là bas à part stagner dans le ventre mou de la PL pendant 11 ans et faire découvrir Rooney, point. Concrètement il a fait quoi à Everton. Il est resté 11 ans manager de l'équipe, mais en 11 ans il a fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, je viens de voir sa décla d'après match .... Il va recruter cet été, rien de prévu pour maintenant :o

C'est bien ce que je craignais en plus d'être incompétent, dépassé et stupide,

ce mec manque de fierté et d'honneur, il ne démissionnera jamais !

 

Je me demande, les objectifs qui ont été fixés avec le board, en début de saison.

J'imagine pas une seconde MU accepter la non qualif en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a dit selon Skysports : "My job is to find a way of winning. It doesn't matter what style you have to find a way of winning "

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9103556/fa-cup-manchester-united-boss-david-moyes-offers-no-excuses-for-swansea-loss

 

 

Je trouve ça un peu choquant.. N'importe quel entraineur devrait trouver un moyen de bien jouer pour avoir comme finalité la victoire, mais lui non il s'en fout en gros de bien jouer ou de mal jouer s'il y' a victoire au bout.. C'est clairement infaisable selon moi, si on a pas le charisme de Sir Alex pour.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ceux qui sont pressés de jouer à la machette en coupant des têtes, j'peux savoir qui vous proposez là tout de suite pour prendre le relais?

 

Si c'est bien les mecs dont je vois les noms qui circulent tous les jours, vous croyez vraiment qu'ils vont quitter leur club qui tourne plutôt bien, comme ça sur un coup de tête?

 

Et n'allez pas me sortir des coachs qui ont eu un vécu mais se prélassent aujourd'hui dans des pays éxotiques et dans des clubs inconnus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...