Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Dommage que ce soit inversé, ça le fait moins. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...traditions.aspx

 

David Moyes promet de respecter les traditions de United d'intégrer les jeunes dans l'équipe première.

 

" Manchester United a toujours compté énormément sur ​​les jeunes joueurs et ma priorité sera toujours de promouvoir ces talents "

 

" C'est la bonne façon de faire. Nous devons produire de meilleurs joueurs anglais et nous nous efforcerons de trouver des solutions. Mon but serait de développer ces jeunes joueurs et de les voir jouer de plus en plus"

 

" Mais il y a des problèmes à résoudre. Comment pouvons nous donner du temps de jeu à un niveau aussi compétitif? J'aime le modèle espagnol où il y a une équipe B qui joue dans la division inférieure? Peut être pourrions nous mettre en oeuvre la même chose en Angleterre? "

 

 

Déjà un bon point pour lui, il se préoccupe de la situation des jeunes et visiblement il aime travailler avec ces derniers, bien vu David.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ! Moyes a plus de rides que Fergie !

c'est a cause du soleil qui lui plombe le crane qu'il fait cette tête

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...traditions.aspx

 

David Moyes promet de respecter les traditions de United d'intégrer les jeunes dans l'équipe première.

 

" Manchester United a toujours compté énormément sur ​​les jeunes joueurs et ma priorité sera toujours de promouvoir ces talents "

 

" C'est la bonne façon de faire. Nous devons produire de meilleurs joueurs anglais et nous nous efforcerons de trouver des solutions. Mon but serait de développer ces jeunes joueurs et de les voir jouer de plus en plus"

 

" Mais il y a des problèmes à résoudre. Comment pouvons nous donner du temps de jeu à un niveau aussi compétitif? J'aime le modèle espagnol où il y a une équipe B qui joue dans la division inférieure? Peut être pourrions nous mettre en oeuvre la même chose en Angleterre? "

 

 

Déjà un bon point pour lui, il se préoccupe de la situation des jeunes et visiblement il aime travailler avec ces derniers, bien vu David.

 

A noter que Powell avait été scouté personnellement par Moyes lorsqu'il jouait à Crewe Alexandra. On aura peut être la chance de le voir plus souvent la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une certitude.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mais il y a des problèmes à résoudre. Comment pouvons nous donner du temps de jeu à un niveau aussi compétitif? J'aime le modèle espagnol où il y a une équipe B qui joue dans la division inférieure? Peut être pourrions nous mettre en oeuvre la même chose en Angleterre? "

 

Il y a la réserve, et les U21 Coach ! D’ailleurs on joue ce soir contre Liverpool, comme le rappelle SAF ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Powell avait été scouté personnellement par Moyes lorsqu'il jouait à Crewe Alexandra. On aura peut être la chance de le voir plus souvent la saison prochaine.

 

Je ne savais pas, c'est déjà un début. J'espère bien pour Powell, en tout je compte sur lui pour faire du bon boulot avec les jeunes et pourquoi pas en intégrer au groupe pro qui n'ont plus rien à faire en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la réserve, et les U21 Coach ! D’ailleurs on joue ce soir contre Liverpool, comme le rappelle SAF ;)

Il parle du système espagnol où la réserve du Barca et du Real jouent en division 2 (Liga Adelante) donc à un niveau beaucoup plus compétitif que nos championnats composés uniquement d'équipes réserves. En clair, Moyes voudrait que notre équipe réserve puisse jouer en npower championship.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la réserve, et les U21 Coach ! D’ailleurs on joue ce soir contre Liverpool, comme le rappelle SAF ;)

 

Je pense qu'il veut parler de la liga Adelante, division juste en dessous de la liga bava. Dans les deux divisions par exemple il y le Barça. Peut être voudrait il qu'il y est le même genre en Championship avec un Manchester united B et donc un niveau plus élevé pour nos jeunes.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du système espagnol où la réserve du Barca et du Real jouent en d2 donc à un niveau beaucoup plus compétitif que nos championnats composés uniquement d'équipes réserves

 

En foot Anglais, je pense qu'on a la place de laisser les autres clubs, tant il y en a.

Par contre si Moyes s'est interessé, on a monté un partenariat avec l'Ajax pour prêter nos jeunes, donc en D1 Hollandaise ;)

 

Et sinon les prêts existent, choses que j'apprécie, pour ne pas avoir une vision unique du football, et gouter à d'autres challenges, difficultés, d'autres tactiques, stratégies, joueurs vestiaires.

 

Cleverley et son prêt à Wigan, en est un parfait exemple :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En foot Anglais, je pense qu'on a la place de laisser les autres clubs, tant il y en a.

Par contre si Moyes s'est interessé, on a monté un partenariat avec l'Ajax pour prêter nos jeunes, donc en D1 Hollandaise ;)

 

Et sinon les prêts existent, choses que j'apprécie, pour ne pas avoir une vision unique du football, et gouter à d'autres challenges, difficultés, d'autres tactiques, stratégies, joueurs vestiaires.

 

Cleverley et son prêt à Wigan, en est un parfait exemple :)

Evans et Wellbeck à Sunderland aussi, il y a rien à faire, ça permet à certains joueurs de se réveler. Par contre, je n'avais pas connaissance du partenariat avec l'Ajax, c'est autre chose que notre ancienne collaboration avec le Royal Antwerp (D2 belge) :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un avantage qui n'est pas négligeable à ce que Moyes propose . Le fait que les joueurs évolueraient dans la même équipe, ce qui créerait des liens, des automatismes etc. De tout façon je doute que le système actuel bouge d'un poil et comme le dis Jim il y a trop d'équipes en Angleterre donc dur de trouver un certain équilibre dans la mise en place des championnats.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée peut relancer une belle rumeur celle de Capoue. En effet, Moyes le voulait et si il avait la bonne idée de concrétiser tout ça à United dans un domaine où l'on est en difficulté, je dis oui direct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le nouvel entraineur de Manchester United, David Moyes doit bientôt rencontrer Wayne Rooney afin de discuter de son avenir au club, l'actuel coach d'Everton a vanté les mérites de son ancien et de son désormais futur joueur.

"Wayne Rooney était et est un talent exceptionnel. Quand nous l'avons vendu à Manchester United, il était fantastique. Quand il a quitté Everton, il était déjà un joueur exceptionnel. Quand il s'entrainait, on avait l'habitude de le regarder et on se demandait comment il faisait pour faire tout cela. A 16 ans il était déjà un très bon joueur. C'est un fanatique de football. Parfois après l'entrainement il allait jouer dans la rue avec des amis" a déclaré David Moyes.

 

Je ne savais si je devais le poster sur le topic de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit l'importance de Giggs (si c'est bien une réunion a 3), je ne sais pas si c'est vraiment des transferts, je pense qu'il y a des trucks a régler avant ça, je l'aime déjà beaucoup Davidou !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je le connaissais pas, mais le principe d'un surnom c'est qu'on doit le donner nous meme non ?

Par exemple Sir Alex je l'ai toujours appelé Gugus' (a l'oral) plutot pas mal :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, cette réunion entre Moyes, Giggsy et le boss, n'avait qu'un seul et unique but, celle de discuter de la probable intégration du gallois dans le staff.

Qui de mieux pour faire le lien entre le nouveau boss et le vestiaire pour assurer une douce transition ? Qui a une connaissance unique de l'environnement dans le club et peut lui offrir autant d'expérience ? Giggs et Scholes ! D'ailleurs je pense aussi qu'une réunion avec Scholesy devrait avoir bientôt lieu à son tour.

 

Voilà justement un article qui en parle.

 

http://redarmy.co.uk...ole/2013/05/15/

 

Moyes veut donner un rôle d’entraîneur/joueur à Ryan Giggs.

 

Moyes voit Giggs comme un lien précieux et dit aussi vouloir trouver un rôle d'entraîneur pour le milieu de terrain Paul Scholes.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait bête, mais je suis satisfait de Moyes d'un point de vue purement physique. Je lui trouve un côté Daniel Craig, traits épais en plus. Il a une stature, une prestance et une élégance qui appuient son charisme. Il saura se faire écouter des joueurs, je n'en doute pas. Physiquement, il a de l'allure, plus que beaucoup de coachs. Autant que Mourinho.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...