Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Ca c'est bien dit, cette équipe peut mieux faire, mais tactiquement ou psychiquement, elle se contente de faire le minimun des fois ca marche des fois ca marche pas, mais dans les 2 cas c'est moche à voir..!!

Cette équipe peut mieux faire voilà quelque chose d'intéressant et c'est bien plus constructif que de cracher sur les joueurs et le staff. Pour le reste après je te laisse à ton jugement personnel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un équilibre à trouver et je le répète cette année on a eu un souci avec les ailiers qui se doivent de créer. Après il faut aussi savoir se contenter d'un résultat avec les réalités actuelles, on a eu des moments difficiles et il y a des choses avec le courage qui donnent des satisfactions autres qu'un niveau de jeu offensif flamboyant constant.

 

Bref je vais sortir car là j'en peux plus de lire tout ça et c'est bien dommage de ne pas aussi soulever les bonnes choses de produites sur un match, on ne soulève apparemment que les mauvaises choses accomplies.

 

De quoi tu parles quand tu dis " réalités actuelles "?

J'aimerai bien comprendre ton raisonnement et si tu remarques a la mi temps j'ai soulevé les points positifs de notre equipe ( cleverley , anderson , rafael qui a fait un exellent match , et jones qui a enormement couru mais qui malgré tout a eu 2 ou 3 pertes de balle très très dangereuses devant notre surface , heureux?)

Maintenant pour les points negatifs et je te previens , il y en a beaucoup:

- entetement avec valencia

-buttner qui joue ailier gauche alors qu'evra est blessé et que nani n'est pas convoqué.

-kagawa , hernandez , nani ? ou sont-ils?

-sortie de anderson et de cleverley qui faisaient un match plus que correct ( d'ailleurs a leur sortie on a commencé a prendre l'eau)

-giggs replacé en milieu a la fin du match alors qu'il est epuisé , pourquoi n'est-il pas remplacé ? Pourquoi est-il titulaire alors qu'on a des jeunes qui n'attendent que de jouer?

- Enfin , notre facon de jouer est lamentable , on ne presse jamais , on defend dans nos 16m50, CHEZ NOUS , et on joue en mode kick and rush avec des degagements de vidic evans et evra .

 

Beaucoup d'entre vous ont critiqué pogba quand il est parti mais il a eu totalement raison , j'ai vu le match du titre pour la juve cet aprem et il s'est totalement integré a leur collectif , il a en plus un nombre impressionnant de matchs a son actif avec la juve , on lui a donné sa chance et il l'a saisi , cela ne serait jamais arrivé chez nous.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Est-ce que c'est parce qu'en interne on sait déjà que certains joueurs vont partir qu'on ne les fait plus jouer ? Comme on ne mise plus sur eux, on s'en fout de les faire jouer ou pas ? Cela sous entendrait qu'ils ont déjà trouvé preneur ailleurs alors puisqu'on ne cherche pas à faire monter un prix. Franchement j'ai beau réfléchir, je comprends pas.

 

:D busbybabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ogs je te trouve un peu trop romantique pour le coup. Alors oui être "satisfait" d'être champion et s'en "foutre" de la manière soit. Mais tu à une façon d’interpréter les impressions des gens vraiment très limite. Moi ici je comprends juste que la plupart du forum (ou une partie plus ou moins importante) est frustré de ce qui se passe.

 

Lors de cette saison malgré un titre on a pas beaucoup vibré soyons franc, on a été poussif, dans le dur, dans l'exploit même quelque fois, alors que potentiellement on a une équipe bâti pour concurrencer toute l’Europe voir la dominer...

Encore aujourd'hui quand tout est propice au spectacle, à l'euphorie, a relancer des joueurs, faire plaisir a quelques uns qui le méritent clairement (chicha par ex), non on fait du classique, aucun risque, aucun panache, aucun jeu, enfin rien à se mettre sous la dent quoi....

 

Enfin bref on est champion d'Angleterre glory glory....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quel match degueu, heureusement que je me suis pas deplacer a Old Trafford le voir.

Ca me rappelle y'a quelques années quand j’étais aller voir United jouer au Velodrome, quel purge ! tu dépense ton argent pour un spectacle et tu ressort du stade en ayant le sentiment de devoir essayer de contacter Julien Courbet pour une escroquerie dont tu serais la victime.

 

On a des mecs qui savent carresser le ballon (Nani), qui sont des esthètes (Kagawa), qui sont efficaces (Chicharito), mais bien évidemment ces mecs la ne jouent jamais ou trop peu. Ces mecs la passent derriere un mec de 39 ans ou un jeune fougueux qui n'a clairement pas sa place au milieu de terrain.

La gestion de SAF c'est pas le turn-over, c'est le favoritisme et la placardisation. On a un groupe large, des jeunes pousses en réserve qui auraient aimer avoir la chance de jouer en cette fin de saison vu que le championnat est acquis, bien évidemment ils ne joueront pas. Va falloir qu'ils souffrent tous au Royal Antwerp ou a Wigan pandant un an avant d'avoir la chance de jouer la Carling Cup.

 

Le temps de la méritocratie et de la concurrence qui tire le meilleur de chacun c'est finie, place aux intouchables, aux indéboulonnables, aux chouchous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab, mon résumé du match sera court niveau mots, mais profond (dans le fi*n bien sur)

 

avant, y'avait le western classique que tout le monde connait : le bon, la brute et le truand

maintenant, y'a le remake mancunien : le vieux, le gros et le gamin

 

bonne soirée à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de post saison, c' est comme ceux de pré saison ils ne servent à rien.

Notre boulot a été fait, laissons les joueurs se la couler, ils le méritent.

 

ha nan p*****, ça fait mal de lire ça !

autant pas monter sur la pelouse si c'est pour se la "couller douce" !

dans ce cas, fais jouer l'équipe réserve alors, eux ils vont transpirer et mouiller le maillot

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire illusion, sinon tu vas avoir Arsenal, Tottenham et tous les défenseurs du fair play sur le dos.

66 matchs en marquant un but à OT, comme par hasard le seul qui n' a aucun enjeu, ça parait assez clair quand même. J' ai pas vu le match, mais face a Arsenal, on était pas comme d'habitude. Le problème cette saison c' est qu'on a été trop fort, on a commence la gestion trop top, désole pour vous.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nan p*****, ça fait mal de lire ça !

autant pas monter sur la pelouse si c'est pour se la "couller douce" !

dans ce cas, fais jouer l'équipe réserve alors, eux ils vont transpirer et mouiller le maillot

Il y a des Nani, Chicharito, Powell, Tunnicliffe qui donneraient tout pour avoir du temps jeu. Ils gaspillent un temps de jeu qui serait précieux pour d'autres

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire illusion, sinon tu vas avoir Arsenal, Tottenham et tous les défenseurs du fair play sur le dos.

66 matchs en marquant un but à OT, comme par hasard le seul qui n' a aucun enjeu, ça parait assez clair quand même. J' ai pas vu le match, mais face a Arsenal, on était pas comme d'habitude. Le problème cette saison c' est qu'on a été trop fort, on a commence la gestion trop top, désole pour vous.

 

Same Old Story ! Redondance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nan p*****, ça fait mal de lire ça !

autant pas monter sur la pelouse si c'est pour se la "couller douce" !

dans ce cas, fais jouer l'équipe réserve alors, eux ils vont transpirer et mouiller le maillot

Interdit par la FA.

C'est sanctionnable ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste match des deux équipes, avec notamment une 2è mi-temps indigne de l'affiche que représente un Manchester-Chelsea.

 

Sur le but, c’est toute l’équipe qui est dans le rouge. Rooney peut pleurer, il se fait prendre la balle comme un débutant. Giggs est cramé et c’est effectivement assez pathétique de le voir arrêter sa course après avoir perdu le ballon. D’autant plus que s’il continue son effort, Chelsea ne joue pas à la balle à 10 dans notre surface avant de marquer.

 

J'ai - comme beaucoup de monde ici - du mal à comprendre certain choix de SAF, et je me demande de plus en plus ce qu’il va advenir de Rooney cet été, puisque Sir Alex semble ne plus compter sur lui autrement qu’en tant que bon remplaçant. Quant à Nani, mon sentiment est qu’on ne le reverra plus jouer pour United.

Vivement la prochaine saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...