Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Ca c'est du cadeau d'anniversaire, une vrai purge comme on en fait plus. Encore merci United pour m'avoir fait perdre 2 heure de ma vie. Rien de rien ce soir et meme Hernandez n'a pas eu l'opportunité de jouer vraiment a oublier cette fin de saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas comment vous pouvez être aussi surpris à chaque fois. Quand on avait quelque chose à jouer, on était déjà dégueulasses, vous croyiez qu'en ayant rien à jouer on allait offrir quelque chose ? :D :D

 

C'est les derniers matchs de la saison les gars, qu'est ce qu'on s'en b***** sérieux. Pour moi la saison est fini depuis Aston Villa. Rendez-vous la saison prochaine.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superboy a tout dit. La gestion de saf est clairement catastrophique. Il n aurait pas 25 ans d ancieneté, tout le monde voudrait sa tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de la victoire de Chelsea! Quand je vois la maltraitance de certains joueurs de l'équipe comme chicharito, çà m'écoeure au plus haut point! J'espère de tout coeur 2 départs pour repartir sur de bonne base. Ferguson et valencia!!!!!!!!

si Chicha veut partir, il a ma bénédiction, il mérite un meilleurs traitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais rouge là-dessus! J'ai toujours trouvé que Webb était un mauvais arbitre! Par contre, Ramires, si je le croise un jour, je lui explose sa tête d'attardé car il commence sérieusement à me taper sur le système le gros gland! Même chose pour Luiz mais il faut dire qu'il a été intelligent sur le coup, mal joué de la part de Rafael!

Match décevant surtout de la part des joueurs offensifs. Evans, Jones et Vidic ont été très bons!

 

Et je ne comprends pas cette gestion pourrie de Chicharito. Je vous le dis à tous : FERGUSON, DEHORS!!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas comment vous pouvez être aussi surpris à chaque fois. Quand on avait quelque chose à jouer, on était déjà dégueulasses, vous croyiez qu'en ayant rien à jouer on allait offrir quelque chose ? :D :D

 

C'est les derniers matchs de la saison les gars, qu'est ce qu'on s'en b***** sérieux. Pour moi la saison est fini depuis Aston Villa. Rendez-vous la saison prochaine.

Oui, par respect pour les personnes qui payes le prix fort pour aller voir nos purges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, m**** ! Subir des purges pour atteindre l'objectif, ça peut passer, et encore.

 

Mais c'est bon bordel l'objectif est atteint désormais. Y'a plus de p***** de record de points, ni rien, alors pourquoi ne pas faire jouer des joueurs qui le méritent ? Chicharito il est où aujourd'hui ? Kagawa ? Nani ?

 

Qu'est-ce que fout encore Valencia sur le terrain cette saison ? C'est pas possible de jouer au football dans des matchs sans enjeu ? De lancer des jeunes, de préparer la prochaine saison ? Non ?

 

Oui, on est champion. Mais maintenant, faut commencer à penser l'avenir. Va t-on jouer indéfiniment avec un type de 40 ans ? Va t-on laisser Valencia à ce niveau en tant que titulaire ?

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones aussi qui enchaîne les matchs pas au même poste. Bien, c'est comme ça qu'il va prendre ses repères au poste de défenseur central. Je crois n'avoir jamais vu un joueur aussi perdu tactiquement dans un milieu mais je ne lui en veux pas, Ferguson est fautif. Fin bref, c'est n'importe quoi.

 

C'est ce que j'essayais d'expliquer sur un autre topic. Notre problème ne se résolvera pas en recrutant. Il faut déjà qu'on fasse d'abord jouer ceux qu'on a (ca m’écœure de voir giggs titulaire, c'est abuser surtout que le titre est acquis et et et... bref) et ensuite les faire jouer à leur poste (ce que tu dis bien sur Jones que j'ai trouvé bon cet aprèm)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes awesome les fans :D Excusez moi mais je ne peux que rire de vos interventions :D Continuez! Le Grand Prix Rabat Joie va avoir du prétendant :D

 

Quelle joie ?...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par respect pour les personnes qui payes le prix fort pour aller voir nos purges!

 

Oui ça à la limite je suis d'accord mais bon, aller à Old Trafford pour un match sans enjeu c'est clairement chercher la m****, surtout cette saison :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Moi je suis même pas dégoûté de cette défaite (pathétique au passage hein). C'est à l'image de notre minable fin de saison. Alors oui, mettre un milieu Andy-Cleverley me parait bien audacieux, mais c'est quoi le but de les sortir au milieu du match ?! A nous donner le bâton pour nous faire battre tout simplement.

Sérieusement, on est vraiment nul en ce moment. Je pensais que le gain du titre allait motiver encore plus les joueurs et bien c'est tout le contraire. Il y a AUCUNE audace dans ces compos, nos jeunes sont si nuls que ça ? Limite c'est du meublage de match ce qu'on fait. On fait rien, on regarde juste le match. J'en ai ma claque de United en cette fin de saison, je sais pas pourquoi je continue de perdre mon temps... sûrement l'espoir de voir un peu de jeu de la part de l'équipe.

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, m**** ! Subir des purges pour atteindre l'objectif, ça peut passer, et encore.

 

Mais c'est bon bordel l'objectif est atteint désormais. Y'a plus de p***** de record de points, ni rien, alors pourquoi ne pas faire jouer des joueurs qui le méritent ? Chicharito il est où aujourd'hui ? Kagawa ? Nani ?

 

Qu'est-ce que fout encore Valencia sur le terrain cette saison ? C'est pas possible de jouer au football dans des matchs sans enjeu ? De lancer des jeunes, de préparer la prochaine saison ? Non ?

 

Oui, on est champion. Mais maintenant, faut commencer à penser l'avenir. Va t-on jouer indéfiniment avec un type de 40 ans ? Va t-on laisser Valencia à ce niveau en tant que titulaire ?

Peut etre pour essayer de lui redonner une confiance, tu connais le Manager borné qu'il est :D

 

Une purge il ne faut pas exagérer non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste dans l'histoire, c'est même pas la défaite, on est champion, on devrait s'en foutre.

 

Moi ce qui m'attriste, c'est la gestion de Ferguson...On est champion, mais au lieu de faire tourner, et enfin voir les têtes que l'ont a pas vu pendant TOUTE la saison, SAF nous ressort du Van Persie, du Valencia et du Giggs réchauffé .

 

Pourquoi pas Kagawa, Clev et Chicharito! Surtout qu'en ne voyant pas le mexicain titulaire contre Arsenal, on pensait vraiment, TOUS, qu'il serai titulaire contre Chelsea...eh bien non.

 

J'espère vraiment que Ferguson ne nous fait pas une Berbatov avec Chicha, ca me soulerai au plus haut point. J'aimais deja Berbatov, mais si en plus il commence à faire la même chose avec Javier...

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie ?...

D'être champions tranquillement mais apparemment on est nuls pour gagner un titre hahahaha!!!! Mouahahaha regardez vous comme dirait l'autre.

 

Le plus triste dans l'histoire, c'est même pas la défaite, on est champion, on devrait s'en foutre.

 

Moi ce qui m'attriste, c'est la gestion de Ferguson...On est champion, mais au lieu de faire tourner, et enfin voir les têtes que l'ont a pas vu pendant TOUTE la saison, SAF nous ressort du Van Persie, du Valencia et du Giggs réchauffé .

 

Pourquoi pas Kagawa, Clev et Chicharito! Surtout qu'en ne voyant pas le mexicain titulaire contre Arsenal, on pensait vraiment, TOUS, qu'il serai titulaire contre Chelsea...eh bien non.

 

J'espère vraiment que Ferguson ne nous fait pas une Berbatov avec Chicha, ca me soulerai au plus au point. J'aimais deja Berbatov, mais si en plus il commence à faire la même chose avec Javier...

En même temps le match de Giggs est plutôt bon pour un réchauffé ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas comment vous pouvez être aussi surpris à chaque fois. Quand on avait quelque chose à jouer, on était déjà dégueulasses, vous croyiez qu'en ayant rien à jouer on allait offrir quelque chose ? :D :D

 

C'est les derniers matchs de la saison les gars, qu'est ce qu'on s'en b***** sérieux. Pour moi la saison est fini depuis Aston Villa. Rendez-vous la saison prochaine.

 

Exactement, moi j'espère juste voir des choses genre les jeunes ou des essais, bon ils sont pas dans le sens que j'aimerai, mais bon pas grave !!!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais là : :rain: .

Allez, je vais me la fermer histoire de contenter les personnes qui nous trouvent risibles de ne pas trouver ça normal. Je pense que vous inversez un peu trop les rôles, le fan doit être contenté par le sportif, et ainsi le fan lui rend bien en le louant. Le fan ne doit en aucun cas être contenté par le sportif si celui ci ne se bouge pas le c**.

 

Ah si je l'ouvre juste pour une chose : mon Pauvre hernandez :(

 

Vous êtes awesome les fans :D Excusez moi mais je ne peux que rire de vos interventions :D Continuez! Le Grand Prix Rabat Joie va avoir du prétendant :D

Rigole mon ami, rigole.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'être champions tranquillement mais apparemment on est nuls pour gagner un titre hahahaha!!!! Mouahahaha regardez vous comme dirait l'autre.

 

 

En même temps le match de Giggs est plutôt bon pour un réchauffé ;)

 

Oui, j'allais dire qu'il est bon en plus, mais bon, pourquoi le faire jouer 90 min contre chelsea en plus . Contre Aston Villa, qui galère je veux bien, mais pas contre Chelsea.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là : :rain: .

Allez, je vais me la fermer histoire de contenter les personnes qui nous trouvent risibles de ne pas trouver ça normal. Je pense que vous inversez un peu trop les rôles, le fan doit être contenté par le sportif, et ainsi le fan lui rend bien en le louant. Le fan ne doit en aucun cas être contenté par le sportif si celui ci ne se bouge pas le c**.

 

Ah si je l'ouvre juste pour une chose : mon Pauvre hernandez :(

 

 

Rigole mon ami, rigole.

En étant Champions en effet c'est drôle après pour Javier je suis d'accord cela n'empêche rien mais arrêtez un peu de vous la jouer, c'est un peu lassant.

 

Oui, j'allais dire qu'il est bon en plus, mais bon, pourquoi le faire jouer 90 min contre chelsea en plus . Contre Aston Villa, qui galère je veux bien, mais pas contre Chelsea.

Le Manager a eu raison de le faire jouer quand même vu sa prestation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...