Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Je ne parle pas seulement de cette année mais aussi de l'année derniere ou on se fait degager honteusement de la champions par bale .

Nous n'avons aucun concurrent direct pour le titre , attendons que mou revienne a chelsea et on verra les fessées que l'on se prendra .

Bref , marre des choix tactiques de SAF , vivement qu'il se reprenne , on ne prend aucun plaisir a voir les matchs et finalement plus que les resultats c'est ca qui m'enerve .

 

Exact. Quand un de nos concurrents va se mettre à envoyer du lourd, ça va être une autre histoire.

 

Ferguson c'est simple sa com.

 

Match pourri mais gagné : équipe a été fantastique

Match pourri et nul : l'équipe s'est bien battue, c'était une bonne performance

Match pourri et perdu : je ne suis pas content de l'équipe.

 

On dirait du football manager 97.

 

:D.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de recentrer le débat sur le match en lui même car là ça part en peu trop en HS, si vous voulez parler du titre, vous avez un topic "Manchester et le titre" qui est à votre disposition. Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...