Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Je suis satisfait de voir que l'on peut compter sur Jones devant la défense. En effet, ce mec a une activité immense. Il a très bien colmaté les brèches et il a même été dans des coups offensifs notamment en proposant sur les ailes et en se rendant disponible dans l'axe par des une-deux. Heureusement car dans le trio c'était celui qui avait le plus d'allant offensif pourtant il était à la base plus défensif !!!

 

Pour le reste, c'est pas folichon. Nos attaques sont désordonnées, il n'y a pas de mouvement pour le porteur si il y en a, ce dernier met une plombe à lâcher la gonfle et bien sûr l'envie est absente. Je vais mettre ça sur le compte d'une fin de saison sans réel enjeux même si le mal est plus profond avec notamment des joueurs en deçà et des choix discutables !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant Champions en effet c'est drôle après pour Javier je suis d'accord cela n'empêche rien mais arrêtez un peu de vous la jouer, c'est un peu lassant.

 

 

Le Manager a eu raison de le faire jouer quand même vu sa prestation.

 

Ouais, mais il faut être un vieux gars sénile pour le faire jouer 90 minutes. Giggs, c'est pas Rooney ou Carrick...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Chicha veut partir, il a ma bénédiction, il mérite un meilleurs traitement!

 

100% d'accord, Il a tellement de talent à revendre ce joueur. depuis Sheva il est l'attaquant que j'admire le plus.

En même temps je comprends pas pourquoi saf ne l'a pas mis sur le terrain plus tôt vu qu'au niveau stats il adore chelski :^:

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Manager a eu raison de le faire jouer quand même vu sa prestation.

 

Ouais peut être, surtout qu'il a fait un effort en mettant Anderson (lui aussi con...quel gachis) Mais bon...j'aurai préféré voir quelqu'un qu'on a peut vu, que Giggs Valencia et Van Persie.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En étant Champions en effet c'est drôle après pour Javier je suis d'accord cela n'empêche rien mais arrêtez un peu de vous la jouer, c'est un peu lassant.

 

 

Le Manager a eu raison de le faire jouer quand même vu sa prestation.

 

J'aurais preferer qu'on se prenne un 3-0 avec des jeunes que de perdre 1-0 avec giggs and coe.

Y'en a marre. Et pour valencia. A sa sortie , si j'aurais ete dans le stade j'aurais pas hesité a le siffler.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de voir que l'on peut compter sur Jones devant la défense. En effet, ce mec a une activité immense. Il a très bien colmaté les brèches et il a même été dans des coups offensifs notamment en proposant sur les ailes et en se rendant disponible dans l'axe par des une-deux. Heureusement car dans le trio c'était celui qui avait le plus d'allant offensif pourtant il était à la base plus défensif !!!

 

Pour le reste, c'est pas folichon. Nos attaques sont désordonnées, il n'y a pas de mouvement pour le porteur si il y en a, ce dernier met une plombe à lâcher la gonfle et bien sûr l'envie est absente. Je vais mettre ça sur le compte d'une fin de saison sans réel enjeux même si le mal est plus profond avec notamment des joueurs en deçà et des choix discutables !!!

Voilà quelque chose de grandement constructif et réfléchi, on a un petit souci d'animation offensive en effet, après la défense d'aujourd'hui était laxiste

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais meme pas commenter , je crois que tout a été dit , notre premiere mi temps fut assez bonne , la deuxieme catastrophique , des changements aussi inutiles qu'insensés , valencia qui reste jusqu'a la fin du match , giggs qui repasse en milieu en fin de match , butner en MG alors qu'evra etait mal en point peut etre blessé, chicha kagawa sur le banc , nani meme pas sur la feuille de match , vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais les déclarations du staff sont les premières annoncant qu'il y a toujours de l'enjeu. Moi je suis d'accord avec ça. On est en parti maitre pour décider de qui va participer à la ligue des champions l'année prochaine, c'est pas un p***** d'enjeu ça ? On devrait être content de pouvoir influer sur le destin de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais preferer qu'on se prenne un 3-0 avec des jeunes que de perdre 1-0 avec giggs and coe.

Y'en a marre. Et pour valencia. A sa sortie , si j'aurais ete dans le stade j'aurais pas hesité a le siffler.

C'est très français comme comportement, le pauvre c'est déjà assez dur pour lui, il doit perseverer pour redevenir un bon joueur. Au moins il essaye mais c'est chaud pour lui car rien ne fonctionne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Cleverley et d'Anderson nous a fait beaucoup de mal. Giggs aurait du céder sa place c'est certain, 90min c'est vraiment trop.

Mais bref passons, moi ce qui me rend le plus triste aujourd'hui car la saison est finit depuis villa, c'est Javier ! Le voir rentrer à la 85 ème et se démener comme toujours :( On peut défendre SAF mais sur ce coup non désolé, c'est franchement dégueulasse de sa part.

Je suis satisfait de Jones aujourd'hui, dans un milieu à trois ça peut le faire, bien que je persiste à dire que sa place est en DC.

 

Enfin bref demain MU U21 vs Liverpool U21. On va se régaler avec Moustik et Ando ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Cleverley et d'Anderson nous a fait beaucoup de mal. Giggs aurait du céder sa place c'est certain, 90min c'est vraiment trop.

Mais bref passons, moi ce qui me rend le plus triste aujourd'hui car la saison est finit depuis villa, c'est Javier ! Le voir rentrer à la 85 ème et se démener comme toujours :( On peut défendre SAF mais sur ce coup non désolé, c'est franchement dégueulasse de sa part.

Je suis satisfait de Jones aujourd'hui, dans un milieu à trois ça peut le faire, bien que je persiste à dire que sa place est en DC.

 

Enfin bref demain MU U21 vs Liverpool U21. On va se régaler avec Moustik et Ando ;)

 

Non non il est rentré à la 89eme.

C'est du gachis sa gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex is not happy voilà vous êtes contents? L'interview vient de passer.

 

Evidemment qu'il n'est pas heureux , mais bon sang il y en a franchement marre qu'il fasse toujours les memes erreurs tactiques , c'est franchement plus possible , tout le monde les voit sauf lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une équipe courageuse mais sans panache

Valencia est loin de son meilleur niveau

Il aurait du faire sortir Giggs car il était cuit en fin de match et cela ce comprend pour un gars de 39 ans

 

Ils ont l'occasion de nous faire sans pression et on applique une tactique de contre à domicile

 

Faites nous rêver Bo...l !!!!!!!!!!

ces derniers matchs je suis vraiment déçu des choix de sir alex

 

Autres choix que je ne comprend pas Chicharito marque quasiment toujours contre Chelsea et il est sur le banc

 

Des choix tres bizarre et Chelsea qui enchaine match tout les 3 jours ont été plus frais que nous heureseument qu'ils ont été moins constant que nous

 

Le mot de la fin ne pas vouloir jouer quand il n'y a plus de pression

Sir Alex doit changer sa façon de jouer car la on s'emmerde quand on regarde les matchs

et il en a eu bcp match comme celui la depuis 2-3 saisons

Ferguson fait nous rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ces dernieres années aucune équipe de man utd n'arrive à la cheville de man utd 1999 et de l'époque du King Eric

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut être heureux de ce titre en ayant cette mauvaise fin de saison..??!! vraiment c'est le titre de champion le plus amer à mon gout..!! tellement on était honteux, on a plus profiter de la mauvaise passe de autres équipe que d'un meilleur prestation de la notre..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il n'est pas heureux , mais bon sang il y en a franchement marre qu'il fasse toujours les memes erreurs tactiques , c'est franchement plus possible , tout le monde les voit sauf lui.

Les mêmes erreurs tactiques qui font que t'es champion de PL, à un moment il faut aussi aller prendre l'air et se rafraîchir l'esprit.

 

Je sais qu'on m'attend au tournant lors de la saison prochaine, vous voulez une mésaventure pour vous persuader d'avoir raison et de rester dans un état d'esprit assez restreint à critiquer le club et les joueurs de manière récurrente, même dans la victoire l'équipe est descendue en flammes.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette façon de Ferguson de tout calculer et de ne jamais dire à ses joueurs d'y aller à fond! Vivement qu'il s'en aille car je n'en peux plus de lui!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut être heureux de ce titre en ayant cette mauvaise fin de saison..??!! vraiment c'est le titre de champion le plus amer à mon gout..!! tellement on était honteux, on a plus profiter de la mauvaise passe de autres équipe que d'un meilleur prestation de la notre..!!

Ben voyons, on est un champion en bois.... On a rien fait pour, on avait acquis un nombre de points record en cours jusqu'au titre, c'est qu'on a été performants dans les résultats et j'ai vu des matchs bien plus difficiles qu'ils n'y paraissaient.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Clairement pas, je nous souhaite de toujours continuer à gagner OGS. Mais des questions peuvent logiquement se poser quant à notre titre de champion, ses raisons profondes en regardant tous les matchs du top 5 et non pas ressortir constamment "on est champion donc on est légitime dans tout ce qu'on fait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes awesome les fans :D Excusez moi mais je ne peux que rire de vos interventions :D Continuez! Le Grand Prix Rabat Joie va avoir du prétendant :D

 

 

Tu ne peux pas être sérieux avec ce que tu vois sur le terrain et en dehors en terme de gestion ...

C'est pas loin dêtre du foutage de gueule après si tu supprotes l'Om je peux comprendre

 

C'est de l'humour hein je sais qu'ici c'est pas le courant dominant :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une drôle de façon de faire le vieux SAF pour quelqu’un qui veut pas gâcher la fin de championnat pour les équipes qui ont encore des objectifs a joué Oo.

 

défaite pour défaite et jeu merdique pour jeu merdique, autant laisser jouer les gars de la réserve et leur donner une chance d'essayer de faire leur trou. préparer l’avenir du club quoi...

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes erreurs tactiques qui font que t'es champion de PL, à un moment il faut aussi aller prendre l'air et se rafraîchir l'esprit.

 

Je sais qu'on m'attend au tournant lors de la saison prochaine, vous voulez une mésaventure pour vous persuader d'avoir raison et de rester dans un état d'esprit assez restreint à critiquer le club et les joueurs de manière récurrente, même dans la victoire l'équipe est descendue en flammes.

 

Je ne parle pas seulement de cette année mais aussi de l'année derniere ou on se fait degager honteusement de la champions par bale .

Nous n'avons aucun concurrent direct pour le titre , attendons que mou revienne a chelsea et on verra les fessées que l'on se prendra .

Bref , marre des choix tactiques de SAF , vivement qu'il se reprenne , on ne prend aucun plaisir a voir les matchs et finalement plus que les resultats c'est ca qui m'enerve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson c'est simple sa com.

 

Match pourri mais gagné : équipe a été fantastique

Match pourri et nul : l'équipe s'est bien battue, c'était une bonne performance

Match pourri et perdu : je ne suis pas content de l'équipe.

 

On dirait du football manager 97.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous ramène toujours le titre, moi j'ai rien à foutre du titre, je veux voir du jeu, qu'est-ce que le titre viens faire dans ce topic ? Hein ? Expliquez-moi, donc pour vous, on ne peut rien se permettre que ce soit quand on est dans la course au titre ou bien lorsqu'il est acquis ? Jouant avec la même équipe toute l'année et on s'en fou de tout et de rien, le titre est un résultat, pratiquer un jeu est un résultat, perdre à domicile de cette façon en fin de saison est une honte, jouer de la sorte et sortir une telle compo et de la pure connerie, surtout qu'on se fou de nous, nous supporters, nous fans, nous passionnés de cette équipe qui nous déçoit de jour en jour.

Donc si le titre est acquis, on a rien à faire, c'est l'important, si on est au cœur de la saison, on a pas droit aussi à tenter. C'est aberrant à force, vraiment, je suis déçu, je suis attristé, et se satisfaire d'un joueur qui court partout, oui bravo messieurs, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...