Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Moi je suis plutôt content de la compo mis à part la titularisation de Valencia. J'espère un milieu à 3 mais il est vrai qu'un Cleverley en 10 peut être intéressant également. Maintenant, la défense se connait, la dernière fois qu'on a vu un vrai milieu à 3 avec une sentinelle et deux relayeur, c'était contre Newcastle si je ne m'abuse et il y avait eu 3-0... À voir si les joueurs sont capables de rééditer cette performance...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un forum Shinji Kagawa. Tu es une fangirl. Tu aimes Kagawa ou United ?

 

J'adore Kagawa, c'est un de mes joueur préféré dans l'équipe actuellement, mais la question qu'on se pose c'est : es-tu pour Manchester United, ou es-tu pour Shinji United ? Il n'y aurai aucun problème que tu aimes Dortmund, et que tu t'intéresses à la carrière d'un joueur que tu as adoré, des gens supporter d'autres équipe on en a (Graciak par exemple), mais assume un peu. Tu ne parles que de lui.

D'accord j'aime Kagawa, je ne suis pas du tout supportrice de United ce serait mentir mais comme Shinji joue pour Manchester et m'intéresse à ce joueur je me sens naturellement obliger de suivre cette équipe ! voilà tu es content , j'assume parfaitement apprécier Shinji .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Incroyable! incroyable!

 

Et qu'il vienne pas nous dire qu'il souhaite garder le portugais. Nani serieux j'espere qu'il va demander à etre transférer Foutage de gueule, Valencia qu'on lui donne rdv pour juillet mais qu'on arrête de le faire jouer chaque WE, cette saison est moisi pour lui pourquoi s'acharner???

 

Anderson titulaire il était temps, mais encore Jones en mdf j'espere au moins que ce dernier restera en retrait pour laisser les deux autres MC s'exprimer correctement. C'est interessent de voir ce que vaut ces joueursn face à une grosse équipe en l'absence du maitre MC16.

 

Chicha toujours pas là, srx Giggs on sait qu'il sera avec nous la saison prochaine, donne lui un break et fait jouer ceux qui porteront ce club dans les années à venir. Giggs, giggs, giggs je sature! Un break bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pervers les gars mais bon elle est majeure depuis !!! Il parait que la fille de Bill Clinton a été vue du côté de Manchester. Elle une attitude pas claire. Elle est à la limite du harcèlement. Que ceux qui sont du côté de Manchester se munissent de cigare. :ph34r: :ph34r: je dis ça je dis rien

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement marre des compos de fergie , j'hesite a regarder le match , je crois que je vais le voir simplement pour voir jouer cleverley et andy et esperer une rentrée de nani et de rooney.

Nani n'est même pas sur le banc :/

 

D'accord j'aime Kagawa, je ne suis pas du tout supportrice de United ce serait mentir mais comme Shinji joue pour Manchester et m'intéresse à ce joueur je me sens naturellement obliger de suivre cette équipe ! voilà tu es content , j'assume parfaitement apprécier Shinji .

Je trouve pas du tout que tu l'as l'air de l'apprécier, mais plutôt le vouer à un culte. Et c'est relou à la longue. C'est mon avis ^^ Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Serait-ce un vrai milieu à 3 ?

A voir.

 

Peut même qu'on fait un milieu à la Juve avec un meneur reculé derrière deux box-to-box !

Bon j'y crois pas du tout ^^

 

J'aimerais bien un Anderson proche de VP, un peu comme lors du match au Bridge. Cleverley il est pas assez entreprenant ou rapide pour jouer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est même pas sur le banc :/

 

Je trouve pas du tout que tu l'as l'air de l'apprécier, mais plutôt le vouer à un culte. Et c'est relou à la longue. C'est mon avis ^^

LOL vouer un culte, donne des exemples concrets, parce que là c'est de l'exacerbation complètement injustifiée , je ne savais pas que croire au talent d'un joueur, apprécier son talent; c'est lui vouer un culte, merci de m'apprendre des choses que j'ignorais.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la situation entre Moses et l'arbitre, du genre Webb , Pff non non :D

 

Belle frappe de Demba Ba, il est omniprésent.

 

Enfin bref banni de la shout parce que je me suis trompé de fenêtre, comme quoi le droit à l'erreur n'existe pas, désolé Red Eye je voulais te le mettre en MP.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meilleur mi temps que nos derniers matchs meme si ce n'est pas flamboyant c'est bien mieux que d'habitude.

Un plaisir de retrouver cleverley et anderson . Par contre valencia serieux j'en peux plus , qu'on le vende meme a 1M à n'importe quel acheteur parce que là ce n'est plus possible , autant foutre valencia en arriere droit et rafael en MD , offensivement rafael est bien meilleur que lui.

Dommage , rvp pour l'instant ne reussit pas à marquer , je suis sur qu'il va en foutre 1 en deuxieme mi temps.

J'aimerai bien tester rooney a gauche sur ce module avec nani a droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps digne d'un match amical même si ça parait presque normal car nous ne jouons plus rien mais il y a quand même un certain respect à avoir envers les supporters mais aussi pour être un arbitre loyal en cette fin de championnat. Maintenant, le plus scandaleux c'est les Blues qui jouent encore gros en cette fin de saison et pourtant se contentent d'un nul !!!

 

Sinon, à part quelques bonnes actions je ne vois pas grand chose à part quelques belles courses plein axe de Andy, des centres ratés de Valencia et un Cleverley absent. Coup de cœur pour Jones qui fait un travail énorme, Lindegaard qui rassure et pour Van Persie qui à chaque touche fait parler sa classe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté !! Y a pas d'autres mots, pourquoi faire jouer des joueurs qui n'ont aucune envie, Hernandez aurait du rentrer à la place de shrek.

Encore une perte de balle de giggs qui amene au but...

Giggs qui joue à gauche mais préfere aller à droite ou au centre, on aurait pu en prendre 3 ...

AV7 en dessous du 0 avec lui on joue avec un joueur de moins mais surtout on rate toutes nos occasions.

Bon match de Jones et surtout du capitaine.

 

Marre de cette fin de saison qui ne ressmble à rien.

On est champion c'est bien mais on peut s'attendre à du mieux d'une équipe qui est 1er du classement.

m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de la victoire de Chelsea! Quand je vois la maltraitance de certains joueurs de l'équipe comme chicharito, çà m'écoeure au plus haut point! J'espère de tout coeur 2 départs pour repartir sur de bonne base. Ferguson et valencia!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais plaisant de perdre mais on a pas réussi à conclure nos opportunité.

 

La perte de balle est de Rooney pas de Giggs mais bon :D

 

La fin de saison ne ressemble à rien parce que t'es un peu champion, arrêtons de nous la jouer perfectionnistes à la noix.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...