Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

Goal by Cole, ça faisait longtemps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaa j'arrive, je vois 3-0 pour nous hahaha !

 

Un petit résumé d'une âme charitable ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaa j'arrive, je vois 3-0 pour nous hahaha !

 

Un petit résumé d'une âme charitable ?

 

Bon bah Ando, pas grand choses à dire sur cette première mi temps.

On commence timidement et ensuite on contrôle plus ou moins le match. Deux penaltys logiques transformés parfaitement par Cole. Januzaj qui régale par son jeu long et sa technique comme toujours, Tunnicliffe présent tout comme Ekanganeme dans l'entre jeu. Keane et Thorpe très solide et serein. Seul Reece James et en dessous selon moi. Lindgard aussi il se montre pas trop ce soir tout comme Lawrence(d'où le problème de finition). Globalement c'est plutôt bon, enfin on gère tranquillement on va dire. Les scousers passablement énervés, à mon avis il ne finiront pas à 11 le match.

Bref pour l'instant on la tient cette place en finale, mais j'aimerai qu'en seconde on enfonce le clou avec une totale maitrise du match comme ils savent le faire et un peu plus de jeu posé on va dire.

 

Troisième but sur une frappe de Cole après un cafouillage dans la surface !

 

Ryan Tunnicliffe is a true Red !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal by Cole, ça faisait longtemps.

 

:D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fini mon petit pavé ;).

 

Quel plaisir nos joueurs ^_^.

 

Défoncer Liverpool comme ça, c'est vraiment bien. Il y a de l'engagement, c'est un beau match et nos joueurs font le boulot plus que bien.

Je suis content de nos gars.

 

Moyes va pouvoir se faire plaisir :P.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais mon nutjob a planté et j'arrivais plus à le relancer (Server not found) juste quand le belge est rentré.. :( bon après c'était que 5minutes donc ça va, par contre si il a fait une roulette petit pont puis sombrero indiquez le :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos minots, ils s'assurent un place en finale contre les Spurs. MOTM: Larnell Cole ( ça faisait longtemps :P ) Finale qui aura lieu lundi 20 mai.

 

Quelqu'un pour faire le résumé de la seconde ? Sinon j'y reviendrai plus tard dans la soirée.

 

Merci à tous ceux qui ont suivi les jeunes, il y avait du monde ce soir c'est bien :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale se jouera à Old Trafford ce Lundi 20 Mai a 19:00 BST. (J'ai reçu un SMS de Man Utd donc je pense que c'est plutôt sûr comme source).

 

Je pense que babyf@ce mettra le lien 30 min avant le coup d'envoi :D.

 

Et s'il ne peut pas, je m'en chargerai ;).

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens pour le match se trouvent ici: http://www.mancheste...page__st__10300

 

Petit récapitulatif des 4 rencontres cette saison.

 

2 victoires et 2 défaites:

 

29 aout: V 2-1 (Macheda x2)

27 octobre: D 4-2 (Lingard, Lawrence)

15 février: D 3 -1(Thorpe)

15 avril: V 1-0 (Tunnicliffe)

 

Il faudra se méfier de Pritchard, Ceballos et Bentaleb qui nous avaient posé des problèmes

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens pour le match se trouvent ici: http://www.mancheste...page__st__10300

 

Petit récapitulatif des 4 rencontres cette saison.

 

2 victoires et 2 défaites:

 

29 aout: V 2-1 (Macheda x2)

27 octobre: D 4-2 (Lingard, Lawrence)

15 février: D 3 -1(Thorpe)

15 avril: V 1-0 (Tunnicliffe)

 

Il faudra se méfier de Pritchard, Caballeros et Bentaleb qui nous avaient posé des problèmes

Je ne te remercierait jamais assez pour tout ce que tu fais pour la Réserve :D . Merci babyf@ce !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

# MUFC équipe U-21: Amos, Vermijl, Thorpe, M. Keane, James, Cole, Pearson, Ekangamene, Tunnicliffe, Lingard, Januzaj.

 

Subs: Sutherland, Grimshaw, Lawrence, A. Pereira, Wilson

 

A noter la titularisation du tout jeune Pearson u18 ( Prix Jimmy Murphy de l'année), gardez un oeil sur lui, il risque de vous faire une grosse impression si il est en forme. Avec ce milieu renforcé, Tunnicliffe, Pearson, Charni, je pense que ça va être dur pour les Spurs;

 

Bon match à tous. Come on United !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...