Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

Mi-temps où on a payé notre fébrilité au début du match ponctué par un beau but de Shelvey.

 

Notre réaction a été bonne, se résultant par un rouge pour Liverpool;

 

Suite à ça, nous n'avons pas réussi à conclure nos belles actions. Il faut être clinique pour que nous prenions le match à notre compte.

 

C'est qui ce lourdeau à droite qui a bien plus des aptitudes pour jouer dans l'axe ???

le 7? C'est Larnell Cole

 

Liverpool va payer le fait d'être à 10 à partir de l'heure de jeu.

 

le match des légendes Rangers / United c'est très mal fini pour nous. Avec quelques jolis buts.

 

Lawrence <-> Blackett, on fait rentrer un profil plus offensif.

 

Come On United !

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackett out : compréhensible.

 

Cette passe de Lingard. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey et wisdom qui sorte, dommage, j'aurai bien voulu voir le premier prendre un deuxieme carton :)

 

A t'on un véritable attaquant a part les "pas la" (keane et macheda), parce que j'ai l'impression qu'on a joué pas mal de fois sans attaquant ?

 

Lindgard est assez beau a voir jouer en tout cas

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermijl a au contraire fait une bonne première période : rien à faire défensivement donc il a essayé d'apporter offensivement, en créant de nombreux décalages. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'me dis quand même que j'ai beaucoup de chance de pouvoir regarder un match des 21 alors que je suis à 10 000 km. Ca a ses avantages l'internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe décisive de Vermijl. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...